SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2012 à 18:27

Mouton
Elfe de Noël

Réapprovisionnement des stocks

Bonjour ! smile

Tout d'abord, j'ai fait une recherche mais je n'ai pas vraiment trouvé d'idée similaire.

La MAJ que vient de faire Moe a doublé les stocks des vêtements et des chaussures, merci beaucoup à elle d'avoir fait ça ^^
Mais certaines boutiques sont encore assez vide. D'où mon idée :

Ressortir les vêtements en rupture, et qu'ils atteignent le nouveau stock.

Et comme je m'exprime comme une patate, un exemple :

Un article Déli qui était à 10 exemplaire avant se retrouve à 20. Les articles qui sont en rupture se voient donc ressortir en une dizaine d'autres exemplaires.

ça permettrai de renflouer les boutiques pour un temps, et on pourrait faire que dès qu'un article nouveau sort, il prenne la place d'une ré-édition, comme ça on se taperai pas touuuuutes les créas de la boutique avant d'avoir les news.

Et ça pourrait faire comme les réeditions de maintenant, à savoir que les créas prises en ticket VIP ne pourrait pas ressortir ?

Des avis ? y'a des points qui sont pas encore très clairs (les créas prises en VIP...), si vous voulez ajouter des choses smile

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#2 03/01/2012 à 19:18

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Réapprovisionnement des stocks

Message de Moe sur cette discussion.

Moe a écrit :

Important : Le problème principal avec les rayons vide ne provient pas de la Chambre des Tendances mais d'une modification que j'ai faite pour préparer les nouveaux rayons (il y a environ une semaine).

Cette modification consistait à l'arrêt de la réédition des anciennes créations. En effet, auparavant, lorsque des rayons en boutiques étaient vides et qu'aucune nouvelle créa n'était ajoutée, de vieilles créas étaient automatiquement ré-éditées pour combler ces dits rayons.

Pour éviter tout problème de compatibilité avec les nouveaux rayons, j'ai temporairement désactivé cette fonctionnalité. D'où les rayons vides pour préparer ces nouvelles boutiques.

De plus, ce système est désactivé le moment qu'elle met en place les UV.

#3 03/01/2012 à 21:39

Hanea
Élève

Je suis quand même de l'avis de Mouton, si Moe instaure parfois le phénomène de 'soldes', pourquoi pas instaurer le phénomène de 'Ré-édition de l'ancienne collection' ou un truc du genre. Beaucoup ne peuvent pas se permettre d'avoir des ticket VIP et c'est vraiment dommage car tant de magnifiques créations sont ''perdues'' à jamais.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#4 30/06/2015 à 11:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je pense qu'on peut supprimer ce topic, c'est mis en place ça non ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums