Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 18/10/2011 à 18:47
- vampiregothicemo
- Élève
Ses moi 8D
Bonjour ou bonsoir. Je vais faire une présentation assez simple, car cela ne sert pas à grand-chose une présentation qui dit, je suis heureuse d'être ici, j'veux m'faire des copines. Bon est bien nous allons commencer par le début comme toutes personnes qui est venu au monde, j'ai un nom de famille, un prénom, une date de naissance enfin tout le blabla. Donc je vais commencer par là.
Mon nom ne regarde que moi, cela tout le monde pouvait le deviner que j'allais dire ça. Mon prénom, je ne le donne pas souvent, mais il faut au moins qu'il y est des informations. Donc je me nomme Tatiana et je tiens à dire que je ne suis pas Russe pour celles qui s'amuseraient à faire des blagues de ce genre, je tiens à dire que moi ça ne me fait pas rire, de dire que je fais des bisous sur la bouche pour dire bonjour, car je suis Russe, alors que je ne le suis pas. Enfin soit ce n'est pas bien grave tant que vous ne me dites rien concernant mon prénom tout va bien. J'ai un certain âge pour être précise, j'ai quinze ans. Je suis née un 13 février 1997. Donc chaque année, le treize, je prends un an de plus. On me dit que j'ai de la chance d'être né un jour avant la saint valentin, mais je ne vois pas en quoi c'est une chance. Que je sois né le 13,14,15 ou 16 et bien d'autre cela ne change rien, je suis née et voilà. Pour celles qui doutent encore, je suis une fille. Je suis en lycée professionnelle. Je fais un baccalauréat Gestion-Administration. Pourquoi en lycée professionnelle et non en général ? C'est simple, je n'avais pas le niveau pour aller en général. Cela ne veut pas dire que je suis une grosse nulle, c'est juste que j'avais des difficultés, enfin bref, je ne vais pas étaler ma vie scolaire.
Ce que j'aime, cela est très simple, j'aime la musique. Pour moi la musique est un moyen de rêve, en écoutant de la musique je suis dans mon univers, je ne veux pas en sortir, au moins je suis à l'écart des ennuis, des disputes..parfois je suis même à l'écart des cours...car oui j'écoute parfois de la musique en cours. J'écoute un peu de tout, sauf le classique que je trouve parfois ennuyant et parfois le rap, car le chanteur ne donne pas vraiment envie d'écouter, enfin bon.
J'aime aussi lire, je lis de tout, des romans ou des mangas, quand je lis j'essaye de me fondre dans le décor, j'essaye de me faire la scène ou même parfois je me mets à la place du héros, c'est drôle comme tout change quand on est dans son petit monde surtout avec les scènes d'actions, tu te sens forts et tu te défoule, alors que dans la vraie vie on ne peut pas faire tout ça.
J'aime aussi les instrument de musique tel que le piano, le violon, la guitare (sèche et électrique) la batterie. Je ne joue pas d'instrument, mais je vais bientôt en faire si ma mère ce décide.
Je n'aime pas grand chose sinon, je peux dire le peu de chose qu'il reste, j'aime regarder la pluie, dessiner, regarder les étoiles et étudier les humains. (Je pourrais vous expliquez si vous voulez.)
Ce que je n'aime pas, hum c'est vaste, il y a beaucoup de chose. Déjà je n'aime pas le mot amour, je n'aime pas ce sentiment idiot qui te pourrit la vie parfois. Je n'aime pas trop l'autorité, je n'aime pas aussi qu'on me dise des choses derrière mon dos et non en face de moi. Si on veut me dire quelque chose que ça soit en mal ou en bien, il faut venir, je ne vais pas manger, mais on dirait que si. Je n'aime pas la neige et le soleil, parfois il est bien le soleil, mais parfois non. Je n'aime pas les médecins et les hôpitaux. Bien qu'on pourrait dire que c'est ma seconde résidence. (J'y suis allé une fois pour une toux qui ne s'arrêter pas, puis après pour une otite. ) Puis je n'aime pas la famille, va savoir, cela ne regarde que moi donc je n'en dirais pas plus. Enfin voilà il y en a encore bien d'autre, mais ce n'est pas grave, je ne vais pas en dire plus sinon on y passerait la journée.
Sinon niveau caractère nous pouvons dire que je suis plutôt lunatique. Je peux rire avec vous puis après faire la tête. Je suis une fille assez timide au début, mais après je suis une personne assez sociable, mais en fait que si j'ai vraiment confiance en vous sinon je ne parle presque pas, je suis limite associable.
Mon physique ? Hum..j'ai les cheveux blond (enfin pas tout à fait, c'est une longue histoire.) je n'ai jamais fait de teintures et ils sont longs. J'ai les yeux bleu.gris...parfois vert, mais on s'en fiche. Je porte des lunettes, mes habits sont souvent de couleurs sombre, il est très très très très très rare x 356 que je porte des habits de couleur. Je fais un mètre soixante-cinq.
Voilà, je ferais une mise en page, quand j'aurai le temps, merci de m'avoir lu et à bientôt.
Dernière modification par vampiregothicemo (06/02/2013 à 16:50)
#2 18/10/2011 à 18:56
- elodie456
- Élève
Re : Ses moi 8D
bienvenue alors Tatiana
EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~
#3 18/10/2011 à 20:26
- Yuzua-chan
- Élève
Bienvenue Tatiana !
Moi non plus, j'aime pas les maths.
Sur ce, je vais réviser mes 30 propriétés à savoir pour demain à cause d'un DS ! u_u
#4 18/10/2011 à 21:17
- vampiregothicemo
- Élève
Merci
je suis la depuis un on moment mais merci comme même
Les maths terrible D8
#5 19/10/2011 à 14:47
- celeste99
- Élève
Aaaah les maths !! Je suis en plein révision en ce moment même !
Sinon j'aime bien ta présentation ^o^
#6 23/10/2011 à 15:28
- vampiregothicemo
- Élève
Merci
#7 23/10/2011 à 15:30
- petite_flamme
- Élève
Coucou ^^Moi J'adore les maths^^
C'est a peu près la seule matière que j'aime a l'école X)
Dernière modification par petite_flamme (23/10/2011 à 15:31)
#8 23/10/2011 à 18:13
- vampiregothicemo
- Élève
T'a bien de la chance d'aimer cette matière moi elle passe pas du tout u_u"
#9 06/02/2013 à 16:52
- vampiregothicemo
- Élève
Je suis désolée du double post, mais juste pour dire que j'ai modifier, pour que cela soit un peu plus complet, mais j'aimerai savoir si on peut changer le titre ?
Pages : 1