SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/10/2011 à 09:44

BoutChou
Élève

Tichou/BoutChou. Le retour.

Je me prénomme Stella. J'ai 11 ans. En premier lieu, je soigne mon orthographe du mieux possible afin qu'on comprenne ce que j'écris. C'est bien plus beau d'écrire comme ça: Salut, tu vas bien?  que d'écrire comme cela: SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] tva bi1?
                        Bref, que dire sur moi? Je n'aime pas Facebook. Je préfère de loin MéméSaine qui m'aide à garder contacts avec mes ami(e)s. J'aime le chocolaaaaat♥ Les gâteaux et tout, mais je n'en mange pas beaucoup pour ne pas grossir. Et j'aime mon fidèle ami: DELL (mon ordinateur)
Je n'aime pas les boud-laits, hypocrites, et pleins d'autres choses

_________________________________________________

Dans la vie, il y a toujours des hauts et des bas, et s'il ni y en avait pas, ce ne serait pas une vie.

_________________________________________________
       Je suis peut être de retour mais à cause des cours se sera très difficile de venir sur sailorfuku, j'aimerais que quelqu'un puisse me garder. Je passerai néanmoins chaque 2 ou 3 jours. Je préfère quelqu'un que je connaisse pour me garder wink

~Peace, not War~

#2 17/10/2011 à 14:22

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : Tichou/BoutChou. Le retour.

Tichouuuu big_smile

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#3 18/10/2011 à 20:19

BoutChou
Élève

Hanw ma Lionne♥

~Peace, not War~

#4 23/10/2011 à 16:13

lollipop06
Créatrice de Tendances

Tichoouu !! ♥
Tu es revenuee <33

Your opinion doesn't define who I am ... - Janessa01.
lollipop06, CDT pour vous servir.

#5 23/10/2011 à 16:24

petite_flamme
Élève

Bienvenue ^^

Pied de page des forums