-L'histoire d'une SailorStudent-
Chronique
Alors tout d'abord, bienvenue dans mon nouveau club. Je vais vous raconter une histoire écrite par moi, inspiré du jeu Sailor Fuku. J'espère qu'elle vous plaira ! Par contre, j'utiliserai mon prénom, mais pas mon âge, en vrai j'ai 14 ans, lol. S'il vous plaît, pas de pub. C'est un club de chronique, il y a des clubs pour les publicités !
Chapitre 1 : L'arrivé
Et voilà, j'arrivai à ma résidence, un appartement. Un bus nous déposa, comprenant plusieurs lycéennes. Je supposai qu'il y avait des filles qui entreraient en seconde, comme moi. D'autre en premières, et d'autre encore, en terminale. Je décidai alors d'entrer dans le bâtiment. Tout d'abord, c'était le hall avec l'accueil à gauche, un grand espace au milieu, sûrement pour passer, et des canapés accompagnés d'une télévision à droite, cachée par un grand rideau violet. J'aperçois des consoles de jeux au dessus des boxs de télé. C'est plutôt sympa ! Étant nouvelle, je filai à l'accueil comme 3 quarts des autres filles m'accompagnant. Ils me demandèrent mon nom et mon prénom. Ensuite, mon âge et dans quel classe j'allais entrer. C'était pour voir si l'ordinateur ne disait pas de bêtises, haha. Puis pour finir, ils me donnèrent la clé de ma chambre, en rajoutant que j'allais co-habiter avec 2 autres filles. Super ! Je DETESTE la co-habitation ! Après cela, je traversai le le hall, et directement arrivée au bout, se trouvait 2 portes : A gauche, les escaliers et à droite, un ascenseur. Flemmarde que j'étais, je pris l'ascenseur. Je mettais l'étage 6 (l'étage était indiqué sur la clé) et j'attendis. J'aimais bien cet ascenseur, car il n'était pas comme les autres : Quand il montait, je voyais tout ! C'était fait en verre, donc c'était transparent, et j'adorais ça !
*Diing ; Veuillez sortir de l'ascenseur et prendre place*
Oulah.. Ça allait faire ça tout le temps ou.. ? Je traversai le couloir, cherchant la chambre 134. 129...130...131...132...133...134 ! Oh. C'était la dernière : Elle se trouvait tout au fond du couloir ! Je tournai la clé, et rentrai et là..
Moi : OH MON DIEU !
... : Oulah, tu m'as fait peur toi !
C'était une blonde vénitienne, du même âge que moi je crois. Et je supposai que c'était une des filles de la chambre.. !
Moi : T'es qui toi ?
... : Sympa, je viens d'arriver et on me parle déjà sur ce ton.. !
Moi : Désolé, je suis nouvelle aussi, je rentre en seconde, et il y a juste un truc que je déteste : La co-habitation !
... : T'es sérieuse ?! Moi aussi !
Moi : Oh ! Et tu t'appelles comment ?
... : Chloé et toi ?
Moi : Sonia, mais tout le monde m'appelle Silver *smile*
Chloé : D'acc', Silver *clin d'oeil*
Je posai mes valises sur un lit. En fait, la chambre se composait de 2 lits superposés contre un mur, où à droite de celui-ci se trouvait.. Une vue juste MA-GNI-FIQUE de la ..mer ? Oh mon dieu, suis-je au paradis ... ? Chloé prit le lit superposé, en bas, alors je pris celui du dessus. C'est l'avantage d'arriver en première dans une chambre où on co-habite !
Chloé : Silver ?
Moi : Oui ?
Chloé : Pourquoi as-tu crié "OH MON DIEU" quand tu es arrivée ?
Moi : Attend... Mais regarde toi même la chambre ! Regarde, c'est un décor tout en rouge, noir et blanc, on a vu sur la mer alors que je savais même pas qu'on était aussi au bord.. ! Notre lit superposé se trouve à gauche, tout à droite se trouve un grand lit pour 2 personnes, où à côté se trouve un grand bureau avec un Mac pro dessus ! Ensuite, tu vois où se situe la porte d'entrée ? Tu aperçois tout ce que je viens de dire, pas vrai ? Bah à droite de la porte se trouve un mini frigo trop chou, et à gauche, il y a d'autres pièces dont je n'aimerais pas imaginer à quoi elle ressemble, tellement la chambre en elle-même est magnifique !
