Informations
- Présidente :
- Lalunenoire
- Activité :
- 0 connectée(s)
- 5 membres
- 123 messages postés
- Date de création :
- le 26/11/2017 à 21:20
Présentation
LaLuneNoire
Nelly HOTTERSON
Humain
26 ans
"Simplement, banal. C'est là ce qui me définit le mieux. Il n'y a rien dans le quel je suis particulièrement doué ou mauvais. Mes parents ont de l'argent, ainsi je n'ai jamais été dans le besoin. Je n'ai ni frère ni soeur, mon père c'est remarié à une anglaise et est partit vivre avec elle à Londre lorsque j'avais 14 ans, quand à ma mère, elle est éditrice, et passe la majeure partit de son temps chez son amant."
Hormis ses surprenant yeux bleux, Nelly n'écarte pas la foule à son passage. Très discret, sa présence est si faible qu'on ne le remarquerait même pas face à nous. Nelly, il veux juste être tranquille. Il ce complait dans un train train quotidien et sans grand chamboulement. Il n'aime pas les imprévus, peut être à causes de tout ceux que ses parents lui ont fait subir. Il a besoin de stabilité, de choses conqurêtes, et ne perd pas son temps à baigner dans un nuages de rêves et d'utopie. Mensonges. Plus que tout, ce monde l'ennui, et l'acceptation de cette situation morose, créer de son propre chef, n'est là que pour l'aider à supporter tout cela sans hurler ni pleurer. Pleurer. Voilà bien longtemps qu'il n'a pas utilisé ses canaux lacrymonasals. A vrai dire, il ne voit aucune utilité à cela. Et puis il est bien trop flemmard pour pouvoir ne serait-ce que prendre le temps de s'apitoyer sur sont sors et s'effondrer en sanglot. Ce serait là, bien trop épuisant de devoir remonter la côte, et il n'en a plus la force.
Miel MARKOVIC
Lycanthrope / Chien-Loup tchécoslovaque
24 ans
Des yeux comme l'Or et des cheveux scintillant comme l'argent, Miel, ce n'est pas un nom qui lui convient. Froid et tranchant comme l'acier, il n'est pas du genre très expressif, ni même très aimant. Il ne cherche pas à être particulièrement méchant, il est seulement franc, et de ce fait, il passe pour quelqu'un de très hautain, quoi qu'il l'est peut être un peu. Pouvant paraître parfois paraître brutal dans ses mots, voir même désagréable, il s'attire facilement des ennuis, et c'est la raison pour la qu'elle il a cesser de discuter avec les gens. Miel n'aime pas perdre le contrôle de lui même, et être hors de lui, ce n'est pas dans son emploi du temps. C'est pour lui une marque de faiblesse que d'être incapable de retenir ses actes primitifs. Cela démontre aussi une certaine faiblesse du coeur, qu'il ne peut ce permettre de dévoiler au grand jour. Ce mettre à nu, c'est bien trop dangereux lorsque l'on est seul. Miel vient de l'Europe de l'Est. De ce fait, il a un léger accent plutôt charmant.
Ashley PORTER
Humain
22 ans
Ashley est un amoureux des clebards. Et c'est pour dire, il leurs ressemblent. Enfin, c'est pas étonnant, quand on passe plus de temps dans une meute de chien qu'avec sa propre famille. Ashley est né au Canada, en plein Hiver. Il a été abandonné quelques mois après sa naissance, et receuillit par une veuve après que ses Chiens ce soit pris d'affection pour l'enfant. Seul avec sa mère adoptive dans un luxueux duplex au beau milieu de la forêt, la meute devient pour lui comme ses frères et soeurs. Ashley ne c'est jamais réellement posé la question, car cela lui semblait être une évidence, mais, lorsque la nuit tombe, ses frères et soeurs prennent forment humaine. En effet, Ashley a été receuillit par une meute de Lycanthrope, dont sa mère adoptive n'est autre que l'Alpha.
