SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Elzachan
    Activité :
    0 connectée(s)
    53 membres
    1821 messages postés
    Date de création :
    le 03/04/2013 à 18:06

    Présentation
    Modifié le 08/02/2014

     

    Bienvenue dans le club des emos/gothiques de Sailor Fuku.

    Les Biographies des membres Clique ici !


     

    J'ai crée le club car j'ai cherchée un club special pour les emos ou gothiques, & je n'en est pas trouver... Ce club est fait pour les styles originale ( je l'est présente) Mais c'est aussi pour discuter avec des gens du même style :) .

    Il y aura des présentations des styles

    - Emo

    - Gothique

    - Pastel Goth

    - Punk

     - Rock

    - RockBally/Pin-up

    Et bien d'autres encore !

    Présentation de quelques style ( Ce ne sont que des présentations, quand on a un style, nous le personnalisons par nous même, c'est toujours different de quelqu'un d'autre du même style.)

    Le style Emo

       

     

     Petite apercue de vêtements emo ( je vous assure qu'il n'y a pas que ça )

    Avant-tout, " Emo " signifit " émotionnel "

    On peut dire que les emos sont des sous-punk... Ce n'est pas qu'un style vestimentaire, tout se passe surtout dans la tête. Une personne emo est sombre, délaissée par sa façon différente de pensée. Elle est sombre car ils sont rejeté par tout d'abord, comme je l'est dit leurs façon de pensée, mais ils se vêtient de noir, de couleurs sombres, de vêtements qui ne sont pas pareils que les autres et donc comme cette société de moutons qui suit la mode, cette " société " trouve ça moche, différent et la personne est insulté de gothique, de " laid ". Mais l'emo, qui est aussi humain ( je dit ça car il y en a sans cerveau les traites d'inhumain ou de monstre... ) Est très déprimée, comme toute personne mal-aimée, insultée,pleure, et pense au suicide... Bref,une personne emo est très triste de cette société qui n'accepte pas la différence. Moi-même je suis emo et perso je n'est envie de traîner avec aucun de ces ingras. Mais il y a des gens bon, moins bêtes, qui accepte son originalité ( oui ce n'est pas une différence mais une originalité pour moi) qu'ils soient emo ou pas emo, ils sont bons ceux qui acceptent cela.

    AUTRES STYLES À PRÉSENTER EN COURS...

    Se teindre les cheveux, SANS COLORATION !

    Et oui ça existe ! Enfait il sagit de pastels/craies pour les cheveux, ça coûte pas cher ( 3€ environ pour 12 couleurs ( je crois x3 ) )

    Plus d'informations ? Demandez moi!

     

    Discussions