SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/03/2012 à 15:34

Hashy
Élève

Présentation sucrée

Bon, je croit que des présentations s'impose, je suis sur sailorfuku depuis un petit moment déjà, environ un an.
Je suis très active sur le forum section communauté [partie jeux et concours] et section création graphique mais je traine un peu partout.
Je suis très accessible je ne fait pratiquement jamais de demande d'amies mais  je les acceptent toutes et je rend les vote.
J'aimerais devenir créatrice d'intérieur mais bon ça traine un petit peu >.<
Je n'aime pas les sailors qui ce croit au dessus des autres et celles qui oublient très vite comment elles on commencer c'est à dire en bas de l'échelle hmm
Je n'ai pas d'amie ici et je n'en cherche pas particulièrement mais je suis ouverte aux rencontres.
Ma DDI préféré est Roserubis et mes CDT favorite sont Brizzzz, Descouture, Macadam, Tassussu, Raveene, Korridwen et Tichju bien sur je ne les citent pas toutes.

A et j'oubliais je suis accro a SF tellement que j'en ai peur lol

Dernière modification par Hashy (16/03/2012 à 15:35)

#2 16/03/2012 à 15:36

Evelynne
Élève

Re : Présentation sucrée

Bonne présentation alors tu là depuis quand ? ^^

Qui sème le vent récolte la tempête
Evelynne à votre service si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à faire appel à moi ^^
I'm beautiful but not the Sleeping Beauty.^__^

Pied de page des forums