Informations
- Présidente :
- PandaLawl
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 3 membres
- 0 messages postés
- Date de création :
- le 20/12/2014 à 22:48
Présentation
Chapitre 1 ici
Chapitre 2
______________________________________________________________
______________________________________________________________
Le trajet jusqu'au lycée s'est fait dans un calme magistral, personne ne parlait et presque la moitié des élèves étaient en train de dormir. La chauffeuse cherchait une place sur le parking qui grouillait de jeunes gens, je ne comprends toujours pas pourquoi la rentrée ici se fait en octobre... J'étais la seule qui n'avait pas posé mes pieds ici, et, très impressionnée, je ne pouvais pas m'empêcher de rester le nez collé à la fenêtre. James semblait amusé de ma réaction, cette école est vraiment immense ! Elle se compose de plusieurs manoirs qui doivent être les dortoirs. Je sais que le réféctoire est un peu plus loin et qu'on ne peut pas le voir d'ici, le bâtiment pour les cours est à l'autre bout du campus.
Nous descendons tous du bus pour réccupérer nos valises dans la soute, la mienne est vraiment très lourde mais la chauffeuse peut la porter sans aucun problème. Je parcours des yeux la foule et remarque que le sac d'Amy était vraiment très joli.
Quelqu'un me rentra dedans, c'était une jeune asiatique. Elle était suivie d'une autre qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Elles devaient être des soeurs, elles restèrent devant moi pendant une minute avant que celle de droite se mit à frapper celle de gauche.
- Pardon. Dit-elle d'un ton sec.
- Désolée, ma soeur n'est pas vraiment aimable ! S'exclama l'autre en frappant des mains, je suis Ella et ma jumelle est Eva, c'est quoi ton petit nom ?
Aurore arriva derrière moi et entreprit de commencer la conversation sans moi.
Les soeur jumelles s'en allèrent et mon amie se retourna vers moi.
- Eva est la plus froide des jumelles, elle ne parle à personne et reste muette quand quelqu'un qu'elle ne connait pas lui pose une question. M'expliqua-t-elle, Ella est celle qui va aller chercher de nouveaux amis et adore être en compagnie de garçons... Elle n'est pas une fille qui enchaine les conquêtes mais, elle aime bien leur compagnie, c'est tout...
Aurore coupa la conversation en suivant du regard Shane. Il était en train de parler à James, ils nous espionnaient en parlant.
Je remarquai que le bruit ambiant avait laissé place à un silence de plomb. A la grande grille principale, se trouvaient trois personnes, aussi belles et majestueuses les une que les autres. Au milieu il y avait une femme, elle avait l'allure assurée et était d'une beauté à couper le souffle. Son teint de porcelaine mélangé à ses cheveux noirs ébène lui vaut une beauté de poupée.
A sa gauche se trouvait un homme, les cheveux bruns avec des teintes de gris et les yeux bleus, font qu'il ressemble un peu à Alexis, en plus vieux.
Enfin, à la droite de la femme, se trouvait un autre homme qui était plus beau. Il avait un regard plus présent et envoûtant, son assurance se mélange avec sa sensualité de professeur qui s'est trompé de métier et qui devait, à la base, être mannequin.
La belle femme confia chacunes des classes à chaques professeurs.
Les primaires allaient avec elle, le collège avec le vieil Alexis et nous, les lycéens, allons avec le professeur sexy.
Aurore me tira le bras pour que je la suive dans les rangs. Le professeur distribua à tous une feuille pour finaliser la répartition des chambres dans les dortoirs. J'écrivis mon prénom et mon nom en me servant d'un stylo alors que mon amie le fit par la pensée. Elle se la pétait ou ce n'était juste qu'une impression ? Nous avançâmes dans la forêt et ne vîmes bientôt plus les autres classes, elles avaient disparues et nous ne nous reverrons sans doute plus.
Shane et James se sont installés ensemble, moi et Aurore sommes en train de parler des garçons qu'il y avait et notre conversation tomba vite sur le cas d'Alexis et Amy.
