Informations
- Présidente :
- Eislinn
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 4 messages postés
- Date de création :
- le 01/05/2015 à 18:40
Présentation
Yosh, informations aux curieux qui viennent tout juste de cliquer sur ce lien :
Ici je répertorie tous mes OCs, que ce soit des personnages de rp ou encore des OCs tout court. Attention moment très nostalgique pour moa.
{. Personnages issus de (très) vieux rp :
Milly Lumena : Mon tout premier personnage, créé en 2008. Je ne me souviens plus totalement de son histoire, je crois qu'elle est blonde avec une mèche rose, et que c'est la fée de la lumière (comme Stella) quoi. J'étais à fond sur les forums inspirés de l'univers de Winx Club. A ce moment, ce n'était pas du forumactif mais du aceboard... seuls les plus vieux connaitront cette époque.
Pour l'anecdote, Milly vient du nom d'un chien dans Nintendogs, les commentateurs des championnats parlaient souvent de cette chienne.. huhuh
Puis le personnage a évolué et en 2009 ou 2010 je crois, ses cheveux sont devenus roses avec des mèches jaunes comme ici :
Dans un RP elle faisait partie d'une team nommé les "Cherry", avec deux autres filles.
Angely : Un ange aux cheveux bleus.
Shidia Mony : Une ange créée à l'occasion d'un forum rp en 2009, qui se passait dans un lycée (ouhouh l'originalité) où tous les élèves pouvaient se métamorphoser en animal. Donc sa transformation était un lapin.
Shidia vient d'une fille que j'appréciais beaucoup sur la bêta de Wakfu, je lui ai piqué sans permission... :( mais il faut dire que j'adorais ce prénom. Et Mony bah au pif. J'étais très nulle pour trouver des noms de famille ahah...
Au début elle était blonde, Et son avatar était :
Puis plus les années passèrent, plus sa chevelure passait au roux et devenait courte. Comme ça :
(dessin de moi)
J'imaginais un dessin animé handmade (très dur) où elle serait l'ange de l'héroïne qui cachait une histoire trop d4rk tavu.
C'était aussi le nom de ma première pullip, une Shan-Ria. Mais je l'ai vendue car je ne l'aimais plus (pourtant je me souviens de ma jouissance lorsque je l'avais reçue)
Nashie Tale
Je ne me souviens plus très bien, je crois que c'était une brune qui portait des flacons, potions sur sa jambe à l'aide d'une espèce de ceinture et qui allait de villages en villages pour raconter des histoires.. Une sorte de vagabonde quoi.
Minty Mint Shinsen - Colors Mint
Créée à l'occasion d'un forum se nommant L'internat Secret en 2010 ?. Son histoire est la plus élaborée que je n'ai jamais faite. Brièvement...
Un corps de jeune fille avait poppé à l'intérieur d'un ruisseau. Une âme s'est emparée de ce corps et s'est matérialisée dans un cadenas, qu'elle doit porter tout le temps (tel une Soul Gem, mais PMMM n'existait pas à ce moment) rattaché à une clé. La jeune fille sortit de son habitat et des promeneurs la virent et la secourirent. Puis elle fut adoptée par une famille adoptive. Son nom, qu'elle avait choisi, était Minty Mint, donc Menthe, parce qu'elle avait des cheveux qui en avaient la même couleur. Et Shinsen parce que ça signifiait "fraîche" (et aussi parce que ça en jette xD) et les gens lui disaient qu'elle avait constamment la peau fraîche.
Elle réfléchissait beaucoup sur son existence, elle ne grandissait même pas d'un poil... Ce qui faisait qu'elle était toujours la plus grande de la classe du haut de son 1m77.
Un beau jour elle raconta à ses parents ce qui s'est passé, avec le ruisseau... Puis elle s'était évanouie, son âme sous forme de sphère lumineuse retourna dans le cadenas qui ne brillait plus. (Cadenas qui venait de Shugo Chara quand même !) Donc ses parents s'empressèrent pour retrouver la clé correspondante au ruisseau. Lorsqu'ils la retrouvèrent, ils la tournaient dans la serrure et l'âme retourna dans le coeur du corps sans vie. En conclusion, la jeune fille pouvait vivre en autonomie pendant 5 ans si la clé n'a pas été tournée.
Tous ces évènements se firent entendre par les voisins qui en prévinrent les journalistes. Minty Mint devint le centre des curiosités. Un jour alors qu'un paparazzi la photographiait, elle sentit sa présence et par la pensée elle fit invoquer des menthes pour le faire tomber : il en fut paralysé.
Traumatisée, Minty Mint se renseignait sur sa race, en vain, puisque tous les livres la concernant avaient été transférés à la bibliothèque de.. L'internat secret !
