SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    miiko
    Activité :
    0 connectée(s)
    218 membres
    1781 messages postés
    Date de création :
    le 12/09/2010 à 23:39

    Présentation
    Modifié le 30/07/2017

     

    Plusieurs de mes articles en pur Pixel Art ne sont pas passés successivement en CDT. Je pense que ça ne sert à rien que je continue de poster, que ce soit ma technique qui ne plaise pas (mais j'aimerais bien avoir des retours hein) ou que ce soit le style Pixel Art qui ne plaise plus... Dorénavant je vais créer à mon rythme, aucune commande, et vous pourrez me suivre ailleurs si cela vous plait.

    Je prends donc cette décision, de ne plus jouer ici et de ne plus poster de créations sauf si l'envie me prend vraiment (notamment sur mon projet mermaids, mais à voir si je serais encore créatrice ou si mon compte existera encore). Désolée d'en décevoir certaines mais je continue de créer et de faire du Pixel Art tout de même.


    Vous pouvez retrouver tous mes dessins et mes créations sur DeviantArt.

    Mon pseudo : Releeshahnn
    Ma galerie : http://releeshahnn.deviantart.com/gallery/

    Bonne continuation à vous toutes et merci pour votre éternel soutien ♥♥♥♥♥ !!

    PS : il est évident que mes créations (terminées ou en cours) sont mes propriétés et que tout plagiat ne sera pas toléré. Sinon je traque xD !!! *grrr* !!

     

     

    ______________________________________________________________________

     

    Voici les bases que je vous propose. Mes bases sont vraiment neutres, format PNG. A vous de créez librement dessus~

     

    Vous pouvez vous en servir, tant que vous me créditez

     

     

     

        

     

     

    ______________________________________________________________________

     

     

    Collaboration avec PrincessePiment. Projet "4 saisons"

    (ce projet date depuis très longtemps... je finirai donc cette collaboration seule)

     

    ______________________________________________________________________

     

     

    Projet "Mermaids"

     

     

    ______________________________________________________________________

     

     

    Autres projets - en attente

     


    Discussions

    Personnellement, j'ai adorée la tenue printemps et je trouve le line et les couleurs de celle d'été juste sublime ! J'aimerais vraiment savoir ce qu'elle va donner !!

    Quant à celle d'automne, je pense que tu as raison de te remettre en question et de ne pas chercher d’excuses, pour ma part, je comprends totalement qu'elle ne soit pas passer : la couleur (un rouge que j'affectionne pourtant beaucoup) est très osée, certes, ce n'est pas un défaut, mais ce n'est pas une couleur que l'on a l'habitude de voir et elle n'est pas forcément facile à porter. Une simple robe longue de cette couleur n'aurait pas choqué mais le fait qu'elle soit sur une tenue entière et considérant le faite qu'il y ai beaucoup de détailles et de couleurs très différentes dans ta tenue, je trouve que le tout est plus difficile à regarder pour l’œil qui mélange un peu tout et ça fini par former une sorte de "brouillon visuel".
    Je ne remet absolument pas en cause ton talent et cette tenue ne fait pas exception et il est tout à fait vrai que les éléments prient séparément sont sublimes et les détailles parfaitement réalisés, mais le tout ensemble, ça fait trop à mon gout.
    Je pense de plus que le choix des couleurs n'était pas forcément des plus judicieux, ajouté à cela la forme atypique de la robe ça crée un surplus d'informations et quand on regarde ta tenue pour la première fois, ce n'est pas agréable de voir trop de choses différentes en même temps. Bien sur quand on y regarde à deux fois et plus en détaille on se rend vite compte de sa qualité, mais tout le monde sait que la première impression est la plus importante, et je pense que c'est cela qui lui a porté préjudice...