Je les voyais devant, on dirait qu'Amy ne voyait pas qu'Alexis n'avait d'yeux que pour Marie qui était devant eux. Il la mattait, même de dos on voyait qu'il était attiré par elle.
On me tira par les épaules, j'étais tellement absorbée par la vision des personnes en face de nous que je n'avais pas vu la racine qui trônait et qui avait failli me faire tomber. Ce n'était pas James, ni Shane, juste le professeur qui m'avait dans ses bras et qui me souriait. Voilà que tout le monde se retourna vers nous, j'étais devenue rouge, encore une fois.
- Il faut regarder où vous marchez, Ana Price. Fit le prof en embrassant ma main.
Il savait mon prénom.
- Tu ne me connais pas, je suis le professeur Peter, c'est mon prénom, je ne dévoile pas mon nom de famille. Dit-il, tu peux me tutoyer comme je le fais et tu m'auras comme professeur de sciences physique.
Un si beau professeur va se cacher sous des lunettes et une blouse ? Que le monde est cruel !
Il s'en alla et fit continuer leur marche aux élèves, Aurore me frappa le bras et contempla ma main.
- Il t'a embrassé ! S'écria-t-elle, je suis tellement jalouse !
- Arrêtes ! Fis-je en la poussant, il va t'entendre !
Elle ricana et continua, elle aussi, à marcher.
Nous arrivâmes tous devant un manoir avec le signe des filles au-dessus de la porte principale. Les garçons continuèrent leur chemin un peu plus loin vers un manoir voisin. En entrant à l'intérieur, je fus submergée d'une forte odeur de rose et de bonbons. Les murs étaient blanc et il y avait un carrelage en pavé.
Un grand escalier avec un lustre géant tronaient et nous montâmes les marches jusqu'en haut. Il y avait deux couloirs, et j'allais dans celui de droite avec Aurore. Il y avait les prénoms sur les portes, comment avaient-ils pu faire cela ? Sur la notre, il y avait mon écriture et celle de mon amie, alors je me suis dit que c'était magique.
Nous entrâmes et ce que je vis était magnifique. Notre chambre était noire et blanche, loin du rose bonbon du couloir. Un écran plat trônait devant les deux lits de chaques côtés de la chambre.
Je posai ma valise devant mon lit et regardai les alentours. Un porte blanche se trouvait entre le côté d'Aurore et le bureau, c'était la porte de la salle de bain. J'avançai et l'ouvris. Elle était assortie au look de la chambre, noire et blanche, elle avait aussi une odeur de chocolat au lait. Je regardai au-dessus de la baignoire, elle était moderne avec des jets d'eau et beaucoup plus. Je retournai dans ma chambre et avançai vers la bibliothèque où je tirai le premier livre qui venait. Ca sera le premier que je lirai ici, Aurore était déjà en train de déballer ses affaires et de remplir la seule armoire qu'il y avait pour nous deux. Alors je lui lançai ce livre en pleine figure, pour qu'elle arrête et me fasse un peu de place.
- Tu aurais juste pu me parler ! S'écria-t-elle en se frottant le crâne.
- Ca aurait été moins drôle... Fis-je en ouvrant ma valise où mon vieil ours trônait.
Aurore l'avait vu avant que je puisse le cacher, elle le prit et éclata dde rire.
- Tu rigoles ! S'exclama-t-elle, si un mec voit ça tu crois qu'il va dire quoi ?
- Lâche-le, on s'en fiche de toute façon je le cache sous mon lit...
- T'as peur des monstres !?
- C'est idiot ce que tu viens de dire. Fis-je en lui prenant Blue des mains.
Je le posai sous mon lit et commençai à ranger mes affaires, à mon tour, dans l'armoire.
