|
Bienvenue !
Un grand merci à Queendoll qui m'a autorisée à reprendre le principe de son club en le modifiant un peu. Il s'agit de la co-présidente de ce club.
Ce club est fait pour tous les débutants et amateurs de RPG. Il a pour but d'aider les personnes à trouver des partenaires pour leurs RPG privés. Parfois il peut être difficile de trouver des histoires qui nous intéressent, c'est pourquoi ce club existe. En effet, il s'agit d'un annuaire qui regorge d'histoires pour vos RPG. Vous pouvez choisir n'importe laquelle, et demander en commentaire si quelqu'un serait tenter de la faire avec vous.
Tout le monde peut proposer des histoires à ajouter dans la présentation du club. En en proposant, vous acceptez qu'elles soient utilisées par d'autres membres pour des RPG privés.
|
Auteur : lea128 Histoire : Vous êtes ce que l'on appelle communément dans le monde humain une créature surnaturelle. Vous appartenez à une lignée pure, sacrée, qui se doit de prospérer pour le bien de tout votre peuple. Cette lignée sacrée est caractérisée par l'immortalité. Mais tout pouvoir à un prix. Pour ne pas que cette lignée sacrée s’éteigne, vous devez vous reproduire avec une autre créature surnaturelle, sinon votre immortalité vous sera retirée. Vous avez toujours respecté cette règle, jusqu'au jour où vous avez rencontré un humain attirant. Vous n'avez pas le droit de l'aimer pour le bien des vôtres, mais l'amour est parfois plus fort que le reste. Allez-vous succomber au charme de l'humain ou choisirez vous l'amour pour votre peuple ?
Auteur : lea128 Histoire : Votre vie est d'une banalité ennuyeuse. Il ne se passe jamais rien, nul part. Mais vous avez envie d'aventure, d'une vie exotique avec des histoires palpitantes.
Une nuit, dans un rêve vous faites la rencontre d'un homme mystérieux. Il explique qu'il peut vous emmener dans le monde onirique toutes les nuits où vous en aurez envie. Vous décidez de le suivre. Là bas, tout semble loufoque, les personnes et les décors. Les arbres ont des yeux, les murs ont mal quand on les touche, le soleil rencontre souvent la lune, la pluie ne mouille pas ... Mais une nuit, vous apprenez que vos venues quotidiennes ont déréglé ce monde, qui maintenant se meurt. De plus, vous êtes coincées ici. Des trous se forment partout dans la ville onirique. Le moins que vous puissiez faire, c'est arranger les choses pour pouvoir repartir dans votre monde. Mais comment ?
Auteur : Queendoll Histoire : Vous êtes une princesse qui habite dans un immense château. Un jour, vous allez vous appuyez contre un mur et pouf il s'ouvrira et vous vous retrouverez dans un monde étrange avec des tasses géantes et des lapins qui parlent. Une reine un peu loufoque vous traitera d'intruse car vous êtes plus belle qu'elle et que vous allez lui voler la vedette de la beauté dans ce royaume et voudra donc vous coupez la tête.
Auteur : Queendoll Histoire : Vous êtes une jeune fille de 15 à 19 ans un peu loufoque et complétement passionnée par les mythes. Un jour, vous allez trouver un médaillon avec un clef dessus, vous allez totalement craqué dessus. Vous allez dormir avec, manger avec, vivre avec en bref. Mais chaque nuit, une créature étrange vient hanter tes rêves mais un jour il se retrouvera dans ton lycée habillé normalement. Tu ne seras pas insensible à son charme et lui au vôtre mais n'oubliez pas que cette personne peut être très dangereuse.
Auteur : XCelineX Histoire : C'était l'histoire d'une jeune fille qui se retrouva du jour au lendemain sur une autre terre, terre qui semblait paradisiaque ou la faible quantité de magie qui était réunie par un cristal était utilisé pour le bien de la population, un jour, il se brisa par la personne qui détient à présent le pouvoir presque absolu, causant le chaos entre deux parties de la population, ceux qui étaient choisis afin de domptées ces capacités et ceux qui sont soumis à leur peur. La jeune fille est à présent maître du destin, seulement, l'histoire possédait des pages arrachées, la rencontre de cette demoiselle avec un jeune homme qui perturba ces péripéties.
|
Auteur : lea128 Histoire : En 2050, vous et votre fiancé viviez une vie paisible jusqu'au jour où vous apprenez que vous avez une maladie grave, encore incurable aujourd'hui. Vivant dans une famile riche, la solution qu'on vous propose est la cryogénisation : vous serez conservée dans une chambre froide jusqu'à ce que la médecine puisse soigner votre maladie. Vous avez accepté sous l'instistance de votre fiancé. Vous voilà cryognénisée.
Vous vous réveillez 30 ans plus tard. Votre mari est toujours en vie et il vous attendait depuis tout ce temps. Mais vous n'avez pas vieillit contrairement à lui, vous avez peur de sa réaction et de la votre quand vous le verrez. De plus, il va falloir apprendre à vivre à cette époque futuriste.
Auteur : lea128 Histoire : Un jour, un homme est accusé pour un crime qu'il n'a pas commis. Comme tous les meutriers il est envoyé dans un bagne, loin de la Terre, sur une planète résévée aux prisoniers. Là bas, les criminels effectuent leur peine par des travaux forcés sur la planète dont l'air est une drogue pour les hommes, avec comme seule protection un petit morceau de tissu devant le visage. Les conditions sont dures, intolérables pour certains. Un jour, contre toute attente l'homme découvre qu'une des gardiennes de prison est en faveur des prisonniers et qu'elle est prête à les aider.
Auteur : Ukah Histoire : 29 mai 2016, "Memento Mori", immense industrie de jeux vidéos basés pour la plupart sur l'horreur et l'aventure, sort une nouvelle console, accompagnée d'un nouveau jeu intitulé Le Meilleur des Mondes. Ce jeu consiste à envoyer le joueur dans un monde, où il sera privé de ses souvenirs et son apparence originelle, et vivra dans un monde "parfait", où les cinq sens seront requis. (ainsi, les sourds, muets, aveugles et autres vivront dans ce jeu comme des personnes normales) Toutefois, ils déclarent qu'il s'agit encore d'un prototype, et disent ne pas pouvoir contrôler ce qu'il se passera dans le jeu. Les dirigeants des pays décident alors de tester ce jeu sur des criminels et quelques volontaires. Une fois propulsés dans le jeu, les joueurs perdent tous la mémoire, et "renaissent" en tant qu'enfants dans Le Meilleur des Mondes. Ce monde est d'apparence parfait : aucun conflit, un peuple soumis et privé des connaissances leur permettant de se rebeller, une éducation fortement encadrée, il n'y a que six villages, protégés derrière la Sainte Barrière, qui les protège des démons etc. A leur puberté, chaque enfant du Meilleur des Mondes, se voit octroyer un pouvoir nommé Juryoku. Toutes les personnes n'ayant pas leurs pouvoirs à temps, sont exterminées et effacées des mémoires. De même, les plus faibles sont également rayés de l'histoire et disparaissent des esprits. Mais bien vite, divers imprévus viennent troubler la quiétude du Meilleur des Mondes, car les joueurs retrouvent leurs souvenirs petit à petit, et se rendent compte que ces souvenirs n'ont rien à voir avec ceux qu'ils ont ici ! Dans leurs recherche, ils franchissent la Barrière Sainte, et rencontrent les Monstrats, mutants mi-rats mi-humains, qui leurs révèlent que ce monde parfait n'est qu'une belle plaisanterie. Du côté des employés de l'industrie "Memento Mori", ils découvrent une activité inquiétante dans leur jeu : ils ont été piraté. Le virus injecté entraîne un dysfonctionnement, susceptible de causer un conflit entre humains et Monstrats, et chaque joueur risque de se transformer en démons... Pire encore : si une de ces personnes meurt dans le jeu, elle décède également dans la réalité. Et personne ne peut arrêter le jeu, sous risque de tuer tous les joueurs... Les joueurs survivront ils à la guerre se préparant contre les Monstrats ? Retrouveront ils leurs souvenirs ? Quel complot se profile derrière l'assemblée des dirigeants des villages ? Et surtout... Reviendront ils tous dans la réalité ?
