Informations
- Présidente :
- LeeMarika
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 29 membres
- 215 messages postés
- Date de création :
- le 08/07/2014 à 15:56
Présentation
Prologue :
Liz et moi n'avions rien en commun surtout au niveau du caractère. Alors que moi je restais assise dans mon coin, elle, était toujours partante pour une soirée ou n'importe quoi d'autre, du moment que c'était amusant pour nous deux.
Mais maintenant que j'y pense nous avions quelque chose en commun, un secret...
C'est dans cette salle de classe où je me trouve actuellement que nous attendons le signal des garçons.
Et, à 15h43 précisément, l'Autre Monde sera dévoilé...
La tension monte, je sens bien que Brook a peur et moi aussi d'ailleurs. Cette fille je l'ai rencontrée il y a maintenant presque deux ans, c'était à la rentrée qui a suivit mon déménagement... "
Nouveau départ
Mon nom Complet ? Marie-Rose Elisabeth Greynas. Je sais, c'est long,
alors mes proches préfèrent m'appeler Marie et pour les adultes je suis Mlle Greynas.
Les gens disent que je suis plutôt " bizarre " pour d'autre je ne suis "qu'une sale gothique " voir même une "folle" d'après certains. Mais j'ai l'habitude de tout ça, et je pense vraiment que ça vaut mieux pour eux de croire cela.
Ma mère m'a donné sa morphologie tandis que mon père lui, m'a donné ses yeux. C'est le seul héritage qu'il à laissé derrière lui, il y a maintenant trois ans, mais faute de moyens nous avons dû déménager, l'année suivante , ma mère et moi avant que le propriétaire de l'appartement ne nous mette à la porte.
Je me souvient encore du jour du déménagement, alors que je mettais mon dernier carton dans le coffre de la voiture, ma meilleure amie, Liz est venue me dire au revoir en pleurant, pour elle c'était impossible qu'on soit séparées, elle disait que je ne pouvais pas aller aussi loin sans elle.
On a toujours tout partagé elle et moi, sauf les petits copains peut-être, là c'était toujours pour Liz mais je ne lui en ai jamais voulu pour ça au contraire j'étais contente pour elle.
Liz et moi n'avions rien en commun surtout au niveau du caractère. Alors que moi je restais assise dans mon coin, elle, était toujours partante pour une soirée ou n'importe quoi d'autre, du moment que c'était amusant pour nous deux.
Mais maintenant que j'y pense nous avions quelque chose en commun, un secret...
C'est dans cette salle de classe où je me trouve actuellement que nous attendons le signal des garçons.
Et, à 15h43 précisément, l'Autre Monde sera dévoilé...
La tension monte, je sens bien que Brook a peur et moi aussi d'ailleurs. Cette fille je l'ai rencontrée il y a maintenant presque deux ans, c'était à la rentrée qui a suivit mon déménagement.
Cette année là je changeais non seulement de ville mais aussi d'établissement, en effet je rentrais tout juste au lycée, en seconde mais la mise en place correcte de notre nouvel appartement a pris plus de temps que prévu je ne suis rentrée en cours que le lendemain de la rentrée officielle.
En arrivant au lycée ce matin là, la cour était déjà pleine de monde, il n'y avait que le bâtiment principal qui ressortait au loin au dessus de la foule d'élèves. J'essayais de me frayer un chemin entre les élèves et même en étant pas être très épaisse et un peu petite, j'avais malheureusement marché sur le pied de quelqu'un, c'est en levant la tête que j'ai très vite compris qu'il ne fallait pas se frotter à celui-là,
il était grand, enfin, plus que les autres et aussi costaud qu'un rugbyman, il avait une tête plutôt carrée avec des cheveux bruns et courts coupés en brosse et des yeux marrons très foncés qui me lançaient un regard noir :
- Qu'est que tu fais là toi !? T'es pas avec tes potes les Corbeaux ?
- Ca va, désolée, j'ai vraiment pas fais exprès, tu peux me laisser moi passer s'il te plait ? (Encore un qui ne voit que les apparences... Mais mieux vaut ne pas l'énerver quand même.)
- Ah, ok... ça y est j'y suis ! C'est donc toi la nouvelle ?
- Euh, oui et donc qu'est ce que ça peut te faire ?
- Ça fait que c'est plutôt drôle,
Il me répondit avec un sourire en coin et un regard toujours aussi menaçant.
- Alors comme ça tu connais pas les Corbeaux ?
- Disons que je ne vois pas pourquoi j'irai parler à des oiseaux. ( il a reçu un coup sur la tête ou quoi ? )
- Je ne parle pas des animaux, idiote ! Mais de la bande de sataniques complètement givrée et avec ton déguisement d'Halloween je pensais que tu étais avec eux.
- Alors c'est réglé tu vois bien que je n'ai rien avoir avec euh... "Eux". Alors, j'aimerais que tu me laisses passer maintenant.
