SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/09/2012 à 15:02

SpiderMonkey
Élève

Parlons de film

Voilà j'adore regarder la télé mais souvent je ne sais pas quoi regarder.

Je vous invites donc à parler des films qui vous ont marqué ou choqué.

C'est une explication assez simple.

Celà peut-être des films, des émissions ou jeux télés, mais aussi des séries .

Bonne visite sur le topic.
Bonne journée ou soirée <3<3

Dernière modification par SpiderMonkey (05/09/2012 à 15:47)

« L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art.  » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey

#2 05/09/2012 à 15:13

SpiderMonkey
Élève

Re : Parlons de film

Bon je vais commencer, voilà moi je suis tombé sur un film il y a pas longtemps qui est Transformeurs 3 et je viens de le regarder aujourd'hui. J'adore ce film je n'avais jamais vu les deux premiers mais pas besoin ça se comprends assez rapidement car ce n'est pas vraiment une suite fin peut-être mais sinon celà ne m'a pas déranger smile

C'est vraiment un film captivant je trouve et la fin est juste incroyable avec pleins d'émotions et j'en ai eut des frissons partout et ça m'arrive peu souvent pour un film même si je suis une grosse sentimentale qui pleure souvent, ma larme à d'ailleurs coulé pendant ce film.

Je recommande vraiment de regarder ce film, je vais je pense regarder prochainement le 1 et le 2 car le trois m'a vraiment donné envie de voir les autres je vous en parlerez bientôt je pense.

Bon je suis donc la première à avoir poster un message sur mon sujet faut bien ce dévouer smile
Bon j'attends avec impatiente vos réactions. Avez vous vu ce film ? Quels en sont vos ressentis ?

Ou parlez d'un autre film qui vous à plus smile

Topic de créas' ♥
SpiderMonkey

#3 05/09/2012 à 15:30

lovianne
Élève

Hey smile

Et bien,Le dernier film que j'ai regarder et qui ma vraiment plus était "Voyage au centre de la terre 2".
Il y a de l'action,de l'humour etc...Il y a Dwain Johnson qui y joue [C'est un peu le personnage principale] ; Il est très connue :3 Puis il y a aussi Vanessa Hudgens qui y joue aussi.C'est très drôle wink Je l'ai acheter,il y a maintenant quelques temps et donc je sais pas si il est encore en vente ^^'

Dernière modification par lovianne (25/12/2012 à 17:49)

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#4 05/09/2012 à 15:41

Scratch
Élève

Je regarde souvent LOL ou Twilight

~ Je suis une légende vivante.  ~
My profile too cute

#5 05/09/2012 à 15:45

SpiderMonkey
Élève

Moi tu sais je pourrais te parler de centaines de films vraiment mais aussi des séries alors je vais pas tout explique sinon j'en ai pour trente ans :

- Joséphine Ange Gardien
- Transformers 3
- Transporteur (je sais plus exactement lequel)
- Comment ce faire larguer en 10 leçons ?
- Millénium avec Daniel Craig
- Inception
- Esprit Criminels
- Grey's anatomy
- Dr House
- Body of Proof
- Mentalist
- LOL
- Vampire diaries dix fois mieux que twilight
- On n'est pas couché
- On ne demande qu'à en rire
- Mot de passe

Bon je vais m'arrêter là je crois y en a tant ^^
Oui ce peut être des émissions aussi

Dernière modification par SpiderMonkey (05/09/2012 à 15:46)

Topic de créas' ♥
SpiderMonkey

#6 05/09/2012 à 15:54

Yutsuki
Élève

Le meilleur film que j'ai vu , c'est Marley et moi 1 (j'ai pas vu le 2 hmm) Magnifique film , et fin très émouvante , j'ai pleuré pendant je ne sais combien de temps , mon frère , celui qui m'a fait voir le film , il m'a consolé toute la nuit , magnifique film , à voir ...

#7 05/09/2012 à 16:04

SpiderMonkey
Élève

Sa parle de quoi Yutsuki ?