Aurore examinait toutes mes affaires, elle soupira quand elle vit ma collection de chaussures qui se limitait à des bottes, je tiens à dire, hors de prix et des chaussures à prix abordable. Par contre, quand je sortais mes habits, elle ne faisait pas la même tête et se demanda même si c'était bien à moi. L'armoire ne fermait plus, façon de parler, nos affaires étaient mélangées car, si j'acceptai de lui prêter quelques vêtements, elle me prêtait des chaussures. Nous avons la même pointure et les mêmes goûts, nous sommes faites pour être amies...
Nous sortîmes de la chambre pour nous rendre dans le salon commun, au premier étage. Il y avait deux écrans plats et des canapés blancs comme neige. Je me demande comment le femmes de ménages font pour entretenir tout ça mais, y a-t-il des femmes de ménage au moins ? Je ne pense pas, ils doivent tout faire avec la magie, même la construction de cet internat à été faite par la magie il y a des années.
Ella nous fit signe de la rejoindre à la table dans la salle à manger, elle était avec Eva qui ne semblait pas très contente de nous voir arriver.
- T'as de la chance, le prof t'aime bien ! S'écria Ella en me pressant de m'asseoir, je suis trop jalouse !
Et encore une.
- Elle ne semble pas affectée par le charme de Peter. Fit Eva, je le trouve trop... Entreprenant envers ses élèves filles.
- Je ne me suis jamais faite embrassée la main par un prof... Fis-je en rigolant avec elle.
Aurore semblait jalouse de notre pseudo complicité.
Elle s'en alla et sortit un soda à l'orange du frigo.
- Pensez-vous qu'elle puisse plaire à Alexis ?
- Alexis... Réfléchit Ella, il regarde toutes les filles donc oui, je suppose...
Eva rigola dans son écharpe.
- Amy va la tuer si elle la voit avec ! S'écria-t-elle, déjà qu'elle était assise à côté de son ex.
- Je n'ai jamais... Commençai-je.
- Alexis n'aime pas Amy, on lui fera une jolie faveur. Supposa Ella.
Je ne peux pas intervenir dans la conversation.
Aurore regarda l'horloge et nous pressa pour que nous puissions arriver à temps au réfectoire.
Je sens que ces filles vont faire de ma vie sentimentale un vrai feu d'artifice...
[Fin du chapitre]
On me tira par les épaules, j'étais tellement absorbée par la vision des personnes en face de nous que je n'avais pas vu la racine qui trônait et qui avait failli me faire tomber. Ce n'était pas James, ni Shane, juste le professeur qui m'avait dans ses bras et qui me souriait. Voilà que tout le monde se retourna vers nous, j'étais devenue rouge, encore une fois.
- Il faut regarder où vous marchez, Ana Price. Fit le prof en embrassant ma main.
Il savait mon prénom.
- Tu ne me connais pas, je suis le professeur Peter, c'est mon prénom, je ne dévoile pas mon nom de famille. Dit-il, tu peux me tutoyer comme je le fais et tu m'auras comme professeur de sciences physique.
Un si beau professeur va se cacher sous des lunettes et une blouse ? Que le monde est cruel !
Il s'en alla et fit continuer leur marche aux élèves, Aurore me frappa le bras et contempla ma main.
- Il t'a embrassé ! S'écria-t-elle, je suis tellement jalouse !
- Arrêtes ! Fis-je en la poussant, il va t'entendre !
Elle ricana et continua, elle aussi, à marcher.
Nous arrivâmes tous devant un manoir avec le signe des filles au-dessus de la porte principale. Les garçons continuèrent leur chemin un peu plus loin vers un manoir voisin. En entrant à l'intérieur, je fus submergée d'une forte odeur de rose et de bonbons. Les murs étaient blanc et il y avait un carrelage en pavé.
Un grand escalier avec un lustre géant tronaient et nous montâmes les marches jusqu'en haut. Il y avait deux couloirs, et j'allais dans celui de droite avec Aurore. Il y avait les prénoms sur les portes, comment avaient-ils pu faire cela ? Sur la notre, il y avait mon écriture et celle de mon amie, alors je me suis dit que c'était magique.