- Parce que tu crois vraiment pouvoir t'en tirer comme ça ? T'es toute seule et les Corbeaux ne sont pas tes amis, alors qu'est ce qui m'empêcherai d'éliminé une autre cinglée ?
J'ai reculé d'un pas malgré le peu d'espace libre, et c'était à ce moment là je me suis dit "gloups".
Au même instant, une voix s'est faite entendre juste derrière moi.
Je m'étais retournée morte de peur, mais il s'agissait en fait d'un professeur, probablement de matière générale, il était plutôt grand ( lui aussi ) avec les yeux clairs couleur noisette légèrement cachés derrière son air sérieux et ses lunettes rondes à la « Harry Potter », ses cheveux châtains étaient soigneusement coiffés. Il demanda :
- Laisses passer cette jeune fille Russel, elle ne t'a rien fait que je sache et les cours vont bientôt commencer. Dois-je te rappeler tu as histoire en 1ère heure ?
- Euh... Oui M.Thylbat.
Russel baissa la tête. Et le professeur lui rappela :
- Bien alors n'oublie pas c'est en 304 !
Russel s'était ensuite décalé d'un pas pour nous laisser passer le professeur et moi. Dès que le professeur eu tourné le dos ,il me lança à nouveau son regard de tueur qui voulait très probablement dire : " Je t'aurai la prochaine fois..."
Je n'était pas assez forte pour me battre contre lui, et cela n'aurai servit à rien à ce moment là, je ne voulais en aucun cas commencer cette année avec des ennemis autour de moi.
C'était aussi la première fois que j'entendais parler des corbeaux, mais certainement pas la dernière, sur le moment j'ai pensé que je les aurai reconnus dans la cour mais j'ai eu beau regarder autour de moi, rien.
Pas une seule personne en " déguisement d'Halloween" comme dirai Russel. En y repensant je me sens un peu idiote d'avoir tenter de les chercher ce jour là.
J'entrais enfin dans le bâtiment principal et je cherchais désespérément l'administration pour savoir dans quelle classe j'étais et quel était mon emploi du temps. Je ne l'avais pas entendu arriver, elle me demanda :
- T'as l'air un peu perdue je peux peut-être t'aider ?
Je me suis retournée avec un léger sursaut, mais à l'instant ou je l'ai vue je suis restée figée sur place, impossible de manquer ce détail.
Elle avait littéralement « un look d'enfer », c'est ce qu'on peut appeler une « Cybergoth » l'abréviation de « Cybergothique ». Un mélange entre l'originalité des gothiques et un style un peu futuriste. Je me suis demandée un instant si une telle tenue était vraiment autorisée dans une école, mais apparemment oui.
Elle avait des yeux bleus très clairs et d'une couleur vive on aurai presque cru a des lentilles. Sous les dredlocks synthétiques violettes il était impossible de savoir quelle était sa véritable couleur de cheveux mais à moins qu'elle ne teigne aussi ses sourcils elle était très probablement rousse à la base.
- Oh euh... oui je cherche l'administration tu sais où c'est ? ( bon sang mais quelle classe... )
- Bien sûr ! Tu prends le 2ème couloir là sur la gauche et après c'est la 4ème porte à droite .
- Ok, Merci beaucoup.
- Mais de rien ! Oh et, au passage moi c'est Brook !
- Marie, ravie de te connaître.
Une simple poignée de main pour la remercier et lui dire au revoir et me voilà engagée dans le fameux couloir. Le lycée me paraissait immensément grand et le couloir infini, j'étais enfin tombée sur la porte de l'administration et je pris soin de toquer :
Une jeune femme me répondit :
- Entrez ! Ah je vous attendais voyons voir... Marie-Rose...
Elle toussa.
- Mademoiselle Greynas, bonjour je suis Madame Vinétlo, la secrétaire du lycée. Voici votre emploi du temps et votre classe est écrite dessus juste là !
- Merci madame.
- Bon dépêchez-vous d'aller en cours, être en retard pour votre premier jour n'est pas la meilleur solution.
- Très bien j'y vais au revoir.
J'avais mon emploi du temps dans une main tout en le regardant, je refermai la porte du secrétariat derrière moi, au moment où j'ai lu ces mots sur le papier :
~Histoire~
M.Thylbat
Salle 304
J'eus une boule au ventre en me remémorant ce qui s'était passé plus tôt dans la matinée.
« - Laisses passer cette jeune fille Russel, elle ne t'a rien fait que je sache et les cours vont bientôt commencer. Dois-je te rappeler que tu as histoire en 1ère heure ?
- Euh... Oui M.Thylbat.
- Bien alors n'oublie pas c'est en 304 ! »
Je me demandais quel genre de personnes allaient être dans ma classe en espérant qu'ils ne serai pas tous comme Russel.