Keith KOGANE
Lycanthrope / Shiba Inu
19 ans
TrafalgarChan
Caliopsé Loan
Lycanthrope / Chien du Groenland-Loup
23 ans
Pour tout dire, ce lycanthrope n'a rien d'extraordinaire. Depuis sa tendre enfance, nombreux sont les spa qu'il a côtoyer, pour cause de sa non-chalance naturelle. Petit, à l'âge de 5 ans, ses géniteurs décident d'envoyer Loan dans un centre d'accueil spécialement construit pour les lycanthropes. Il avait vite compris que ses parents n'avaient pas les moyens de l'éduquer, faute financière. Néanmoins, ils eurent le droit de se rencontrer une fois chaque moi. Ce qui était insuffisant pour les parents mais de trop pour l'enfant. Il avait déjà fais une croix dessus, quoi qu'il arrive et sûimporte les circonstances, Loan n'apportait plus aucune importance à sa famille. Il leur en voulais d'être autant irresponsable. Si sa mère avait arrêté de gaspiller tout l'argent pour des cigarettes et trouvé un travail, la situations n'aurait navigué dans cette direction. Idem pour son père, il aurait aussi dû arrêter de picoler à ses heures perdus et chercher un emploi ! Est-il si difficile de bosser étant que chien ? Absolument pas. Enfin, en grandissant, il fut contraint de quitter sa famille d'accueil. Les propriétaires -ses parents adoptifs en quelque sorte- l'avait forcé à déguerpir car Loan "prenait trop de place et faisait peur aux enfants". Ce qui le ne choquait même pas. Son attitude blasé et ennuyeuse ne le quittait jamais, autant dire que personne ne l'avait jamais vu sourire ou même pleurer. La plupart du temps, il le regarde le son gens d'un œil indifférent. Sinon, il n'hésite pas à montrer les crocs lorsqu'on le dérange. Loan aime contrôler, un point c'est tout. Par exemple, il aimait qu'on le cajole, le câline prenne le temps de lui accorder de l'importance seulement lorsqu'il le demandait, sinon il dégagait sans délicatesse les avances de l'autre. Aussi, on le comparait souvent à un lycanthrope capricieux et impoli, mais Loan se fichait grandement de l'avis des autres. S'il n'était pas content, sûil le reste. Pour lui, ses envies passent avant tout. Alors il ne faut s'attendre à avoir un petit chien tout mignon qui vous obéis au doigt et à l'œil, ça serais très mal le connaître.
DouceMangue
Lycanthrope / Chien d’élan norvégien noir-Loup.
—
Depuis qu’il est devenu alpha, Leiv est assez autoritaire... Assez imbu de lui même. Il considère que son mélange de gènes, autrefois une honte pour lui, est un atout précieux et gare à ceux qui oseraient se moquer et l’insulter de batard. Avant la dispersion de la meute, il ne chassait plus beaucoup, trouvant ça assez ennuyant à force... disons le clairement, il aime se faire servir. Il est très colérique et prend souvent la mouche pour presque rien... Mais c’était un bon leader qui s’occupait de sa meute du mieux qu’il pouvait.