Nous entrâmes et ce que je vis était magnifique. Notre chambre était noire et blanche, loin du rose bonbon du couloir. Un écran plat trônait devant les deux lits de chaques côtés de la chambre.
Je posai ma valise devant mon lit et regardai les alentours. Un porte blanche se trouvait entre le côté d'Aurore et le bureau, c'était la porte de la salle de bain. J'avançai et l'ouvris. Elle était assortie au look de la chambre, noire et blanche, elle avait aussi une odeur de chocolat au lait. Je regardai au-dessus de la baignoire, elle était moderne avec des jets d'eau et beaucoup plus. Je retournai dans ma chambre et avançai vers la bibliothèque où je tirai le premier livre qui venait. Ca sera le premier que je lirai ici, Aurore était déjà en train de déballer ses affaires et de remplir la seule armoire qu'il y avait pour nous deux. Alors je lui lançai ce livre en pleine figure, pour qu'elle arrête et me fasse un peu de place.
- Tu aurais juste pu me parler ! S'écria-t-elle en se frottant le crâne.
- Ca aurait été moins drôle... Fis-je en ouvrant ma valise où mon vieil ours trônait.
Aurore l'avait vu avant que je puisse le cacher, elle le prit et éclata dde rire.
- Tu rigoles ! S'exclama-t-elle, si un mec voit ça tu crois qu'il va dire quoi ?
- Lâche-le, on s'en fiche de toute façon je le cache sous mon lit...
- T'as peur des monstres !?
- C'est idiot ce que tu viens de dire. Fis-je en lui prenant Blue des mains.
Je le posai sous mon lit et commençai à ranger mes affaires, à mon tour, dans l'armoire.
Aurore examinait toutes mes affaires, elle soupira quand elle vit ma collection de chaussures qui se limitait à des bottes, je tiens à dire, hors de prix et des chaussures à prix abordable. Par contre, quand je sortais mes habits, elle ne faisait pas la même tête et se demanda même si c'était bien à moi. L'armoire ne fermait plus, façon de parler, nos affaires étaient mélangées car, si j'acceptai de lui prêter quelques vêtements, elle me prêtait des chaussures. Nous avons la même pointure et les mêmes goûts, nous sommes faites pour être amies...
Nous sortîmes de la chambre pour nous rendre dans le salon commun, au premier étage. Il y avait deux écrans plats et des canapés blancs comme neige. Je me demande comment le femmes de ménages font pour entretenir tout ça mais, y a-t-il des femmes de ménage au moins ? Je ne pense pas, ils doivent tout faire avec la magie, même la construction de cet internat à été faite par la magie il y a des années.
Ella nous fit signe de la rejoindre à la table dans la salle à manger, elle était avec Eva qui ne semblait pas très contente de nous voir arriver.
- T'as de la chance, le prof t'aime bien ! S'écria Ella en me pressant de m'asseoir, je suis trop jalouse !
Et encore une.
- Elle ne semble pas affectée par le charme de Peter. Fit Eva, je le trouve trop... Entreprenant envers ses élèves filles.
- Je ne me suis jamais faite embrassée la main par un prof... Fis-je en rigolant avec elle.
Aurore semblait jalouse de notre pseudo complicité.
Elle s'en alla et sortit un soda à l'orange du frigo.
- Pensez-vous qu'elle puisse plaire à Alexis ?
- Alexis... Réfléchit Ella, il regarde toutes les filles donc oui, je suppose...
Eva rigola dans son écharpe.
- Amy va la tuer si elle la voit avec ! S'écria-t-elle, déjà qu'elle était assise à côté de son ex.
- Je n'ai jamais... Commençai-je.
- Alexis n'aime pas Amy, on lui fera une jolie faveur. Supposa Ella.
Je ne peux pas intervenir dans la conversation.
Aurore regarda l'horloge et nous pressa pour que nous puissions arriver à temps au réfectoire.
Je sens que ces filles vont faire de ma vie sentimentale un vrai feu d'artifice...
[Fin du chapitre]