Informations
- Présidente :
- PandaLawl
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 4 membres
- 18 messages postés
- Date de création :
- le 20/12/2014 à 01:37
Présentation
Chapitre 1
_____________________________________________________
Moi, Ana Price, fille de presque dix-sept ans, avance vers l'endroit où ma vie va changer pour de bon. Jusque là, j'étais une fille avec seulement trois amis sur qui compter et des parents anarchistes qui ne comprennent rien. Au bout de cette rue calme, se trouve un arrêt de bus, l'arrêt qui va finaliser la haine de mes parents contre moi, contre la chose que je suis et qu'ils n'auraient pas voulu avoir. Je ne suis pas comme ma mère, Rose, qui aurait pu... Ni comme mon père, Harry, à qui je ressemble énormément. Non, je ne suis pas comme eux et ne le serai jamais à cause de ce stupide maire. J'aurais voulu avoir un peu plus longtemps que six ans d'amour de la part de ma mère, j'aurai aimé ne pas avoir été traitée de folle aux parents bizarres par des chrétiens qui l'étaient un peu trop. Ne pas avoir à souffrir comme j'ai souffert, avoir eu une enfance normale avec des parents normaux.
Aujourd'hui, nous vivons dans une société où personne ne se comprend. Aucune des personnes que j'ai pu croiser était comme l'avait expliqué le maire, personne et je le répète, personne n'aime les gens différents. Qui va aller voir les individus avec des maladies physiques ? Mentales ? Personne. Alors à quoi bon vouloir croire en une paix entre surnaturels et chasseurs alors qu'aucun des deux ne se soucie des autres ? S'ils se détestent, laissons-les.
Les surnaturels sont des créatures qui ont des pouvoirs ou capacités hors du commun. Ils sont très différents des humains, ils ont un aspect physique plus désirable et envoûtant.
Les chasseurs sont ceux qui vont aider la population en cas de débordement, ou contre l'attaque des "cousins" qui sont une race très proche des surnaturels. Ils sont moins beaux et n'ont aucune humanité, ils détestent être heureux et tout ce qui n'est pas noir les déguoûtent.
Je vois le bout, enfin. La place grouillait de monde, mais une personne se déccrochait du lot, un garçon au teint pâle et habillé, étrangement. Il portait des lunettes de soleil assorties sur à ses cheveux, aussi noirs que du charbon. Il avait le teint blanc et s'habillait en gothique, il devrait se faire petit dans ces habits. Je peux déjà voir la tête de ma mère, déguoûtée. Mon père observait attentivement les environs et s'arrêta sur une femme. Il y avait un garçon à côté d'elle, je me rappelle soudainement l'avoir vu quelque part. Il avait les cheveux bruns et les yeux bleus, avait un sourire en coin et semblait regarder une jolie rousse devant lui. Je détournai les yeux et tombai nez à nez avec Lucie, ma meilleure amie.
Cela fait depuis notre plus jeune âge que nous nous connaissons. Elle a toujours été là pour moi quand j'avais des ennuis, elle connaissait la présence de magie dans ce monde car je lui en avais faire la preuve. Lucie est une jolie blonde, d'une tête de plus que moi, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle déteste garder pour elle un défaut que la personne d'en face a. Ce n'est pas le genre de fille à se laisser intimider et c'est sûr, que si l'on essaye, quelqu'un ne va pas sortir vivant.
Ma Lucie avait les larmes aux yeux, elle se retenait et devint vite très rouge. Je la prit dans mes bras et me laissai aller avec elle, pour ne pas la laisser seule. On ne disait rien mais nous savions toutes les deux que ce qui va se passer sera terrible. Nous allons être séparées et laissées seules. Je sais qu'elle ne va pas rester seule longtemps, elle trouvera bien quelqu'un pour trainer avec et me remplacer... Je préfère ne pas y penser, elle ne me ferait jamais ça ! Si ?
L'absence de ma meilleure amie va sûrement laisser un vide en moi, comme si j'avais oublié quelque chose mais, ce trou va se reboucher petit à petit et je sais qu'une amitié ne se tient pas souvent très longtemps. Ca ne sert à rien d'espérer car vous vous rendez malade de jalousie.
