SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/08/2010 à 22:10

Rainbowing
Élève

Caractère de Sailor !

Voilà,mon idée serait de pouvoir choisir des traits de caractères à nos sailors !

-A quoi ça sert ?
¤ ça changerait le comportement des potentiels petits amis envers nous,les baitos seraient différents,on pourrait mettre notre VRAI caractère,donc les gens en sauraient plus sur nous.Certes,on peut le mettre dans le profil mais ça serait peut-être mieux d'avoir un espace spécial pour cela ? Il y aurait + de place smile On pourrait mettre les traits de caractères dans le forum,en dessous de notre sailor à gauche , pour que tous les autres les voient ... wink Donc,il y aurait ce fameux lien ''Mes traits de caractère'' puis à l'intérieur y'aurait les traits de caractère du début ... Et des autres cases verrouillées , que l'on pourrait débloquer en faisant , des quizz ou encore des mini-jeux :)Certaines sailors s'ennuient , le soir , ou je n'sais quand,alors ce serait sympa big_smile Puis quand on a débloqué un mini-jeu,on pourrait gagner 1 SF ? wink NEW ! Certaines disent que toutes les sailors vont vouloir les mêmes ... Bon,pourquoi pas,dans les trois caractères,obliger qu'il y aie 2 traits positifs et 1 trait négatif ? Personne n'est parfait ;D ! Ou comme l'a dit Mareen,avoir,au début,trois traits aléatoires smile idée de Yundalie ; Donc,quand la sailor coche un trait,elle aura un espace pour décrire pourquoi elle a coché ce trait smile Donc,sois elle met son vrai caractère,sois le caractère qu'on veut avoir xD

-Quels traits de caractères par exemple ?
¤ Gentille , Attentionnée , Colérique , Artiste , Egoiste , Maladroite , Rigolote , ... ;D

-On peut en mettre autant qu'on veut ?
¤ Non ! Il y aurait maximum 3 ou 4 traits à mettre par exemple ... big_smile

-Où seraient placés les traits de caractère ?
¤ Dans le profil,peut-être en dessous de notre présentation,ou au dessus... Ou on peut mettre un lien avec ''Tes traits de caractère'' wink

Voilà ! Les traits de caractère pourraient être illustrés par un p'tit dessin marrant,et hop,c'est bon wink
J'espère que ça surchargerai pas trop ... :S

Bon Alors,on dit que ça fait ''Sims 3'' ... Je ne me suis absolument pas inspirée des Sims , Cette idée m'est venue seule , absolument seule ... smile

On dit que ça serait dur à réaliser,alors attendons une modératrice pour mesurer l'ampleur des travaux que ça engendrerait smile

IDEES DE SAILORS :

Yume-x3 ;
Il faudrait plutôt faire des émotion, à chaque 1ère connexion de la journée sur Sailor Fuku, nos parents nous donnent notre argent de poche et ensuite, on pourrait nous demander comment on se sent (triste, heureuse, énervée,... (Faut en trouver d'autres)).

Ensuite, lors d'un rendez vous avec un garçon, il nous le ferait remarquer, essayerait de nous remonter le moral, ou serait encore plus content de nous voir heureuse (donc par exemple, plus de points d'affinité)...

Pour le baïto, on gagnerait un petit peu plus d'argent (comme une prime), parce que l'on serait de bonne humeur donc on travaillerait bien (mais pas tout le temps sinon les sailors vont toujours dire qu'elles sont de bonne humeur pour avoir plus d'argent, il faudrait le faire aléatoirement).

Si on est énervée, notre patron pourrait nous crier dessus après le travail...

Si on est triste, il voit que l'on est pas bien et, je sais pas, heuu, ça nous fait économiser notre crédit temps parce qu'on ferait moins de boulot (vu que notre patron est super gentil, il nous fait moins travailler (voir pas du tout !) , et quand même nous rapporter notre salaire... (Toujours aléatoirement vu que les Sailors pourraient dire qu'elles sont toujours tristes juste pour économiser leur crédit .

Dernière modification par Rainbowing (16/08/2010 à 13:44)

#2 05/08/2010 à 12:04

b0um-bOum
Élève

Re : Caractère de Sailor !

je suis pour mais c'est vria qu'on peux aussi le smettre dans notre profil ...

