Informations
- Présidente :
- ZEY
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 2 membres
- 3 messages postés
- Date de création :
- le 20/04/2015 à 12:12
Présentation



Tu peux aspirer à une justice droite. Te tenir face à tes supérieurs et gravir les échelons. Combattre le crime jusqu’à ton dernier souffle. Et pour rien au monde tu ne courberais l’échine devant un criminel.
Tu peux vivre comme un oiseau. Voguer sur les mers comme bon te semble jusqu’à atteindre ton rêve. Te battre pour lui, quel qu’il soit. Ta volonté et ta loyauté sont tes valeurs les plus précieuses.
Tu peux défendre tes idées. Défendre les opprimés. Révéler le mal. Même si tu travailles dans l’ombre et pour aucun titre ni trésor, tu ne désires que la seule et véritable Paix.
Alors, qui es-tu ?
Les RP ne commencent pas maintenant. Il reste encore des préparatifs.
|
Nom : (pas obligatoire et tout le monde ne peut pas posséder un "D") Prénom : Age : Nature : (vous pouvez choisir n'importe quelle espèce de One Piece, tant que ça reste cohérent.) Rang : (votre poste dans l'équipage ou la Marine. Et un seul capitaine par équipage.) Equipage : (si pirate remplir le questionnaire ci-dessous. postez vos réponses comme ceci : 1-a 2-c 3-d.) Caractère : (et histoire en même temps, si vous voulez.) Particularité : (ce qui vous différencie des autres. Un tatouage, un tique...) Fruit du démon : (s'il y en a un et pas deux fois le même.) Familier : Sa particularité, son pouvoir, une description, une image ? (pas obligatoire.) Image : |

Salut à toi marin d'eau douce ! Alors te voilà prêt pour la grande aventure ? Attention je ne parle pas de l'aventure que tu mènes sur le ruisseau de ton village mais bien la véritable aventure ! Celle où tu risques ta vie entre tempêtes enragées et monstres marins déchainés ! Mais n'aies pas peur, pour l'instant tu n'as qu'à répondre sincèrement à ces questions afin de trouver ta voie, ta famille... Ton équipage, pardi ! (Répondez en vous mettant dans la peau de votre personnage.)
A. Tu sautes sur le pont en prenant le risque énorme d’une balle dans le crâne et protège tes camarades.
B. Tu pousses un hurlement bestial en brandissant la tête d’un soldat.
C. Tu t’accroupis derrière un tonneau et attends le moment propice pour sortir de ta cachette.
D. … oh ! Un poisson !
Tu apprends qu’il y aurait un énorme trésor sur la prochaine île où tu iras. Mais tu es pour l’instant le seul à le savoir. Que fais-tu ?
A. Tu passes l’info à tous les potos.
B. Tu menaces ton meilleur ami au couteau que, s’il cherche à savoir, tu lui donnerais une bonne raison de chialer.
C. Tu gardes ça pour toi. Le partage ? Seulement si tu en bénéficies.
D. Tu changes de cap. Ben oui ! Si pas de trésor, ton secret est bien gardé !
L’équipage franchit un cap difficile. Il est temps pour toi et tes camarades de la jouer moins solo et de se prendre des alliés. Qui choisirais-tu ?
A. Quelqu’un qui te ressemble.
B. Tu choisis un mec aussi sanguinaire que toi, histoire de partager vos pulsions.
C. Tu choisis une grosse brute au cerveau comprimé par les muscles.
D. T’as pas encore compris… mais ça va venir !
Tu tombes en face à face avec un monstre marin. Que fais-tu ?
A. Tu demandes des nouvelles de sa famille.
B. Tu pousses un cri bestial en agitant la tête d’un soldat.
C. Tu l’amadoues tout en cherchant un moyen de le tuer.
D. Oh… Pourquoi il fait tout noir ? Mais dis donc, ça pue le poisson ici !
Tu te retrouves par un malencontreux hasard à Impel Down. En toute logique, tu cherches à t’évader. Comment ?
A. Tu fais diversion et assommes un gardien.
B. Tu tues ton voisin de cellule et brandis sa tête.
C. Tu crochètes le verrou avec un clou.
D. Tu cries : « C’est la grande évasion ! »
Tu te retrouves face à quatre boissons différentes, laquelle choisis-tu ?
A. La blanche, légèrement pailletée et entourée d’un halo lumineux.
B. La rouge. Elle est pâteuse et dégage une odeur acide.
C. La translucide, avec une légère couche de brouillard à la surface et qui dégage une odeur nauséabonde.
D. Un boisson jaune à l’odeur sucrée, avec des céréales multicolores.
Ton équipage s’arrête chez un marchand d’armes. Tu as l’embarras du choix. Laquelle prendre ?
A. Un joli sabre te fait envie.
B. Une hache et la tête d’un Marin te tentent pas mal, mais tu hésites encore…
C. Ton choix est déjà fait, ce sera la dague empoisonnée.
D. Les autres ne t’ont pas attendu, il ne te reste plus qu’une bouteille de rhum.

