Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/01/2020 à 18:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je vais sur le tapis rouge”
Il faut que je porte une superbe robe luxueuse, resplendissante, il faut que les caméras me regarde..
Il faut être à la hauteur des plus grands acteurs hollywoodiens !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : myriam596 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Deuxième place : Shirashi !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.73 points.
-
Troisième place : kaori1999 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.02 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Cheveux très très longs. Bonne chance à toutes !
#3 02/01/2020 à 18:14
- Meolyka
- Élève
Félicitation à vous 3, vous êtes très jolie
#4 02/01/2020 à 18:21
- Wolf_ZD
- Élève
La deuxième est superbe •~•
#6 02/01/2020 à 18:43
- Bellacullen00
- Élève
Shishi sur le podi ♥️
Citrouillesque ♥
#7 02/01/2020 à 18:44
- cheria
- Élève
Félicitations à vous trois ! Par contre, je vois mal une personne porter une robe bouffante comme celle de la troisième pour passer sur un tapis rouge (je vois plus des robes matures, collées sur le corps, mais pas vulgaires quoi juste plus chic que des robes qui font princesse, mais bon, c’est peut-être juste moi). Après, elle reste très jolie et elle n’est pas pour autant HS, donc bravo à elle et aux deux autres.
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#8 02/01/2020 à 18:47
- loufoquaLovegood
- Élève
Félicitations à vous trois ! Par contre, je vois mal une personne porter une robe bouffante comme celle de la troisième pour passer sur un tapis rouge (je vois plus des robes matures, collées sur le corps, mais pas vulgaires quoi juste plus chic que des robes qui font princesse, mais bon, c’est peut-être juste moi). Après, elle reste très jolie et elle n’est pas pour autant HS, donc bravo à elle et aux deux autres.
#9 02/01/2020 à 18:52
- Noeru
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Préférence pour la seconde qui à un petit côté blasé (trop de photos ?) tout en gardant la pose. Puis le maquillage chargée, je valide pour un évènement de ce genre ou tout est permis (ou presque !)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#10 02/01/2020 à 19:19
- NekoLilo
- Élève
J'aime beaucoup la deuxième!
#11 02/01/2020 à 20:45
- TRINH
- Élève
#12 02/01/2020 à 23:04
- EmpereurZero
- Élève
La deuxième est super jolie, gg à vous
#13 02/01/2020 à 23:12
- Vanille_sucre
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Préférence pour la seconde qui à un petit côté blasé (trop de photos ?) tout en gardant la pose. Puis le maquillage chargée, je valide pour un évènement de ce genre ou tout est permis (ou presque !)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#14 02/01/2020 à 23:15
- Persephoneias
- Élève
J'adore la deuxième, dommage pas fana de la troisième.
#15 02/01/2020 à 23:16
- Tara03
- Élève
Bravo aux gagnantes! la 2e est parfaites mais j'ai un peu de mal avec les 2 autres pour moi la première aurait put faire un make up plus élaborée et la 3e fait plus princesse que actrice hollywoodienne mais c'est qu'un avis perso ^^'
#16 03/01/2020 à 10:16
- Eloquence
- Élève
J'adore la 2e, bravo !
Je ne suis pas fan de la 3e qui pour moi a un style hors thème : trop princesse, pas de glamour et la 1re je suis déçue qu'il n'y ait pas eu un effort de mise en beauté et d'accessoirisation, genre se reposer sur sa deli/luxu casse avec le reste.
#17 03/01/2020 à 11:22
- Shirashi
- Élève
Huhuhu merci merci ! Je me suis surpassée cette fois-ci.
La tenue de la première ne pourrait être plus dans la thème mais je regrette l'absence de maquillage (même si c'est pas du tout une obligation, mais en général dans ce genre d’événement on dégaine les palettes !). Et c'est quoi le point noir qui clignote sur la tempe ? C'est pas des cils qui se ferment et ouvrent derrière les yeux ?
La troisième est très jolie mais effectivement je trouve que la robe est un peu trop imposante pour un tapis rouge mais why not
Bravo à nous
Ps : Bella, hihihi :*
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pages : 1
Discussion fermée