SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    valentin2304
    Activité :
    0 connectée(s)
    15 membres
    133 messages postés
    Date de création :
    le 27/05/2015 à 23:04

    Présentation
    Modifié le 30/05/2015













     
    Ce monde est différent de tout ce que tu as pu connaître jusque-là. Mais pourtant tu ne t’y sens pas perdu. Car ici tu es une âme libre ou emprisonnée par la dure justice. Qu’importe qui tu es, ou quel est ta mission, tu te sens chaque matin incapable de résister à l’appel du grand large. Seulement voilà. Il est maintenant temps de décider qui tu seras. Ce n’est pas facile pour toi. Et tu imaginais qu’une seule place pouvait te correspondre. Mais la mer est aussi tumultueuse que tes idéaux…
    Tu peux aspirer à une justice droite. Te tenir face à tes supérieurs et gravir les échelons. Combattre le crime jusqu’à ton dernier souffle. Et pour rien au monde tu ne courberais l’échine devant un criminel.
    Tu peux vivre comme un oiseau. Voguer sur les mers comme bon te semble jusqu’à atteindre ton rêve. Te battre pour lui, quel qu’il soit. Ta volonté et ta loyauté sont tes valeurs les plus précieuses.
    Tu peux défendre tes idées. Défendre les opprimés. Révéler le mal. Même si tu travailles dans l’ombre et pour aucun titre ni trésor, tu ne désires que la seule et véritable Paix.
    Alors, qui es-tu ?






    Attention ! Que tu sois jeune Marine, révolutionnaire ou abruti de pirate, ce règlement t’es destiné ! Il contient des informations indispensables à ta survie parmi nous alors lis-le attentivement.

    1. Tu vas tout lire. Quoi ? J’ai même pas fait de fautes !
    2. Tu viens d'être recruté ? Hé ben c'est pour la vie !
    3. Tu ne flooderas point. (Si, si ça existe maintenant…)
    4. Ce club est mien. Tes pubs j’en veux pas.
    5. T’as une idée ? Propose, j’suis là, je t’écoute.
    6. Pas de comportement vulgaire. La société va assez mal comme ça ! Toutefois, si vous voulez du + si affinités, continuez vos RP en privé.
    7. No racisme contre les hommes-poissons !
    8. Avis aux révolutionnaires : ne protestez pas contre n’importe quoi !
    9. Avis aux jeunes soldats : vos supérieurs ont tout à fait le droit d’abuser de vous.
    10. Vous ne pouvez pas avoir 2 personnages de la même classe.
    11. Rejoins-nous.

    Les pensées sont entre parenthèses (...)
    Les actions sont entre astérisques *...*
    Les hors-sujets sont entre crochets [...]

     



    Club des personnages

    Nom : (pas obligatoire et tout le monde ne peut pas posséder un "D")
    Prénom :
    Age :
    Nature : (vous pouvez choisir n'importe quelle espèce de One Piece, tant que ça reste cohérent.)
    Rang : (votre poste dans l'équipage ou la Marine. Et un seul capitaine par équipage.)
    Equipage : (si pirate.)
    Caractère : (et histoire en même temps, si vous voulez.)
    Particularité : (ce qui vous différencie des autres. Un tatouage, un tique...)
    Fruit du démon : (s'il y en a un et pas deux fois le même.)
    Familier : (pas obligatoire.)
    Image :








     

    Jeune soldat, tu te demandes comment on appelle la vermine de ce monde ? Le pirate bien entendu ! Celui qui pille la maison de retraite et met de l’eau sous tes chaussettes ! Oui, on le connaît tous… Mais sachez que le pirate est une créature très fière de lui. Insulter son cher drapeau est fort déconseillé et embêter ses copains encore moins. Quoi ? Je ne vous ai pas dit ? Ils ne seront jamais contre une poignée de berrys !

    A le tête de la pyramide, vous trouvez le capitaine. Honnêtement, impossible de dire s’il gère vraiment quelque chose mais c’est lui qui prend toutes les décisions. Le capitaine est surtout le roi du bateau, son équipage lui doit respect et fidélité.

    Vous avez ensuite le second. Enfin, second, pour pas dire le chien… Il est aux petits soins du capitaine et en cas de décès « prématuré », il lui succède.