HTML codé par ZEY la co-fondatrice.
Discussions
Age : 23 ans
Nature : humain
Rang : Capitaine
Equipage : Lost Soul
Caractère : Nergal est un homme d’une nature très solitaire et méfiante. Il se montre froid et distant avec les inconnus et n’a de compassion que pour son propre équipage. On dit souvent de lui qu’il est incapable de voir un autre reflet que le sien dans une glace.
Particularité : Nergal porte dans son dos un tatouage de cobra.
Fruit du démon : Zoan Carnivore, Kobura No Mi, ou fruit du cobra. Il permet à Nergal de se transformer en gigantesque cobra. Il peut aussi prendre une forme hybride et devenir un homme à demi-serpent. Après une transformation, il a une soif de sang accrue et ressent le besoin immédiat de chasser.
Familier : aucun
Image : http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2013/244/f/8/part_vincent_by_entrepreneurial-d6kkil5.png
Age : 23 ans
Nature : humain
Rang : Capitaine
Equipage : Lost Soul
Caractère : Nergal est un homme d’une nature très solitaire et méfiante. Il se montre froid et distant avec les inconnus et n’a de compassion que pour son propre équipage. On dit souvent de lui qu’il est incapable de voir un autre reflet que le sien dans une glace.
Particularité : Nergal porte dans son dos un tatouage de cobra.
Fruit du démon : aucun
Familier : aucun
Image : http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2013/244/f/8/part_vincent_by_entrepreneurial-d6kkil5.png
Prénom : Jasper.
Age : Atteint bientôt son 23ème printemps.
Nature : Cyborg, un oeil modifié et une jambe en métal.
Rang : Capitaine des Silly Bagel.
Equipage : Silly Bagel.
Caractère : Jasper on le connait souriant et attachant. Jamais on ne le voit sans ce sourire idiot accroché au visage et sa bouteille d'hydromel à la main. Il est alcoolique, imprudent et complètement idiot. A la totale image de son équipage maintenant qu'on y pense. Irresponsable et enfantin, on pourrait penser qu'il est le pire capitaine que le monde ait pu connaitre et pourtant... Non, c'est bien vrai. Certains feraient des malaises en observant la crasse vivant sur son navire. Mais Jasper s'y sent chez lui, entre boules de poils et tas de poussières il a établi son lieu de travail et de vie.
Particularité : (ce qui vous différencie des autres. Un tatouage, un tique...)
Fruit du démon : Type paramecia. Peut transformer son corps en métal, armure.
Familier : Un hamster du nom de Boo, un peu idiot comme son maître. Il se trouve toujours sur l'épaule du capitaine ou caché sous sa touffe de cheveux.
Image : http://data3.whicdn.com/images/32894326/large.jpg