Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2226 07/07/2021 à 18:34
- Psycho_shell
- Élève
Re : Connais-tu ton doigter au clavier ? [V2]
"La flemmz c'esr mal"
"Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu; il chante avant de s'envoler".
#2227 07/07/2021 à 18:40
- Schroom
- Élève
"Au plus fort de l'orage, ily a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler."
J'ai un peu mal à la nuque ces derniers jours, je devrais peut-être penser à changer d'oreiller.
#2228 11/07/2021 à 23:18
- Vanille_sucre
- Élève
J'ai un êi mal a la nuque ces derniers jours, je devrais peut-etre penser a changer d'oreiller;er.
"Je suis fatiguée mon dieu"
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#2229 12/07/2021 à 13:51
- Real_Despair
- Élève
Je suis fztiguér mon dieu
ça ne me fait pas rire du tout. Pas rire du tout. Hein? Lorenzo, ça ne me fait pas rire >:(
#2230 12/07/2021 à 17:13
- Senky
- Élève
Ça ne me fais pas rire du tout. Pas rire du coup. Hein ? Lofznzo, cz ne me daif pas rire (j'arrive pas à faire l'emoji sans regarder mdrrr)
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
#2231 13/07/2021 à 16:14
- Taeni
- Élève
Salagadou, la mrnchikabou, la bibidi bobidi bou
Je voue mes nuits à l'assasymphonie, aux requiems tuant par dépit ce que je sème. Je voue mes nuits à l'assasymphonie et au blasphème.
viva la libertad
#2232 13/07/2021 à 16:41
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
Je voue mes nuits à l'assasymphonie, aux requiems tuant par dépit ce que je sème. Je voue mes nuits à l'assasymphonie et au blasphème.
Tout est affaire de décor, changer de lit, changer de corps, à quoi bon puisque c'est encore, moi qui moi-même me trahis
#2233 13/07/2021 à 18:37
- Vanille_sucre
- Élève
Tour est addaure de décor, changer de lit, changer de corps, à quoi bon puisque c'est encore, moi qui moi-même me trahis.
"Arrêtez de faire des phrases aussi longues sérieusement."
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#2234 14/07/2021 à 01:34
- Senky
- Élève
Arrêtez de d'aire des phrases aussi longues sérieusement
"Mdrrr mais c'est le jeu en fait ça rajoute de la difficulté, d'ailleurs je trouve que la correction automatique nous a beaucoup aidé"
#2235 14/07/2021 à 01:51
- Real_Despair
- Élève
Mdrrr mais c'est lej en fait ça rajoute de la difficult, d'ailleurs je trouve que la correction automatique nous a beaucoup aidé
Rue déserte, dernière cigarette, plus rien ne bouge. Juste un bar qui éclaire le trottoir d'un néon rouge. J'ai besoin de trouver quelqu'un, j'veux pas dormir. Je cherche un peu de chaleur à mettre dans mon cœur.
#2236 14/07/2021 à 13:30
- arc-en-fraise
- Élève
Rue déserte, dernoère cigarette, plus rien ne vouhe. Juste un bar qui éclaire le trozzoir d'un néon rouge. K'ai besoin de trouver quelqu'un, j'beux pas dormir. Je cherche un peu de chaleur à mezzre dans mon coeur.
Va falloir que je m'entraîne à faire la lettre t apparemment, ça n'a pas l'air d'être ouf ouf ! Bon, "testons" votre ponctuation, voulez-vous bien? J'en ai mis *un peu* partout, soyez fort-e-s. <3 ^^
٩(•ㅅ•)و
#2237 14/07/2021 à 17:39
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
Va falloir que je m'entraîne à faire la lettre t apparemment, ça n'a pas l'air d'être ouf ouf ! Bon, "testons" votre ponctuation, voulez-vous bien? J'en ai mis *un peu* partout, soyez fort-e-s. <3 ^^
Voir le pays du matin calme, aller pêcher au cormoran, et m'enivrer de vin de palme, en écoutant chanter le vent
#2238 14/07/2021 à 18:18
- Leo_part
- Créatrice de Tendances
Vor le pays du matin calme, aller pêcher au cormiran =n et m"enifrer de vin de palme, en écoutant chanter le vent
Ils m'ont dit qu'avec le temps haine et douleur allaient s'atténuer,
Les yeux fermés, c'est le même noir au mitard qu'au Plaza Athénée
#2239 14/07/2021 à 18:44
- Psycho_shell
- Élève
Ils m'ont dit qu'avec le temps haine et douleur allaient s'arrénuer,
Les yeux fermés, c'est le même noir au mitard qu"au Plaza Athénée
"Impose ta chance, sert ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront."