J'étais retournée dans le hall d'entrée afin de rejoindre l'escalier principal, la cloche venait tout juste de sonner et les élèves montaient en cours. J'aperçus Brook plus loin, qui faisait des grands gestes pour me dire « coucou ». Elle semblait être accompagnée d'un garçon mais je n'ai pas eu le temps de voir son visage car il resta tourné vers l'autre escalier au fond du hall. Il tapota l'épaule de Brook et sont partis tous les deux prendre l'escalier du fond.
Je trouvais l'escalier terriblement haut ( je le trouve toujours d'ailleurs ) et moi qui ai un peu le vertige j'avais déjà l'impression de vide même d'en bas. Je me suis alors rappelé qu'il y a quand même des barrières pour ne pas tomber et après une grand inspiration je posai mon pied sur la première marche.
Une fois en haut je m'aperçois que je n'avais pas pris le bon escalier, j'ai donc traverser les deux couloirs du 3eme étage en passant naturellement devant toutes ces classes où les élèves ont déjà trouver leurs salles depuis 5 bonnes minutes.
J'arrivais enfin devant la salle 304, Russel était déjà là avec un peu plus de la moitié de la classe, je longeai le rang pour me placer au fond, c'est alors, que juste derrière le rang, adossée au mur, les écouteurs dans les oreilles je vis Brook qui me sauta dessus :
- Youpi ! Marie on est dans la même classe !
Je ne sais pas exactement pourquoi mais j'étais rassurée qu'elle soit dans la même classe que moi :
- Oui c'est plutôt cool, mais c'est pas interdit les mp3 dans les bâtiments ?
- Normalement oui mais la plupart des surveillant ne font pas leur travail et comme presque tout le monde le fait je pense qu'ils ont abandonné il y a déjà un moment par contre en classe évidement t'as pas le droit, un minimum quand même, les professeurs te sanctionnent eux.
- Ok, de toute façon j'ai pas de mp3. Autre question, c'était qui le gars avec toi tout à l'heure juste avant que tu montes ?
- Il s'appelle Alex, d'ailleurs on mange avec lui ce midi. Enfin si tu veux bien.
- Euh oui, pas de problème, on sera juste tous les trois ou il y a du monde qui arrive après ?
- Je ne sais pas, j'espère juste que Ian pourra venir il a son entrainement de basket ... C'est mon copain, comme ça je pourrai te le présenter lui aussi.
Le professeur surgit brusquement et pour calmer les élèves, d'une voix forte qui porte loin il dit :
- Un peu de silence s'il vous plaît ! (après un temps) Merci, vous pouvez entrer.
C'était M.Thylbat, notre professeur d'histoire-géographie, il ouvrit la porte et nous laissa entrer en classe.
Brook et moi étions donc les dernières a entrer, le professeur m'arrêta un instant :
- Comme je vous ai déjà vu tout l'heure et que vous avez l'air plutot timide je vous épargne les présentations à toute la classe, ils ont toute une année pour savoir qui vous êtes comment vous vous appelez etc. Alors je ne pense pas que ce soit très utile.
- Merci professeur.
L'heure d'histoire se passa plutôt bien, malgré le fait que je n'aime pas beaucoup cette matière mais M.Thylbat a une manière bien à lui de faire cours qui fait que même s'il semble être sévère par rapport aux élèves tout le monde l'aime bien et suit attentivement durant toute l'heure. Les deux autres cours qui ont suivit m'ont paru bien plus long et Brook m'expliqua que c'était les deux heures les plus ennuyeuses de la semaine.
Au bout d'une demi heure du dernier cours de la matinée, un drôle de bruit dérangea un peu la classe, Brook leva la main et s'excusa :
- Pardon, Madame c'est rien c'est juste mon estomac je n'y peux rien c'est bientot l'heure de manger et il est en avance on dirait.
Madame Evaygo, professeur de Français, répondit d'un signe de tête en direction de Brook et replongea dans sa lecture.
A peine la cloche avait sonnée que Brook était déjà engagée dans le couloir elle me cria de me dépêcher car elle avait vraiment très faim et son ventre la torturait depuis un bon bout de temps déjà.
Nous sommes donc descendues toutes les deux pour nous rendre au self.
Bon Appétit !
J'avais déjà peur de ces escaliers mais malheureusement Brook n'en savait rien, elle m'avait pris la main juste avant de commencer la descente.
J'ai très vite fermé les yeux et mes jambes couraient toutes seules derrière ma nouvelle amie, j'avais presque l'impression d'avoir un escalator accéléré à la place de mes jambes que je ne sentais plus.
Lorsque j'ai rouvert les yeux quelques instant plus tard, Je m'étais aperçus qu'on avais déjà atteins le rez-de-chaussé .
J'avais très certainement changé de couleur entre les étages, Brook m'interrogea l'air inquiète :
- Qu'est ce qu'il t'arrive Marie ? T'es toute pâle, ça va aller ?
- J'ai... J'ai le vertige... ( ou plutôt une envie de vomir )
- Oh désolée ! Je savais pas, tu va pas tomber dans les pommes quand même ?