    Voilà, c'est juste mon avis et tout le monde ne sera surement pas d'accord avec cela, mais j'ai trouvé important de te le transmettre.
    J'espère ne pas t'avoir blessée dans mes critiques, je reste malgré tout une grande admiratrice de ton travail, et c'est aussi pour ça que j'ai tenu à te dire tout ça.
    à 22:11 le 30/07/2017
    Mes tenues étaient en première page de CDT au moins pendant 3-4j dans la semaine où je les ai posté. Je les suivais régulièrement et il y avait parfois plus de 150 votes de décalage en négatif. A un moment, faut ouvrir les yeux et ne pas se voiler la face ^^

    Évidemment, très peu de commentaires constructifs en retour, voire aucun, mais ça c'est un peu monnaie courante ici. Qu'un article ne passe pas je comprends, mais que la totalité des articles que je poste ne passe pas, là il y a quand même quelque chose lol. J'ai envie de dire tant pis lol, mais je continuerai de créer quoiqu'il en soit, et toujours en Pixel Art ;D !! ♥♥ je suis fidèle loool !! Si je suis encore créatrice, je viendrai rôder par ici quand j'aurais fini mon gros projet de malade sur mes mermaids~
    à 21:16 le 30/07/2017
    Je ne pense pas que ça ait quoi que ce soit en rapport avec ta technique, mais simplement au fait que tes créas se sont retrouvées noyées en CDT :/ Les joueuses e prennent pas la peine de voter quand il y a trop de pages malheureusement :(
    à 17:39 le 26/07/2017
    +1 xLiberty, t'as résumé ma pensée :o
    à 11:37 le 26/07/2017
    Bon, à part les chaussures (et encore avec beaucoup de difficultés), aucun article de la tenue "Automne" n'est passé en CDT.... Je pense que ça ne sert à rien que je continue à poster, que ce soit ma technique qui ne plaise pas (mais j'aimerais bien avoir des retours hein) ou que ce soit le style Pixel Art qui ne plaise plus.... sauf peut être mon projet mermaids dans un lointain futur lol... Parce que je prévois de belles choses. Mais je verrai à ce moment là si je suis encore créatrice ^^ !! Dorénavant je vais créer à mon rythme, aucune commande, et vous pourrez me suivre si cela vous plait.

    Je prends donc cette décision, de ne plus jouer ici et de ne plus poster de créations sauf si l'envie me prend vraiment, désolée d'en décevoir certaines mais je continue de créer et de faire du Pixel Art tout de même. En début de semaine je me suis crée un compte DeviantArt, qui n'est pas encore pleinement alimenté lol. Je m'en occuperai ce weekend au calme~

    Vous pouvez retrouver tous mes dessins et mes créations, mon pseudo : Releeshahnn
    Ma galerie : http://releeshahnn.deviantart.com/gallery/

    Bonne continuation à vous toutes et merci pour votre éternel soutien ♥♥♥♥♥ !!

    PS : il est évident que mes créations (terminées ou en cours) sont mes propriétés et que tout plagiat ne sera pas toléré. Sinon je traque xD !!! *grrr*
    à 20:18 le 25/07/2017
    Haha je suis du même avis que toi sur ce trait de caractère, pas parce que je le suis, mais parce que cela pousse à la persévérance. On ne se repose pas sur ses acquis~

    Et bah écoute depuis que je suis revenue, j'ai eu des retours assez vifs sur mes créations. Je préfère avoir des critiques, positives et négatives, plutôt que de faire face à un mur de silence lol. Je pense notamment à la robe "Printemps" où une polémique a vu le jour, même si au final il n'y a plus aucun stock, les sailors ont tout acheté lol. Les votes [-] ne me gênent pas. La CDT est faite pour ça. En revanche, sans aucun retour pour savoir ce qui va ou ne va pas, on ne progresse pas. Alors si mes créations ne suscitent pas d'intérêt et que mes articles ne passent plus en CDT, et bien tant pis. Je reste fidèle au Pixel Art, je peux et j'en fais ailleurs. Mais comme tu le soulignes, je ne fais pas que ça donc un DeviantArt serait plus sympa pour centraliser tout ce que je fais niveau création graphique ou dessin/peinture~

    Je ne pixelise pas parfaitement lol et j'ai mon style donc oui je plussoie. On peut toujours s'améliorer lol. Pour info, j'ai toujours aimé le PxA mais je me suis mise au création depuis que je suis venue jouer ici (et sur un petit autre jeu). Donc ça remonte à 2010 mes débuts lol. Sachant que je ne faisais pas ça chaque jour de ma vie, j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais c'est ce qui me motive et m'attire aussi =) (même si ma passion pour la musique prend le dessus sans aucun problème lol).

