SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/04/2011 à 15:39

annadouille
Élève

Annadouille est dans la place! (ou pas...)

Coucou tout le monde! :B

Aloooooors, moi c'est Lola, j'ai 14 ans depuis le 15 mai dernier. Je suis (mais pas beaucoup, non non :')) têtue, jalouse, un peu débile sur les bords (mais pas beaucoup).. Puis voila quoua. Sinon, je suis passionnée par la photographie, et je possède depuis peu un CANON EOS 1000D avec un objectif de 18-200 mm *-* j'aime bien écrire aussi, et puis lire. Ce que j'écoute comme genre de musique? hum.. un peu de tout en fait x) ça va des One Direction, au Arctic Monkeys, en passant par Nekfeu (vivi j'écoute du rap, problem?) :') Qu'est-ce que je pourrais dire d'autres.. j'ai déjà vu Gossip et U2 en concert.. je ne suis pas spécialement fan du Japon, non, mes séries préférées sont Pretty Little Liars, Gossip Gril, The Lying game, Vampire Diaries, Skins et.. One three hill. J'aime bien faire de nouvelle rencontre, donc si intéressées, venez me vouar sur mon profil smile

xoxo.

Dernière modification par annadouille (20/08/2012 à 09:21)

~ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

#2 18/04/2011 à 10:40

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : Annadouille est dans la place! (ou pas...)

Juste pour t'embêter : BiENVENUE * pluie de briques * :B .

-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

#3 18/04/2011 à 14:09

annadouille
Élève

PTDR' x)*Tire la langue* NA xD

~ J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

#4 26/04/2011 à 08:32

lolipop512
Élève

Aceuillez gentillement la nouvélle élève [NaNa] ♥

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
{Nana}
Your my sunshine smile

#5 18/05/2011 à 10:08

annadouille
Élève

lol

#6 18/05/2011 à 17:34

ShitXThey
Élève

Bienvenuuue xD

#7 29/05/2011 à 11:04

annadouille
Élève

Merci. smile

Camillette_x_ on se connait ? o_O"

Pied de page des forums