Chloé : J'avoue.. En plus, je suis arrivée 10 minutes avant toi, car j'étais dans le bus d'avant. Et j'ai eu largement le temps de visiter toutes ces pièces.. !
Moi : Toutes ces pièces.. ? Y en a pas que 2 ? Je pensais qu'il y avait juste la salle de bain !
Chloé : Non, par contre je te préviens, je n'aime pas les toilettes partagées.. !
Moi : Ah, ça, c'est ballot !
Je file visiter les autres pièces. A côté de notre chambre se trouvait la salle de bain. Miroirs et lavabos somptueux, couleur dans les tons chaud, c'était magnifique. Puis une douche, mais elle avait l'air normal, et non "hôtel 5 étoiles", lol. Et bien sur, une toilette se trouvait là, à côté du lavabo.
Moi : Chloé, t'es où ?
Quand je demandai ça, j'étais arrivée à la chambre et je l'aperçus en train de quitter le balcon.
Chloé : J'suis là, y a un problème ?
Moi : Non non, c'est toujours aussi magnifique et somptueux, mais tu m'avais dit "ces pièces" alors qu'il y a juste la salle de bain, et je ne vois pas d'autres portes !
Chloé : Oui, mais en fait, l'autre n'est pas vraiment une pièce.. Viens voir dans le balcon *clin d'oeil* !
Je la suivis et tout à droite du balcon, parquet en bois jeune, se trouvait des escaliers également en bois jeune. Et là, arrivé au sommet..
Moi : Une... Une.. Une t.. UNE TERRASSE ???????
Chloé : Ça te plaît hein ? *smile*
Moi : Mais tu m'étonnes ! Un jacuzzi !! Veranda/toit où un écran plasma était accroché !! Même un bar !! Mais qui est vide..
Chloé : Chaque chambre a sa propre veranda. On peut la décorer à notre manière et c'est ici qu'on peut faire la fête haha !
Moi : D'accord mais juste une question.. Elle est grande quand même la veranda.. !
Chloé : Toutes les chambres de notre côté ont accès à celle-ci. Celles d'en face en ont une autre, retourne toi et tu la verras !
Moi : Ah ouais! Mais comment sais-tu tout ça ?
Chloé : Tu ne lis pas les prospectus *rire* ?
Moi : Non désolé *smile*
Chloé : Bon c'est pas grave, mais ne t'inquiète pas, c'est un jacuzzi par chambre *clin d’œil*
Moi : Ah, ça va alors !
On redescendit en bas. Il n'y avait personne sur la terrasse pour une nouvelle connaissance, ça servait à rien de rester. Puis quelqu'un toqua à la porte. Moi : J'arrive ! Et là..Ça devait être la nouvelle vu son apparence....
( Cliquez sur l'image pour retourner au sommaire. )
Chapitre 2 : Visite
On redescendit en bas. Il n'y avait personne sur la terrasse pour une nouvelle connaissance, ça servait à rien de rester. Puis quelqu'un toqua à la porte. Moi : J'arrive ! Et là..Ça devait être la nouvelle vu son apparence ! Elle portait une de ces uniformes de lycéennes.. Je n'avais encore jamais vu ça.
... : Bonjour les filles !
Moi : C'est toi la 3e fille de la chambre..?
... : Ah non non non ! D'ailleurs, je tiens à vous informer qu'il n'y en aura pas. Vous n'êtes finalement que deux.
Moi : Owh, d'accord ! Alors qui êtes vous ?
... : Je m'appelle Zoé. Je suis la surveillante des dortoirs de l'étage 6.
Chloé : Enchantée ! Moi c'est Chloé, et voici Silver.
Zoé : Je suis au courant, enchantée de même.
Moi : Et donc en fait, vous êtes venue jusqu'à notre chambre pour nous dire qui vous étiez ou il y a autre chose ... ?
Zoé : Tu peux me tutoyer tu sais, je dois avoir 3 ans de plus que vous. Heum, non. Je viens aussi vous apporter des uniformes pour le lycée Sakura.