    Du coup, je vais voir si ma tenue "Automne" passe ou pas. Parce que ça va faire une semaine qu'elle est en CDT et aucun article n'est accepté. Si c'est le cas et que ça ne plait pas, je ne posterai probablement plus ici ^^ !! Je vous tiendrai au courant~
    à 22:11 le 22/07/2017
    Certains prennent le perfectionnisme pour un défaut, moi, je trouve que c'est davantage une qualité ^^ J'admire les personnes perfectionnistes *-*

    Je pensais qu'il y avait toujours autant de personnes qui aiment le Pixel Art, personnellement j'adore le Pixel Art, ça me fait penser au Elouai ^^ Du coup là, tu m'apprends quelque chose... Et je suis vraiment surprise que de moins en moins de personnes apprécient le Pixel Art.. Je suis carrément déçue, m'enfin bon on y peut rien.. En tout cas je trouve que ta technique est déjà d'un très bon niveau mais on peut toujours s'améliorer :) Donc ça serait vraiment ultra dommage si tu arrêtes de créer sur SF (bien que ça soit compréhensible)... Bref, je te soutiens ! ;) J'aimerais savoir créer (SF) ou dessiner (Devient Art) comme toi un jour ^^

    Gros bisous ! Courage à toi ! ♥
    à 21:44 le 22/07/2017
    Je ne posterai pas non plus sa recolo je pense du coup (cf. coiffure de la tenue d'Été).
    à 20:09 le 22/07/2017
    Hello par ici~
    Bon apparemment le style en Pixel Art ne plait plus autant qu'auparavant. Ou alors je manque de technique. En tout cas cet article n'est pas passé en Chambre des Tendances : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendance.article.html?id=1500105359

    Je prends donc la décision de ne pas le reposter en CDT. Désolée pour celles qui espéraient et l'attendaient. Si vous avez cependant des suggestions d'améliorations, ou des critiques constructives qui pourraient m'aider à m'améliorer, je suis preneuse.

    Je tenais aussi à dire que je suis sûre à 300% de finir tous les projets que j'avais entamé ici. A voir si je continue à poster à en CDT, surtout si ça ne plait pas. MAIS si le PxA ne plait vraiment plus, tant pis, je continuerai en me faisant un DeviantArt ^^ !! Je ne suis pas revenue pour jouer. Donc si les vêtements que je réalise ne plaisent pas, et bien je continuerai de créer, mais pour moi uniquement, tant pis~

    Il est indéniable qu'au début du jeu, le Pixel Art et cette vision du graphisme étaient beaucoup plus appréciés. Moins aujourd'hui apparemment. C'est dommage.
    à 20:05 le 22/07/2017
    Des news les gens~ : oui j'ai pas arrêté ce weekend mais j'avais envie lol. Je me suis occupée de la tenue "Automne" ce dimanche puisqu'elle était déjà bien avancée. J'ai notamment revu la disposition des dorures, finalement il y avait encore des choses à faire sur la robe. Et tout le reste à côté !

    A voir au dessus, la tenue "Automne" dans la preview (déjà postée en CDT) :
    - PrincessePiment : line intégral de la robe et du drapé arrière, shading du bustier et de la jupe (j'ai juste retouché ça au niveau des plissures de la jupe car c'était pas top, Pimssy avait vraiment eu du mal malgré une grande volonté ♥)
    - Moi : gants, bouquet de fleurs, shading du drapé arrière de la robe, déco de la robe (dorures, feuilles mortes), coiffure, barrette feuilles mortes et perles, chaussures.

    Une galère pour faire des feuilles mortes qui ressemblent à quelque chose en Pixel Art pur, je ne vous raconte pas mdr. Mais bon je trouve que je m'en suis plutôt bien sortie !

    Il faudra patienter un peu pour la suite, car je suis un peu occupée en ce moment. Ça va durer quelques semaines. Je reprends le boulot aussi. Donc je n'aurais que les weekends pour avancer (si je ne suis pas dead lol) probablement sur la prochaine robe "Été" qui ira à Élégance (pour la robe "Hiver" je pense qu'elle ira à Luxu vu tout ce que je prévois dessus.... elle va me compliquer la tâche cette tenue lol mais j'espère que je vous ferai quelque chose de sublime si j'arrive à réaliser tout ce que j'ai prévu huhu~).

    PS : n'oubliez pas qu'il y a encore quelques articles de la robe "Printemps" en CDT ;)
    à 01:24 le 17/07/2017