SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/07/2012 à 16:08

Ifane
Élève

enssemble pour se connaitre et discuter de tous !

Bonjour / Bonsoir ,
ici , faisons connaissance tous ensemble , alors je commence la 1er bon voila : moi c'est Ifane mais mon vrai nom c'est Yasmine , je suis Algéroise , j'ai 14 ans mais je ferai mes 15 ans ce 3 octobre , mes passions : dessiner ( je dessine les manga ) , la musique , les mangas , les soirée et discutions entre filles , amour sucré et sailor fuku , le shopping et la mode , les filles sympathique , les voyages , les aventures , l'internet , les fêtes , les concours , la plage , le parc d’attraction ...... et je déteste : les mensonges , les devoirs , les personnes pas sympa .....  a part ça je suis une fille sympa , gentille , généreuse ,  je comprend les autres , j'aime bien aider , un peut folle parfois !!! Je crois que c'est tout alors a vous maintenant présentez-vous !

#2 25/07/2012 à 16:42

nonstop_music
Élève

Re : enssemble pour se connaitre et discuter de tous !

Moi je m'apelle Zara Phillips je suis américaine j'habite a Miami je suis sympa, emotionelle, plein d'espoirs,musical et zen
j'aime tous ce qui fait rêver, les musiques et les films de drame et musical ( August rush) la plage les soirées et discussions entres les filles et voila big_smile

Dernière modification par nonstop_music (25/07/2012 à 16:42)

Pied de page des forums