Chloé : Pardon ? Nous allons mettre des uniformes comme les votres ?!
Zoé : Je sais que le mien n'a pas du tout de style, c'est une longue histoire.. Mais vous, je pense qu'ils vont vous plaire. Haute couture garantis, nouvelle collection. Tenez, essayez. Je reviens dans 5 minutes ! *smile*
Zoé partit et on ouvrit les paquets donnés. Et bien, elle eut raison. Les uniformes étaient magnifique, dans les tons bleu marine, violet foncé. J'aimais beaucoup ! Petit haut, une jupe, je fus prête, Chloé aussi. 5 minutes après, Zoé revint.
Zoé : Vous êtes prêtes les filles ?
Moi & Chloé : On est prêtes !
Zoé : Bien, suivez moi !
On traversa le couloir, prit l'ascenseur et on monta au dernier étage, le 10e. Dès notre arrivée, 3 tableaux se trouvèrent là, avec à chaque tableau, 1 surveillant(e). Zoé nous annonça d'aller au 3e tableau. On s'y rendit aussitôt. Un surveillant s'y trouvait. Je me demandais si les surveillants pouvaient être des hommes, je pensais tellement fort à cette question, Chloé m'annonça que c'était nouveau cette année, et qu'il se pourrait qu'il y ai des étudiants..!
... : Bienvenue mesdemoiselles dans SailorCity. Je suis Alexandre, votre guide la journée. Je vais vous faire visiter le quartier, ainsi que tous les bâtiments si possible. Vous ne vous ennuyerez pas avec moi, je vous assure tout de suite *rire + clin d'oeil*
Il nous donna le plan de la ville. Chaque surveillant des tableaux portait une couleur. La notre était le rouge. Et sur chaque plan de ville, le rouge,le bleu turquoise et le jaune indiquait chaque "équipe", chaque itinéraire qu'on allait faire. Je trouvais ça amusant, on aurait dit un petit jeu, comme une chasse au trésor par exemple ! La ville comportait vraiment tout : Des boutiques de luxes, un restaurant 4 étoiles, un parc pour se détendre, un centre de beauté, une grande banque comme dans les films, un contest center constituant une boîte de nuit, des défilés de mode et haute couture, et on pouvait même avoir un petit boulot, appelé "Baïto" ! La ville me paraissait vraiment chouette, je sentais que j'allais jamais m'ennuyer moi. Tout d'un coup, Alexandre nous donna des petits "badges" à accrocher autour de notre cou. Il fallait mettre une photo de nous, avec un prénom, comme ça, ça permettrait aux surveillants de nous appeler par notre prénom, et peut-être le retenir.
Alexandre : Redescendez dans vos chambres pour vos badges, et rendez-vous dans le parc en face de l'établissement pour commencer.
Chloé : J'ai une question s'il vous plaît, quand commencerons les cours ?
Alexandre : Dans un mois, on est en Août je te rappelle *clin d'oeil*
Chloé : Owh, pardon. Je pensais qu'il n'y avait pas de vacances ici !
Alexandre : Enfin voyons, regarde où tu te trouves ! A ta place, je me dirais que ce sont les vacances tous les jours voyons ! Surtout qu'à partir de cette année, il n'y aura pas que des filles dans SailorCity, mais aussi des garçons. Comme moi *clin d'oeil*
Attendez.. Quoi ?! Des garçons ? Je crus que j'allais m'évanouir. Avant de m'inscrire ici, je sortais d'une relation.. délicate. En effet, j'étais en couple avant de venir, et on a tout les deux décidé de rompre, car SailorCity se trouvait à l'autre bout du pays, comparé à l'endroit où on habitait. Mais il avait l'air déçu.. Je devais avouer qu'il me manquait beaucoup, et que si j'avais su plutôt, je l'aurai invité à venir ici sans problème...
Chloé : T'en tires une drôle de tête ! Qu'est-ce qu'il se passe Silver ? Moi : Rien d'important..
Chloé : Oh que si c'est important, je connais ce regard. Tu veux en parler ?