#2240 14/07/2021 à 21:51
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
"Impose ta chance, sert ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront."
Mon coeur de silex, vite prend feu, ton coeur de pyrex, résiste au feu, je suis bien perplexe, je ne veux, me résoudre aux adieux
#2241 15/07/2021 à 16:05
- Taeni
- Élève
Mon coeur de silex, vite prend feu, ton coeur de pyrex, resiste au feu, je suis bien perpelxe, je ne veux, me résoudre aux adieux
Mon nom te fait rire ? Inutile de te demander le tien. Un rouquin et une robe de seconde main ? Tu es forcément un Weasley.
viva la libertad
#2242 15/07/2021 à 18:42
- Psycho_shell
- Élève
Mon nom te fait rire ? Inutile de te demander le tien. Un rouquin et une robe de seconde main ? Tu es forcément un Weasley.
"Un grain de bravoure pour trois grains de folie."
#2243 16/07/2021 à 18:13
- Vanille_sucre
- Élève
Un grain de bravoure pour trois grain de folie. (Incroyable )
"C'est Naomi avec lait qui est bon. Ah bon? Oui. Je ne sais pas quoi écrire mais vu que certaines aiment fair de longues phrases, autant dire tout et n'importe quoi. ^^. Bonne chance à la suivante!"
#2244 16/07/2021 à 20:45
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
C'est Naomi avec lait qui est bon. Ah bon? Oui. Je ne sais pas quoi écrire mais vu que certaines aiment fair de longues phrases, autant dire tout et n'importe quoi.^^. Bonne chance à la suivante!
Je suis le poinçonneur des Lilas, Arts-et-Métiers direct par Levallois. J'en ai marre, j'en ai ma claque, de ce cloaque
#2245 16/07/2021 à 21:36
- Bekah
- Élève
Je suis le poinçonneur des lila'ps, qdgseg métiers directs par Levallois. J'en ai ?qrfew j'en ai la clique de ce c'iqUd
Je mange du carton en guise de dessert avant de sortir visiter un appartement en chocolat avec mon poisson rouge en laisse.
#2246 16/07/2021 à 22:28
- BoiS
- Élève
Je mange du carton en guise de dessert avant de sortir visiter un appartement en chocolat abec mon porrois rouje en laisse
Les citations de Jules César sont tout à fait génial, quelques exemples: "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." "De tous les peuples gaulois, les Belges sont les plus braves." "Qui veut la paix prépare la guerre." Alors, vous ne me croyez toujours pas ?
Veni, Vidi, Volui
#2247 17/07/2021 à 09:38
- Vanille_sucre
- Élève
Les citations de Jules Vesar sont tout à fait génial, quzkqizs exepàoss: "Je suis vneu, j'ai vu, j'ai vaincu." "De tous les peuples gaulois, les Belges sont les plus braves. "Qui veut la paix préparez la guerre." Alors, vous ne me croyez toujours pas?
"Papa longues jambes, papa longues jambes, je ne connais pas ton visage, mais pour toi je serai sage, je ne t'oublierai pas, je ne t'oublierai jamais".
Dernière modification par Vanille_sucre (17/07/2021 à 09:39)
#2248 17/07/2021 à 11:41
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
Papa longues jambes, papa longues jambes, je ne connais pas ton visage, mais pour toi je serai sage, je ne t'oublierai pas, je ne t'oublierai jamais.
Black trombone, monotone, le trombone, c'est joli, tourbillonne, gramophone, et bâillonne mon ennui, Black trombone, monotone, autochtone, de la nuit
#2249 17/07/2021 à 15:15
- Vanille_sucre
- Élève
Black trombone, monotone, le teilfinr, c'est joli, tourbillonne, dramophonr, et bâillonne moi ehnnuyu, black trombone, monotone, autochtone, dr ka niir. (Quel désastre)
"L'un des mots les plus longs est sûrement le mot anticonstitutionnellement."
#2250 23/10/2022 à 20:35
- fripouille*
- Élève
L'un des mots les pons longs est sûrement le mot anticonstutitionnellement
"Après la pluie le beau temps, ou bien l'orage, ou l'arc-en-ciel, je sais jamais"
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)