SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/01/2012 à 18:44

Clement_Clement
Élève

Pour toi c'est quoi ... ?

Bonjour j'espere que ce n'est pas un doublon ,

Règle du jeu .

La sailor avant vous postes un mot et vous devez dire votre définition .

1 . Pour toi c'est quoi l'amitié ?

2 . Pour moi l'amitié c'est une personne donc on peux faire confiance qu'on le considère comme un membre de notre famille .
Paix

3 . Pour moi la paix ou on est libre .
Voleur

...

Un petit jeu qui ressemble à de la philo smile

Bon jeu .             Je commence : Jeux

Dernière modification par Clement_Clement (10/08/2013 à 13:30)

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#2 19/01/2012 à 22:11

Symphonia
Élève

Re : Pour toi c'est quoi ... ?

Ce sont des divertissements qui te détendent et qui te font sourire et qui te font geeker. o33o

Pour toi c'est quoi la musique ? wink

#3 20/01/2012 à 09:51

Katsuya
Élève

C'est un "truc" essentiel de la vie et qui peut prendre pleins de formes différentes ! big_smile

Pour vous c'est quoi les cours ? =P

#4 20/01/2012 à 19:52

Cary_
Élève

C'est une chose dont on a besoin pour avoir un travail autrement on ne serais rien , et surtout très bête !

Pour toi , c'est quoi la mode ? big_smile

#5 20/01/2012 à 20:00

petitemariko
Élève

pour moi la mode c'est quelque chose qui est aimée par beaucoup de gens mais qui enlève l'individualité de chaque personne (tout le monde s'habille pareil...)

Pour toi c'est quoi les livres ?

Dernière modification par petitemariko (20/01/2012 à 20:00)

#6 20/01/2012 à 20:07

Clement_Clement
Élève

Pour moi les livres c'est comme un jeux d'ou on se détend beaucoup .

Pour toi c'est quoi les pauvres ?

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#7 20/01/2012 à 20:29

Tea
Élève

Pour moi, c'est des personnes tout à faits normaux, mais qui ont ds soucis financier.

Pour toi, c'est quoi l'amour ?

Mariée à 5 boloss dans un escalier.
@HarryIsNakedOMG <-si tu veux mon Twitter.
Jamais à genou, toujours debout, Directioner Jusqu'au bout.

#8 20/01/2012 à 21:00

cerisebis
Élève

Pour moi l'amour , c'est  préfèrer und'autre a sois-même , c'est pouvoir regarder cette personne des heures , c'est faire tout pour croisé cette personne , c'est s'imaginer des choses impossible . C'est un sentiment qui engendre des blessures.

Pour toi , C'est quoi la vie ?

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#9 20/01/2012 à 22:24

Utopie
Élève

Pour moi, c'est hier, aujourd'hui et demain, c'est le tout, une chose fabuleuse et un cadeau magnifique, jour après jour.

Pour toi, c'est quoi une utopie ? :B

#10 20/01/2012 à 22:26

Hashy
Élève

Pour moi c'est, Candide de Voltaire une illusion ou l'Amérique,  *-*

Pour toi c'est quoi la lune ?

#11 20/01/2012 à 22:28

Clement_Clement
Élève

Pour moi la lune c'est ou on trouve le bonheur qu'on on pense a la lune sa radoucie notre coeur ...

Pour toi c'est quoi le bonheur ?

#12 20/01/2012 à 22:30

cerisebis
Élève

Pour moi le bonheur c'est un des moments dans ta vie ou tu ne pense qu'a une chose profiter , le bonheur c'est essentiel.

Pour toi c'est quoi , enfin sa veut dire quoi écrire ?

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#13 20/01/2012 à 22:34

Clement_Clement
Élève

Pour moi écrire sa veux dire s'exprimé librement , une activitée pour se faire plaisir et aussi une facon de dire l'amitié de dire qu'on l'aime ...

Pour toi sa veux dire quoi mourir ?

#14 20/01/2012 à 22:37

cerisebis
Élève

Pour moi , mourir sa veut dire que c'est la fin , la ou tout s'arrête la où tu repose en paix , il ne faut pas avoir peur de mourir , on meurt tous un jour ou l'autre .

Pour toi , ca veut dire quoi écoles ?

#15 20/01/2012 à 22:38

Clement_Clement
Élève

Pour moi école sa veux dire un entroit ou l'on apprends ou c'est un endroit éssensiel pour la jeunesse , c'est aussi pour moi un moment de détente .

Pour toi c'est quoi bete ?

#16 20/01/2012 à 22:42

cerisebis
Élève

Pour moi bete [ on vas dire bete , pas en animal ] c'est quelqu'un qui n'as pas compris , fin non qui es débile , qui as dit quelque chose pour faire son intéressent mais que ce ne soit pas une erreur , il l'as fait exprès !
Enfin je sais pas trop ..

Pour toi c'est quoi la nostalgie ?

#17 20/01/2012 à 22:44

Clement_Clement
Élève

Je sais pas ce que sais .

Relance : Pour toi c'est quoi Gaté ?

#18 20/01/2012 à 22:46

cerisebis
Élève

Je viens d'apprendre hier ce que c'était big_smile C'est qu'on se rappelle les bon souvenir , il me semple , le passé !

Pour moi gâté c'est qu'on a beaucoup de choses , on nous offre des cadeaux , de l'amour ,de l'amitier , c'est beaucoup recevoir

Pour toi c'est quoi l'eau ?

#19 20/01/2012 à 22:47

Clement_Clement
Élève

Pour moi l'eau c'est l'or sans l'eau ou ne serai pas la en train de discuté , l'eau pour moi c'est le trésor de la vie .

Pour toi c'est quoi Moche ?

#20 20/01/2012 à 22:49

cerisebis
Élève

Moche c'est rien , sa n'existe pas , personne n'es moche , on a des défauts certe , beaucoup ou peu , mais personne n'est moche ! Enfin je croit ..

Pour toi c'est quoi des vêtements ?

#21 20/01/2012 à 22:52

Clement_Clement
Élève

Pour moi des vetement ce sont quelque chose de rare , rare car il en a dans la Terre qu'il non meme pas de vetements des vetement c'est juste quelque chose de rare .

Pour toi c'est quoi Manger ?

#22 20/01/2012 à 22:54

cerisebis
Élève

Manger , c'est une chance , c'est ce dire qu'on a quelque chose que tout le monde n'as pas . C'est avoir faim et enlever cette sensation.

Pour toi c'est quoi le verbe " être " ?

#23 20/01/2012 à 22:55

Clement_Clement
Élève

C'est trop précie CeriseBis .

Relance : Pour toi c'est quoi pleure ?

#24 20/01/2012 à 22:57

cerisebis
Élève

Pour moi pleuré , c'est ne plus en pouvoir ,  c'est enlever tout le poid qui nous pèse , tout ce qu'on a sur le coeur , c'est les mots qu'on n'a  pas su dire .

Pour toi c'est quoi une photo ?

#25 20/01/2012 à 22:58

Clement_Clement
Élève

Pour moi une photo c'est un souvenir bon ou pas qu'on le garderas précieux , souvenir=diamant !

Pour toi c'est quoi malheureux

Pied de page des forums