SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

    Informations

    Présidente :
    Nicocchi
    Activité :
    0 connectée(s)
    2 membres
    14 messages postés
    Date de création :
    le 17/04/2016 à 18:45

    Présentation
    Modifié le 17/04/2016

     

    bannière du titre


    Contexte pris sur :  
    Idée venant de queendoll

    Vous êtes une jeune fille de 15 à 19 ans un peu loufoque et complétement passionnée par les mythes. Un jour, vous allez trouver un médaillon avec un clef dessus, vous allez totalement craqué dessus. Vous allez dormir avec, manger avec, vivre avec en bref. Mais chaque nuit, une créature étrange vient hanter tes rêves mais un jour il se retrouvera dans ton lycée habillé normalement. Tu ne seras pas insensible à son charme et lui au vôtre mais n'oubliez pas que cette personne peut être très dangereuse.  

    Personnages

    mikachou

    Nom : Bankers
    Prénom : Mika
    Âge : 16 ans
    Caractère : Mika est très intelligente et pense logiquement mais... des fois elle réfléchit trop. Elle a du mal a comprendre l'humour des gens. Elle n'est pas vraiment susceptible, elle est souvent calme et garde son sang froid. Difficile de lui arracher un sourire sincère. Mika est une personne plutôt simple mais qui n'hésite pas a dire ce qu'elle pense, se fichant totalement de ce que ressentent les autres. Elle ne passe jamais par quatre chemins et va droit au but. Les gens pensent d'elle que c'est une personne distante et"froide"mais ce n'est pas le cas. Certes,elle peut avoir un cœur de pierre mais elle reste une fille normale qui a des sentiments,elle a simplement du mal à les faire parvenir aux autres et parfois ça la blesse elle-même, elle est souvent incomprise et peu parfois être méprisée.

    sakamoto akito
    Nom : Sakamoto
    Prénom : Akito
    Age : Indéterminé 
    Caractère : Akito est un peu... bizarre. Il ronchonne sans arrêt et sait montrer son mécontentement, il est sans pitié avec ceux qui le dérange, il peut facilement menacé quelqu'un pour avoir ce qu'il veut tout en profitant de ses "charmes" si l'on peut dire ça dans le sens psychologiquement. Il est très expressif au niveau du visage et c'est quelque chose qu'il tente toujours de cacher mais ça le trahi à chaque fois. C'est encore une personne assez mystérieuse qui se dévoile très peu.

    winters lana
    Nom : Winters
    Prénom : Lana
    Âge : 17 ans
    Caractère : Lana adolescente réservée, intelligente, et sarcastique. Elle est plutôt solitaire, et elle ne s'entend jamais avec les autres élèves du lycée, qui pensent uniquement à leur popularité. Mais sous ce courage et ces allusions sarcastiques se cache un profond mal-être. Elle doute beaucoup d'elle-même, en plus des moqueries de ses "camarades".Avec sa famille et ses amis, elle met un masque qui cache sa tristesse intérieure. Mais lorsqu'elle apprécie quelqu'un, elle devient une tout autre personne, timide et attentive, elle vous fera passer avant tout le monde.


    darling joan
    Nom : Darling
    Prénom : Joan
    Âge : 19 ans
    Caractère : Joan est un jeune homme froid, méprisant et moqueur. Populaire auprès des filles pour son côté "mystérieux" comme elles disent, il use de ses charmes pour les manipuler et en faire ce qu'il veut. Il est comme ça. Manipulateur, sans pitié pour arriver à ses fins, si il veux quelque chose, il l'aura. Surtout si il s'agit d'une personne. Mais lorsqu'il se retrouve dans une relation sérieuse...il ne sait pas comment il est, car il n'a jamais eu de relation sérieuse. C'est peut être à quelqu'un d'autre de lui faire découvrir sa face cachée ?


     

    HTML by Nicochi. NO PLAGIAT.