Quelqu'un me tapota l'épaule, c'était mon père, le bus était arrivé. Je pris le mouchoir que me tendait ma mère et essuyai mes larmes. Lucie se retourna et s'en alla en courant, elle aurait au moins pu me dire un mot.
J'enlaçai mes parents avec froideur, ils ne dégageaient aucune émotion mais je savais que, quelque part au fond d'eux, ils étaient tristes. Tristes de ne plus me revoir et de me retrouver changée... Suis-je vraiment une si belle erreur ?
Je me dirigeai vers le bus, le pas lourd. Je donnai ma valise à une grosse dame plutôt laide, elle avait une verrue au-dessus de sa lèvre supérieur et n'avait pas l'air comode.
Je m'asseyais au milieu, personne ne venait et je vis passer le garçon qui me parlait. Il suivait la rousse des yeux et ne fit quasiment pas attention à ma présence. Quelqu'un se planta alors devant mon siège.
Je ne vis que ses pieds, je remontai doucement et vit un beau garçon. Il était brun et ses fossettes étaient juste, magnifiques ! Ses yeux sont ambres, très beaux eux aussi. Je laissai la place pour qu'il puisse s'assoir. Je me demande s'il avait vu que j'étais troublée par son apparence, il a l'air habitué à ce qu'on le regarde comme je viens de le faire. Frimeur ?
Une autre personne me tapota la tête, je la levai.
- Bonjour, toi ! Fit une fille blondes aux yeux verts émeraudes.
- Salut ? Fis-je.
Elle demanda à son voisiin de lever sa tête, c'était le gothique.
Il se passa de la poudre sur le visage et, en un clin d'oeil, devint un adolescent comme les autres, sans look bizarre ni cheveux gras.
- Je me présente, Aurore O'Neil ! Lança la jeune fille, lui c'est Shane Blake il est un peu différent... Et toi, comment t'appelles-tu ?
Tous les regards étaient tournés vers moi.
- Je suis... Ana Price. Répondis-je méfiante.
- Nous n'allons pas te manger, le sais-tu ? S'exclama Aurore dans un rire.
Ma tête se tourna vers le garçon qui s'était assit à côté de moi.
- James Fall...
Il avait à peine répondu et fermait déjà les yeux.
- Il n'est pas très causant, ne t'en fais pas ! Fit Shane en frappant son ami, tu es quoi alors ? Une chasseuse ?
J'hochai la tête et plongea mes mains dans mon sac, voulant sortir mes écouteurs. Je n'avais aucune envie de parler, le bus n'avait même pas encore démarré. On attendait une certaine Amy.
James poussa un hoquet à la prononciation de ce prénom, la connaissait-il ? Etaient-ils ensemble ? La fille qui entrait dans le bus était magnifique. Taille de mannequin, cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau et teint blanc comme un bonhomme de neige. Je ne sais pas pourquoi mais, cette vue me fit peur au lieu de m'émerveiller. Soudain, tous les regards se tournèrent vers moi. Pas seulement ceux de Shane, Aurore et James mais aussi ceux du bus entier. La fille marchait et passa à côté sans me regarder. Je sentais quelque chose de mauvais en elle.
Je tournai légèrement ma tête vers mon voisin qui était en train de s'étirer. On voyait une partie de ses abdominaux, je détournai vite mes yeux de cette vue et regardai nerveusement mon IPod. Il était sexy, je ne pouvais pas le nier mais il était aussi mystérieux et ça me tapait sur les nerfs. Il ne semble rien éprouver comme sentiments, juste de la froideur envers tout le monde.
Je relevai ma tête et croisai le regard appuyé d'Aurore sur moi, elle souriait malicieusement. Elle a dû
remarquer ma réaction face à la vue que j'ai eu.
Aucun garçon ne m'a jamais adressé la parole, à part les chasseurs et mes deux meilleurs amis qui n'aiment pas les filles. Ils sont amoureux l'un de l'autre depuis qu'ils savent qu'ils sont gays, mais n'ont jamais franchi le pas. Ils me parlent de leurs angoisses, ils n'ont pas cette voix de fille mais ont plutôt une voix de bonhomme. Ils sont très beaux et auraient pu être les plus beaux du lycée. J'adore mes deux amis, ils sont si mignons ensembles qu'ils deviennent gênés. J'espère avoir des bonnes nouvelles sur leur couple, sinon je vais ajouter mon grain de sel.