Topic de créas' ♥
SpiderMonkey

#8 05/09/2012 à 16:51

laxsika
Élève

moi mes conseils au niveau des séries:
-Glee
-Smallville ( juste génial *O*)
- the killing ( c'est une série danoise, policière, assez complexe je vous préviens ^^)
sinon je sais plus xD
pour les films:
- come back ( je l'adore ♥)
- le journal de bridget jones ( les 2 sont géant big_smile)
-le colline aux coquelicots
- dans ses yeux ( alors moi j'ai chialer xD il ets juste superbe ♥ mais c'est vraiment pas gai hein x)
- black swan ( ça fait peur mais il est très bien ♥)

♣i'm a plastic, it's fantastic 8D
♫laissez votre rêve dévorer votre vie avant que votre vie ne dévore votre rêve-Saint-Exupéry♫

#9 05/09/2012 à 17:13

Morgane26
Élève

Le film qui m'a le plus plus et le plus marqué à ce jour ,c'est l'étrange histoire de benjamin button ,j'ai ADORE *o*

#10 06/09/2012 à 11:12

SpiderMonkey
Élève

Sa parlait de quoi ?

Topic de créas' ♥
SpiderMonkey

#11 06/09/2012 à 11:25

HeeDuo
peach modo

Morgane26 a écrit :

Le film qui m'a le plus plus et le plus marqué à ce jour ,c'est l'étrange histoire de benjamin button ,j'ai ADORE *o*

J'ai été le voir au Cinéma, c'est prenant comme film et bizarre aussi mais ça reste un beau film ^^

Résumé et BA

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12 06/09/2012 à 11:30

Blaziiing
Élève

Forest Gump. Magnifique.
Very bad trip. <3

#13 06/09/2012 à 21:56

Yutsuki
Élève

SpiderMonkey a écrit :

De jeunes mariés qui vont adopter un chien qui ne fait que des bêtises , il est drôle le film , mais la fin pas trop... Vers la fin , c'est quand le chien va presque mourir , du coup il s'isole et tout...

#14 06/09/2012 à 23:01

Inolis
Élève

En ce moment, je regarde en boucle Avengers et Thor :'D
J'ai également regardé Shelter (le film de 2007) il y a pas longtemps et omg, c'était tellement mignon! J'ai failli mourir tellement c'était mignon XD
Sinon, Brokeback Mountains est absolument un film à voir...c'est juste merveilleux et oui, j'ai pleuré à la fin :'D
Côté films d'animation, Planète 51 et Il pleut des hamburgers sont vraiment biens et drôles C: J'ai beaucoup aimé!
Hmm le film Disparu, est vraiment sympatoche~ Un bon petit film suspense un peu.

En parlant de Marley et moi...j'ai pleuré le 3/4 du film. C'était vraiment trop triste. Si vous l'écouter, préparez une boîte de mouchoirs ;D

#15 06/09/2012 à 23:13

minto
Élève

Bah moi j'ai vu beaucoups de films (horreur,humour,des dramas coréens ect ... )
Mais ce que j'ai adoré le plus c'est :
*Pour les films:
-Wrong Turn (1/2/3/4)
-Drag me to heel big_smile
-Arthur et les Minimoys
- Le Titanic
-Freaky Friday(c'est trop drôle x)
-Raiponce (le nouveau en 3D il est cool)
-Charlie et la chocolaterie
-Alvin et les chipmunks (le 1-2-3 ♥ )
-Twilight
*Pour les séries :
-The Vemipre Diaries
-Grey's Anatomie
-Dr.House
-Glee
-Pretty Little Liars ♥
-The secret circle
-Victorious

Je vous conseille de les voire big_smile ! ♥

~Minto toujours présente~
Minto's Creations
Minto's profil

#16 08/09/2012 à 11:31

SpiderMonkey
Élève

Yutsuki a écrit :
SpiderMonkey a écrit :

De jeunes mariés qui vont adopter un chien qui ne fait que des bêtises , il est drôle le film , mais la fin pas trop... Vers la fin , c'est quand le chien va presque mourir , du coup il s'isole et tout...

En effet ça doit être simpa moi qui adore pleurer devant un film c'est exactement pour moi big_smile

Moi les films où j'ai vraiment bien pleure c'est :

Hatchi
La rafle
Elle s’appelait Sarah
E.T l’extraterrestre
Wall-e

Et pleins d'autres mais ils m'ont moins marqué je pense

Topic de créas' ♥
SpiderMonkey

#17 08/09/2012 à 11:46

Chouketteuh
Élève

Hatchi est vraiment horrible j'ai pas arrêté de pleurer pourtant je pleure jamais devant un film mais lui... A regarder il est magnifique T0000T.

