Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26/06/2010 à 07:57
- deidie
- Élève
[Idée mise en place] Boutique spéciale CdTs
Alors dès le début je voudrais vous demandé de bien vouloir me dire si cette idée a déja étée proposée ^^' Bon voila mon idée ... :
Je trouve que ce serait bien si les creatrices de tendances avait leurs propre magasin. Pas un magasin chacunes mais un seul .. je sait pas trop le nom,au hasard : Creas originales etc. là-bas pourrais se regrouper tous les vetements créer par les creatrices de tendances. Je sais pas vous,mais moi je trouve que ce serait mieux comme sa . Mais bon peut-être n'êtes vous pas D'accord ^P^ ///
#2 26/06/2010 à 08:17
- Tchu
- Élève
Re : [Idée mise en place] Boutique spéciale CdTs
se serai pas mal!
#3 26/06/2010 à 11:49
- Miss-chloe
- Élève
oui cela serait bien on pourait se repérer plus facilement
La miss à votre service ♥
#4 28/06/2010 à 10:02
- SakuraKinoshita
- Élève
Je ne sais pas trop...
parce qu'après tout certains ont vraiment leur place dans Otaku shop, je pense aux cosplays Vampire Knight, Sakura ♥ et autres..., et d'autres sont obligés d'être à Luxurious...
donc je ne sais pas trop =/
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#5 28/06/2010 à 10:25
- deidie
- Élève
J y avait penser aussi Donc j'hésitait à poster cette idée. Mais apart ce petit probleme je trouverais sa bien ;p
ou se qui serait bien c'est d'entrer dans une sorte de sommaire .. où ils indiquent les nouvelles creas créent par les créatrices de tendances et indiquent dans quel magasin sont ces nouvelles creas,comme le dit Miss-chloe sa serait utile pour nous répérer plus facilement ^^
Dernière modification par deidie (28/06/2010 à 10:28)
#6 28/06/2010 à 18:21
- Synea
- Créatrice de Tendances
Deidie ça existe déjà ^^
Tu vas dans "Voter" puis "Ressources acceptées" là tu as les dernières créas ajoutées avec le nom de la créatrice et le magasin
#7 07/07/2010 à 10:25
- deidie
- Élève
Oui je n y avait pas penser x) je m'imaginais quelque chose du genre,tu entres dans le centre commercial puis tu ouvre une sorte de sommaire en cliquant sur un liens mais oui effectivement sa existe déja,mais pas de la même facon^^
#8 07/07/2010 à 10:28
- Zeshyura
- Élève
Je suis du même avis que Saku' (la droguée de Kinoa)
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥
#9 07/07/2010 à 10:29
- Emiko
- Élève
Moi je suis d'accord avec SakuraKinoshita mais aussi avec l'idée de deide. Parce que des fois c'est un peu le bazar je trouve toutes ces créa's dispersées dans les magasins. =/
#10 07/07/2010 à 10:31
- xCeLiine
- Élève
Comme Sakura! Après les vêtements crée n'auront plus de "thème", c'est a dire, les vêtement manga n'auront plus cette valeur d'aller a Otaku et les vêtement sublime, ne seront pas aussi avantagés !
EDIT: En gros ça changeras trop leur valeur !
Dernière modification par xCeLiine (07/07/2010 à 10:31)
~~Céline, toujours là pour répondre à vos questions !~~
#11 07/07/2010 à 10:32
- Myoko
- Modo à la retraite
Déjà, sans vêtement à Luxurious, Luxurious meurt et les vêtements Luxueux aussi ...
Nocturnal Wolf.
Pages : 1
Discussion fermée