SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/06/2015 à 14:29

Aimerx
Élève

Guerrière des temps modernes.

Bonjour, bonsoir, a tout le monde.

Je me nomme L-e-a. J'aime pas vraiment mon prénom. Pleins de gens me dise qu'il est jolie, court, simple. Oui, je sais, je sais.J'aurais préféré m’appeller Adélaïde ou Steredenn. Je sais pas pourquoi, j'aime juste le son qui roule sous ma langue quand je dis ces prénoms. Surtout Steredenn, maintenant. Enfin bref. J'ai quinze ans, donc oui, je suis encore jeune. J'ai encore une belle vie devant moi, a part si j'me fais percuté par un train ou une voiture. Ou kidnapper. Sait-on jamais. Vous savez pourquoi j'aime pas les mini-biographies de notre personne? Parce que je sais pas quoi raconté sur moi. Toute les adolescentes vivent ce que je suis en train de traverser, j'suis pas différente voyez. Doute, frustration, style vestimentaire, peine, douleur, peur. Puis même, voyez, j'trouve que ce genre de de ion ça fait nunuche. Et j'aime pas faire ma nunuche.

J'allais oublié quelque chose d'important, uhuh. Mes origines. Bon, bien sûr, je suis française. J'ai des origines russe, et j'en suis très fière. Après c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] niveau noms, parce que du coup il commence par un W, et c'est difficile a prononcé pour les nouvelles rencontres que je fais dans ma vie irl, haha. Chaud patate. Mais bon, au moins on s'éclate a le modifier. J'vous l'donne en entier si vous voulez, c'est qu'un nom de familles, uh. J'ai aussi des origines italiennes, du côté de ma mère. C'pour ça que ma mamie elle sait bien faire les pizzas apéros, ewaih. Je veux allé en Russie. J'y suis encore jamais allé, mais j'veux y allé. Phrase française, ouep.

Vous voyez? Mon "topic" commence déjà a se barrer en cacahuète. J'raconte ma vie, ouip, parce que c'est ce que je sais faire de mieux. Non, je rigole. Enfin, je sais pas. Compliqué. Je ne me considère pas comme quelqu'un d'heureuse. Ni de super malheureuse. Y'a juste des moments ou t'a envie de tout éclater par-terre, mais voilà. C'est la vie, j'ai envie de dire. Et personne ne pourra rien y changer. Malheureusement. J'trouve les humains remplies de méchanceté. J'suis peut-être moi-même méchante, savez. J'suis la grande méchante meuf. J'aime dire ce que je pense réellement de la personne. Il y a dès fois, mes amies via le net m'énerve. Je sais pas, on dirait qu'ils veulent me contrôlé. Puis sur le net, on le sait tous, on s'prend pour des grands. On s'insulte, on s'bat dans notre tête. Puis les mecs fake aussi, le grand délire de notre génération. Ca part en *miaou* [La vulgarité est interdite.], et j'aimerais ne pas être là quand ça éclatera.

Mon genre de musique... J'me situais dans les musiques hard/metal, mais en faîte j'sais pas vraiment. J'écoute de tout, du truc mignon, du truc gore, du truc hard, du truc pörno. Non je rigole, pas de pörnos... (uhuh, on va me signaler, youps.) Plus sérieusement, c'est vrai, j'écoute vraiment de tout. Je vous conseille d'écouter ces merveilleuses chansons ;
Les jumelles.,
Poupées russes.,

Alwolnation.,
Mancurat..

Et tellement pleins d'autres, tous autant exceptionnelles.

Après, malgré l'étonnement de certaines personnes, j'aime énormément lire. (Oui pcq quelqu'un me croyait pas, du coup j'ai du faire des photos s'il vous plaît...). Je lis plutôt du fantastique, là ou le sang gicle, ou les méchants habitent, etc. Bon après comme les musiques, mes lectures sont très divers. Qui es-tu Alaska ? ; était un livre superbe. Je l'ai préféré cent fois plus que Nos étoiles contraires. Je me voyais en Alaska. En plus, j'adore son prénom. Il est magnifique.

Fin? Game over?

Ah. Je suis pas du tout nouvelle.

Dernière modification par Aimerx (29/06/2015 à 14:30)

#2 29/06/2015 à 16:42

Tara21
Élève

Re : Guerrière des temps modernes.

Rebienvenue alors. c:

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

Pied de page des forums