SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2012 à 17:59

Laurie_So
Élève

Hello !

Salut ^^'
Je m'appelle Laurie, j'ai 15 ans. J'ai connue sailorfuku grâce à une amie, non, ma petite soeur plutôt, Atsumino. Elle m'en avait parler plusieurs fois mais je ne suis jamais vraiment venue... Mais ça à l'air bien ^-^ donc au final je me suis inscrite... Bref.. Donc voila, je suis fan des manga, je les lis en scans la plupart du temps.

En faite, j'ai vue que certaine Sailor avait "tatata est ma soeur, no multi compte !" dois-je le mettre aussi avec ma soeur, Atsumino ?

#2 26/07/2012 à 18:00

Verre
Élève

Re : Hello !

Bienvenue wink
Oui tu dois le mettre smile

Dernière modification par Verre (26/07/2012 à 18:00)

#3 26/07/2012 à 18:10

Laurie_So
Élève

Merci ! smile

D'accord, merci beaucoup, je le met tout de suite alors big_smile

#4 27/07/2012 à 23:05

emilie53
Élève

mdr

#5 28/07/2012 à 00:13

Sounti
Élève

Bienvenue à toi ! smile

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#6 28/07/2012 à 14:40

cerisebis
Élève

Bienvenue à toi wink

Si tu as des questions n'hésites pas !

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#7 28/07/2012 à 14:50

xXCocoteXx
Élève

Bienvenue (un peu en retard mais bon ) big_smile

Pied de page des forums