J'ai déjà été amoureuse plusieurs fois, mais la dernière tentative à été un vrai cauchemar. C'était l'année
dernière, j'étais en vacances et avais rencontré un beau garçon nommé Louis et sa soeur jumelle Amanda. Ils étaient gentils, étaient vite devenus mes amis et il me semblait qu'ils m'aimaient bien tous les deux mais ce n'était pas le cas. Ils me détestaient, ils m'ont fait vivre un enfer les trois derniers jours de mes vacances. Leur grand frère, de deux ans leur aîné, m'a jeté dans une piscine toute habillée et a ordonné à toutes les personnes présentes de jeter leur soda ou sirop. La piscine était multicolore et je ne bougeai pas, si je le faisais, je me ferai intimider jusqu'au bout. Ils avaient réussi à entrer dans ma chambre et ont balancés toutes mes affaires du balcon, c'était une épreuve difficile à surmonter. Ils me jetaient tous leurs gobelets, même les vieilles personnes et des gens que je n'avais encore jamais vu.
Mes parents n'en avaient que faire, ils me disaient d'arrêter de leur parler ou de les croiser mais je ne pouvais pas. Ca ne marchait pas comme ça et ils trouvaient toujours un moyen de me pourir la vie. Quand nous sommes revenus, le manoir était tagué et le papier toilette trônait sur les arbres. La fenêtre de ma chambre était cassée et mon ordinateur avait soudainement disparu. Pleins de mots étaient accrochés sur les murs et un "va-t-en démon" était écrit en rouge sur ma porte.
Aurore me regardait d'une manière compatissante mais je ne voulais pas d'une quelconque empathie, personne ne peut ressentir ce que j'ai ressenti pendant toutes ces années à me faire harceler au point de tomber en dépression. Je veux dire, heureusement que ma meilleure amie Lucie était là, sans elle je crois que je ne serais plus jamais ressortie de ma chambre. Même sous les cris de mes parents qui m'ont puni le jour où nous sommes revenus de voyage. Ils ne compennent rien et ne savent pas ce que c'est que tout ça, non. Je ne veux plus retrouver cette douleur dans ma poitrine quad les personnes se retournent et rigolent sur toi, sans se cacher. J'aurais aimé pouvoir leur arracher la langue pour qu'ils arrêtent.
Shane me regardait de haut en bas, et s'arrêta au niveau de ma poitrine.
- Qu'est-ce que tu regardes ? Fis-je d'un ton désagréable.
Il me regarda et sourit.
- Tu n'as pas la chaleur d'un chasseur, tu es plus, brûlante.
- C'est parce que je ne suis pas qu'une chasseuse. Fis-je en me mettant bien sur mon siège qui était très confortable.
Aurore se pencha un peu plus sur le siège en face.
- Tu es quoi alors ? Demanda-t-elle.
James me mit une main sur mon épaule et je fus envahie par une chaleur très douce, qui m'apaisa immédiatement.
- Je ne sais pas, mais c'est une affaire de famille. Commençai-je, mes grand-parents du côté de ma mère sont des surnaturels mais mon arrière grand-mère était une chasseuse qui s'était mariée avec un vampire.
Shane examina mon visage.
- Tu n'es pas un vampire. Fit-il, ton sang est sucré et même si tu devais te transformer, il serait moins riche.
Je touchai ma nuque et fit un sourire en coin.
- Le jour de mon anniversaire, j'en serais sûre. Fis-je en regardant James qui avait enlevé sa main.
- Quelle date ? Demanda celui-ci.
Je fus si surprise de l'entendre parler que je mis un certain temps avant de répondre, quelle imbécile.
- Le huit janvier...
- C'est dans trois moi ! S'écria Aurore.
Alors elle commença à blablater en cassant les oreilles de tout le monde. Je crois que je me suis faite de nouveaux amis.