    Après le lèche-cul du captain, il y a les divers postes. Le cuisiner est chargé de leur maintenir la panse pleine. Le médecin de bord doit toujours être libre (et pas bourré) afin de soigner leurs blessures.

    Le navigateur est celui qui dirige le navire. Il est souvent aidé du mécanicien, que ce soit pour des problèmes techniques ou divers choix.

    Le musicien divertit l’équipage comme il le souhaite : musique ou spectacle de bouffons. Il est censé être d’une personnalité joviale…

    Mais attention, un cuistot ou mécano peut très bien prendre part au combat ! Il n’y a pas que les bretteurs qui ont droit à leur instant de gloire !

    Ah, et leur tête est mise à prix. Non juste la tête ! Le corps on en veut pas ! Après une somme de 100 000 000 de berrys, on les appelle « rookie ».

    Pour finir, la crème des crèmes… Les Empereurs ! Oui, on trouve aussi le nom franchement modeste…. Donc ce sont un peu les grands papas pirates. Ils sont forts, influents, et n’ont plus rien à apprendre ! Ce sont des criminels confirmés.





    Ah… enfin on parle un peu de nous ! Notre but ? Simple, on les fout tous en prison. Comment ça il a volé que du pain ? Impel Down j’ai dit ! Non, je vous assure que d’ordinaire on est très gentils ! Et notre hiérarchie est très stricte !

    Il y a d’abord notre Amiral en chef, les Amiraux, les Contre-amiraux… et le reste. Soit les capitaines, sergents, colonels, officiers et etc. Nous suivons un règlement, et sommes pour une Justice Absolue. Seulement, tout le monde n’est pas de notre côté… La Marine est comme une pomme. Elle peut pourrir et attirer les vers. Il y a de la corruption dans nos rangs.

    Nos ennemis sont les révolutionnaires et les pirates, car ils s’opposent au Gouvernement mondial. En clair, nous sommes une branche militaire de ce Gouvernement. Nos QG et bases sont disposées un peu partout dans le monde afin de préserver la paix.

    Que vous soyez un simple officier ou un haut gradé, votre devoir est le même.




     

    Ce sont des personnes très mystérieuses. Ils ne montrent leurs visages que rarement et préfèrent l’anonymat. On ignore combien ils sont exactement mais l’on devine qu’ils ont des alliés à travers les quatre mers. Ils se battent contre le Gouvernement Mondial et sont donc tout aussi recherchés par la Marine que les pirates. Les révolutionnaires sont souvent au courant de tout, parfois même avant le monde entier.







    Les capitaines corsaires sont des pirates qui ont été choisis (ou forcés) de s’allier au Gouvernement Mondial.

    Cela ne veut pas dire qu’ils apprécient forcément la Marine. Ils peuvent être appelés n’importe quand à combattre au nom du Gouvernement et bénéficient de quelques avantages : les Shichibukai ont le droit d’emprunter des navires à la Marine. Une plutôt belle vie non ? Ben peut-être pas.

    Les capitaines corsaires peuvent êtres choisis pour leur force, leur popularité parmi le monde criminel, ou leurs liens avec d’autres pirates.







    Les fruits du démon possèdent chacun un pouvoir unique. Ils sont très rare et confèrent un don à celui

    qui le mange, mais un utilisateur de fruit du démon sera très sensible à l’eau de mer. Celle-ci peut même le tuer.
    On trouve plusieurs types de fruits du démon :

    Le type Paramecia donnent le pouvoir d'affecter son propre corps, manipuler l'environnement ou produire une substance quelconque. Il est assez répandu.

    Le type Logia est considéré comme le plus puissant. Il donne à son utilisateur le pouvoir de prendre la forme d'un élément naturel, de le produire et le contrôler à volonté.

    Le type Zoan permet de se transformer en animal ou en une créature hybride (constituée de l'animal et de l’apparence originale de l’utilisateur). Ces types de fruit donnent souvent un avantage dans les combats au corps à corps.



    -Humain : être bipède un peu concon.

