SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/05/2012 à 13:57

Kyouran
Élève

Bonjour ♫

Bonjour / Bonsoir à tous  ♫
Je me suis inscrite sur Sailor Fuku depuis trois mois à peu près ( Dans le milieu de Février par-là ). Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps pour venir me présenter sur le forum, plusieurs fois j'ai ouvert un nouveau sujet pour poster ma présentation, mais jamais je n'y est écrit quelque chose et cie .. Vaut mieux tard que jamais, non ? Bref .. Cessons la bavardage et je me présente enfin :

- Je m'appelle Ella, j'ai Dix-Sept ans et je suis une Lycéenne, de plus j'habite en France en Rhône-Alpes. Je suis quelqu'un à première vue timide et renfermée je vous l'accorde c'est ce que je suis. Pourtant quand on me connait mieux - enfin, tout dépend avec qui je suis - on me dit un peu dérangée et pas bien nette dans ma tête, j'aime faire la folle surtout pour me déstresser, je peux sortir une dizaine de conneries à la minute. J'aime bien rire et faire rire les autres. Il m'arrive d'enquiquiner les autres quand je m'ennuie. Quand on me tend la perche je la prend avec plaisir. Quand quelque chose ne me plait pas je n'hésite pas à le faire comprendre. Je n'aime pas les personnes qui parle tout le temps de soit H24. Il y'a pleins de truc que je n'aime pas alors je vais m'arrêter là .. On me trouve soit simple soit compliquée à comprendre.

- Je faisais de l'équitation ( J'ai débutée il y'a neuf ans a peu près, ce qui fait que j'avais huit ans environ ). J'aimerais recommencer à monter, mais c'est quelque chose que je ne peux plus faire. Je passe le plus claire de mon temps sur l'ordinateur à glander ( Non ! C'est pas moi la Geek èé ) surtout à regarder des Clips, Vidéos & autres de ce genres sur les Groupes qui me passionne. J'aime lire, j'aime la musique et je joue de la guitare.

- Passionnée de Japon & de Corée depuis plusieurs années. Je commence maintenant à m’intéresser à l'Asie en générale. J'écoute tout les jours de la musique asiatiques, qu'elle soit Japonaise, Coréenne, Thaïlandaise ou encore Vietnamienne. Je suis une grande fan de J-Rock et de K-Pop qui est devenue ma passion. Certes il m'arrive d'écouter les Hits qui sort à la télévision, j'aime beaucoup les comédies musicales. Mais je préfères écouter des groupes comme : B.A.P & BEAST & INFINITE & SUPER JUNIOR .. Puis ALICE NINE & THE GAZETTE & LM.C & MIYAVI ainsi que beaucoup d'autres ..

Voilà .. Je ne sais pas ce que je pourrais rajouter d'autres .. En tout cas me voilà sur le forum. Si vous avez la moindre question sur moi je peux y répondre avec plaisir. Je suis ravie d'être ici et Bonne Journée à tous ^_^

#2 14/05/2012 à 20:47

wesley
Élève

Re : Bonjour ♫

bonjour à toi et bienvenue wink meme si je suis arrivée après toi lol ça date d'avril moi wink Je suis maman de 3 enfants et j'ai 2 chats.
J'aime aussi tout ce qui touche à l'asie et suis restée une grande enfant la preuve je viens jouer ici tous les jours!
bonne continuation à toi! bisous

#3 14/05/2012 à 21:16

Kyouran
Élève

Re : Bonjour ♫

Merci Wesley (:
( Oh moi j'ai un chat big_smile )
Je trouve cela sympa et vraiment bien que des adultes restent 'enfant' ^_^

Pied de page des forums