Shane se boucha les oreilles et James s'intalla confortablement avant de fermer ses yeux, il est d'une nature si calme que ça en fait peur.
Le trajet dura près de deux heures avant que nous nous retrouvions devant, non pas le lycée, mais devant une station où nous pouvions aller aux toilettes et acheter de la nourriture pour le reste de la route. Je descendis du bus, accrochée par Aurore qui me demandait mon avis sur les décorations qu'elle fit projeter devant nous. C'était une sorcière et elle ne se cachait pas.
Nous nous fîmes poussées par trois filles dont Amy qui nous regardait d'une manière sarcastique. Elle rigolait avec les deux autres qui s'éloignaient sans prendre attention à nous, comparé à l'autre corbeau.
- Les deux autres filles s'appellent Marie et Louise. Fit soudainement Aurore, la rousse est Marie, elle attire les garçons comme la lumière attire les moustiques. La deuxième, la brunette aux yeux de biche, est Louise, elle accumule les petits-amis et ne reste pas beaucoup de temps avec eux. Deux jours ou une semaine, c'est le maximum.
Les filles comme ça me dégoûtent.
- Amy était l'ancienne petite amie de James. Continua Aurore, il l'a jetée le jour où elle a embrassé Alexis Drake, son nouveau petit-ami. Je crois qu'elle veut retourner avec James mais lui ne la regarde même plus.
Alexis Drake !?
- C'est qui ce Alexis ? Demandai-je soudainement.
Elle me montra le garçon qui regardait la rousse appellée Marie sur la place.
Je connaissais ce Alexis, très bien même. C'était mon premier amour, nous avions six ans et ça a duré près de trois mois... Mon père l'entrainait car c'est un brillant chasseur, il venait souvent à la maison prendre le goûter ou pour venir dormir mais tout s'est arrêté le jour où ma mère a supris mon père avec la mère d'Alexis. Je croyais que c'était un jeu pour mon père d'embrasser une autre femme, il me l'avait expliqué, et je ne devais rien dire à ma maman. Elle m'a interdit de revoir Alexis et il avait quitté l'école le jour d'après, techniquement je suis encore avec lui comme nous n'avons jamais vraiment rompu. Comment avais-je pu l'oublier ? Mon tout premier coup de coeur qui adorait jouer avec ma frange et toucher mes joues. Je l'aimais beaucoup, il était le plus beau de la classe et le meilleur dans le club d'athlétisme. Il n'est pas vraiment tès grand, juste la moyenne, mais était vraiment gentil, je m'en souviens. Je pense qu'il n'a pas changé, même s'il regarde les autres filles. Je crois que c'est l'affaire avec sa mère qui l'a rendu comme ça. Alors que mes parents n'avaient pas rompus, les siens se sont séparés immédiatement, je le savais car j'avais toujours des échos.
- Il était où à l'école ? Demandai-je à Aurore sans le quitter des yeux.
- A la J.C HSchool. Me répondit-elle, elle regroupe la primaire, le collège et le lycée mais les lycéens ne peuvent pas voir les autres ainsi que les classes d'autres niveau, c'est fascinant ! Tu le connais ?
J'hochai la tête.
- Premier amour. Fis-je, abscente.
- T'es sortie avec !? Cria Aurore.
Tout le monde se retourna sur nous, ainsi qu'Alexis.
Ils nous regardaient tous, je ne savais plus où me mettre. Je croisai le regard de mon ex et il m'a recconue, j'en suis persuadée. Il m'a fait un clin d'oeil, je me sentis bizarre. Je voulais être sous terre, comme une autruche. Je savais que j'étais devenue rouge tomate et mes jambes tremblaient face à ce sourire que j'avais déjà vu. Il n'a pas changé, et moi non plus.
Il se retourna vers ses amis et je me mis en marche vers la station, tirant ma nouvelle amie par le bras.
- Pourquoi l'as-tu crié ? Fis en chuchotant.
- C'est le destin ! Tu dois te remettre avec ! L'arracher des griffes du corbeau ! Fit Aurore sur le même ton.
Le problème c'est que si je fais ça, Amy va sûrement trouver un moyen de se vanger.
