SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Satellite
    Activité :
    0 connectée(s)
    9 membres
    39 messages postés
    Date de création :
    le 15/05/2020 à 23:15

    Présentation
    Modifié le 02/06/2020

     

    [ Club Principal ]

    ¤

    [ Club Personnages 2 ]

     

     

    ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤

     

     

     

     

    [ Fiche personnage ]

     

    Nom/Prénom (ce n'est pas forcément obligatoire d'avoir un nom)

    Âge 

    Libre à vous de présenter le personnage comme bon vous semble, mais il reste important de nous donner une idée de sa personne. 

    Image (n'importe)

     

     

    ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤

     

     



    | Lys - 17 ans |  (Satellite)

    Il lui arrivait d’oublier de respirer.


    Bien sûr, ce n’était donc pas volontaire. Et pourtant, Lys redoutait cet oubli autant qu’elle tentait de le banaliser. C’était effrayant de se rendre compte que notre corps ne fonctionnait pas normalement. C’était encore plus effrayant de ne pas accorder beaucoup d’importance aux choses pour cette même raison. Parfois, elle s’imaginait dans le corps de quelqu’un d’autre - ou plutôt, de quelque chose d’autre. Elle n’était pas une rêveuse ; elle était beaucoup trop pessimiste pour être une telle chose. Mais parfois, imaginer quelque chose la poussait à se concentrer sur sa respiration. Ses pensées divaguaient, et elle avait envie de croire que même pour un court instant, son cerveau lui accordait un répit illusoire. Elle se berçait dans cette illusion si souvent qu’elle y nageait à présent. Un océan calme de voiles et de murmures invisibles - oui, mais pas inoffensifs. 


    Elle voulait être un arbre, pour la simple raison qu’un arbre n’oublierait jamais de respirer. Pas volontairement. Ah, mais n’avait-elle pas déjà établi que ce n’était pas volontaire ? Peut-être avait-elle menti, après tout. Si elle avait été un arbre, elle n’aurait pas su comment mentir. Un arbre ne peut pas mentir. Il respire, et il vit, et puis il meurt. Mais au moins, le simple fait de vivre lui permettait de procurer de l’oxygène aux autres êtres vivants. De ce fait, il leur permettait de respirer. Lys ne sachant pas comment respirer normalement, elle aurait profondément adoré être un arbre. Sa mère prenait plaisir à la réprimander lorsque la jeune fille oubliait qu’elle n’était pas seule et se mettait à émettre ses souhaits et ses envies à voix haute. La voix brusque et grave claquait dans le silence - celui qu’elle s’était imaginé lorsqu’elle croyait être seule. Lys s’était toujours demandée comment une voix aussi peu élégante avait engendré la sienne. Encore une fois, lorsqu’elle était seule, il lui arrivait de chanter. Elle chantait pour les arbres qu’elle connaissait, ceux qu’elle avait rencontré lorsqu’ils habitaient dans la forêt près de sa maison. La où ils habitent toujours. Elle savait qu’ils aimaient sa voix, parce qu’ils se taisaient systématiquement pour l’entendre. Et, comme ils ne parlaient déjà pas beaucoup, Lys préférait leur compagnie à celle de sa mère. Même si elle ne parlait pas souvent également, elle n’aimait pas sa voix, et elle n’aimait pas ses manières. Donc, Lys chantait pour les arbres et oiseaux, pour le ruisseau et les fourmis. 


    Et puis, il lui arrivait d’oublier de respirer. Il était alors dur pour Lys de déterminer si elle était reconnaissante envers les arbres de se taire et de ne pas prévenir sa mère, ou si elle les maudissait, eux et leur silence respectueux de son chant. 