La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

#18 08/09/2012 à 12:41

Helio
Élève

Moi aussi j'ai regardée la vie est belle ^^
Mais j'ai pas trop aimée hmm

Et le film que j'ai aimée c'est The Big Moovie big_smile
C'est la Parodie de Narnia est c'est super drôle xD

Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C  ▒ ๑

#19 08/09/2012 à 12:47

Lykkeli
Élève

dernièrement j'ai regardé Eternal sunshine of the spotless mind, compliqué mais super ! j'ai essayé de regarder "Ma première fois"... j'ai regretté, vraiment (me tuez pas!)

American History X, Dog Pound, Fight Club, Inception resteront mes films préférés c'est sûr tongue
et of course, GUMMO, même si c'est genre trooop décalé, ça reste énooorme

Dernière modification par Lykkeli (08/09/2012 à 12:49)

#20 08/09/2012 à 23:11

SpiderMonkey
Élève

Ah c'est bizarre une amie m'a justement dit de regarder ma première fois faut vraiment que je pense à le regarder je vous dirais mais appréciations mais la je vais me faire un bon vieux joséphine ange gardien tongue

Topic de créas' ♥
SpiderMonkey

#21 09/09/2012 à 07:20

Morgane26
Élève

ça parle de quoi "hatchi" ? smile

#22 12/09/2012 à 11:38

SpiderMonkey
Élève

Euh c'est un homme qui trouve un chien abandonner dans une gare et il le ramène chez lui ça femme ne veut pas le garder au début mais décide finalement en voyant la complicité entre le chien et son mari de le garder.

C'est une magnifique histoire qui nous présente l'amour d'un chien pour son maître.

Juste magnifique et émouvant <3<3

Topic de créas' ♥
SpiderMonkey

#23 29/10/2012 à 13:54

SpiderMonkey
Élève

Ma belle personne est un film extraordinaire a voir je trouve sa reprendre le roman de Madame de La Fayette : La princesse de Clèves mais à nos jours, où l'on parle d'une lycéenne. Vous y apprendrez la réponse à cette question : Comment l'amour peut-il durer toujours ?

Un film vraiment à voir aussi: Lettre à Juliette. Film romantique donc qui parle d'un couple qui va se marier et qui part à Vérone pour leur lune de miel avant le mariage (pas très logique mais bon), Vérone étant la célèbre ville où se déroule Roméo et Juliette de Shakespeare. La jeune femme va y rencontrer les secrétaires de julliette qui répondent à toutes les femmes ayant écrit une lettre. Elle va alors retrouver une lettre d'y a 50 ans et décide de répondre à la femme qu'elle va rencontrer pour retrouver peut-être l'amour de ça jeunesse ?

Sinon qu'elle autre film j'ai vu j'en vois tellement, je vais parler de Ma première fois, un film extraordinaire plutot pour les adolescents je pense, et le nom est très évocateur je suppose, c'est un magnifique film et si la larme ne coule pas c'est que vous êtes insensible car c'est une magnifique histoire d'amour.

Enfin, je parlerais de Last Song avec Miley Cyrus qui part chez son père qu'elle n'apprécie guère elle a donc du quitter la ville pour aller à la campagne. C'est une magnifique histoire malheureusement je ne peux pas trop vous en dire plus sinon je vous révélerais tout ahah tongue Encore une belle histoire romantique mais pas que .

Voilà je pense que je viens de faire le tour des films qui m'ont marqué ces derniers temps.

Je vois que ce topic ne plait pas vraiment pourtant je trouve celà assez interessant de parler de choses et d'autres et vu le nombre de films qui existe sur terre il mérite bien qu'on parle d'eux non ?

Topic de créas' ♥
SpiderMonkey

#24 30/10/2012 à 21:22

SpiderMonkey
Élève

Up ?

Topic de créas' ♥
SpiderMonkey

#25 30/10/2012 à 23:23

pellu
Élève

Je viens de voir qu'il y a Die Hard 5 qui sort, avenger 2 en mai 2015 et un star wars 7 en 2015 aussi

Pied de page des forums