    -Homme-poisson : toujours bipède…. Il possède des branchies qui lui permettent de respirer sous l’eau et a des caractéristiques que l’on trouve chez les animaux marins, tout dépend de ses origines. Un homme-requin aura par exemple des dents pointues et un aileron dorsal, alors qu’un homme-pieuvre aura des tentacules.

    -Sirènes : Toujours « très belles » à ce qui paraît. Elles possèdent une queue de poisson dont la forme peut, là encore, varier selon ses origines.

    -Triton : Version masculine d’une sirène.

    -Monstres marins : Créatures gigantesques qui peuplent les mers. Elles ressemblent souvent à des petits animaux que l’on trouve à la terre ferme, comme des chats, chiens, oiseaux ou même des vaches, mais en bien plus gros et extrêmement dangereux. Le genre de bête qui aime faire couler les navires et récolter les décédés.

    -Cyborgs : humains modifiés, ou à demi-robot.

    -Géants : comme leur l’indique, ce sont des humains gigantesques d’une force extraordinaire. Ils sont originaires de l’île d’Erbaf.

    -Nains : êtres de toute petite taille, au nez pointu et à la queue touffue. Ils possèdent néanmoins une grande force physique. Ils sont également rapides et bons agriculteurs.

     

    Votre familier est un être qui vous accompagnera à chacune de vos aventures. Il peut un être un humain comme un animal, grincheux comme affectueux. Le familier, si vous êtes pirate, est considéré comme membre de l’équipage. Toutefois, merci de ne pas choisir un T-rex… ou tout autre bestiole du jurassique. Ah, et les familiers humains peuvent être des esclaves gratuits. Oui, je sais le concept d’un esclave c’est justement qu’on ne le paie pas…



    Vous pouvez voguer sur plusieurs mers et explorer des tas de lieux mais voici les plus connus :

    -les quatre mers : East Blue, North Blue, South Blue et West Blue.

    -Calm Belt : une mer sur laquelle le vent ne souffle pas.

    -Impel Dow : prison dont personne ne s’évade, où les prisonniers subissent les tortures les plus immondes jusqu’à avoir purgé leur peine.

    -Bases et QG de la Marine

    -Shabondy : grande archipel dont les particularités sont ses mangroves et ses grandes bulles. On y trouve le célèbre Shabondy Park, un QG de la Marine, mais aussi une salle des ventes, dont la seule marchandise est l’esclavage.

    -Fishman Island : île où vivent les hommes-poissons et les sirènes. On y trouve des quartiers riches comme Coral Hill mais des aussi lieux sombres, comme le District des hommes-poissons. Cette île vit sous le règne du roi Triton.

    -Shin Sekai ou « Nouveau Monde » est la deuxième moitié de Grand Line.

    -Grand Line est un vaste océan qui divise, avec la chaîne de montagnes « Red Line », le monde en quatre mers.






    Dans le monde de la piraterie, à ce jour, trois équipages dominent les mers. Ils leur arrivent de se confronter, mais libre à toi d’en choisir le destin. Car c’est ton histoire.


    Ses membres sont les plus odieux. On dit parfois leurs noms aux enfants pour les effrayer les nuits de pleine lune, car les pirates du Blakes sont des criminels qui n’ont aucune parole. Ils fonctionnent comme une anarchie, le plus fort devient capitaine. Sans foi ni loi est leur devise.



    Ils sont considérés comme étant les plus bizarres. Leurs techniques de combat sont très élaborées. Ils semblent même parfois connaître le futur, jusqu’à déjouer les embuscades de la Marine. Ils sont pour la plupart des gens calmes et réfléchis malgré leur profession, et savent choisir leurs batailles. Lost Soul donne toujours du fil à retordre à ses adversaires.



    Contrairement aux rumeurs qui courent sur eux, les membres de Sunlight ne sont en rien des meurtriers. Ils poursuivent leurs rêves sans se soucier de qu’ils peuvent trouver derrière eux et ne se battent que contre leurs ennemis. Ce sont des pirates qui aiment tout simplement la fête et la liberté.


    Sûrement la plus grande erreur dans le monde de la piraterie. Beaucoup se demandent qui a laissé ces imbéciles toucher à une voile. Oui, les Silly Bagel sont les pirates les plus intrépides, casse-cous et stupides des océans. Donnez-leur un marteau, ils vous ramèneront un clou.