Moi : Plus tard Chloé.. Merci.. *Calin*
Chloé était vraiment gentille. Heureusement que je suis tombée sur elle comme colocataire de chambre ! On redescendit, je pris une photo, la collai, pris un stylo et notai mon prénom. Je ne mis pas "Sonia", je préférais qu'on m'appelle "Silver". En fait, cela veut dire "Argent" en anglais. Mon ancien petit ami s'appelait Dylan. Et on se donnait des surnoms comme tous les couples du genre "Mon amour ; Mon trésor ; Mon.. or". Je disais que c'était mon or, car il était la chose la plus précieuse pour moi, car avec une mère alcoolique, et un père décédé, je n'avais que lui et des amis pour me soutenir chaque jour. Chaque jour fut un combat relevé. Il n'avait pas d'autres idée comme surnom, à part "argent". Pas l'argent qu'on utilise pour s'acheter des vêtements ou autres, mais l'argent en lui-même, la matière comme l'or. Il disait que les hommes étaient avant les femmes, ce qui est le cas pour l'or et l'argent. Alors il m'appelait "Silver", il trouvait que ça sonnait mieux en anglais. Et je le trouvais aussi. Bref. On descendit en bas, dans le hall. Il y avait beaucoup d'adultes. En fait, j'ai lu quelque part que cette journée était une visite guidée pour les élèves, ainsi que leurs parents. Vive ma journée..! J'étais avec Chloé, je ne connaissais personne d'autre à part elle. Mais quand nous nous dirigions vers le parc.. On rencontra des garçons. Et j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes..
( Cliquez sur l'image pour retourner au Sommaire. )
PrologueHello, je m'appelle Sonia, mais la plupart du temps on m'appelle Silver, et j'ai 15 ans. Et je vais rentrer dans un nouveau lycée municipal celui de Sailor City, une ville pas comme les autres, comme dirait les journaux ! Disons que toutes les personnes là-bas sont des filles.. ! Jespère juste qu'elles sont plutôt agréables. A ce qu'il parait, c'est la vie en rose, tout le monde est sympa. J'ai hâte d'y arriver
Partenariats • • •
©Neigeaa (HTML+Correction)
--N-- --E-- --I-- --G-- --E-- --A-- --A-- --♥--
Hello ~
Hello et bienvenue sur mon Profil ! :3
Pour parcourir mon profil tu devras te soumettre à un petit jeu amusant ! :P
Je te poserais une question et t'auras juste à cliquer sur l'image qui correspond à ta réponse ! Amusant nan ? xDD
Alors ... 1ère question :
Est-ce que tu m'aimes bien ou tu veux me connaître ?
Oui Non
Aujourd'hui ?
Aujourd'hui, j'ai passé un après-midi trop bien ! :D
J'ai fais un concours de lecture avec des gars d'un autre lycée et mon groupe à finit 4ème ! J'avais le seuuum ! J'ai faillis terminé 3ème et j'aurai pu avoir un bon d'achat de 15€ à la fnac ! xD
Mais quand j'ai vu que les 3 premiers se faisaient prendre en photo pour qu'on les mettent dans le journal, j'avais moins le seum. Hors de question qu'on m'affiche dans le journal sans me demander si je veux bien ! Après le concours, on est allé dans une salle et y'avait à boire et à manger, c'était trop bien ! xD
Et, après je suis retourné à ma dernière heure de cour et on a regardé un film ! :D
Sinon, vous voulez savoir qui sont les magnifiques personnes que j'ai rencontré depuis mon inscription ? :D
oui non
Qui suis-je ?
icci Je m'appelle Cindy, j'ai 17 ans, je suis née le 13 octobre , j'adore les mangas, les dramas, tout ce qui se rapporte au Japon et à la Corée du Sud. Mon plus grand rêve après une rencontre avec mes idoles, c'est de partir au Japon et en Corée et de vivre là-haut ! *___*
J'adore les groupes Coréens, j'ai déjà écouté de la musique Japonaise et je crois que c'est pas trop mon truc. Ce que j'adore là-haut c'est les temples ! J'aimerai trop en visiter au moins un ! Je suis plutôt sociable, j'adore parler au gens, je suis joyeuse, rarement déprimé, je suis du genre à tout acumuler et à tout garder pour moi, puis lâcher tout au moment ou je n'en peux plus. Je suis quelqu'un de plutôt simple, je ne demande rien de plus qu'une vie simple, où j'aurai des amis sur qui je peux compter, des amis avec qui je me dispute rarement car on est souvent sur la même longueur d'ondes, aller en cours avec de l'entousiasme ( ok, je sais pas comment ça s'écrit ), que ça soit juste pour les amis ou carrément pour les cours, ne pas avoir de problème et avoir un amour réciproque, que presque personne ne jugera. Ca, c'est la vie dont je rêve.