Humain
27 ans
A cause de son caractère complètement antisocial hors du travail, Luciel n’a pas vraiment d’amis, et ça lui va très bien. Il n’aime pas vraiment les humains, qui ne lui ont jamais laissé que le goût amer de la honte ou celui écœurant de la haine dans la bouche. Il a toujours préféré vivre seul, assez reclu. A part son éditrice, il ne côtoie donc pas beaucoup de monde... et les dédicaces l’insupporte. Oui, il est auteur... Il aime beaucoup écrire des choses qui n’ont aucunes chances d’exister, le pari étant de les rendre crédibles. Il écrivait juste pour le plaisir, et puis, lorsqu’il a été obligé de vivre seul, il a essayé d’envoyer ses manuscrits chez un éditeur. Il n’y croyait pas, ses parents n’y croyaient pas, mais elle y croyait. La seule personne avec qui il est agréable, son éditrice... Ses romans ont marché, et lui ont permi de vivre reclu, comme il le voulait, proche de quelque chose qui ne l’énervera jamais. La nature... il aime la nature, il aime les animaux, les plantes, tout ce qui compose cette entité si frêle et si puissante à la fois. Il a déjà plusieurs chats, qui sont en fait des chats errants qu’il a recueilli... Les deux premiers étaient des chatons abandonnés dans une boîte quand il était encore obligé de vivre en ville, Shirogane et Ryuko... Un blanc et un noir. Un autre etait blessé, au bord de la route, il était rayé et avait les yeux verts, Loki. Les deux autres se sont tous invités un par un par un, Sigyn, une jeune femelle tigrée, et Niel, un mal roux. Ils vivent presque tout le temps dehors, à part pour les deux premiers... Il aimerait adopté des oiseaux mais il a beaucoup trop peur que ses chats les mangent... Donc il se contente de la mangeoire accrochée à un arbre du jardin.., quand au chien, il a vraiment peur que la cohabitation se passe mal, mais il aimerait beaucoup en avoir un. Voilà. Seul, dans une maison au bord d’une falaise menant à l’océan, avec uniquement le miaulement des chats et le bruit des vagues pour compagnie, voilà son petit paradi.
Krokus Malve
19 ans
Lycanthrope/spitz nain noir
Déjà, être un lycanthrope est quelque chose de bien compliqué à vivre dans ce monde rempli d’humains... Mais, en plus de ça, il a fallu que je fasse parti d’une espèce de chien qui reste minuscule toute sa vie ! Le surnom « loulou » parle de lui même ! C’est ridicule ! Ne parlons même pas de meute, et de toute la hiérarchie qui va avec, il ne doit pas y avoir plus de vingts lycanthropes comme moi dans le monde...Ma mère est depuis bien longtemps partie vivre ailleurs.. je ne pense pas qu’elle me désirait beaucoup. Mais bon, au moins elle m’a gardé jusqu’à mes 14 ans, c’est déjà pas mal... et mon père... je crois que ce n’était qu’une aventure d’une nuit. Donc je ne le connais pas. Je sais juste qu’il était humain... Alors, vu ma taille, la vie dans la nature est proscrite... pas de chasse, pêche, et autre activité normale à tout canidé digne de ce nom ! Je vie dans le monde des humains, faisant des petits boulots de nuit pour survivre : supérette, serveur, homme de ménage... Une fois par mois, je me permets de me relaxer, en allant dans le parc naturel de la ville. Les entrées sont plutôt chères, donc je ne peux pas y aller plus souvent. J’y vais à l’aube, juste avant de me transformer, et passe la journée à profiter de la nature avant de repartir le soir... le bonheur... Mais à part ça, je n’ai pas grand chose qui m’interesse... en fait, c’est déjà bien compliqué de me faire plaisir une fois par mois, alors plusieurs fois... je me contente de ce que j’ai, et je continu de survivre comme je peux.
Darson Luca
Lycanthrope / Chien-Loup
25 ans
Luca est loin d'être bavard la raison ? Comment voulez vous parler quand vous êtes un chien ? Et la nuit que vous dormez du moins si vous n'êtes pas occupé à faire autre chose. Le jeune homme n'est pas dû genre à faire le beau ou d'aller chercher la balle, il a d'autre chat à fouetter surtout qu'il fait affaire avec la police. Le jour, il est dans la brigade canin et de lui, il est dans la police aussi, mais seulement de nuit il est comme tout le monde pour mieux garder son secret. Il essaie, mais à force de faire la même chose durant 2 ans on finit par s'habituer. Quand il est humain, il ne cherche pas à sortir, certain le trouve paresseux et gourmand vue qu'il adore manger. En chien, il est calme, il ne cours pas après le facteur, n'aboie pas contre les passants ou les voitures, trop occupé à travailler. En société, il n'est pas très populaire envers les humains surtout en affaire de coeur,puisqu'on le trouve absent et passif, mais il a quelques qualités, il est fidèle, loyal et surprotecteur envers ceux qui lui sont proche.
