Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09/01/2012 à 00:05
- Moe
- Capitaine
Les gagnantes du concours de la semaine !
Les gagnantes du concours de la semaine sont :
A la première place : Cerrisa ! Qui gagne +5 000 $
A la deuxième place : Hoshikko ! Qui gagne +2 000 $
A la troisième place : Chanel ! Qui gagne +1 000 $
Félicitations à elles ! Les votes ont dès maintenant été remis à zéro. Qui seront les gagnantes du concours de la semaine prochaine ?
#2 09/01/2012 à 00:10
- KeyAsia
- Élève
Re : Les gagnantes du concours de la semaine !
Encore les mêmes. Pas de surprise.
#3 09/01/2012 à 00:12
- Ankii
- Élève
Bravo à elles.
* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ * Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ♡ ⌒_⌒ ‹ « ‹ «
#4 09/01/2012 à 00:21
- Harry5535
- Élève
et encore les meme ...
Be creative, be different, don't be like everyone else - Nathan Sykes.
#5 09/01/2012 à 00:23
- Choow
- Élève
Encore les mêmes. Pas de surprise.
Encore dit par une sailor qui à été je ne sais combien de fois d'affilée sur le podium. C'pas beau la jalousiiiie
... Lol. Et ce qui est encore plus drôle, c'est que tu votes contre l'idée de Mouton, re-lol.
Bravo aux filles qui ont gagné J'espère qu'elles se feront plaisir avec la récompense
PS Arrêtez de râler et de dire "toujours les mêmes" à chaque fois vous faites fermer les topics, ça devient un peu lourd.
Dernière modification par Choow (09/01/2012 à 00:24)
#6 09/01/2012 à 00:26
- KeyAsia
- Élève
KeyAsia a écrit :Encore les mêmes. Pas de surprise.
Encore dit par une sailor qui à été je ne sais combien de fois d'affilée sur le podium. C'pas beau la jalousiiiie
... Lol. Et ce qui est encore plus drôle, c'est que tu votes contre l'idée de Mouton, re-lol.Bravo aux filles qui ont gagné J'espère qu'elles se feront plaisir avec la récompense
Mdr. Montre moi un message de Moe qui prouve que j'ai été une seule fois sur le podium. Qu'on rigole un peu. 'Puis je ne suis pas jalouse, je dit la vérité, c'est tout. Je ne suis pas la seule à dire ce que je pense. Et je ne suis pas le genre de filles comme toi à faire sa faux-popotin devant tout le monde . Allez, va te coucher ça va* te faire du bien.
#7 09/01/2012 à 00:26
- Extazy
- Élève
Toujours les mêmes
#8 09/01/2012 à 00:27
- KeyAsia
- Élève
Choow a écrit :KeyAsia a écrit :Encore les mêmes. Pas de surprise.
... Lol. Et ce qui est encore plus drôle, c'est que tu votes contre l'idée de Mouton, re-lol.Bravo aux filles qui ont gagné J'espère qu'elles se feront plaisir avec la récompense
Mdr. Montre moi un message de Moe qui prouve que j'ai été une seule fois sur le podium. Qu'on rigole un peu. 'Puis je ne suis pas jalouse, je dit la vérité, c'est tout. Je ne suis pas la seule à dire ce que je pense. Et je ne suis pas le genre de filles comme toi à faire sa faux c*l devant tout le monde . Allez, va te coucher ça va* te faire du bien.
#9 09/01/2012 à 00:28
- Extazy
- Élève
KeyAsia tu as été deuxième sur le podium. Hypocrisie quand tu nous tient..
Dernière modification par Extazy (09/01/2012 à 00:28)
#10 09/01/2012 à 00:29
- Lilamimosa
- Élève
Félicitation , mais c'est encore et toujours les mêmes.
J'aurais aimé voir de nouvelles sailors sur le podium (dont moi XD)
Mes félicitations (sincères) au gagnantes ! :b
Dernière modification par Lilamimosa (09/01/2012 à 00:34)
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#11 09/01/2012 à 00:31
- Choow
- Élève
Choow a écrit :KeyAsia a écrit :Encore les mêmes. Pas de surprise.
Mdr. Montre moi un message de Moe qui prouve que j'ai été une seule fois sur le podium. Qu'on rigole un peu. 'Puis je ne suis pas jalouse, je dit la vérité, c'est tout. Je ne suis pas la seule à dire ce que je pense. Et je ne suis pas le genre de filles comme toi à faire sa faux-popotin devant tout le monde . Allez, va te coucher ça va* te faire du bien.
-__-
Tu es gravissime... Tu es d'une mauvaise foi sans frontières... c'est hallucinant... Toujours à cracher ton venin. Ca commence grave à souler tout le monde.
Je me souviens très bien que tu as été sur le podium ( ou du moins ta "colocataire" ) l'a été je ne sais combien de fois.
Lol mais c'est par ce que je suis Cdt ( moi qui te contre dit et qui suis tellement hypocrite de te dire la verité sur ce que tu es ) on est trop des mauvaises joueuses qui ne méritent pas d'exister.
Dernière modification par Choow (09/01/2012 à 00:34)
#12 09/01/2012 à 00:31
- Shalimare
- Élève
Bravo a elles Si c'est les même cela veut dire qu'elles meritent leur place.
@Key': Calme toi, et n'agresse pas les gens... et ce n'est pas la peine de faire du citer... pour montrer ton insulte
Bon J'avoue c'est les mêmes et alors?
Dernière modification par Shalimare (09/01/2012 à 00:36)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#13 09/01/2012 à 00:34
- Kawaii56
- Élève
KeyAsia tu as été deuxième sur le podium. Hypocrisie quand tu nous tient..
KeyAsia n'a jamais été sur le podium du moins elle s'en souviendrais je pense vue qu'il n'a pas eu d'argent ^^'
c'est pas une définition de l'Hypocrisie ce que tu dis mais plus du mot Mentir lol
* sort le dictionnaire et le tends a Extazy* Bonne Lecture !
#14 09/01/2012 à 00:36
- KeyAsia
- Élève
KeyAsia a écrit :Choow a écrit :Encore dit par une sailor qui à été je ne sais combien de fois d'affilée sur le podium. C'pas beau la jalousiiiie
-__-
Tu es gravissime... Tu es d'une mauvaise foi sans frontières... c'est hallucinant... Toujours à cracher ton venin. Ca commence grave à souler tout le monde.
Je me souviens très bien que tu as été sur le podium ( ou du moins ta "colocataire" ) l'a été je ne sais combien de fois.Lol mais c'est par ce qu'on est Cdt, on est trop des mauvaises joueuses qui ne méritent pas d'exister.
Han, mon dieu je suis trop vexée :'(
Mdr. Bon je te retourne le compliment.
Et je suis désolée ...
Je ne peux pas cracher mon venin...
Je suis bien une humaine tout comme toi!
#15 09/01/2012 à 00:40
- Extazy
- Élève
Kawaiinombres : je disais ça pour un autre sujet que Choow à énumérée plus tôt. Et je sais de quoi je parle. MERCI.
#16 09/01/2012 à 00:42
- minilionne
- Créatrice de Tendances
*Minie pas contente* Je ne suis pas d'accord. Pour une fois le podium varie. ,Keyasia, ne dit pas ça,parce que ça va finir par te tomber dessus. Ok chanel est peut être encore sur le podium, mais si elle y est c'est qu'elle le mérite, & elle y a été moins de fois que Kawaii56 donc chut. Cerrisa, est DDI, (xD) & fait pleins d'efforts, je lui ai déjà parlé & je pense qu'elle mérite amplement d'être 1ere. Après si vous voulez rager, faites donc, mais ne gachez pas leur joie d'être sur ce podium. Meme si ça changeais, qu'est ce que ça vous apporterais? ça changerais pratiquement pas les places ._____. (sauf si vous êtes dans les 10premières ...) c'est qu'un jeu !
& il me semble que keyasia a djà été sur le podium au cours d'une semaine Non ?
Dernière modification par minilionne (09/01/2012 à 00:43)
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#17 09/01/2012 à 00:42
- Shalimare
- Élève
Arreter le troll s'il vous plait sinon ce topic va être fermé.
On ne pourra plus féliciter les gagnantes.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#18 09/01/2012 à 00:45
- Choow
- Élève
De toute façon j'ai dit ce que j'avais a dire. Mais C'est comme pisser dans un violon pour ce genre de personnes qui ne se remettent absolument jamais en question, c'est bien triste pour elles, elles se prendront des claques dans la vie .
Encore une fois félicitations aux gagnantes
#19 09/01/2012 à 00:47
- Shalimare
- Élève
Oui Choo' mais on n'y peut rien certaines personnes sont comme ca
De toute façon celles qui sont sur le podium mérite leur place
The Ancient Magus Bride
#20 09/01/2012 à 00:47
- Extazy
- Élève
+1 Choow. Kawaiinombres au moins 5 fois sur le podium . Hoshikko j'en ai plus que marre de tout le temps la voie avec la même tenue sur le podium --'
Dernière modification par Extazy (09/01/2012 à 00:51)
#21 09/01/2012 à 00:51
- minilionne
- Créatrice de Tendances
C'est comme pisser dans un violon
héhé. (:
Congrat', les gagnantes !
ignorez les, si vous ne le faites pas, les modos vous obligerons en fermant le topic donc stop.
Dernière modification par minilionne (09/01/2012 à 00:53)
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#22 09/01/2012 à 00:51
- Kawaii56
- Élève
ah bon, j'y suis encore sur le podium? il n'est pas question de moi là? je suis 410eme ^^'
Extazy, mon pseudo est KaWaii56 mahalo !
#23 09/01/2012 à 00:55
- Shalimare
- Élève
C'est comme pisser dans un violon
D'ou quelle sors cette Cita'?
*Je parle a la Homer Simpson LOL*
*Ok Sors*
Dernière modification par Shalimare (09/01/2012 à 00:55)
The Ancient Magus Bride
#24 09/01/2012 à 00:55
- Choow
- Élève
ah bon, j'y suis encore sur le podium? il n'est pas question de moi là? je suis 410eme ^^'
Extazy, mon pseudo est KaWaii56 mahalo !
Est ce qu'elle a dit que tu y étais là maintenant ? Non, faut relire ^^
Elle souligne juste ta merveilleuse hypocrisie tout a long des derniers topics de gagnantes de la semaine, se plaignant que "bouh c'est toujours les mêmes".
Peace out
Dernière modification par Choow (09/01/2012 à 00:56)
#25 09/01/2012 à 00:56
- Extazy
- Élève
Au cas ou tu ne le saurais pas j'en fiche un peu et c'est pas pratique à écrire sur iPod Touch. De plus c'est KeyAsia qui voulais des preuves donc on en donne.
Dernière modification par Extazy (09/01/2012 à 00:57)