•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

#3 05/08/2010 à 12:25

Stellea
Créatrice de Tendances

C'est une excellente idée smile

¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

#4 05/08/2010 à 12:38

SmallCupcake
Élève

Pour big_smile Je n'y avait jamais pensé, mais ça a l'air chouette smile Mais ça doit être dur à réaliser, pour les petits amis, si il y a... 15 traits différents, on va dire, qu'on en choisis 4, ça fait beaucoup de combinaisons possible ^^'

#5 06/08/2010 à 14:53

vampirock
Élève

je suis avec la fille moi

#6 06/08/2010 à 15:11

misslea74
Créatrice de Tendances

oui,c'est une bonne idée x) je suis POUR

A dreamer, forever ~

#7 09/08/2010 à 10:22

yeu
Élève

moi aussi

#8 09/08/2010 à 16:32

Clélie
Élève

Hum, ca me fait penser aux Sims3/2 version SF... Ouais! Je vote pour! big_smile

"Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real ?"

#9 09/08/2010 à 16:34

claralb
Élève

POUR  , c'est une exelente idée !!!

#10 09/08/2010 à 16:46

drizzy
Élève

c'est une bonne idée

#11 13/08/2010 à 09:56

Rainbowing
Élève

Merci big_smile On fait un tite liste ?
POUR :
-B0um-bOum
-Stellea
-SmallCupcake
-Vampirock
-MissLea74
-Yeu
-Cl.?.lie
-ClaraLb
-Drizzy

9 POUR // 0 CONTRE smile

#12 13/08/2010 à 13:07

Mareen
Élève

pour

#13 13/08/2010 à 13:20

xORANGiiNA
Élève

POUR big_smile

Très bonne Idée ! smile

#14 13/08/2010 à 13:29

Mlle-Iris
Élève

Pour smile

#15 13/08/2010 à 13:40

richie
Élève

POUR, aussi smile

#16 13/08/2010 à 13:50

ellora
Élève

À quoi ça servirait?

#17 13/08/2010 à 21:11

Rainbowing
Élève

Bah écoute ! T'as pas lu ? J'ai mis exprès plusieurs questions potentielles que vous pouvez me poser et celle que tu me poses est dans le topic ^^ ...

-A quoi ça sert ?
¤ ça changerait le comportement des potentiels petits amis envers nous,les baitos seraient différents,on pourrait mettre notre VRAI caractère , donc les gens en sauraient plus sur nous!

#18 13/08/2010 à 21:13

Lylithe
Élève

L'Idée est assez.... comment dire.... trouvée. Enfin, je pense que je n'aurais pas été jusque là pour trouver une Idée quoi ! Mais le seul truc qui me chagrine, c'est que les raisons pour lesquelles les traits de caractère influençent le jeu ne me plaisent guère. Je trouve qu'elles ne sont pas très approfondies. Sinon, ça fait un peu Sims 3.........

Voilà, mon avis sur cette Idée est partagé.

Dernière modification par Lylithe (13/08/2010 à 21:14)

Pretty ♪♫ Princess
      ~~~><~~~

#19 13/08/2010 à 21:15

Rainbowing
Élève

POUR :
-B0um-bOum
-Stellea
-SmallCupcake
-Vampirock
-MissLea74
-Yeu
-Cl.?.lie
-ClaraLb
-Drizzy
-xORANGiiNA
-Richie
-Mlle-Iris
-Mareen

EN ATTENTE smile

-Ellora

13 POUR // 1 EN ATTENTE // 0 CONTRE

#20 13/08/2010 à 21:18

Rainbowing
Élève

T'es contre alors , Lilythe ? C'est à dire que c'est un avant-goût de ce qu'on peut faire smile J'approfondirais ce soir peut-être smile

#21 13/08/2010 à 21:20

Lylithe
Élève

Nan je suis pas contre, j'attends ton approfondissement afin de donner mon avis.

Pretty ♪♫ Princess
      ~~~><~~~

#22 13/08/2010 à 21:23

Sakura05
Élève

je suis pour mais on pourais l'écrire nous même, ça eviterais a moe est au moderatrice de de mettre cette idée alor qu'il y en a  d'autre quoi c'est vrai désolé mais bon voila quoi

mais au sinon bien trouvé lopl

I am the dream Sakura

#23 13/08/2010 à 21:36

Rainbowing
Élève

Si on ne fait que l'écrire,il n'y aura pas toutes les choses en + , ...
Je trouve que c'est bien que personnaliser notre sailor ... Pour l'instant on n'en sait pas beaucoup sur l'autre,non ?

#24 13/08/2010 à 21:39

Rainbowing
Élève

POUR :
-B0um-bOum
-Stellea
-SmallCupcake
-Vampirock
-MissLea74
-Yeu
-Cl.?.lie