Auteur : Ukah Histoire : Il existe en ce bas monde un établissement scolaire dont presque personne ne connaît l’existence. Enfin, les rares légendes en parlant ne sont jamais crus par les humains, qui estiment ces histoires comme du n’importe quoi. Mais ce lycée existe bien. Perdu au beau milieu des montagnes, au centre du pays du soleil levant, cachés derrière un épais manteau représenté par la forêt, gardé par les esprits de la montagne, comme disent les croyances locales. Il y a quatre groupes dans cet établissement : les Gardiens, des élèves modèles qui ont pour particularité de porter du sang divin et sont pourvus d'ailes d'anges qu'ils peuvent déployer si l'envie leur prend, le Troupeau, des élèves normaux, ne se mêlant pas des affaires des autres, et qui peuvent être aussi bien parfaitement humains qu'autre chose, le Purgatoire, un groupe d'élèves, pour la plupart des cancres, des personnes rebelles aussi, possédant du sang de monstre (vampires, démons, hybrides, goules etc.), et bien évidemment : La Faucheuse. Les Gardiens se liguent contre le Purgatoire, très généralement, tandis que le Troupeau est un groupe pacifique. Toutefois, le Purgatoire, en dehors de résister aux Gardiens en faisant ce que bon leur semble, luttent aussi contre La Faucheuse. Seul eux savent qui c'est. Un élève, comme les autres d'apparence, mais dont l'existence trouble tout l'équilibre. Pourquoi ? Seul la dirigeante du Purgatoire le sait, et elle ne cèdera pas facilement l'information... Quoi qu’il en soit, les personnes ici doivent aussi se cacher des yeux des humains qui ignorent tout, car, si leur secret était découvert, ce serait la fin. Mais cet établissement, inconnu de tous, mentionné seulement dans des légendes locales ou des livres écris par des « charlatans », recèlent de nombreux secrets, qui pourraient peut être les mener à leur perte… Et le plus terrible danger ne cesse de les guetter : 'ceux qui ne savent rien', si ils apprenaient leur nature le mystérieux directeur que personne n'a jamais donnerait alors un ordre simple à La Faucheuse "Tue celui qui a été découvert". Parviendrez vous à survivre et finir votre année scolaire sans succomber ? Ou arrêterez vous le fameux directeur ? [Inspiré d'Angel Beats]
|
Auteur : lea128 Histoire : Humaine :Cela fait plusieurs jours que quelqu'un vous suit, vous le sentez même si vous ne voyez personne. Parfois un vent léger souffle sur votre visage, des yeux appraissent dans les miroirs, des ombres prennent place là où il ne devrait pas y en avoir. Vous avez peur. Esprit : Vous êtes mort depuis plus de 4 ans. Vous êtes condamné à errer dans votre ville, sans que personne ne puisse vous voir. Le seul moyen de trouver le repos éternel est de faire peur à la nouvelle habitante de votre maison jusqu'à ce qu'elle décide de mettre fin à sa vie. Alors elle prendra votre place, et vous pourrez partir.
Auteur : lea128 Histoire : Il existe une rumeur sur l'orphelinat d'une petite ville de campagne. Un démon, l'esprit d'un petit enfant mort dans ce lieu en se noyant dans un lac lors d'une promenade, erre dans l'orphelinat. On ne peut le voir que si on l'invoque, en répétant trois fois : « Démon, viens à moi. » Vous avez fait cette erreur, vous voyez cet esprit maléfique, il essaie de vous faire du mal et de vous faire peur. Mais personne ne veut vous croire, pour les autres vous avez un « ami imaginaire. »
Auteur : Ukah Histoire : "J'ai peur... Où ils m’emmènent maman ? - Chut... Tu verras, ils s'occuperont bien de toi...
- Mais les copains ont dit que l'asile, c'était comme une prison... - Ne t'inquiète pas... Tout ira bien... Ils vont te soigner... - Mais je vais très bien ! - Désolé, je reviendrais bientôt te chercher. - Je suis en bonne santé ! Maman ! Me laisses pas là !"
Ils ont moins de dix huit ans, ils ont été arrachés à la vie normale et emmenés à l'asile, sous prétexte qu'ils étaient fous. Là bas, ce n'est pas l'asile qu'il avait imaginé. Au delà des murs blancs les séparant de la grande route menant à la ville, des médecins, psychologues et chambres lugubres où règne une odeur de moisissure malsaine, il y a les laboratoire. Et surtout, il n'y a qu'eux en plus du personnel, dans cet asile. