Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/07/2010 à 17:51
- stéfie
- Élève
Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] moi c'est stéfie une fille énergique ac qui on ne s'ennuie jammais
hello j'mapelle stéfanie stéfie pour les intimes j'ai 15ans et j'viens de m'incrires et j'adore les fringues qui sont ici et le lycée c'est vraiment une superbe idée ce que j'aime bien aussi c'est que l'on gagne pas mal d'argent et nos créa on la posibilité de se retrouvé en vente
j'adore écouté de la musique et chui trop fan de faire du shopping avec mes amies et dites comment vous trouvé ma lycénne?=)ben j'aimerais me faire des amies bisous!!:p
Dernière modification par stéfie (08/07/2010 à 18:11)
#2 10/07/2010 à 13:20
- boulade
- Élève
Re : Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] moi c'est stéfie une fille énergique ac qui on ne s'ennuie jammais
coucou bienvenue sur le site ta sailor est trés belle veut tu faire ma connaissance repond sur ma page
°*¤~Boulad£~¤*°
Ecrire à l'auteur d'une autobiographie : "Cool ta vie"
Soit fière de ce que t'es HE HE HE HE HE HE HE HE ♫♪
OMG! Narcisse est en moi!
#3 10/07/2010 à 18:22
- boulade
- Élève
Re : Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] moi c'est stéfie une fille énergique ac qui on ne s'ennuie jammais
sarah jté racnte pas ma vie
siele a pas envie de me connaitre et a chaue fois je marque pas mon nom de famille expré
°*¤~Boulad£~¤*°
Ecrire à l'auteur d'une autobiographie : "Cool ta vie"
Soit fière de ce que t'es HE HE HE HE HE HE HE HE ♫♪
OMG! Narcisse est en moi!
#4 10/07/2010 à 18:51
- Valentina
- Élève
hello j'mapelle stéfanie stéfie pour les intimes j'ai 15ans et j'viens de m'incrires et j'adore les fringues qui sont ici et le lycée c'est vraiment une superbe idée ce que j'aime bien aussi c'est que l'on gagne pas mal d'argent et nos créa on la posibilité de se retrouvé en vente
j'adore écouté de la musique et chui trop fan de faire du shopping avec mes amies et dites comment vous trouvé ma lycénne?=)ben j'aimerais me faire des amies bisous!!:p
Bienvenue dans le jeu ^^.
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#5 10/07/2010 à 19:19
- djamila-love-anais
- Élève
c bon sa tiva comme ca madame la (jaime pa cont raconte ma vi