Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/12/2011 à 10:51
- miramira
- Créatrice de Tendances
YUMIKA -CHAN POUR VOUS SERVIR ^^
BONJOUR moi cest Yumika jai 15 ans bientot 16 ''oui je sais c'est un non bizzare mais je lais pas choisie''^^ c'est mes parents ''a ces parent ralala''
petite interview MON SUBCONSIEN (qui est super ennuyeux [La vulgarité est interdite.] XD)
-Yumika cest vraiment un drôle de prénom ça existe ?????
-Ben oui jai vérifier apparemment mais parent sont pas si fous.
-Cest vite dit ça (mouhaha) Bon yumi-chan dit nous ce que tu aime :
-RAH ! [Le flood est interdit] sais bien que je deteste quon mapelle comme ca sale *******
-Yumika il y a des enfants soit plus respectueuse voyons !!!!
-Oups mais non jallais dire ..euh sale .tarte a la myrtille
-Mouais mouais alors ????
-A alors ben J'aime dessine, LES MANGAS ,j'adore le cospays la japan expo. LES LOUKUM,LE WASIBIE,VAMPIRE DIARIES mon groupre préférer et GIRL'GENERATION j'aime LE CHOCOLAT ,L'EAU, MA FAMILLE mes amiss. J'adore la mode j'aime tout les look recherché et qui claque bien !
-Oh cest bon on sent *** de ta vie !!! En plus tu met deux s à amis tu te vante pas un peu
-Ben pourquoi tu pose la question alors vilaine?Je me vante pas dabbord hein cest juste que jai plein damis eux et moi ont est super proche un truc de fou XD je passe moi temps à m'éclaté avec eus je les aime très fort. J'adore la mode j'aime tout les look recherché et qui claque bien. Dans la vie j'aime m'amusé et personne(et non même pas toi) ne peux entachée ma bonne humeur.
-Ah bon cest ce quon verras (mouhaha) bon sinon comment tu te définirais
-Alors cest simple je passe mon temps a rigoler un truc de fous si je meurt dune crise cardiaque ce sera en rigolant XD jaime faire fleurir les sourires mes amiss mappelle leurs petite étoile XD je suis capable de faire nimporte quoi pour quune personne sourit vraiment cest vachement bizarre sinon je suis protectrice personne ne touche a mes amis et surtout pas a ma famille je suis gourmande !!
-Non mais toi les cheville ça va ?Tu est aussi super câline tu est une vrais pile jamais tu ne tarrête ta chambre est jamais ranger tu prend pas soin de tes affaires tu est agile mais quand ta la tête dans les nuage tu serais capable de déclancher une tempête.
-^^ Je sais mais test pas obliguer de le crier sur tout les toits Bon tu cest quoi tu ménerve
''BOUM''
-enfin déparesser !!!
OUi vous ne rever pas je viens de frapper mon subconsien
CI vous avais d'autre question j'y repondrais avec plaisir
les nouveaux amis sont bienvenus dans mom monde
#2 21/12/2011 à 10:54
- Sylphe
- Créatrice de Tendances
Re : YUMIKA -CHAN POUR VOUS SERVIR ^^
Yumika est un très joli prénom, bienvenue dans sailorfuku, moi aussi je suis nouvelle !
#3 21/12/2011 à 10:57
- miramira
- Créatrice de Tendances
Merci c'est gentil tu as fais une présentation toi que j'aille voir? ^^
#4 21/12/2011 à 10:59
- Sylphe
- Créatrice de Tendances
Oui ! elle est juste en dessous de la tienne ^=^
#5 21/12/2011 à 11:00
- miramira
- Créatrice de Tendances
#6 21/12/2011 à 11:01
- Sylphe
- Créatrice de Tendances
ok ^^
#7 21/12/2011 à 11:06
- miramira
- Créatrice de Tendances
il est super je t'ai laiser un mess j'adore ton non ^^ c'est les élémentaire de l'air avec des ailes et de grandes oreille qui s'appelle comme ca non??^^
#8 21/12/2011 à 11:29
- Sylphe
- Créatrice de Tendances
Oui c'est ça ! moi aussi je l'adore (*o*)
#9 21/12/2011 à 11:33
- miramira
- Créatrice de Tendances
Pages : 1