SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/06/2010 à 16:28

Littona
Élève

Présentation de Littona

Bonjour bonjour,

Je suis tombée sur ce jeu par hasard, et je suis assez séduite pour le moment...
Littona est une petite lycéenne réservée, assez rock'n roll, qui aime le metal, l'industriel, le metal symphonique, le rock, et occasionnellement l'electro. Elle est fan de films d'horreur, de Tarantino, de Tim Burton, et sa vie tourne autour des jeux vidéos (Final Fantasy fan en particulier!) Geek dans l'âme, c'est une rôliste, qui écrit également de longs poèmes emos à tendance ridicule sur la noirceur du monde et le désespoir qui perce son âme tel une lame rouge sang XD Littona aime l'alcool, le tabac, la moto, et tout ce qui est dangereux pour la santé. En d'autres termes, une bonne adolescente tête à claques!

Dans la vraie vie, je suis aussi une geek, j'ai 23 ans et je suis prof d'anglais (si vous avez des questions pour vos devoirs, n'hésitez pas ^^). Voilàààà....

#2 29/06/2010 à 09:04

Mina
Élève

Re : Présentation de Littona

Coucou,

Bienvenue 8D.

Si t'as des questions sur le jeu  je suis là ^^.

Bon Jeu smile.

Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

#3 21/07/2010 à 17:06

Nyteshade
Élève

Merci à toi de m'avoir fait connaître ce jeu smile Chère marraine xD

#4 21/07/2010 à 17:19

Amytha
Élève

Bienvenue