Humain
17 ans
Otoya est un adolescent qui a grandit en orphelinat. Ses parents ont eu un accident de voiture quand il était petit. Bien que la perte de ses parents soit un moment tragique dont il se souviendra toujours, Otoya n'en est pas trop marqué. Au contraire, c'est un jeune homme qui inspire la joie de vivre et le bonheur.
Il se laisse rarement abattre, sa devise étant "qui ne tente rien n'a rien".
Ce lycéen est un pro de la guitare et du chant qui va dans un lycée spécialisé en musique. Il est accro aux sucreries, passionné de musique et de jeux vidéos.
Il peut croire en beaucoup de chose, mais jamais il ne s'était imaginé qu'il allait rencontrer un chien...si particulier.
Ezéchiel AUBRY
Lycanthrope / Chien Shikoku-Loup
19 ans
Ezéchiel est quelqu'un de plutôt calme, qui n'aime pas vraiment parler. Il n'est pas du genre à faire le premier pas, de ce fait il paraît timide alors qu'en réalité il ne veux juste pas parler. Il n'est pas dépressif comme on pourrait se l'imaginer, c'est juste un jeune homme peu bavard qui préfère analyser plutôt que parler.
Avec le temps, il a finit par se découvrir des passions; la cuisine, le jardinage et le dessin. Il est toujours ravi quand quelqu'un lui propose de faire une de ces activités.
Ezéchiel est très rêveur, la tête plonger dans les livres fantastiques. Il lui arrive de rêver qu'il est un sorcier.
Pour résumer, ce lycanthrope peu bavard apprécie la présence des autres bien qu'il ne le montre pas. Il est toujours ravi quand on lui propose des activités à plusieurs.
Milovan ARALICA
Vingt-trois ans
Humain
Physique : Milovan mesure 1, 88 mètres. Il a une corpulence ectomorphe, c'est-à-dire qu'il est de ces personnes grandes, minces, dont la musculature est peu développée. Les yeux de Milovan sont verts et s'accordent particulièrement bien avec ses cheveux châtains tirés vers le roux.
Occupation / passion : Lire, écrire, sortir
Etudes : Journalisme
Métier : Chroniqueur
Personnalité : Milovan est tout d'abord quelqu'un de courtois qui dispose d'une bonne plume. Il est doté d'un sens de l'humour et de la provocation redoutable quand il juge cela nécessaire. Quand il exécute quelque chose, c'est avec habilité, autrement il ne le fait pas. D'esprit, il est curieux (il aime se documenter), organisé et indépendant. Il inspire le respect par sa personnalité affirmée. Il a quasiment son propre avis sur tout, ce qui fait que soit ça passe, soit ça casse avec lui. En tous les cas, cela ne l'empêche pas d'être apprécié de ses auditeurs qu'il sait captiver. Il est capable de s'adapter aux situations et à ses interlocuteurs assez aisément.
En bref : Malin; excentrique; passionné
Histoire : Milovan est l'aîné du fratrie de cinq enfants. Il a donc rapidement dû s'imposer en tant que grand frère sérieux.
Il a eu une scolarité normale. Il n'était pas plus intelligent ou bête qu'un autre et a toujours été moyen. Son baccalauréat en poche, c'est naturellement que Milovan s'est dirigé vers une école de journalisme. Bien sûr, étant donné que sa famille était grande, il a dû travailler à côté en donnant parfois des cours, ou bien en travaillant en tant que serveur pour payer ses études.