- Il ne m'aime plus ! Dis-je en tapant du pied, c'est horrible ce qu'il s'est passé entre nous et nos familles.
- Je sais, j'ai vu... Avoua-t-elle, mais ça ne veut rien dire, il ne déteste pas ça se voit ! Il a peut-être juste changé de comportement.
- Il est comment ? Demandai-je curieuse.
Je relevai ma tête et croisai le regard appuyé d'Aurore sur moi, elle souriait malicieusement. Elle a dû
remarquer ma réaction face à la vue que j'ai eu.
Aucun garçon ne m'a jamais adressé la parole, à part les chasseurs et mes deux meilleurs amis qui n'aiment pas les filles. Ils sont amoureux l'un de l'autre depuis qu'ils savent qu'ils sont gays, mais n'ont jamais franchi le pas. Ils me parlent de leurs angoisses, ils n'ont pas cette voix de fille mais ont plutôt une voix de bonhomme. Ils sont très beaux et auraient pu être les plus beaux du lycée. J'adore mes deux amis, ils sont si mignons ensembles qu'ils deviennent gênés. J'espère avoir des bonnes nouvelles sur leur couple, sinon je vais ajouter mon grain de sel.
J'ai déjà été amoureuse plusieurs fois, mais la dernière tentative à été un vrai cauchemar. C'était l'année
dernière, j'étais en vacances et avais rencontré un beau garçon nommé Louis et sa soeur jumelle Amanda. Ils étaient gentils, étaient vite devenus mes amis et il me semblait qu'ils m'aimaient bien tous les deux mais ce n'était pas le cas. Ils me détestaient, ils m'ont fait vivre un enfer les trois derniers jours de mes vacances. Leur grand frère, de deux ans leur aîné, m'a jeté dans une piscine toute habillée et a ordonné à toutes les personnes présentes de jeter leur soda ou sirop. La piscine était multicolore et je ne bougeai pas, si je le faisais, je me ferai intimider jusqu'au bout. Ils avaient réussi à entrer dans ma chambre et ont balancés toutes mes affaires du balcon, c'était une épreuve difficile à surmonter. Ils me jetaient tous leurs gobelets, même les vieilles personnes et des gens que je n'avais encore jamais vu.
Mes parents n'en avaient que faire, ils me disaient d'arrêter de leur parler ou de les croiser mais je ne pouvais pas. Ca ne marchait pas comme ça et ils trouvaient toujours un moyen de me pourir la vie. Quand nous sommes revenus, le manoir était tagué et le papier toilette trônait sur les arbres. La fenêtre de ma chambre était cassée et mon ordinateur avait soudainement disparu. Pleins de mots étaient accrochés sur les murs et un "va-t-en démon" était écrit en rouge sur ma porte.
Aurore me regardait d'une manière compatissante mais je ne voulais pas d'une quelconque empathie, personne ne peut ressentir ce que j'ai ressenti pendant toutes ces années à me faire harceler au point de tomber en dépression. Je veux dire, heureusement que ma meilleure amie Lucie était là, sans elle je crois que je ne serais plus jamais ressortie de ma chambre. Même sous les cris de mes parents qui m'ont puni le jour où nous sommes revenus de voyage. Ils ne compennent rien et ne savent pas ce que c'est que tout ça, non. Je ne veux plus retrouver cette douleur dans ma poitrine quad les personnes se retournent et rigolent sur toi, sans se cacher. J'aurais aimé pouvoir leur arracher la langue pour qu'ils arrêtent.
Shane me regardait de haut en bas, et s'arrêta au niveau de ma poitrine.
- Qu'est-ce que tu regardes ? Fis-je d'un ton désagréable.
Il me regarda et sourit.
- Tu n'as pas la chaleur d'un chasseur, tu es plus, brûlante.
- C'est parce que je ne suis pas qu'une chasseuse. Fis-je en me mettant bien sur mon siège qui était très confortable.
Aurore se pencha un peu plus sur le siège en face.
- Tu es quoi alors ? Demanda-t-elle.
James me mit une main sur mon épaule et je fus envahie par une chaleur très douce, qui m'apaisa immédiatement.
