Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 25/07/2012 à 16:08
- Ifane
- Élève
enssemble pour se connaitre et discuter de tous !
Bonjour / Bonsoir ,
ici , faisons connaissance tous ensemble , alors je commence la 1er bon voila : moi c'est Ifane mais mon vrai nom c'est Yasmine , je suis Algéroise , j'ai 14 ans mais je ferai mes 15 ans ce 3 octobre , mes passions : dessiner ( je dessine les manga ) , la musique , les mangas , les soirée et discutions entre filles , amour sucré et sailor fuku , le shopping et la mode , les filles sympathique , les voyages , les aventures , l'internet , les fêtes , les concours , la plage , le parc dattraction ...... et je déteste : les mensonges , les devoirs , les personnes pas sympa ..... a part ça je suis une fille sympa , gentille , généreuse , je comprend les autres , j'aime bien aider , un peut folle parfois !!! Je crois que c'est tout alors a vous maintenant présentez-vous !
#2 25/07/2012 à 16:42
- nonstop_music
- Élève
Re : enssemble pour se connaitre et discuter de tous !
Moi je m'apelle Zara Phillips je suis américaine j'habite a Miami je suis sympa, emotionelle, plein d'espoirs,musical et zen
j'aime tous ce qui fait rêver, les musiques et les films de drame et musical ( August rush) la plage les soirées et discussions entres les filles et voila
Dernière modification par nonstop_music (25/07/2012 à 16:42)