- Non, ne t'inquiète pas il faut que je m'habitue à ces escaliers, c'est juste que quand on est en haut...
- Oui je comprend, au début j'ai aussi eu un peu peur de tomber mais je me suis rapidement faite à l'idée que je ne risquais rien, et puis, on devrait aller manger ! D'abord parce que j'ai faim depuis un bout de temps et aussi parce que je veux que tu reprenne des couleurs !
- Oui enfin, je suis très blanche de nature alors tu sais, même en bonne santé j'ai l'air malade.
- Oui, bon ok... Aller on y va j'ai faim moi !
Brook détestait ( et elle déteste toujours d'ailleurs ) ne pas avoir le dernier mot, elle en était un peu frustrée d'ailleurs, mais je savais qu'elle ne m'en voudrait pas. Elle m'entraîna alors vers la cantine déjà pleine de monde, la seule table qui ressortait au fond n'avait qu'une seule personne assise.
Je suivais Brook à travers le labyrinthe de tables où chaque plateau contenait la même assiette dans un bruit incessant de couverts et de discutions diverses.
Brook me conduisit vers le fond de la salle, et contrairement à la plupart des gens elle semblait savoir exactement où aller. J'aperçus alors une table qui se libérait, tentant de retenir Brook j'ai crier :
- Par là, Brook ! Il y a bientôt une table de libre !
- M'en fiche ! Suis moi !
Je me suis arrêtée un instant me demandant pourquoi elle était si sûre d'elle puis je l'ai vite rattrapée pour savoir où nous allions nous installer car je ne voyais toujours aucune place.
Nous étions presque au fond du self quand je vis que la personne seule était en fait un ado au look de rockeur : tee-shirt imprimé d'un groupe de rock, , jeans à chaîne, une mitaine à la main gauche et une grosse bague à l'annulaire de sa main droite.
Brook s'était assise en face de lui :
- Salut Alex, alors ça va ?
- À ton avis ? Comment veux-tu que ça aille ?
- Encore cette histoire d'hôpital, il y est toujours n'est-ce pas ?
- Oui... Ils m'ont interdit d'y retourner et sans motifs. Et puis fiche moi la paix avec ça j'ai pas franchement envie d'en parler.
- Ok alors je vais faire les présentations, Alex je te présente donc Marie, elle est nouvelle dans ma classe. Marie je te présente Alex qui, visiblement, refuse toujours et encore de s'exprimer à propos d'un certain sujet.
- Oh, toi ça va... Et euh... Marie hein ? tu comptes rester debout toute la journée ?
Il tira la chaise à côté de lui et commença à piocher un peu dans son assiette, j'ai donc posé mon plateau à côté du siens avant de m'asseoir.
Brook laissa apparaître un léger sourire moqueur en regardant Alex, elle essayait désespérément de croiser son regard comme pour lui poser une question embarrassante. Ce dernier tentait de baissait de plus en plus la tête jusqu'a ce que son menton rejoigne son cou pour échapper à son regard et cacher son visage. J'observais leur petit jeu d'un air étonnée pendant qu'un long silence régnait à notre table et on entendait presque distinctement la conversation d'à côté qui parlait des propriétés mathématiques vues au cours précédent.
Alex eu le malheur de relever la tête pour manger un bout et croisa le regard de Brook qui brisa le silence d'un éclat de rire :
- Oh non, je le savais ! C'était donc ça ?
Alex releva doucement la tête, il était mort de rire et était devenu rouge tomate ce qui faisait ressortir ses yeux bleus presque prêts à verser une larme de rire quand une main tapa son épaule et une voix masculine lui demanda :
- Et bien alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'étouffe pas hein ! Meurs pas tout de suite, tu viens tout juste de réussir ton objectif de la semaine !
Je me suis retournée pour voir qui avait bien pu dire ça et Brook répondit alors à la question que je n'avais même pas posée :
- Marie, voici Ian, Ian Travis, le meilleur ami d'Alex mais il est surtout et avant tout mon petit ami.
Il affichait un grand sourire en me saluant puis il s'est assis à côté de sa copine, tandis qu'Alex était toujours en train de s'étouffer.
Ian n'avait pas la moitié du crâne rasé ni une grande crête verte fluo mais son look de punk métalleux devait certainement se faire remarquer à l'autre bout du lycée.
Une fois de plus ma curiosité a été plus forte que moi et je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander :
- Excuse-moi mais, je me sens un peu HS là... c'est quoi cette histoire d'objectifs ? Parce que j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir compris...
- Les objectifs ? C'est assez difficile à expliquer mais puisque le principal concerné essaye désespérément d'avaler un verre d'eau, ( Alex en recracha la moitié dans son plateau à cause d'un fou rire soudain ) Je veux bien essayer. Bon alors, de temps en temps mais surtout quand on commence à s'ennuyer dans notre routine de la semaine de cours, on se fixe un ou plusieurs objectifs. Tu me suis ?
- Oui oui continues.
- Le plus sympa dans ces objectifs c'est qu'on ne se les donnes pas toujours à nous même du coup ça devient un peu comme des gages ou des paris tu connais le jeu de la bouteille ? C'est le même principe sauf qu'on a pas de bouteille. Avec un truc en plus, c'est que c'est plus ou moins débiles. Tiens ! par exemple la semaine dernière, je devais courir après un bus pour faire croire au chauffeur qu'il avait oublié un élève ça a donné quelque chose du genre :
" Attendez !! Attendez !!. (le chauffeur s'arrête) Ah bah non en fait c'était pas le bon... "
- Ah oui en effet, c'est plus ou moins débile... Et donc c'est fois-ci quel est l'objectif ?
- Et bien, ça par contre j'ai pas le droit de te le dire, désolé il faut demander à « monsieur fou-rire »
Alex échappa le yaourt de sa cuillère dans son assiette, il était toujours écarlate. Il avait enfin retrouvé une respiration à peu près normale :
- Je t'expliquerai plus tard ne t'en fait pas. Et puis, Ian j'ai pas encore tout à fait réussi je te signale .
- C'est vrai mais j'ai l'impression que tu progresses drôlement vite pour quelqu'un qui n'a pas trop d'expérience sur le sujet, voir pas du tout même, à ce que je sais !
- Est-ce que tu vas enfin me laisser finir de manger oui ou non ?
- Oui oui pas de soucis d'ailleurs il faudrait que j'attaque moi aussi. Tiens Marie, est-ce que tu connais l'autre nom de monsieur fou-rire ?
- Euh... non qu'est ce que c'est ?
- « Le puits sans fond ». Il avale tout et plus vite que tout le monde ! La preuve regarde il a déjà fini !
Ian avait un excellent sens de l'humour, ou disons qu'il me faisait beaucoup rire. Mais à force de parler constamment à table il finissait toujours son assiette en dernier. Je m'étais alors fait trois nouveaux amis durant cette première matinée dans ce lycée. J'ai aussi appris que la plupart des élèves les appellent « Les Corbeaux » et Brook m'expliqua que c'était pour ça que la table au fond reste toujours libre, les élèves la croit maudite parce que « Les Corbeaux » mangent dessus.
Mais comme on dit : « L'habit ne fait pas le moine » . Tout le monde connaît cette phrase mais personne ne l'applique et c'est encore plus flagrant ici. Aussi J'ignorais toujours quel était précisément l'objectif de la semaine d'Alex...
Objectif(s) ?
A la fin du repas Brook et Ian sont partis précipitament me laissant seule avec Alex ce dernier en profita pour me parler :
- Tu sais ces histoires d'objectifs ... et bien comment dire..
- Oui ?
- Sans vouloir te vexer je préfère garder ça pour moi, eux ils sont au courant car ce sont mes meilleurs amis et qu'ils savent me faire avouer quelque chose mais on ne se connais pas alors ...
- Oui je comprend t'inquiète pas on a tous nos petits secrets .
- Tout ce que je peux te dire c'est qu'il fallait que je te vois, c'est tout .
- Pourquoi ?
- Tu comprendras bien assez tôt crois moi .
Et il est parti lui aussi sur ces mots. Ce qui me parraissait le plus étrange a cet instant précis , mise a part ses derniers mots remplis de suspense , c'est que j'étais presque certaine de l'avoir déjà vu auparavant. Je connaissais son visage mais impossible de savoir ou je l'avais vu de toute la journée. J'ai tenté de questionner Brook dans l'après midi mais impossible de lui faire dire quoi que soit à son sujet , sa réponse favorite était : " Tu n'as qu'a le lui demander toi même ! " . J'avais même essayé d'abandonner mais je ne pouvais pas non plus me le sortir de la tête comme si j'étais destinée à ne rien savoir et à restée bloquée avec toutes ces questions sans pouvoir penser à autre chose.
Sur la route pour rentrer chez moi, ce soir là je n'avais qu'une idée en tête , fouiller mes cahiers de rêves , c'était la seule piste que je n'avais pas explorée dans ma tête . Ces cahiers je les gardes précieusement sous mon matelas au cas ou je fasse un rêve étrange , j'écris je déssine et parfois je fais des espèces de gribouillons dedans bref tout ce qui pourrait me faire rapeler ce rêve plus tard si j'ai besoin de le consulter.
C'est la une partie de mon secret, ces rêves étranges sont loin d'être des rêves ordinaires , premièrement ils ont une suite logique ( à condition de mettre les pièces du puzzle dans le bon ordre ) aussi je me souviens à mon réveil d'un très grand nombre de détails le concernant je suis capable de le raconter du début à la fin sans me perdre dans les incohérances. Ce sont des bribes de souvenirs ...
- Marie ! Attend !
C'était Alex qui m'avait arraché à mes pensées et qui confirma ensuite mon hypothèse a son sujet :
- Maintenant qu'on est vraiment que tous les deux , je vais te poser une question ok ?
- Dis toujours.
- Si je te dis Anathar que me répond tu ?
Cette question voulais absolument tout dire a son propos comme du miens je me souvenais d'Alex et il se souvenait de moi.
- Je te répondrai Quruistu Tehke Naihem.
Grâce a ces deux phrases à peine codée je savais qu'il partageait le même secret que Liz et moi. La question était ensuite de savoir si Brook et Ian étaient comme nous.
Alex me répondis avec un grand sourire :
- En quelque secondes tu en as su plus sur moi que Ian et Brook en six ans.
- Ils ne savent pas ?
- Non et je ne sais pas s'ils sauront un jour.
- Tout dépendra du royaume qui sortira vainqueur de cette guerre.
Alex eu soudain l'air contrarié :
- C'est cruel ce que tu dis, ça veut dire que si nous perdons ils vont tous mourir et je refuse de voir l'Hytasé marcher sur ce monde.
- Ce n'est pas mon souhait non plus , mais si tu es au courant ça veut dire qu'on a un avantage sur l'autre royaume, ils ont peut-être des informations sur Anathar mais ils ne l'ont pas encore trouvée sinon ils seraient déjà ici, ce qui veut dire qu'on a encore du temps.
- Ce n'est pas vraiment un avantage nous sommes que deux à connaitre la vérité, il nous faut plus de monde. le plus difficile sera de trouver nos semblables car ceux qui crie sur tous les toits l'existance de plusieurs mondes sont pris pour des fous et enfermés dans des hopitaux psychiatriques.
- C'est précisément pour ça qu'on doit à tout prix garder ce secret j'ai pas envie d'être enfermée.
- Personne ne le veut, du coup les autres ont si peur qu'il pourrait nier la vérité juste pour avoir l'air d'être un humain tout ce qu'il y a de plus normal.
La situation se compliquait, incapable de réfléchir je demadai :
- Alors comment on les trouves ?
- Comme moi je t'ai trouvé, car personne de tout le royaume de l'Ostimée n'ignore le visage de la princesse. Ne vous a t on jamais dis : " Votre visage me dis quelque chose , on s'est pas déjà vu auparavant ? "
- Si, mais comment je peut faire la différence entre un pervers d'humain et un habitant de l'Ostimée sachant qu'ici nous avons tous apparence humaine ?
Il avait l'air aussi perdu que moi :
- Excellente question... J'en ai une pour toi, sais tu comment je m'appelle la bas ?
- J'ai une chance sur deux alors Alex, je dirait que ça ressemble à Alixer.
- Compte Alixer D.Raven ce qui a donné ici Alex Draven. Et je sais déjà que vous êtes Mirriel, Princesse des Elfes de l'Ombre au coeur de la non-clairière.
Il se commençait a se faire tard, je mis alors fin à la discussion :
- Exact, en parlant de non-clairière j'aimerai rentrer avant la nuit. Alors à demain !
- Je ne serai pas là demain, je vais essayer de rendre visite à mon frère à l'hôpital.
- Il s'est fait enfermer ?
- Non il est dans le coma suite à un accident de voiture, je te raconterai plus tard. Salut !
Alixer D.Raven un vampire sorti de l'esclavage grâce a son grand père qui en trahissant sa famille avait rejoins le royaume de l'Ostimée ( l'Ombre dans la langue de mon peuple ) , notre royaume. Cette famille de vampire ne représente évidement pas la majorité de l'espèce , celle ci se trouve dans l'autre camp celui donc de l'Hytasé ( la Lumière ).
Les D.Raven vivent comme tout vampire qui se respecte dans un manoir, Le Manoir des Septs sous-sols dont le nom vient évidement de l'architecture du manoir, dont on dit qu'à partir du moment où l'on veut descendre dans les sous sols c'est dans un labyrinthe que l'on entre. Beaucoup ont tenter d'y pénétrer croyant selon une vieille légende qu'il y aurait un trésor enfouis la dessous. Bien entendu personne n'en est revenu, et selon des rumeurs ces sous sols serait un piège créer par la famille D.Raven afin de pouvoir s'approvisionner en sang.
Il n'y a aucune vérité la dedans , Ces vampires ont leur propre élevage d'animaux pour se nourrir de plus, le Manoir existait déjà avant leur arrivée dans l'Ostimée et sa construction remonte à des temps oubliés. On ne connait le nom du manoir que grâce à une pierre gravée devant l'entrée écrit en ancien elfique et codé de telle sorte que seul un membre de la famille royale pourrait le lire.
J'étais donc rentrée chez moi, trop stressée pour avaler un vrai repas , je m'étais contentée d'une pomme avant de filer dans ma chambre pour écrire ce que j'avais appris aujourd'hui. J'ai toujours tout écrit au cas ou ma mémoire me ferait défaut un jour. Je ne connais peut-être pas Alex ou trop peu mais je connais très bien Alixer et désormais c'est ainsi que je le verrai. Je me demande si son frère ici est le même que dans l'autre monde si c'est le cas il serait largement préférable qu'il sorte de son coma, plus nous seront nombreux et unis mieux nous combattrons l'Hytasé.
Anathar, plus communément appelée La clé des Mondes, elle permet d'ouvrir un portail en liaison directe avec le monde des humains. Grâce à la famille D.Raven nous savons que l'objectif de l'Hytasé est de mettre la main sur cette clé afin de conquérir le monde des humains, seulement personne ne sait à quoi elle ressemble, hors mis son créateur qui est mort depuis des siècles et des siècles.
Cette guerre est une course contre la montre à qui la trouvera en premier , La pensée de l'Ostimée est de récupérer la clé pour la détruire car si les mondes ont été créer séparément c'est qu'ils doivent restés séparés. La pensée de l'Hytasé est de trouver la clé pour l'utilisé et amener la magie dans le monde des humains, ce qui provoquera évidement la perte de ces derniers car face à quelque chose d'inconnu ils chercheront a se défendre et se battrons contre un camp qui va ne faire qu'une bouchée d'eux...
Heureux Réveil
J'ai eu le sommeil agité cette nuit, j'ai rêver du lycée mais il était différent. C'était un immense château, je me suis baladée dedans, il n'y avais personne d'autre que moi alors j'ai visité mes salles de cours où je suis allée la veille et notamment en 304 la salle d'histoire où j'ai eu mon premier cours. Contrairement aux autres salles que j'ai visité celle ci n'existait pas la porte était différente, en fait il n'y en avais pas. C'était juste une arche de pierre dans laquelle il y avais un genre de fluide bleu pâle un peu brillant comme les reflet de l'eau dans une piscine. J'ai déjà vu ce genre de choses , c'est un portail, mais ceux là conduisent a un monde qui relie tous les autres à condition de pouvoir s'en sortir. C'est une sorte d'enfer , quand quelqu'un meurt il va d'abord dans ce monde et si ce monde décide que cette personne a le droit de rejoindre le monde des âmes alors il lui ouvrira un portail un peu comme celui là. Dans le cas contraire le fantôme cherchera en vain le portail jusqu'à ce qu'il disparaisse. Mais ce n'était pas mon heure, je n'avais pas le temps de jouer a travers les mondes et encore moins celui où j'aurai pu trouver tout un tas de fantômes.
Quand j'ai ouvert les yeux ce matin là, j'étais fatiguée. Je ne pense pas que c'était un rêve ordinaire, j'ai surement voyager hors de mon corps cette nuit, ça expliquerai ma fatigue et ce que j'ai vu.
Comme tous les matins , mon réveil sonne, enfin il déclenche la radio pour me réveiller en musique, je trouve ça plus agréable que les sonneries de réveil classiques qui pourrait faire flancher n'importe qui qui serait un tout petit peu cardiaque. Mais ce matin là en plus du réveil-musique ma mère m'appelle :
-Marie !!! Tu peux descendre s'il te plait !?
- Ouais j'arrive !!
Je suis donc descendue toujours en pyjama et la tête dans le brouillard puisque je venais juste de me lever. L'escalier donne directement sur le hall d'entrée quand on descend, en bas il y avais donc ma mère et :
- Alex ? Mais qu'est ce que tu fais là il est a peine 7h15 ?
- Salut.
- Oui bonjour désolée, qu'est ce qui t'arrive ? Comment t'as eu mon adresse ?
- Je t'ai raccompagner hier , et pour l'heure avec Brook et Ian on essaie toujours d'arriver plus tôt au lycée, comme ça on évite de se faire taper dessus pour nos " costumes d' Halloween" si tu vois ce que je veux dire.
- Ah oui je me souviens. Tu peux patienter un peu ? j'aimerai aller m'habiller et avoir une tête présentable vois tu.
- Pas de soucis .
Je suis donc remontée dans ma chambre, changer mon pyjama contre une tenue plus appropriée pour recevoir un ami à la maison. J'ai ôté le maquillage de panda de la veille et mis un trait d'eyelineur à la place, un coup de brosse dans les cheveux et le tour était joué ! J'ai entendu la porte d'entrée claquer ma mère était partie au travail.
- Me revoilà ! t'as mangé au moins ce matin ?
- Non, je mange pas le matin.
- Tu veux une pomme au moins ? C'est ce que je mange la matin ça évite de gargouiller à 10h.
- Non merci, je n'aime pas trop les pommes, mais mon frère en mangerait lui, il adore ça.
- T'as un frère ? Je veux dire ici aussi ?
- Oui enfin à moitié, il est hospitalisé et dans le coma.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Sans vouloir être trop curieuse bien sûr.
- Accident de voiture, ils étaient trois, ils revenaient d'un concert qu'ils avaient donné le soir même. Il y avait le plus âgé, Grégoire au volant de sa voiture à coté de lui, mon frère, Jérémy et Ian à l'arrière. Une autre voiture est arrivée en face à contre sens, Grégoire à voulu l'éviter et a tourné brusquement vers l'extérieur de la route seulement il faisait nuit et ils ont percuté un arbre. Greg a taper la tête direct dans le pare-brise, le volant l'a pas retenu et il est mort sur le coup. Mon frère a fait de même mais un peu moins violent son airbag s'est déclenché a temps et Ian était a peine secoué à l'arrière c'est lui qui a appeler les secours.
- Je suis désolée.
- C'est rien, je préférais te le dire plutôt que ce soit Brook ou Ian qui lâche le morceau sans faire exprès.
- Je comprend.
- Depuis que Jérémy est à l'hôpital j'allais le voir tous les jours, mais cette semaine le personnel m'a demander de ne pas venir sans m'expliquer pourquoi.
- C'est pas normal t'as le droit d'aller le voir, non ?
- J'ai demander de l'aide a mes parents, s'ils savaient quelque chose, ils m'ont dit que non.
- C'est bizarre quand même... Bon faut pas qu'on soit en retard on y va ?
- Oui allons-y.
Après ce qu'Alex venait de me dire je n'avais plus trop faim, j'ai jeter la moitié de ma pomme à la poubelle. J'étais fatiguée de ma nuit, je me suis retrouvée en pyjama, avec un maquillage de panda que j'ai oublié d'enlever en me couchant, devant un mec que j'ai rencontrer la veille ( mais qui est aussi un vieil ami dans un autre monde ) et qui m'annonce lors de mon petit déjeuner que un de ses amis est mort dans un accident de voiture et que son frère est dans le coma pour la même raison. Dans le genre improbable, on ne pouvais pas faire mieux enfin c'est ce que je croyais en partant de la maison...
Alex et moi avions marcher silencieusement vers le lycée, on avait le moral à zéro. Je ne connaissais ni son frère ni son ami mais j'étais profondément triste pour lui. Il était là à mes côtés la tête baissée probablement perdu dans ses pensées.
Machinalement je lui ai demandé :
- Est ce que ça va aller ?
Il tourna la tête vers moi comme surpris que je lui ai adressé la parole :
- Oui ça va aller merci.
Il eu un léger sourire presque forcé et au même instant ses yeux on virés au rose pâle.
- Tu portes des lentilles ?
- Non pas tout , j'ai une excellente vue pourquoi ?
- Alors c'est normal tes yeux roses ?
- Quoi ? arrête j'ai les yeux bleus normalement pas roses !
- Bah regarde attend...
Je lui avais sortis un miroir de poche ( indispensable dans le sac d'une fille )
- M**de ! Je peux pas arriver comme ça au lycée !
- Je crois que c'est trop tard...
- Mariiiiiie !! Alex !! Vous en avez mis du temps !
Alex rebaissa la tête brusquement en entendant Brook arrivée droit sur nous. J'ai glissé discrètement une paire de lunettes de soleil à Alex .
- Salut !!! Alors comment ça se fait que vous êtes en retard ? enfin à l'heure mais pas en avance comme d'habitude.
- Alex est passé me prendre chez moi, c'est ma faute je me suis levée un peu tard par rapport à vos habitudes.
- Ah oui ok pas de soucis, remarque mon chéri n'est pas encore arrivé non plus, il a fini son entrainement de basket assez tard hier soir, j'imagine qu'il a préféré dormir au moins 20 minutes de plus. Alex, ça ne va pas ?
- Si, si t'inquiète pas tout va bien .
- C'est quoi ces lunettes ? Depuis quand tu joues la star au lycée ?
-Euh...
Je me suis empressée de dire :
- Il a mal aux yeux ! Il a eu une poussière dans les yeux tout à l'heure alors je lui ai prêté mes lunettes pour cacher ses yeux tout rouges et enflés
- Sérieux ? Fais voir ça ...
- Non ! Crois moi il vaut mieux pas que tu vois ça...
Ian arriva à son tour et Brook se jeta sur lui pour l'embrasser
- Hey !! Salut tout le monde ! Alex t'as des nouvelles lunettes ?
- Mais non t'as rien suivi ! Marie vient de dire qu'il a eu une poussière dans les yeux en arrivant et qu'il a fait une sorte de réaction allergique, du genre yeux rouges et tout enflés.
- Brook j'étais pas là il y a deux minutes, et je suis complètement crevé de l'entrainement d'hier, alors j'espère qu'on aura une journée plutôt calme aujourd'hui .
Cette journée la était loin d'être calme pour moi, et même pleine de surprises pour nous tous par la suite...
Chapitres 5
Quand les stylos volent !
Par manque de place dans cette descritpion j'ai créer un autre club pour afficher la suite c'est : ICI