SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Holly2631
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    2 messages postés
    Date de création :
    le 05/08/2014 à 11:49

    Présentation
    Modifié le 05/08/2014

     

     

    Alice


                                   

     

    Donc comme tu as pu certainement le remarquer, ce club est une fiction du jeux Alice Madness Return. Pourquoi? Tout simplement parce que j'aime écrire des tas de choses sans grandes importances!


     

    Plusieurs choses utiles à savoir sur le blog:
      

    •  Les chapitres sont publiés assez aléatoirement selon, mon temps, mon envie et mon inspiration (car, il ne faut pas l'oublié, je ne suis pas une machine.

     

      • J'écris pour le plaisir, donc merci de faire des critiques constructives.

      •Merci de respecter mon travail, ça commence donc par respecter le fait que les textes écrit sur ce blog sortent de mon imagination (inutile de dire, qu'il est interdit de me les voler)...

      • Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes...

                                     

    Prologue

    - Alice? C'est l'heure de tes médicaments...
     
    Encore, pensa la jeune fille, son corps frêle recroquevillé dans le coin de la pièce. L'air buté qu'elle affichait sur son visage, le rendait encore plus sombre et plus cruel que jamais.. Elle se leva, ses yeux d'un brun intense fixant l'homme dans l'encadrement de la porte. Ses poings se refermèrent. Elle essayait de contenir sa colère, sa colère contre lui, contre se monde, contre elle. Elle attrapa les médicaments les avala et retourna s'assoir, les yeux rivés dans l''obscurité.
     
    L'homme ferma la porte et ses pas raisonnèrent encore longtemps dans le couloir sombre de l'asile. La jeune fille, fixa l'obscurité de la pièce, elle était bien ici, plus de problème, plus de cris, plus rien, juste le néant!
     
    Lorsqu'elle était arrivée ici, le panneau affichait " Welcome to Wonder World", elle avait lu "Bienvenue en enfer"... Pourtant, elle n'avait jamais rien fais de mal au point de pourrir ici non, jamais elle n'avait fait quelques chose de répréhensible à se point... Enfin, c'est ce qu'elle pensait...


    Ils la prennent pour une folle mais eux? Ne sont-ils pas fous? Pourquoi devrait-elle être enfermée? Après tout, elle n'a rien fais...


    Que la folie commence!

                       

    Chapitre 1

    - Bonjour Alice, comment vas-tu aujourd'hui?

     
    Voulais-t-il savoir comment elle allait? Ou juste avoir quelques chose à écrire dans son stupide carnet? Pensa la jeune fille.
     
    - Tu sais, tu peux tout me dire...
     
     Allongée sur le dos, ses cheveux noir éparpillés, ses mains posées sur son ventre, les yeux fixés au plafond, elle en doutait. Elle préférait le silence aux paroles. Pourquoi parler lorsqu'on peut se taire?
     
    - Tu sais que tu vas bientôt sortir d'ici?
     
    Elle se releva intriguée par les paroles de ce psy. Sortir de " Wonder World", était ce possible? Non, jamais personne n'en était sortit...
     
    - Ton beau père a arrêter de payer...
    - Je n'ai plus de père! Hurla la jeune fille
     
    Le psy sourit.
     
    - Bien sûr que si enfin, tu en avais un, il est mort la semaine passée...
     
    Alice sourit, dévoilant ses dents. Il est mort! L'homme qui l'a conduite ici est mort! Il a enfin payer! Elle se mit à rire.

    - Alice, tout ceci est très sérieux... Nous avons longtemps réfléchis où te placer et tu iras désormais vivre chez une de tes tantes...
     
    Une tante? Alice n'avait plus aucune famille, tous morts à cause de son oncle, celui qui l'avait recueillie. Lorsqu'elle n'avait que 6 ans, il a "malencontreusement"  déclenché un incendie lors du réveillons de Noël. Alice était la seule survivante avec son oncle et sa femme, sa sorcière de femme. Ils avaient toujours convoité la richesse de la famille d'Alice et l'avaient eu car, c'était les seuls survivants du drame enfin, eux et elle.
     
    Ils avaient gardé la jeune fille comme ont garde un animal, gardé en cage et parfois nourrit. Elle avait vécu 4 ans sans rien dire, docilement. Elle vivait dans la peur constante de se faire frapper par un des deux adultes. Elle s'était renfermée sur elle même, ne parlant plus à personne, elle avait peur des humains.
     
    Elle aurait vécu toute sa vie comme sans sans ce chat, ce chat aux couleurs improbables, au dents blanches aiguisée. Il était venu la trouvée un jour. Il était venu se coller contre elle, cherchant des caresse que la jeune fille ne lui donna jamais. Il l'avait regardée dans les yeux.
     
    - Tu veux échapper à cette vie? Lui avait dit le chat
     
    La jeune fille sous l'effet de surprise ne lui avait rien dit. ce chat venait-il de lui parler?
    Elle avait finit par acquiescer.
     
    - Bon choix Alice...
     
    Comment connaissait-il son nom?
    - Tu vas faire tout ce que je te dis, OK?
    - Ok. Avait répondu Alice sans grande conviction
     
    Le chat avait été son seul amis pendant 2 longues année durant lesquels il lui avait parler d'une vie, d'une belle vie loin de ces tyrans, de liberté. Il lui avait montrer comment manier un couteau, comment se battre.
     
    C'est comme ça qu'elle c'est retrouvée à " Wonder World", elle avait essayer de tuer la femme chez qui elle vivait. Ils avaient sauté sur l'occasion pour l'enfermer à l'asile, là elle finirait ses jours tranquillement dans une cellule miteuse. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient.
     
    Ce soir là, sa valise à la main, elle sentit pour la première fois depuis 4 ans la vent s'engouffrer dans ses cheveux, caresser son visage. Le chat lui avait promis sa liberté, elle l'avait eue...
     
    - C'est toi qui est derrière tout ça? Dit Alice
     
    Le chat apparu en ronronnant.
     
    - Possible... 

    Alice sourit.

     
    -Merci. Dit-elle
     
    - Et si cette tante t'ennuie, je serais là...
    Alice sourit avant de rentrer dans le taxi qui la conduiraient chez sa tante. Une femme formidable lui avait certifié le chat. elle espérait, elle l'espérait tant...
     
    Elle voulait échapper à ses démons, redevenir la jeune fille d'avant l'incendie et laisser derrière elle ce monstre qu'avait créé l'asile. Pourtant, une part d'elle aimait ce monstre, ce monstre qui n'avait peur de rien, ni de personne. Elle ne voulait pas l'abandonner si facilement. Après tout, on ne l'avait pas surnommée Alice WonderWorld pour rien...


       


     


      

     

            

    Nouvelles membres


    Discussions