SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/10/2018 à 02:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une bimbo”

Je suis une bimbo
Maquillage à outrance, peau brûlée par les UVs, jupe et short trop court, décolleté trop plongeant... vous l'aurez compris, mon credo, c'est d'en faire toujours "trop".

Les filles me regardent avec désapprobation, les garçons se retournent sur moi mais ne l'assument pas...

Cela dit, tout ça, ça a très peu d'importance. Que l'on parle bien ou mal de moi, l'important, c'est qu'on en parle ! Et j'assume totalement mon style de bimbo, toujours dans l'excès et la vulgarité.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Goodxdream !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 78.51 points.

2. Deuxième place : xLiberty !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 76.53 points.

3. Troisième place : xMelo0dy !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Bal de fin d'année à Poudlard. Bonne chance à toutes !

#2 16/10/2018 à 06:36

Cobalt
Élève

Eeeuhm. La première et la seconde, pourquoi pas, par contre la troisième ?

#3 16/10/2018 à 07:44

Ceallie
Élève

Cobalt a écrit :

Eeeuhm. La première et la seconde, pourquoi pas, par contre la troisième ?

#4 16/10/2018 à 08:20

SarahAT
Élève

Bravo xliberty j'avais vote pour toi j'aime beaucoup ce style

#5 16/10/2018 à 08:23

Akemidu01
Élève

Je suis un peu déçue concernant la 3ème, sinon j'aime beaucoup la 1ère et la 2ème, bravo à vous !

#6 16/10/2018 à 16:08

ThePerfecteRock
Élève

Je rejoints l'avis de la majorité, les deux premières sont amplement dans le thème hors la troisième je n'aime pas vraiment ça ne rend pas "bimbo" selon moi

#7 16/10/2018 à 17:10

xLiberty
Élève

SarahAT a écrit :

Bravo xliberty j'avais vote pour toi j'aime beaucoup ce style

Merciii :D

Merci pour vos votes et félicitations à toutes ! :D

Pied de page des forums