    Il était en effet ennuyant d’expliquer à sa mère la raison pour laquelle elle n’était que peu affectée par ses épisodes récurrents. Sa mère avait une voix qui portait fort, elle ne mâchait pas ses mots et disait souvent des choses qui ne plaisait pas à sa fille. Elle insultait beaucoup son grand père aussi, et Lys avait eu une relation très sincère avec lui. Alors, elle n’aimait pas beaucoup sa mère. Mais elle ne l’insultait pas pour autant, non. Le vocabulaire de Lys était beaucoup trop éloquent pour des paroles douteuses et des insultes peu réfléchies, du genre que lançait souvent sa mère. Et comme elle ne supportait pas sa mère, elle ne parlait pas comme elle. Ce qui, en soi, n’était pas si difficile que ça. Après tout, elle n’était pas une femme intéressée par la lecture et ses bienfaits. Elle ne respectait pas assez les arbres pour cela. En y réfléchissant, elle ne respectait pas grand chose, au contraire de Lys, qui avait beaucoup d’admiration pour diverses choses, dont les livres. Elle se rendait bien compte de la rareté des ouvrages qu’elle possédait. En plus de de cela, un livre était la réincarnation de plusieurs arbres (dépendamment de la taille du livre, bien sûr), et comme Lys adorait les arbres, elle adorait encore plus les livres. Il était plus simple de s’en occuper que de s’occuper d’un arbre, puisqu’elle avait plus de contrôle sur un objet qu’un être vivant. Et Lys aimait s’occuper de ses livres, parce qu’il lui arrivait de ne pas vouloir s’occuper d’elle-même. Et c’était si simple que c’en était dérisoire. C’est pour cette raison qu’elle n’accordait pas beaucoup d’importance à sa propre vie ; parce qu’elle ne savait pas comment respirer, et qu’elle était, de ce fait, dérisoire. 
     

     

    ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤


     


    | Alan Brandson - 17 ans |  (eragonbella)
     

    Alan est le frère ainé d'Ilan. 
    Alan est un adolescent impulsif. Il n'a peur de rien, enfin, c'est ce qu'il tente de faire croire. Derrière son air angélique se cache un véritable petit diable. « Il a le diable dans le corps » comme disent certaines personnes de son entourage. Alan est sans cesse en quête des sensations fortes. Les explorations en pleine nuit font partit de son quotidien. Il adore sentir cette sensation d'être invulnérable, d'être invincible. Et puis, qu'est-ce qui pourrait lui arriver en pleine nature ? Absolument rien. 
    Alan est égoïste, il est également très prétentieux. Sa relation avec Ilan est réellement chaotique. Il ne fait aucun effort pour être un grand frère parfait. Il a très mal supporté la naissance d'Ilan et ne l'a jamais caché. 
    Vous n'avez sûrement pas remarqué ce détail, sauf si vous avez déjà vu Alan nager près d'une rivière. Ses deux cuisses, ses deux jambes et ses deux pieds ? Il a été brûlé ? Du bassin aux pieds il semble avoir un paquet de cloque... et vous le savez vous ? Quel est le sens il n'a pas ? L'odorat ? Le goût ? Le toucher ?  
    « La vie est l'examen le plus difficile. Beaucoup échouent parce qu'ils essaient de copier les autres, ne réalisant pas que chacun a un questionnaire différent. » 


    ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤



    | Ilan Brandson - 3 ans |  (eragonbella)


    Ilan est le petit frère d'Alan. Ilan est un petit garçon curieux, attentif au monde qui l'entoure. Il adore les animaux. Ilan ne se sépare jamais du petit chaton qu'il a trouvé abandonné près de chez lui. Félix, son petit chat, le suit généralement partout. Ils sont devenus inséparables. Ilan essaie également d'être inséparable de son grand frère. Son grand frère il l'adore, il l'aime, il tente de le suivre partout. C'est son modèle. Même si Alan n'est pas de cet avis et ne cesse de lui crier dessus, de le repousser... 

    Vous avez vu ? Les veines d'Ilan ressortent toutes ? Elles sont presque noires. Et vous avez vu ces hématomes ? Pauvre petit. Heureusement qu'il n'a perdu que l'odorat...
    « Je veux me faire pleins d'amis ! Parce que les amis, ils sont toujours là pour jouer ! »


    ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤

     


    | Jasmine Nakima - 14 ans | (eragonbella)

    Jasmine est une adolescente qui ne se décourage pas facilement. Elle essaye de finir tout ce qu'elle entreprend. Elle essaie également de toujours positiver. Mais positiver tous les jours est parfois très compliqué. Jasmine est une adolescente avec un fort caractère. Elle veut toujours avoir le dernier mot et elle n'hésitera pas à bouder pendant des jours ou des semaines entières si on ne l'écoute pas. Jasmine a ce besoin d'être reconnue, écoutée, elle a besoin que les autres s'intéressent à elle... même si elle reste particulièrement discrète et qu'elle perd aisément ses moyens lorsqu'elle se retrouve au centre de l'attention... 

    Avoir le dernier mot ? Etre écoutée ? Jasmine ne parle pourtant pas, vous avez raison... vous avez également vu sa main gauche ? Elle n'en a pas. 


    ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤

     


    | Éline - 11 ans |  (eragonbella)

     

    Éline est une jeune fille dotée d'une imagination débordante. Elle ne cesse de surprendre les autres par ses idées sorties de nulle part. Elle a toujours eu cette imagination peu commune. Éline est très espiègle et adore s'amuser avec le monde qui l'entoure. Elle est également très timide et ne parle que très rarement aux autres enfants. Éline n'a jamais été réellement comprise par les enfants de son âge. Généralement les enfants de son âge trouvent que son imagination est dépassée. C'est une adolescente maintenant. Elle a passé l'âge de bricoler pour jouer... et elle a passé l'âge de jouer tout bêtement. Éline est donc souvent isolée mais cette solitude lui va parfaitement. Oh, est-ce que vous avez remarqué vous aussi ? Éline ne semble pas vous entendre... et vous avez vu ? Derrière ses cheveux ? Son oreille droite n'est pas là...
    « Tout commence par un rêve... »

     

    ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤


    | Matt | (victoirewad)


    Qui suis-je ? Et bien j'ai été affublé de la charmante appellation de "Matt". Non c'est un mensonge, mon prénom complet est Mattéo mais est ce véritablement important ? Ce n'est qu'un titre donné par d'autre pour pouvoir nous différencier les uns des autres. A partir du moment où les gens qui m'on appeler ainsi ne sont plus présent, je peux bien m'appeler comme bon me semble. Personne ne me reprendra ou pourra me contredire. 
    En ce qui concerne le nom de ma famille ? La réponse est simple, je l'ignore. Je ne m'en souviens plus. Je n'ai jamais chercher à m'en souvenir. J'ai vingt ans. Je crois. Il faut avouer qu'il est assez aisé de perdre la notion du temps dans le monde dans lequel nous vivons. 
    Un monde regorgeant de mystère qui ne m'ont jamais véritablement intéressés. Pourquoi chercher à comprendre ce que nous sommes et ce qui à fait que nous sommes ainsi ? Pour ne pas refaire les mêmes erreurs ? Effectivement cela peut être une assez bonne raison. Il me faudra malheureusement d'avantage pour me convaincre. 
    Je ne suis pas pessimiste. Je suis réaliste. 
    Je ne suis pas un être parfait, à cause du passé. Des erreurs du passé faites par nos ancêtres. Ces ancêtres présent dans les histoires que nos géniteurs nous ont conté bon nombre de fois. Ces ancêtres qui nous ont laissés quelques vestiges de leurs mondes. Quelques vestiges ainsi que les Hommes imparfait que nous sommes. Mais qu'est ce que la perfection après tout ? Au final peut être que nous sommes parfait puisque nous vivons et acceptons nos imperfections ? 
    Quelles sont les miennes ? Si seulement elles pouvaient n'êtres que visibles... 
    Ces marques qui couvres mon corps sont en quelques sortes mon identité. Elles partes de mes pieds pour remonté jusqu'à ma gorge. Ces dessins accentués par la clarté de la peau qu'elles couvrent. Mon visage est heureusement épargné par ces derniers. Du moins il n'en est pas couvert. L'un de ces traits mauves traverse ma joue droite pour venir s'arrêté sous mon oeil droit. J'ignore si mes traces sont présente sur ma nuque pour aller couvre mon crâne, mais je ne tiens pas particulièrement à le découvrir pour le moment. 
    J'aime bien trop mes cheveux pour décidé maintenant d'entièrement les couper. 
    Mais je me perds dans mes explications ! 
    Puisque le monde est bien fait et qu'un malheur n'arrive jamais seul. J'ai également un certains trouble de la mémoire. Ce qui signifie de manière simplifier pour les plus ignorant d'entre vous, que ma mémoire à court terme à tendance à me faire défaut. Du moment qu'une information n'est pas suffisamment utile ou intéressante à mes yeux, mon esprit la supprime presque immédiatement. Après tout pourquoi s'encombré de poids ? Quand c'est une question de survie, personne ne se ralentira volontairement avec des poids. Et bien à mes yeux ça revient au même ! Ma mémoire préfère se concentré sur les informations utiles et pertinentes. Ce n'est qu'une question de survie. 
    Bien évidemment cela peut être dérangeant lorsque ça concerne d'autres personnes. Oublier qu'on m'a demander un service n'est jamais bien vu. Que les gens sont susceptibles ! Susceptibles et ignorent en plus de cela ! J'ai horreur de perdre mon temps. Je peux avoir l'air froid ou sans coeur, mais ce n'est que la dure réalité. Si quelque chose doit être fait alors il vaut mieux le faire immédiatement. Ma propre vie passe avant toutes choses. Je n'ai pas que ça à faire d'aider des mouflets incapables de se discerner si oui ou non une situation est dangereuse. 
    J'ai beau dire ça... Je ne suis pas pour autant entièrement dépourvu de bon sens. Ou d'humanité. Un mioche vivant est toujours plus utile qu'un mioche six pieds sous terre. Et puis... un mioche seul n'a absolument aucune chance alors... Il faudrait véritablement être cruel pour juste le laisser sans même lui donné une petite chance de prouver sa valeur... 


     

    ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤


    | Adam Mordal - 18 ans | (maggii)

    ¤¤¤

    « I don't feel anything. »

    Adam, le gamin qui ne sentait rien. Celui qui se brûlait pour le plaisir, qui manquait de perdre un pied après se l'être brutalement cassé. La douleur, il ne connaît pas. Il pouvait se blesser autant qu’il voulait, jamais il ne ressentait le mal que les autres éprouvaient. Les radiations lui ont interdit de souffrir, changeant le cours de ce qui devait être une belle vie.

    Élevé seul avec pour unique parent sa mère, sa condition fut remarqué à un jeune âge. À 3 ans, Adam avait posé sa main sur un poêle brûlant, à la grande surprise de sa mère. Toute personne ayant du bon sens aurait aussitôt retiré sa main sous l’effet de la brûlure, mais pas Adam. Il regardait sa main brûlé, fasciné par les petites cloches qui apparaissait. Bien vite, sa mère eut état de la situation sur le fait que son fils ne ressentait pas la douleur. À partir de ce moment, son calvaire commença. Pas question pour lui d’aller s’amuser avec ses copains ou de monter trop haut dans une échelle. « Qui ne risque rien, n’a rien », tel était la devise de sa mère. Elle qui était toujours là à protéger son fils de tout et de rien, alors que la seule chose qu’il souhaitait était la liberté. Adam voulait grimper dans les arbres, courir dans les champs et se baigner dans les rivières fraîches. Il voulait *ressentir* le monde qui l’entourait, bien que son manque de réaction face à la douleur était un risque. L’isolement n’était pas fait pour lui. Se rebeller était la seule solution.

    À peine avait-il atteint l’adolescence que déjà, Adam se révoltait. Il menaçait sa mère de s’auto-mutiler si elle ne le laissait pas sortir ou encore il embarquait dans une énorme crise de colère. Il ne comprenait pas pourquoi il était interdit de sortie alors que tout le monde le pouvait. Les risques, il s’en fichait. Il préférait mourir dehors plutôt que de vivre sa vie dans le camping-car de sa mère, isolé du reste du monde. Adam voulait être libre, mais ça, sa génitrice ne le comprenait pas. Elle avait trop peur pour lui, malgré les menaces de son fils. À l’âge de 14 ans, il tenta de fuir, mais fut arrêter à peine quelque kilomètres plus loin. Durant sa course effrénée, il trébucha sur une roche, tordant sa cheville et s’ouvrant le genou droit. Il ne ressentait rien, mais le mauve de sa cheville et la fatigue que lui provoquait la perte de sang suffit à lui faire rebrousser chemin. À nouveau, il se retrouva emprisonné dans une chambre trop petite pour l’adolescent qu’il était.

    Une fois atteint la majorité, Adam était plus que déterminé à quitter ce foutu camping-car. À l’insu de sa mère, il quitta le petit nid familial, sac sur le dos avec tout le nécessaire pour partir en exploration. Malgré sa peur de vivre ce qui lui était arrivé 4 ans plutôt, une petite voix intérieure le guida vers la liberté.

    ¤¤¤

    Adam est un jeune homme particulier. Il joue souvent le rôle du mauvais garçon, bien qu’il n’est pas l’apparence typique du « bad boy ». Il déteste montrer un quelconque signe de faiblesse, surtout si c’est en lien avec sa condition. Adam a beau ne ressentir aucune douleur, il reste terrifié par le fait d’avoir des complications. Cependant, cela ne l’empêche pas de provoquer à tout bout de champs, instaurant une bagarre à n’importe quel moment. Son tempérament colérique fait en sorte qu’il ne réfléchit pas avant d’agir, comportement qui lui apporte plus d’un problème.
    Au fond de lui, Adam reste le gamin enfermé dans une caravane. Il est inexpérimenté pour toute relations humaines, ce qui fait de lui un être plutôt bizarre. Il essaye de se défaire de cette première impression en jouant un rôle qu’il n’est pas, malgré le fait que cela le réconforte. Le jeune homme a le sang chaud, mais cela ne l’empêche pas de rigoler parfois ou de démontrer un bref signe d’affection. Il peut facilement écouter les conseils des autres sans s’énerver, s’il a confiance en quelqu’un.

    À cause de sa maladie, plus précisément l'analgésie congénitale, le corps d'Adam est parcouru de nombreuses cicatrices. Ses jambes en particulier, sont les plus amochées. Cicatrices, brûlures et autre lui ont laissé de nombreuses marques, bien qu’il n’est ressentie aucun effet quant à celle-ci.

    ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤

     

     

    | Elior - 18 ans |  (melou2001)

     

    Un jeune homme qui a beaucoup perdu, un œil suite à une mauvaise chute, une mère dépressive qui avait mit fin à ses jours et une grand mère qui avait fini par l'élever avec le peu de moyen qu'elle avait avant de connaître la mort.

    "Ces genres de choses arrivent … On n'y peut rien."

    Il avait de la famille ailleurs, ses grands frères qui avait quitté le "doux" foyer beaucoup plus tôt pour voler de leurs propres ailes, pour aider ceux qui restaient.
    Mais les jours devenaient des mois et des mois des années et ils ne donnaient plus de nouvelles , peut-être sont il morts eux aussi .

    L'homme blanc était seul et vulnérable dans cette nature luxuriante, il ne lui resterait pas bien longtemps avant que la mort ne vienne le cueillir.
    Elior ne voulait pas vraiment se résoudre à cette solution, il n'avait pas vraiment le choix que de découvrir le monde … Un monde qu'il ne connaissait que par le biais des histoires de sa grand mère et des livres qu'elle lui lisait .

    Elior a du mal à voir et pas qu'à cause de son œil perdu … Sa vue lui faisait parfois défaut certainement à cause des erreur de ses ancêtres, une imperfections comme la plupart des enfants de cette génération. Il voyait flou mais son champs de vision restait correcte. En contrario, ses autres sens sont décuplés, lui permettant ainsi de se déplacer sans contrariété.