- Je ne sais pas, mais c'est une affaire de famille. Commençai-je, mes grand-parents du côté de ma mère sont des surnaturels mais mon arrière grand-mère était une chasseuse qui s'était mariée avec un vampire.
Shane examina mon visage.
- Tu n'es pas un vampire. Fit-il, ton sang est sucré et même si tu devais te transformer, il serait moins riche.
Je touchai ma nuque et fit un sourire en coin.
- Le jour de mon anniversaire, j'en serais sûre. Fis-je en regardant James qui avait enlevé sa main.
- Quelle date ? Demanda celui-ci.
Je fus si surprise de l'entendre parler que je mis un certain temps avant de répondre, quelle imbécile.
- Le huit janvier...
- C'est dans trois moi ! S'écria Aurore.
Alors elle commença à blablater en cassant les oreilles de tout le monde. Je crois que je me suis faite de nouveaux amis.
Shane se boucha les oreilles et James s'intalla confortablement avant de fermer ses yeux, il est d'une nature si calme que ça en fait peur.
Le trajet dura près de deux heures avant que nous nous retrouvions devant, non pas le lycée, mais devant une station où nous pouvions aller aux toilettes et acheter de la nourriture pour le reste de la route. Je descendis du bus, accrochée par Aurore qui me demandait mon avis sur les décorations qu'elle fit projeter devant nous. C'était une sorcière et elle ne se cachait pas.
Nous nous fîmes poussées par trois filles dont Amy qui nous regardait d'une manière sarcastique. Elle rigolait avec les deux autres qui s'éloignaient sans prendre attention à nous, comparé à l'autre corbeau.
- Les deux autres filles s'appellent Marie et Louise. Fit soudainement Aurore, la rousse est Marie, elle attire les garçons comme la lumière attire les moustiques. La deuxième, la brunette aux yeux de biche, est Louise, elle accumule les petits-amis et ne reste pas beaucoup de temps avec eux. Deux jours ou une semaine, c'est le maximum.
Les filles comme ça me dégoûtent.
- Amy était l'ancienne petite amie de James. Continua Aurore, il l'a jetée le jour où elle a embrassé Alexis Drake, son nouveau petit-ami. Je crois qu'elle veut retourner avec James mais lui ne la regarde même plus.
Alexis Drake !?
- C'est qui ce Alexis ? Demandai-je soudainement.
Elle me montra le garçon qui regardait la rousse appellée Marie sur la place.
Je connaissais ce Alexis, très bien même. C'était mon premier amour, nous avions six ans et ça a duré près de trois mois... Mon père l'entrainait car c'est un brillant chasseur, il venait souvent à la maison prendre le goûter ou pour venir dormir mais tout s'est arrêté le jour où ma mère a supris mon père avec la mère d'Alexis. Je croyais que c'était un jeu pour mon père d'embrasser une autre femme, il me l'avait expliqué, et je ne devais rien dire à ma maman. Elle m'a interdit de revoir Alexis et il avait quitté l'école le jour d'après, techniquement je suis encore avec lui comme nous n'avons jamais vraiment rompu. Comment avais-je pu l'oublier ? Mon tout premier coup de coeur qui adorait jouer avec ma frange et toucher mes joues. Je l'aimais beaucoup, il était le plus beau de la classe et le meilleur dans le club d'athlétisme. Il n'est pas vraiment tès grand, juste la moyenne, mais était vraiment gentil, je m'en souviens. Je pense qu'il n'a pas changé, même s'il regarde les autres filles. Je crois que c'est l'affaire avec sa mère qui l'a rendu comme ça. Alors que mes parents n'avaient pas rompus, les siens se sont séparés immédiatement, je le savais car j'avais toujours des échos.
- Il était où à l'école ? Demandai-je à Aurore sans le quitter des yeux.
- A la J.C HSchool. Me répondit-elle, elle regroupe la primaire, le collège et le lycée mais les lycéens ne peuvent pas voir les autres ainsi que les classes d'autres niveau, c'est fascinant ! Tu le connais ?
J'hochai la tête.
- Premier amour. Fis-je, abscente.
- T'es sortie avec !? Cria Aurore.
Tout le monde se retourna sur nous, ainsi qu'Alexis.