    /!\ Club encore en construction, nouveautés à venir /!\


    HTML codé par ZEY la co-fondatrice.



    Discussions

    Bon, bah je m'en vais un peu à contre cœur, je fais le ménage dans le club. Si celui-ci reprends de l'activité, n'hésitez pas à me prévenir.
    à 02:10 le 04/02/2016
    Je quitte parce que je suis trop inactive
    à 12:13 le 19/08/2015
    Quand la créature sortit de sa cachette, Rina se tourna et vers lui et l'observa avec attention.
    A vrai dire, son apparence ne lui fit même pas perdre son habituel air froid et stoïque, il ne l'effrayait point, au contraire, il l’intriguait, comme toute chose qu'elle découvrait de nouveau.

    Voyant ses crocs, elle se douta que quelque hommes devaient avoir fait escale ici il y a peu de temps et qu'ils avaient finis dans l'estomac de cette créature.

    La navigatrice prit une grande inspiration pour inspirer le maximum d'air pour récupérer de l'énergie.

    Rina se tourna vers son Capitaine qui venait de finir sa transformation puis se tourna de nouveau vers le monstre avant d'ajouter d'une voix calme:

    " - Très bien Capitaine."

    Elle ferma son oeil et tendit ses bras sur les côtés de ses bras, ses deux mains s'entourèrent de tornades, elle rouvrit alors son unique oeil, tendit sa main droite vers le monstre et une dizaine de petite tornade foncèrent sur lui, le monstre se tournant vers les tornades en grognant.
    à 20:36 le 26/06/2015
    [Nouveau]
    à 21:22 le 25/06/2015
    Le capitaine prit une grande inspiration lorsque la bête sortit de sa cachette. L'animal se trouvait être un gigantesque reptile, faisant deux fois la taille normale d'un humain. Il marchait sur quatre pattes fléchies et possédait une gueule remplie de crocs, ensanglantés. Des bouts de chair lui maquillaient le museau.

    "Oh... Tu as trouvé le repas avant moi !"

    Nergal tourna le menton vers Rina. Il lui lança un regard sévère par-dessus son épaule. L'atmosphère l'affectait énormément. La jeune femme était à bout de souffle. Il était inutile de la faire courir, au risque de la perdre au milieu de nulle part. Et cette bête n'allait pas attendre alors qu'on venait de troubler son déjeuner… La peau de Nergal se recouvrit d'écailles impénétrables aux nuances brunes, et ses ongles poussèrent en pointes. Le capitaine n'avait pas voulu prendre une forme complète, même si celle-ci lui aurait donné plus de puissance car en contrepartie, il aurait blessé sa navigatrice. Nergal lécha ses crocs en jaugeant son adversaire.

    "Attire son attention." Il lui fit un sourire, rendu effrayant par ses dents pointues. "Et ne te fais pas tuer surtout."
    à 22:14 le 18/06/2015
    [ Désolé du retard de réponse >.< ]

    Rina hocha la tête devant son ordre et se tourna vers la forêt.

    Celle-ci l'intriguait, et même si elle ne le montrait pas par son calme.
    Elle était très exciter à l'idée de découvrir une nouvelle île et d'étudier sa géographie, sa faune et sa flore.

    " - Ne vous inquiétez pas pour cela Capitaine..."

    Elle écoutait attentivement le plan de Nergal et par la suite, elle pénétra dans la forêt derrière lui.

    La jeune navigatrice marcha prudemment tout en observant attentivement les alentours, à l'affut du moindre son d'attaque ou encore aux plantes qui 'l’intriguait.

    Quand ils arrivèrent devant le rocher, Rina se trouvait devant, elle se stoppa devant celui-ci.
    Elle était légèrement essoufflé à cause de la lourdeur de l'air qui la touchait beaucoup en raison de son pouvoir.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Shuu se retenu d'esquisser un sourire amusé en voyant sa réaction.
    Cela l'amusait de voir les limites de la jeune femme et de voir jusqu'à quand elle tiendrait le coup avant de totalement craquer.

    Il observa silencieusement les racines qui sortirent de terre pour ensuite retourner s'y enfouir.
    Ce fruit du démon était plutôt intéressant.