    Il aurait espéré ne jamais quitter cette demeure où il avait toujours demeuré … Mais ce n'était plus important à présent, il aura d'autres occasions de trouver un endroit agréable où vivre, soit seul soit avec de une personne …
    De son humble avis, une aventure solitaire vaut mieux qu'une mauvaise compagnie. À moins que le partenaire se rende utile et ne lui cause pas de soucis.

    Mais il ne faut pas compter sur lui pour faire preuve d'empathie .

    "Je vie dans un monde sombre … un monde flou … ou rien ne compte vraiment à part la survie ."

     

    ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤

     

    | Floyds Grey - 17 ans |  (Kitty_San)


    Est-ce vrai qu'on peut voir toute la magie de la vie et ces merveilles que le monde peut offrir à travers les yeux d'un enfant?
    Mais Grey ne souvient de rien de magique ni merveilleux quand il était enfant , pour être franc la seule qu'il a trouvé magique c'est le premier rire de sa sœur jumelle.
    La douleur , la souffrance , le vrai côté du monde ,...tout a commencé le jour où ses parents sont partis sans la moindre explication.
    "Ai-je fait quelque chose de mal ou Kilari a encore fait des bêtises ?"
    Une question qui a prit des années pour avoir la réponse .....la réponse était déjà là mais Grey était trop naïf pour comprendre , ils ont toujours voulu des enfants normaux voir même parfait mais la perfection n'existe pas chez un être humaine?
    Malgré le nombre des questions qu'il se posait , ils ne sont jamais revenus même pour voir quels êtres , ils étaient devenus.
    Grey ne pouvait pas vraiment les en vouloir , quelle mère aimerait entendre des mots comme " ça un goût de carton ou ça n'a pas de goût ou encore c'est quoi ? Salé ou sucré ? " sortir de la bouche de son propre enfant , un enfant qui ne sait pas ce qui est salé ou sucré ou amer ou encore acide ...car depuis son plus jeune âge , il a perdu le goût d'une manière totale et brusque.
    Son enfance et sa soeur ont eu un impacte sur son caractère , Grey est quelqu'un de très paresseux mais posé. Il est de nature facile à vivre , il aime la tranquillité et s'occuper de sa soeur . Grâce à sa soeur il a appris à garder son sang froid en toutes occasions même quand les choses vont mal , il est difficile à saisir car il garde toujours le sourire même lorsqu'un drame intérieur le touche.
    À cause de sa paresse et parfois son manque d'enthousiasme , il est capable d'abandonner avant même d'avoir commencé face à des difficultés mineurs mais aussi il peut abandonner une affaire déjà engagée sans fournir d'autres explications qu'un sourire.
    À part sa flemme , Grey est responsable , discipliné , organisé , assez mature et cherche toujours la solution à des problèmes calmement au lieu de paniquer .
    Il manque cruellement de confiance aux autres personnes à cause de la trahison de ses parents , bien qu'il sourit presque tout le temps , Grey reste toujours prudent , méfiant , imprévisible et peut se montrer très froid et distant mais reste quelqu'un de très affectueux et sensible qui à juste d'être blessé ou trahi à nouveau .
    Le jeune garçon a tendance à dire "non" tout de suite" , c'est souvent pour lui une perte de temps que de devoir se plier à des rencontres avec des gens qui ne l'intéressent pas , à vrai dire personne ne l'intéresse .
    C'est une personne extrêmement direct soit c'est oui soit c'est non , avec lui c'est tout ou rien , il aime ou il n'aime pas , ça marche ou ça ne marche pas.
    Il donne souvent l'image d'une personne stupide bien qu'il soit assez intelligent pour comprendre rapidement malgré son intelligence assez développée , il réfléchit longtemps avant d'agir .
    Bref , c'est une personne du genre :

    "I am not stupid , I'm just too lazy to show how smart I am"

     

    ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤

     

    Que l'inspiration vous vienne !

    Discussions