Ils nous regardaient tous, je ne savais plus où me mettre. Je croisai le regard de mon ex et il m'a recconue, j'en suis persuadée. Il m'a fait un clin d'oeil, je me sentis bizarre. Je voulais être sous terre, comme une autruche. Je savais que j'étais devenue rouge tomate et mes jambes tremblaient face à ce sourire que j'avais déjà vu. Il n'a pas changé, et moi non plus.
Il se retourna vers ses amis et je me mis en marche vers la station, tirant ma nouvelle amie par le bras.
- Pourquoi l'as-tu crié ? Fis en chuchotant.
- C'est le destin ! Tu dois te remettre avec ! L'arracher des griffes du corbeau ! Fit Aurore sur le même ton.
Le problème c'est que si je fais ça, Amy va sûrement trouver un moyen de se vanger.
- Il ne m'aime plus ! Dis-je en tapant du pied, c'est horrible ce qu'il s'est passé entre nous et nos familles.
- Je sais, j'ai vu... Avoua-t-elle, mais ça ne veut rien dire, il ne déteste pas ça se voit ! Il a peut-être juste changé de comportement.
- Il est comment ? Demandai-je curieuse.
- Je te le dirai plus tard, mets-toi avec moi dans le dortoir et je te raconterai tout.
J'hochai la tête.
Nous fîmes ce que nous devions faire à la station puis nous remontâmes dans le bus, suivies des garçons. Je me demandai à quel point avait-il pu changé à la suite de l'incident qui s'est déroulé il y a si longtemps. Je savais qu'il regardait les autres filles au lieu de sa petite amie mais, cela veut-il dire quelque chose ? C'est dans la nature des garçons, même les plus fidèles ne peuvent pas s'en empêcher.
Je regardai James, qui avait largué la plus horrible fille du monde. Il me souriait maintenant, n'avait-il pas eu confiance à mes premières paroles ?
Shane et Aurore se chamaillaient devant nous, avait-il quelque chose entre eux ?
Amy passa à côté de nous mais avec Alexis cette fois, il me regarda un court moment puis s'assit deux rangées de sièges plus loin. Je me sentais gênée et mon voisin l'avait remarqué.
Me voilà, entrant dans une école réputée "bizarre" par les humains et "sans aucun intérêt" par ma mère qui déteste l'amitié entre surnaturels et chasseurs. Vais-je rencontrer beaucoup de personnes amicales ou revivre les années douloureuses ?
Je viens de rencontrer la personne la plus importante dans mon enfance, renconré les personnes qui semblent être mes amis et LA personne qui me déteste.
Me voilà J.C HSchool...
[Fin du chapitre 1]
[Chapitre 2]
Inscris-toi là si tu aimes ce que j'écris !
J'hochai la tête.
Nous fîmes ce que nous devions faire à la station puis nous remontâmes dans le bus, suivies des garçons. Je me demandai à quel point avait-il pu changé à la suite de l'incident qui s'est déroulé il y a si longtemps. Je savais qu'il regardait les autres filles au lieu de sa petite amie mais, cela veut-il dire quelque chose ? C'est dans la nature des garçons, même les plus fidèles ne peuvent pas s'en empêcher.
Je regardai James, qui avait largué la plus horrible fille du monde. Il me souriait maintenant, n'avait-il pas eu confiance à mes premières paroles ?
Shane et Aurore se chamaillaient devant nous, avait-il quelque chose entre eux ?
Amy passa à côté de nous mais avec Alexis cette fois, il me regarda un court moment puis s'assit deux rangées de sièges plus loin. Je me sentais gênée et mon voisin l'avait remarqué.
Me voilà, entrant dans une école réputée "bizarre" par les humains et "sans aucun intérêt" par ma mère qui déteste l'amitié entre surnaturels et chasseurs. Vais-je rencontrer beaucoup de personnes amicales ou revivre les années douloureuses ?
Je viens de rencontrer la personne la plus importante dans mon enfance, renconré les personnes qui semblent être mes amis et LA personne qui me déteste.
Me voilà J.C HSchool...
[Fin du chapitre 1]
[Chapitre 2]
Inscris-toi là si tu aimes ce que j'écris !