    Le Corsaire l'observa tout en gardant un visage totalement impassible avant d'ajouter silencieusement.
    " - Je vois que Madame l'Amiral en Chef commence à perdre son calme. J'avais pourtant compris que nous devions faire des effort pour que cet mission se passe bien."

    Shuu passa devant, puis se tourna vers elle.
    " - Je suis parfaitement civilisé, ce n'est pas moi qui perd le contrôle de mes pouvoirs d'un seul coup."
    à 21:01 le 17/06/2015
    Le capitaine croisa les bras sur son torse. Ses yeux prirent une apparence reptilienne.

    "On va sûrement croiser des bêtes sauvages en chemin, mais ne t'arrête pas."

    Nergal avait déjà prévu un plan, dont il fit part à Rina. Après lui avoir épargné les détails, il s'engouffra le premier dans cette végétation abondante. Les deux restaient prudents car se prendre les pieds dans une racine serait bien problématique. Néanmoins, il voyait sa navigatrice très attentive aux bruits et à toutes les plantes qu'ils croisaient.

    "Les bleues sont toxiques…" crut-il bon de préciser.

    A ce rythme, ils n'iraient pas bien loin. Nergal pressa un peu le pas et fit passer sa navigatrice devant lui. Il avait préféré utiliser une partie de son fruit du démon sur ses yeux pour mieux percevoir ce qu'il se passait dans cette jungle. Et il avait eu raison car en s'approchant d'un énorme rocher planté là, au milieu de la forêt, ils entendirent de lourds grognements.
    à 23:56 le 15/06/2015
    Izanami se retourna alors vers le Corsaire à ces mots, elle serra les poings et s'approcha de lui d'assez près pour sentir son souffle. 'Ils me regardent autant que les conneries d'un gosse regarderait une nounou.'

    Sentant la colère monter, des racines commencèrent à sortir du sol et à se hisser dangereusement autour d'eux. Izanami serra les dents avant de relâcher ses doigts et ainsi laisser les racines retomber sur le sol.

    Elle se retint de lui écraser la face contre un arbre ou encore de l'étrangler avec une liane et recula de quelques pas. 'Maintenant arrêtes de faire l'enfant et de faire tout ce qui te passes par la tête.' Elle soupira avant de lui faire dos et de se masser les tempes.

    La brune observa la forêt interminable se présentant à eux et afficha une mine dépitée. 'Tentes d'être civilisé pendant la mission, tu veux ?' Elle reprit sa route à travers lianes et branches en espérant que la suite se passe bien.
    à 00:52 le 14/06/2015
    Rina observait silencieusement l'île, plongée dans ses pensées quand la voix de son Capitaine la ramena à la réalité.

    Elle resta silencieuse devant son ordre.
    La navigatrice se contenta d'agiter la main pour qu'un vent les pousse rapidement jusqu'au rivage où la barque s'arrêta mollement.

    La jeune femme descendit de la barque et observa avec attention cet île.
    L'air lourd de l'île lui semblait pesé une tonne lorsque qu'elle respirait.
    Les grands arbres attirèrent tout particulièrement son attention, ils devaient être ici depuis au moins des milliers d'année pour avoir atteint une tel taille.

    Elle se promit à elle même de prendre quelque note concernant la végétation de cet île, ainsi que sa géologie afin de mieux complété ses cartes et son journal de bord.

    Rina se tourna par la suite vers Nergal qui descendait de la barque, attendant ses prochains ordres.
    à 23:32 le 13/06/2015
    Même s'il n'en avait fait part à personne, Nergal avait choisi Rina pour une petite chose : son silence. Avec elle, il pouvait être sûr de ne pas être dérangé.

    Le capitaine arqua néanmoins un sourcil en la voyant rester immobile dans leur petite embarcation.

    "Qu'est-ce que tu attends ?"

    "La barque ne va pas avancer toute seule." Rajouta-t-il en levant le menton d'un air hautain.

    Nergal se fichait d'avoir parfois une attitude princière. Aussi bien qu'il jeta un regard sévère à sa navigatrice. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça n'était pas par méchanceté.
    à 23:24 le 13/06/2015