Tu veux en savoir plus ? :o
Oui Non
Aux Modos
Je squatte le compte de Miss_Pink_Emo_Punk, Masamune, Torah, Chura, Carole1515, XSuny & inversement.
Il m'arrive aussi dechanger mon mot de passe pour le donner à certaine sailor pour qu'elle me change quand je suis à cour d'idée. xX
_ Masamune est mon frère.
_ Torah est ma cousine.
Je suis une Sailor Sitteuse et je m'occupe de :
_ JadeLove2 du 01 au 20 septembre.
_ Danettedu46 du 04 septembre au 17 octobre.
Ma Famille Virtuelle
MichiTheFreak ♥ :
Tu me manque trop à chaque fois que tu pars, j'suis un peu nostalgique de plus te parler, tu m'apprenais même des mots. :')
Maintenant grâce à toi je sais ce que veut dire 'OTL' et 'btw'. :')
Je t'aime trop ! *-*
Spunki ♥ :
Tu me manques trop, à chaque fois que tu reviens tu repart aussitôt et c'est triste. :(
Lunny ♥ :
Je t'aime troop ! C'ets trop dommage que tu vienne pas souvent me voir, tu me manques ! :'(
Miss_Pink_Emo_Punk ♥ :
Je t'aime trop ma meilleure amie, ça fait bientôt 13 ans qu'on se connait et on s'entend toujours autant. Je t'aime. ♥
xSuny ♥ :
Ma Déesse de la Beauté, t'as toujours été là pour moi, on se ressemble tellement que je pourrais te parler pendant des heures et des heures, je n'oublierai jamais nos soirées téléphone où je me faisais engueuler par mes parents parce qu'il était 01h du matin et que je rigolais trop fort. x')
Je t'aime t'es ma meilleure rencontre sur ce jeux ! (: ♥
Cloe_Chan ♥ :
Ma femme, je t'aime, avec toi tout devient simple, si on nous met ensemble toute les deux on peut être sur de finir par exploser de rire, je m'ennuie jamais avec toi, il y a eu un long moment de tension entre nous à cause d'une pétasse, mais tout c'est arrangé et maintenant on est beaucoup plus proche.
Jessy38 ♥ :
Jessy, ma paveuse préféré, on s'amuse trop ensemble, et on atrop de conversation toute les deux ! Je t'aime trop !
Missfandetiti ♥ :
Ma cousine je t'aiime, j'aime trop quand on se voit et j'ai hâte de te revoir d'ailleurs. **
Je vote pour certaines personnes aussi ! :D
Ca t'interesse ??
oui non
Image du Jour.
Comme j'suis gentille je mettrai une image ici chaque jour, tu peux te servir et la prendre si tu veux ! :D
( Ok, c'est une case que j'ai créé pour tuer le temps parce que je m'ennuyai. :P )
[ 02/09/2013 ]
Fin ! :D
Clique sur l'image ! ;)
Bye !
C'est la Fin de mon profil ! J'espère qu'il t'as plût ! :D
A bientôt ! :DD
Modos. ~ Concours gagnés.
©Neigeaa
Voici le premier chapitre d'une histoire que j'ai créé :
The Girl Waters.
