Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 13/04/2015 à 18:23
- OpaleLaury
- Élève
Re : Vive le roi !
J'ai mis un piège débile (corde sur une branche) où Chapristi est tombé x)
Je lui sauta dessus et lui arrache la couronne, je cours chez moi et ferma la porte à clé.
-Mon précieux *rire diabolique*
Grunge, Pastel, Goth
#377 14/04/2015 à 19:23
- MirumiEmiko
- Élève
Je fais la vieille dame toute triste et entre grace a la generosite d'Opale'. Je l'assome, je prends la couronne puis je me casse.
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#378 14/04/2015 à 19:52
- Harumi_chan
- Élève
Alors que Miru' courait, Haru surgit de je-ne-sais-où et lui fait un "croche-patte", il prend élégamment la couronne qui s'envole, puis s'en va avec sa Batmobile.
#379 14/04/2015 à 20:30
- OpaleLaury
- Élève
Soudain, Opale surgissea sur le tapis volant daladin et jeta des pierres sur Haru qui sans le faire exprès, à fait tomber la couronne et opale la prena en vole et va sur la lune. X)
Grunge, Pastel, Goth
#380 14/04/2015 à 20:37
- MirumiEmiko
- Élève
Mais Mirumi, ayant construite une fusée, se dirigea rapidement vers la lune. Elle lui raconta des blagues tellement nulles que Opale' se mît à rire à en avoir mal. Mirumi prit la couronne et s'en alla.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#381 14/04/2015 à 23:32
- Harumi_chan
- Élève
Il prit le nuage volant de Sangoku, et s'envola vers la lune, sur le chemin Haru' rencontra .. Miru' ! Avec son pouvoir de métamorphe, il se transforma en météorite puis fonça dans la fusée, qui malgré tout ce chemin, explosa. La couronne flottait, Haru' redevint comme avant, prit la couronne puis repartit sur son nuage volant comme si de rien n'était.
#382 21/04/2015 à 20:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
*Tue les gens qui parlent trop et prend la couronne* xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#383 24/04/2015 à 15:26
- MirumiEmiko
- Élève
Mirumi commença à distraire J0OYCE avec des moutons arc-en-ciel et lui vola la couronne en fuyant chez elle.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#384 24/04/2015 à 16:06
- Kradness
- Créateur de Tendances
Kradness embrassa furtivement Mirumi et lui vola la couronne en courant. huhu
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~
#385 24/04/2015 à 16:18
- MirumiEmiko
- Élève
Je l'aurais jamais imaginer celle-ci omg
Mirumi courra après lui, et lui donna des claques jusqu'au point de l'assommer puis recourut en direction de son trône o/
Dernière modification par MirumiEmiko (24/04/2015 à 16:18)
Pizza, you're my ♫LUV♫
#386 17/05/2015 à 19:42
- Maariion
- Élève
*Prend un couteau le lance dans le dos de MirumiEmiko et prend la couronne*
#387 17/05/2015 à 19:55
#388 17/05/2015 à 19:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
*tranche la tête de Kanekay et prend la couronne*
Dernière modification par J0OYCE (17/05/2015 à 19:55)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#389 30/10/2015 à 15:48
- Angellie
- Élève
* arrive derrière J0oyce sans qu'elle s'apperçoit et l'étrangle jusqu'à qu'elle n'ai plus de souffle , lui prend ensuite la couronne , puis rigole *
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#390 31/10/2015 à 23:54
- hisoo
- Élève
*stimule une crise cardiaque et dès que Angellie a le dos tourné, je lui prends et mets le couronne dans un coffre fort qui électrocute les gens ( sauf moi ) qui le touchent et mets le code le plus compliqué au monde*
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#391 01/11/2015 à 12:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
*lance une flèche dans les yeux de hisoo et prend la couronne*
#392 10/01/2017 à 13:29
- darksakura
- Élève
Joue a la corde a sauter déguiser en fillette au coin d'une rue, puis t'attaque avec la corde a sauter en te prenant par surprise et t'étrangle avec. Prend la couronne est se fait la malle en dérobant une ambulance garer devant une maroquinerie.
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#393 16/01/2017 à 14:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
*cause un accident tuant darksakura et prend la couronne*
#394 28/02/2018 à 06:18
- Xander
- Élève
*Chatouille J0OYCE jusqu'à ce qu'elle lâche la couronne pour ensuite m'enfuir avec*
Dernière modification par Xander (28/02/2018 à 06:20)
#395 15/03/2018 à 13:39
- Kimiiku
- Élève
.
Dernière modification par Kimiiku (19/01/2024 à 08:23)
#396 18/03/2018 à 01:00
- Vanille_sucre
- Élève
*Sur le haut d’un toît Head-shot Kimiku avec un sniper et va récupérer la couronne tranquille*
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#397 18/03/2018 à 18:14
- QueenMonster
- Élève
J'arrive tout doucement derrière Vanille_sucre, et, d'un seul coup, je la frappe avec un bâton. Je récupère la couronne et part en courant.
#398 30/04/2018 à 13:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je tranche les mains de QueenMonster pour reprendre la couronne
#399 27/10/2019 à 01:37
- Vanille_sucre
- Élève
Je tacle J0oyce et pendant qu'elle tombe, je récupère la couronne
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#400 16/03/2022 à 19:22
- Nanouis
- Élève
Je profite de l'inattention de Vanille_sucre (en grande partie car elle a trébuché sur J0OYCE), pour lui piquer la couronne et rentrer dans un ascenseur !