    Nouvelles membres


    Discussions

    Aujourd'hui Lana était fière de sa journée. Oui. Elle s'était enfin défendue de cette fille. Cette fille qui depuis toujours l'insupportait. Cette fille qui maintes et maintes fois l'avait ridiculisée, parfois seule parfois devant l'école entière. Oui. Aujourd'hui, Lana s'était vengée de tout ça. Une cigarette, allumée bien entendu, atterrit sur le cou de son bourreau. Bien évidemment, cette fille étant la populaire de l'école, Lana du en payer le prix. Un coquard, ce n'était rien se disait elle. Il partira... Parfois, Lana se demandait juste pourquoi autant d'acharnement ? Sa passion pour la culture et les mythes était-ce une raison valable ? Son envie de savoir et d'aventure était-ce une raison valable. Elle en doutait. Pourquoi la culture devrait être huée, alors que la débilité est applaudie ? Elle n'en savait rien.Toutes ces questions, Lana se les posaient dans sa tête, en marchant dans la vieille ville pour rejoindre sa maison. Tout ce trajet était animé de grands débats, dans sa tête bien sûr, car en réalité, elle n'avait personne avec qui partager ses pensées. Heureusement que sont esprit était vif et développé pour tenir des discussions avec lui. Et heureusement qu'elle se trouvait au moins cette qualité, car elle doutait fort d'elle même. Qui ne douterait pas de soi lorsque son quotidien est uniquement rythmé par des insultes ? Cela aussi, elle se le demandait. Mais aussi pourq... hé ! Le trébuchement de Lana coupa sa question. Les mains au sol, elle se releva péniblement pour regarder cette chose. Que c'était petit, comment avait elle pu tomber à cause de ça ? En observant mieux, elle remarqua que c'était un petit collier, décoré d'une clé, le tout plaqué d'argent. Cela tombe bien ! Lana préférait l'argent à l'or, peut être à cause de son aversion au bling bling. Un regard à droite, à gauche. A première vue, personne ne le réclamait. Tant pis. Elle se saisit du bijou et le plaça autour de son cou. Contente de cette trouvaille, elle rentra chez elle, sautillante. Après un repas pas très équilibré devant les dernières nouvelles paranormales, Lana sauta dans son petit lit grinçant, pour recommencer une nouvelle journée, peut-être mieux que la dernière.
    Tiens, il fait noir ici...mais, pourtant elle se voyait très bien. En observant ce décor étrange, Lana remarqua qu'elle marchait dans le vide, d'habitude effrayée, elle était comme dans un état de profonde relaxation. Etrange..
    à 20:04 le 18/04/2016
    Mika se rendit au lycée comme chaque jour depuis longtemps. Un terrible quotidien pour la jeune fille, elle subissait les moqueries de ces "camarades" de classe depuis longtemps. En effet, la jeune fille est passionnée par les mythes, le surnaturel et les légendes. Et autant dire qu'elle ne s'en cachait pas, malheureusement, elle devait supporter les médiocrités des gens de sa classe. Elle était épuisée, pas de travail mais d'avoir eu à les supporter toute la journée. Sur le chemin du retour, la jeune fille avait fait un détour par la boulangerie, elle s'assit près d'une fontaine pour y déguster ces collations. Elle tourna les yeux et vit quelque chose briller dans l'eau, une lumière très attirante. Et ce fut plus fort qu'elle. Elle se pencha sur l'eau et plongea littéralement le bras dedans. Mika en sortit un petit médaillon en or. Elle le trouvait magnifique, elle ne pouvait pas se résignée à chercher qui l'avait perdue alors elle le mit dans sa poche et rentra chez elle. La jeune fille dîna et partit se coucher. Elle tomba rapidement dans les bras de Morphée et le monde des rêves.
    Il faisait noir. Ah... Est-ce une forêt ? Oui, sûrement. Ça devait être la nuit. Elle s'aventura parmi les arbres qui paraissait géants. Et pour ainsi dire... Il ne se passait rien.
    à 20:36 le 17/04/2016
    1