SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Lalunenoire
    Activité :
    0 connectée(s)
    4 membres
    188 messages postés
    Date de création :
    le 26/11/2017 à 19:42

    Présentation
    Modifié le 01/03/2018

    La nuit un Homme le jour un Chien, Vous voilà propriétaire d'une étrange créature que l'on nomme ;

    Lycanthrope


    Yaoi | Scènes trop oula oula en mp | Vous êtes libres, amusés vous | RPG Romanisé. Je vous demande pas de m'écrire un bouquin, mais avec une ligne ou deux, vous allez pas me faire croire que vous aimer faire du Jeu de Rôle Ecris.

    ______

    Inspiré du Superbe WebComic "Wolf in The House" que je vous conseille fortement, j'y ajouterais ma petite touche personnelle afin de rendre le jeu plus flexible et libre à multiples idées.

    ______

     /!\Seul les Lycanthropes les plus expérimentés peuvent garder forme humaine en plein jour /!\ 

    Les Lycanthropes, sont Obligatoirement de Race Primitive.

    __________

    Qu'est ce qu'une Race Primitive ? Et qu'elles sont elles ?

    Une Race Primitive, c'est une race qui n'a pas (ou presque pas) été façonné et/ou modifié par l'Homme, et qui en conséquence, est presque identique à ce qu'il était à l'état sauvage.


    Voici une liste de Races Primitives d'après moi très clair et très intéressante, qui pourrais vous aiguillez dans vos choix. Bien sur, vous n'êtes pas restrint à cette listes, car elle est incomplète ! 

    http://www.primitif-addict.com/liste-races-chiens-primitifs/

    __________

     

    Tout les lycanthropes ont en eux, un quart, ou un demi (au maximum, uniquement pour les Chien-Loup) de gêne de Loup.  

     Au commencement, seuls les Loups était doté de la capacité de ce métamorphoser en être Humain. Seulement, avec le mélanche de Chiens Sauvages, cela à donner la capacité à ceux là de pouvoir eux aussi ce métamorphoser. D'ou l'obligation que la Race de vôtre personnage Lycanthrope soit forcément Primitive, car les Races modifié en laboratoire ne viennent pas de la Nature, et n'ont donc pas pus ce mélanger aux Loups en ce temps là.


    La période des Amours

    Les Lycanthropes ont des ruts (période des amours), variable suivant la position géographique d'ou provient sa Race. Les Lycanthropes de pays chaud sont en rut plutôt en hiver, tandis que les Lycanthropes de pays froid, au printemps, mais cela dépend aussi de la personne. Les Lycanthropes ayant des gênes plus Chiens en aurons deux fois par an, tandis que les Lycanthropes au gênes tendant plus vers le loup, n'en n'aurons qu'une seule. Bien sur, tout dépend encore de la personne.

    Pendant  cette période là, ils deviennent beaucoup plus agressif et possessif, ils empêcheront n'importe qui de s'approcher de leurs partenaires, et seront extremement terrtoriaux, peux importe le tempéramment du Lycanthrope, ses instincts le rattraperont toujours.

     

     

    Formulaire

    Pseudo

    Nom Prénom

    Humain ou Lycanthrope / Race

    Age

    Info que vous voulez transmettre (Caractère, Histoire, ou plus, mettez ce que vous voulez)

    Illustration(s)

    Résultat de recherche d'images pour "wolf in the house"

    Cliquez sur l'image pour accéder au Club des Personnages 

    Merci de laisser vôtre Formulaire la bas

    Pardonnez cette maigre et misérable présentation

    Discussions

    [désolé je cquitte le club pour cause de tri
    à 14:24 le 05/08/2018
    Nelly: Le blondinet le suivait à droite à gauche, sans trop savoir ou celui ci ce rendait. Ne sachant absolument pas ou ils étaient, il préférait le suivre de près. Il était là hors de question qu'il ce perde dans la forêt en pleine nuit !
    Cela fait maintenant de bonnes minutes qu'ils errent dans la forêt, sans succès. Finalement, le brun revient vers lui.
    "Finit...Comment ça finit ? Tu l'es a retrouvé ? Ou, ils sont tous ...?"

    Il ne préfère pas finir sa phrase. De toute façon, il comprendrait ce qu'il veut dire.

    "Alors...On rentre, c'est ça ?" Nelly était plus doux que d'habitude...Non, en faite, il semblait peiné. Ses paroles cherchait à rentrer dans le cœur de Leiv. Peut être, qu'à partir de maintenant, il le tolérerait un peu plus. Peut être même qu'il voudrait en apprendre plus sur lui...
    à 21:52 le 15/05/2018
    Doll:

    Les humains sont étonnant... Je les trouve tellement incroyable mais je n'aime pas le fait qu'on me crie dessus. Je pense juste à ma survie moi... Et puis je voulais pas qu'il soit en colère. En plus même moi ça me ferait mal au cœur de manger ses chats. Et puis si ça se trouve, je n'ai peut être même pas la force pour les croquer. À plusieurs ils peuvent me faire mal si il se mettent ensemble !
    -Mais je serai sage... Marmonnais je en le suivant avant qu'il ne me claque la porte au nez. Je suppose que ça signifie que je dois rester dans le salon... Je ne peux pas me plaindre puisque j'ai un toit sur la tête pour ce soir et que j'ai bien mangé.

    Comme il me l'a dit, je vais m'installer sur le canapé en soupirant longuement. Une nuit puis il me ramène... Je vais retrouver tout ce que je connais et toutes mes affaires. D'ailleurs j'aurais peut être du prévenir l'ami chez qui je "vis". Pas grave ! Je lui expliquerai tout demain.
    Alors que j'allais commencer à m'endormir, je retirer rapidement le haut de pyjama que je porte. Décidément ce genre de chose ce n'est pas pour moi. Et encore ! J'ai garder le bas ! C'est presque un miracle.
    Maintenant que je me sens mieux, je peux profiter de la nuit pour me reposer et être en forme demain. Je vais en avoir besoin je pense.
    Lors de la nuit, je retrouve ma première apparence et contrairement à ma transformation en humain celle-ci n'est aucunement douloureuse. C'est pour cela qu'elle ne me réveille pas lorsque je dors. Je le rappelle encore de ma surprise le jour où je me suis endormie humain et réveillé chien.
    à 15:58 le 12/05/2018
    Sauba: Je souris encore plus que lui en voyant qu'il apprécie. Je le regarde manger un instant avant de me relever pour aller voir a la fenêtre et ecoiter un peu , son chien na pas pu disparaître comme ca ! Ce quil ma dit ... c'est vraiment vrai ?... Je deglutis difficilement en secouant la tête, refusant cette idée! Je retourne dans le canapé vu que je ne vois et n'entend rien ... Soupirant, je tire ma petite couverture sur moi et regarde Malve en souriant à nouveau.

    -Dis moi si tu en veux encore! Je peux tous te les donner, yen a pleins la forêt! Mais dis moi, tu te promener ici souvent ? Je t'ai jamais vu~ tu fais des visites privées? Pourquoi tu étais dans cette partie de la forêt déjà? Y'a pas d'arbres fruitiers la bas et normalement les visites privées ne passent pas la à cause des ours! En plus tu avais ton chien... Tu devrais pas te balader dans un parc naturel comme ça!
    à 07:11 le 04/05/2018
    Luciel : Je pensais qu'il avait finit ses menaces. Il le fait exprès pour m'énerver maintenant ?! Il pense quoi ? Que cela va aider son cas ?

    - Personne ne fais de mal à mes chats.

    Je prends Ryuko sur mes épaules et me relève. Si il a fait cette remarque pour me mettre en colère, il a gagné. J'aurai dut le laisser se faire dévorer par l'autre chien lorsque je l'ai vu pour la première fois ! Je tourne le dos et pars vers ma chambre en essayant de rester calme. Je n'aime pas hurler. Mais j'ai du mal à me contenir.

    - Il est hors de question que tu entres dans ma chambre. Je te ramènes demain, et je ne dirai rien sur toi, mais tu dors sur le canapé !

    Mes chats entrent avec moi dans la chambre et je claque la porte derrière moi avant d'aller me coucher en les prenant dans mon lit.
    à 21:49 le 03/05/2018
    Doll:

    Forcément ma "menace" ne lui a pas plus... Enfin ça se serait si c'était fait pour être agréable à entendre ! Heureusement pour lui je n'ai absolument pas pour projet de répéter ce que j'ai dis. Pour moi, ce n'est pas normal de réservoir des menaces et ça l'est encore moins d'en faire.
    Mais bon, au moins j'ai ma confirmation sur le fait qu'il ne parlera pas de moi. Heureusement que je suis tomber sur lui ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'étais tomber chez quelqu'un d'autre avec de mauvaises intentions.
    -J'aime bien les chats... Mais ça reste des chats, donc que se soit les tien ou pas ça change rien au fait qu'on peut facilement leurs faire peur. Dis-je calmement avec un léger sourire vers lui avant de me mordre la lèvre inférieure en le regardant caresser justement l'un des fameux chats.
    J'aimerai bien être à sa place... C'est bizarre de penser ça pour un humain non ? Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher...


    Il a un bon métier en réalisant. Enfin même si c'est bizarre puisqu'il n'aime pas les gens mais écris tout de même pour eux... Enfin je suppose qu'il n'y fait pas attention surtout que ça va bien avec son style lui même très étrange.
    -Moi je suis livreur... La nuit. Dis-je calmement avant de baisser les yeux en faisant une moue lorsqu'il décide d'aller se coucher. Je lui attrape doucement le bras pour l'empêcher de partir tout en secouant la tête. J'ai pas envie moi. J'ai passer presque toute ma journée à dormir donc je suis en forme maintenant !
    -Je peux venir avec toi ? Demandais je avant de sourire en me redressant avec un immense sourire. Si je dois dormir, je veux dormir avec lui. J'aime pas être tout seul.
    -Je prendrai pas beaucoup de place... Promis.
    à 21:04 le 03/05/2018
    Leiv : Et voilà qu’il se met à parler encore et encore. Sûrement pour se rassurer...mais bon... c’est bien lui qui m’a dit que « ces enfoirés n’ont aucune pitié », et parler comme ça n’arrange pas la situation. Si ce qu’il dit est vrai, alors qu’il soit humain ne doit pas changer grand chose dans le noir de la nuit. Surtout avec moi à côté puisque je ne sens pas humain... Enfin bref. Je mets un doigt sur ma bouche pour essayer de lui faire comprendre et baisse son espèce de torche sans feu...

    - Suis moi et reste silencieux. Sinon, tu peux m’attendre près de la voiture. Je saurais rapidement leurs positions.

    Mais il préfère me suivre en bougonnant, et je me dirige vers notre repère. Ce n’est pas vraiment une grotte. Il y en a une, oui, mais nous ne l’utilisons pas pour dormir, à part les jours d’orage et pendant les hivers trop rudes. Il s’agit plus d’un endroit où nous stockons notre nourriture. Nous arrivons assez rapidement au camp, sans vie, comme je le pensais. Mon visage reste de marbre devant tout les corps, mais je ne peut pas m’empêcher de serrer un peu les poings. Je compte rapidement les corps de mes camarades. Il en manque trois. Mais ce ne sera sans doute pas difficile de les retrouver... l’odeur du sang est forte et laisse un chemin clair. Je n’ai pas le temps de faire de sépultures pour ces morts, pas avec l’humain qui grogne à côté, et la nuit qui file à grande vitesse. Alors je prends une des trois pistes et la suit. C’est celle qui sent la plus fort. Celle qui m’inquiète le plus. Alors je hâte le pat même si cela ne plaît pas à l’humain. Je finis par me retrouver hors de la forêt... près de la montagne. Et je remarque qu’une autre piste à rejoins la première. C’est normale. C’est la cachette que nous utilisons le plus lorsque nous sommes cachés. Alors je grimpe légèrement la falaise avant d’arriver dans la petite grotte... Pour trouver deux corps. Déjà mort.

    Je retourne dans la forêt sans dire un mot et cherche la dernière piste. Le sang est moins présent dans l’odeur, ce qui la rend plus difficile à trouver, mais surtout, plus rassurante... il y a peut être une chance que celui là soit en vie. Je cherche plus longtemps cette fois, ignorant l’humain qui le suit, avant d’arriver devant un des arbres les plus anciens de la forêt. Encore une autre cachette. Il y a un trou en dessous des racines qui permet de passer sous l’arbre. Je passe rapidement, laissant l’humain dehors... Pour encore une fois ne trouver qu’un corps. Humain, ce qui montre bien qu’il a survécu plus longtemps. La balle s’est logée dans les hanches, et le sang, au lieu de couler à l’extérieur, a fuit à l’intérieur de son corps, me laissant penser qu’il était moins blessé que les autres. Je ressors de dessous l’arbre.

    - C’est bon. J’ai finit.
    à 23:45 le 02/05/2018
    Nelly :
    Il avancèrent encore un peu dans la forêt, jusqu'à ne plus pouvoir. Il s'arrêta, stoppa le moteur, et sortit en premier, une lampe à la main.
    "Qu'est ce qu'il caille ici...Ca va toi, pas trop froid ? Les chiens ont la température plus haute que celle des humains je crois non ?"

    Demandait t'il comme pour ce rassurer du silence pénible qui ce trouvait dans cette sombre forêt. Elle lui semblait bien moins effrayante lorsqu'il y passait devant les jours précédents.

    "Bon, on peut pas aller plus loin en voiture, j'espère que ta grotte est pas très loin ?"
    à 00:37 le 02/05/2018
    Luciel : Je n’aime vraiment pas ces menaces. Que ce soit les chats ou ce... cette capture par des hommes peu recommandables, cela ne me plaît pas.

    - Je ne vais pas aller le hurler sur le toit. Je ne vois vraiment pas pourquoi je le ferai. Mais sache quand même une chose... Personne ne fais de mal à mes chats. Personne.

    Je soupire un peu et jette les cartons de pizza. Tout ça commence à m’agacer... je me rassois et Ryuko vient sur mes genoux. Ce qui a pour effet de me calmer.

    - Je supporte. Il faut bien qu’il y ai une imperfection quelque part... ou bien cela ne marcherai pas. Donc je supporte un, deux, voir trois jours de dédicaces ou conférences et je rentre. Voilà. Et puis, ce n’est pas comme si c’était des événements désorganisés. Il y a peut être beaucoup de monde, mais tout est en ordre. Donc ça va.

    Je caresse Ryuko en parlant. C’est le plus câlin de mes chats... et celui qui ressent le plus quand est ce que j’ai besoin de câlin.

    - Enfin bref. Il est tard. Allons nous coucher. Je te ramènerai demain.

    —-

    Leiv : je n’ai même pas le temps de positionner mes jambes avant que l’humain m’attrape et me fasse rentrer dans... dans une caisse... métallique... avec des sièges... et puis des boutons partout. Il rentre aussi et la caisse se met à bouger. Qu’est ce que c’est que cette chose ?! Je m’accroche au siège sans comprendre et finis par sortir timidement la tête par un trou sur le côté pour regarder comment tout ça bouge... Ça a des roues ! Mais comment se propulsent-elles ? Je rentrais mon visage dans la caisse et restait accroché au siège...

    - Notre territoire est à l’ouest de la forêt... mais beaucoup son parti vers le nord comme moi. Allons d’abord là où ma meute était installée et je te conduirai ensuite vers eux...

    A pieds. Je ne le dis pas mais bon... je ne peux pas les pister en restant dans cette engin. J’espère qu’ils sont encore en vie.
    à 01:47 le 01/05/2018
    Nelly :
    « De qu- c-courir ? Nan mais attend tu crois quand même pas que j’vais m’amuser à cavaler à travers les bois comme ça, en pleine nuit en plus, et si t’es ptits copains sont mal en point tu comptes les ramener tous sur ton dos ? »

    Il soupira, bien agacé de cet énergumène tout droit sortit des bois. Il l’attrapa par la manche, tout en le dirigeant vers une luxueuse voiture noire garé à quelques mètres. Il le fit s’asseoir à la place du passager avant, et monta en suite, démarrant sans plus tarder au cas ou Leiv ne déciderait de n’en faire qu’à sa tête.
    C’est une petite ville, et le forêt n’est pas loin. En voiture, c’est encore plus rapide. Avançant dans les chemins accessible au auto, ils s’enfonçaient dans la forêt.

    « Bon alors, on va jusqu’ou comme ça ? »

    Désormais, il ne comptait que sur Leiv. A vrai dire, il n’avait pas bien l’habitude de venir en forêt, et encore bien moins de nuit. Surtout en cette période ou le vent s’y fait glaciale. Il bougeonnait encore son mécontentement, et pourquoi il lui venait en aide, et qu’il pourrait être dans son lit à cette heure ci...il ce plaignait, mais l’aidait tout de même.
    à 00:48 le 01/05/2018