Une fois sa licence info-com en poche, Milovan a totalement changé d'horizon. Il a postulé à plusieurs reprises sans être accepté. Il a connu une période où il ne faisait qu'enchaîner les conquêtes d'un soir, de plus que son identité sexuelle lui offrait un large choix : Milovan est en effet bisexuel (à la fois homosexuel et hétérosexuel donc). C'est d'ailleurs grâce à l'une de ses conquêtes qu'il s'est trouvé un travail, celle-ci avait une connaissance qui animait une chaîne radio et cherchait un chroniqueur. Milovan a immédiatement postulé pour ce poste et a finalement été pris.
Milovan vit littéralement pour son travail. Il fait partie d'une équipe qu'il considère comme sa seconde famille. Il arrive fréquemment que Milovan vole la
vedette à l’animateur en titre. Le chroniqueur qu'il est intervient régulièrement sur des sujets divers qu’il aborde sous un angle particulier avec ses commentaires sur l’actualité sur le ton généralement humoristique et impertinent qu'on lui connaît. Milovan rédige ses textes à domicile et se rend en studio pour les lire.Les émissions étant souvent en direct ou enregistrées avec un public, Milovan est tenu d’interagir avec les réactions de l’assistance et doit être prêt à improviser, en fonction des événements, chose qu'il aime particulièrement faire.
Shin Ernaki
Humain
20 ans
Shin est quelqu'un de calme, ne montrant pas ses émotions. Calculateur et imprévisible car agissant seul. C'est en réalité, un jeune homme dont l'enfance et l'adolescence ont été rythmé par la terribel famille Ernakis. Cette famille de mercenaire dont le nom ensanglante certain morceau de l'histoire.
Rejeter assez souvent, Shin est devenu le solitaire en manque de compagnie.
Donc il a opter pour adopter un ami poilu qui saurait l'aimer et qu'il aimerai en retour.
Shin travaille en partie dans le DeepWeb donc il ne vit pas en ville mais un peu plus loin de la ville, sur un lieu auquel les chiens et autres animaux domestiques et sauvages peuvent se dégourdir les pattes.
Shin pleure parfois la nuit.
Lycanthrope / Chien Shikoku-Loup
18 ans
Ecouteurs et tranquille, Rune est quelqu'un de gentil qui essaye d'apprendre a vivre. Amnésique depuis sa tendre enfance, Rune n'est pas un combattant, il est parfait pour ceux qui aiment jouer avec leur animal de compagnie et pour remonter le moral des gens.
Tout ce qu'on sait sur sa famille c'est que son père est mort dans un tragique accident d'avion causé par une famille de mercenaire
Humain
22 ans
Sauba est quelqu'un au style particulier, aussi quelqu'un de très ouvert, parfois un peu trop. Il n'a aucune gêne a parler a n'importe qui, a n'importe quel moment pour n'importe quoi et parfois ça finit mal parce que tout le monde n'est pas aussi ouvert et enclin à la conversation que lui. Malgré certaines fois ou il peut se faire rejetter, il ne perd jamais son enthousiasme et finit toujours par faire de belles rencontres. Ce jeune homme est aime beaucoup les animaux, la nature et tout ce qui s'en suit mais il a étrangement peur des canidés. Il essaye pourtant de le comprendre mais il n'y arrive pas, à la vue de la moindre boule de poil il panique, a du mal a parler et veut s'enfuir. Voir des chiots ne le dérange pas lorsque c'est dans un écran mais en vrai, n'importe quel chien, de n'importe quel age ou taille le fait réagir au quart de tour. Du a ce problème, il n'a pas accès à tous les recoins du parc naturel ou il travaille comme garde pour les animaux, ses patrons ont bien trop peur que sa rencontre avec les loups mènent à une catastrophe. Sauba vit seul dans une petite cabane que son patron -qui désire se rapprocher de lui- lui a permis de batir dans la forêt de la zone.