SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/05/2012 à 13:57

Kyouran
Élève

Bonjour ♫

Bonjour / Bonsoir à tous  ♫
Je me suis inscrite sur Sailor Fuku depuis trois mois à peu près ( Dans le milieu de Février par-là ). Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps pour venir me présenter sur le forum, plusieurs fois j'ai ouvert un nouveau sujet pour poster ma présentation, mais jamais je n'y est écrit quelque chose et cie .. Vaut mieux tard que jamais, non ? Bref .. Cessons la bavardage et je me présente enfin :

- Je m'appelle Ella, j'ai Dix-Sept ans et je suis une Lycéenne, de plus j'habite en France en Rhône-Alpes. Je suis quelqu'un à première vue timide et renfermée je vous l'accorde c'est ce que je suis. Pourtant quand on me connait mieux - enfin, tout dépend avec qui je suis - on me dit un peu dérangée et pas bien nette dans ma tête, j'aime faire la folle surtout pour me déstresser, je peux sortir une dizaine de conneries à la minute. J'aime bien rire et faire rire les autres. Il m'arrive d'enquiquiner les autres quand je m'ennuie. Quand on me tend la perche je la prend avec plaisir. Quand quelque chose ne me plait pas je n'hésite pas à le faire comprendre. Je n'aime pas les personnes qui parle tout le temps de soit H24. Il y'a pleins de truc que je n'aime pas alors je vais m'arrêter là .. On me trouve soit simple soit compliquée à comprendre.