Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09/10/2011 à 11:37
- Mari0n6
- Élève
Entrez dans le Monde Merveilleux de Mari0n6 ! (...ou pas)
Bonjour et Bienvenue !
Venez et entrez dans le monde merveilleux de Mari0n6
BzzzbZzz... Coupé !... Euh Stop ! on arrête les films là et on reviens dans la réalité s'il vous plait ça ne va pas du tout comme présentation là, allez on la refait ! Ehhh... Action !
Weesh meuf ! T'fais quoi là, t'es sur mon territoire, le terrain d'la bel'gosse Mari0n6 ! Yooo !
Bzzzbzzz... Coupé ! Rah la la ! Mais on est pas dans la banlieue là c'est quoi ce travail, vous ne savez vraiment pas faire une présentation simple, claire nette et précis ?! Bon dégagez le passage et faites place, j'arrive !!!
Salut, moi c'est Mari0n6, j'ai un âge, comme tout le monde, je joue à SailorFuku depuis peu et je suis déjà fan, comme je suis déjà fan aussi du jeu AmourSucré que j'adore ! (vous pourrez m'y retrouver sous le même pseudo : Mari0n6).
Sinon, qu'est ce que j'aime d'autre ?... Ah oui ! J'adore lire, j'aime aussi lire des fan fictions, pour ceux qui ne connaisse pas, ce sont des histoires inventés mais qui reprenne les personnages, les lieux d'une autre histoire par exemple, il existe des fan fictions de Naruto, Negima et il en existe aussi d'AmourSucré, d'ailleurs je dirige un site où vous pourrez retrouver des fan fictions sur ce jeu ici
Voila, je pense avoir tout dit, mais de toute façon si j'ai oublier quelque chose je pense que je pourrai le rajouter ... Oui ? Non? bon on verra alors !
Coupé ! Et voila, c'est ce qu'on appelle une présentation, simple, nette et précise ! Et maintenant il n'y a plus qu'à attendre les réactions des autres réalisateurs, rahlala vous êtes vraiment des bons à rien dans ce studio, on est obligé de tout faire nous même !
Hey, toi ! Passes un peu voir mon topic de Pixel Art !
~ CLIQUES ICI ~
#2 09/10/2011 à 12:24
- Mina
- Élève
Re : Entrez dans le Monde Merveilleux de Mari0n6 ! (...ou pas)
Bienvenue. ^^
Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~
#3 09/10/2011 à 12:28
- Petite_fille
- Élève
Biiienvenuee!
P'tite fifille', le retour...!
Les créas d'une Eva...♥
#5 13/10/2011 à 18:20
- cocorama
- Élève
Bienvenue !
☼ Chibis !
☼ Mes O.P.N.I. ... [Objets Pixellisés Non Identifiés]
☼ Oasis (: ( Des fruits, de l'eau de source, du fun !!)
☼ Dance !
#7 16/10/2011 à 05:37
- mako
- Élève
Bienvenuuuue petite fée 8D
nana sérieux bienvenue ^^
Moi aussi je suis sur amoursucré sous le pseudo de k0nan