C'est dans ces moments là qu'on se met tous à réfléchir, en vain mais qu'on s'éloigne dans des pensées qui n'ont rien à voir avec le sujet concerné. Nous pensons à des choses importantes pour nous, philosophiques ou non, les premiers de la classe à des leçons qu'ils devraient apprendre, les sportifs à leur prochain match qu'ils disputeront, les musiciens à des chansons où peut-être même qu'en ce moment ils composent discrètement, les populaires aux prochaines fringues qu'ils s’achèteront. Il y a toutes ces personnes, et parmi elles, il y a moi, une personne tout à fait normal, ou même banale sans aucun talent, sans aucune passion, une personne pas assez intéressante pour avoir des multitudes d'amis comme Stella, une des filles les plus populaire du lycée. Cette fille est toujours entourée, de garçons ou de filles, elle parle normalement à tout le monde et c'est la seule qui ne se moque de personne. Je l'admire beaucoup, malgré sa popularité elle reste gentille et c'est bien l'une des seule. En plus de sa personnalité, elle est belle, plutôt grande. Ses cheveux mi-longs et blonds tombent en boucles soyeuses autour d'un visage dans lequel brillent ses yeux couleur océan. Sa voix est tellement douce qu'on se sent toujours à l'aise quand elle nous parle. J'aimerai lui ressembler mais je suis son contraire, brune, aux yeux marrons, cheveux longs, bruns clair et ondulés. Je passe plutôt inaperçue dans la classe, je fais partie des « Normaux », c'est à dire, les personnes banales, normales et effacées. Je suis encore partie dans mes pensées ! Il ne me reste que 10 minutes pour terminer ce contrôle. Je lève deux minutes ma tête et observe les autres, ils n'ont pas l'air de réfléchir. La plupart des élèves s'envoient des mots ou se parlent directement, au contraire les intellos eux, sont à fond dedans. Le professeur ne voit rien du tout, il est absorbé par un livre, tant que la classe ne fait pas trop de bruit il n'y prêtera aucune attention. Il se lève et dit d'une petite voix : « Je ramasse les copies.». Je pense que son livre l'a légèrement endormi, il ramasse nos copies, dont la mienne à moitié pleine. J'ai révisé mais, 2h à lire mes leçons et à les recopier ne sont sans doute pas assez. Mr Fide, le professeur, laisse nos copies sur son bureau et commence à nous expliquer le but de notre sortie de demain. « Demain, à 9h nous partirons en bus pour New York, tout le monde doit être prêt, dehors à 9h, cette sortie n'est en aucun cas obligatoire, vous pouvez venir étudier tout le reste de la semaine au lycée pendant que les participants du voyage seront à New York. Personnellement je pense que cette sortie ne vaut pas le coup qu'on la rate, ensuite chacun ses opinions […] ». A la fin de cette phrase, plus personne n'écoute, la moitié de la classe parle et dit avoir hâte d'y être, l'autre moitié, parle de leurs révisions car bien sûr, ils ne comptent en aucun cas participer ! Moi non plus je ne vais pas y aller, aucunes personnes comme moi ne compte y aller. Il n'y a que les modèles de la classe, les personnes bien entourées et jamais seules. Si j'y allais, je serai seule du début jusqu'à la fin et on me regarderait du mauvais œil. La sonnerie de fin des cours retentit dans le couloir et parvient jusqu'à ma classe, tout le monde se lève et marche vers la porte. Je me décide à faire de même quand une voix m'interpelle. « Mlle Lyde. J'ai à vous parler. »
Dites moi ce que vous en pensez, j'accepte tout conseils. :)
Rappel :
Ce/Se :
Je commence à en avoir ras le bol des personnes qui confondent sans cesse " ce " et " se ", je vais donc rappeler les règles ! :
" Ce " s'utilise pour désigner quelque chose, un objet ou autre, exemple : " Ce personnage était drôle. "
" Se " s'utilise devant un verbe ! Exemple : " Se vétir " ; " Se rappeler "
J'en ai marre de voir des phrase comme : " J'aime se livre " ou encore " Pourquoi sa ? "
C'est/sais :
" C'est " s'utilise pour désigner un évenement ou un fait, quelque chose comme ça : " C'est bien. "
" Sais " est un VERBE ! Donc ! On l'utilise comme étant un verbe ! Exemple : " Je sais. "
Oui, je sais, je n'ai que 17 ans et je suis déjà presque folle de certaines fautes d'ortographe de certaines Sailors. Mais il y a de quoi !
Je tiens à préciser que tout le monde a le droit aux erreurs. Si quelqu'un fait une ou deux fois ces fautes je vais pas en faire tout un plat. --'
C'est juste que c'est bon quoi t'as 15, 16, 17 ou 18 ans tu vas pas confondre 'sais' et 'c'est' quoi, faut arrêter, ou alors je sais pas retourne à l'école.
- Pub acceptées. -