Malgré les nombreux refus de ses parents, Minty Mint réussit à les convaincre pour s'y inscrire. Lors du voyage, elle perdit la clé. 5 ans lui restaient donc à vivre si elle ne la retrouvait pas.
{. Personnages de jeux :
Lovely Pink
Mon tout premier personnage de Wakfu, créée en janvier 2009 donc ça date. Au début je ne comptais pas l'orienter en rp, mais le hasard a fait que j'ai commencé à rp naturellement.
C'était une éniripsa feu, j'avais réussi à la up seulement niveau 31 aha. Je ne me souviens plus de son histoire.
Colors Mint
A peu près la même histoire que Minty M. Shinsen, mis à part les parents toussa... afin d'être adaptée au background de Wakfu. L'idée du cadenas et de la clé a été conservée.
Elle a été créée à la seconde bêta de Wakfu, en 2010. Nini air. Niveau 41 je crois...
Aislynn
(vieux dessin jamais fini datant de septembre 2014)
Créée en mars 2014 parce que j'étais nostalgique de la bêta. Je ne l'ai pas trop orientée rp, parce que j'ai trouvé que ce n'était plus la même ambiance chaleureuse (les gens sont trop d4rk olala) Son apparence est prise de la version déesse de Madoka. Pour son histoire je n'y ai pas réfléchi. C'était une nini feu/air de niveau 143 (mon record \o/)
Eislinn
Sur Wakfu :
Personnage RP qui était une féca toute simple, aux cheveux bruns avec des couettes et des lunettes. Elle a été élevée par un tofu voyageur (c'est un moyen aux rôlistes de se communiquer à distance) et lors de sa mort, elle a décidée de reprendre son travail. Une factrice quoi.
Sur Skyrim :
Une brétonne guerrière (un peu contradictoire) aux cheveux blonds devenue enfant de dragon. Et c'est tout...
Islay (I slay huhu) Encore du Wakfu...
Une Sadida pour la première fois de ma vie ! Terre/Eau elle est. Niveau 107 elle a monté. Son apparence (et peut-être son caractère, si je rp) est fortement inspirée de Eto dans Tokyo Ghoul.
{. Personnages dans la tête - OCs
Hanaé
Créée en 2014, projet pour ma seconde Pullip, une Aquel. Une espèce de rebelle qui adore Taylor Momsen et The Pretty Reckless. Son design est fortement inspiré (surtout les couleurs, en fait) de l'isul Mao.
Pour la petite histoire je me suis aussi inspiré d'un homme qu'on appellera monsieur bus que je voyais tous les mercredis, et donc je flashais sur l'apparence. Bref une attirance bête et stupide. Puis j'avais retrouvé son profil fb je l'ai ajouté dans mes amis et j'ai pu connaitre ce qu'il aimait. Dont TPR. Elle devait normalement porter des lunettes de soleil blanches comme lui. Bon bien sûr, je l'ai supprimé quelques mois après :') !
La chanson qui la conviendrait le plus est Goin' Down de.. sans surprise TPR. et peut-être Sweet Things, quoique c'est un pen pédophile..
Primrose
Une jeune fille qui me hante tous les jours. Une espèce de dépressive mais qui sourit tout le temps. En fait je voulais la rattacher à un personnage que je fantasme souvent (seules qui me connaissent trop bien le savent). Son histoire, toujours en cours d'écriture :
Epoque victorienne. Dans une certaine école.
Primrose avait des amies. Mais au fil du temps, ses amies se sont éloignées d'elle, jusqu'à qu'elle n'en aie plus. Qu'il fut difficile d'être appréciée lorsqu'on était soi-même tordue ! Etait-ce dû à ses cheveux prunes qui la rendait différente ? On n'en savait rien.
Elle ne se rendait pas encore compte du mal qui l'entourait quotidiennement, des regards moqueurs des camarades de sa classe, parce qu'elle avait un modèle : sa cousine était une sorte de justicière, en vrai c'était une enquêteuse, dont toutes ses affaires étaient résolues grâce à sa perspicacité. Elle venait très souvent rendre visite à Primrose, et Primrose en fut ravie.
Mais lorsqu'elle mourrut, ou du moins selon la famille, Primrose constatait toute la tristesse du monde qui l'entourait, mélangé au deuil de sa cousine. Malgré tout, elle souriait.
Jusqu'au jour où elle fut invitée à un bal et qu'elle apprit qu'elle était fiancée à un homme plus vieux que lui, qu'elle connaissait à peine. Mais cette soirée virait au cauchemar. HUHUHUHUHU.
Sophie (troll)
Une vietnamienne qui a une vie de m*rde, qui a compris que le collège = enfer au vu de la mentalité qui y régnait, et que le lycée était bien meilleur que ça. Le background du jeu où elle vivait, nommé IRL, n'était pas très intéressant, donc elle se mit à imaginer tout ce que vous lisez depuis tout à l'heure.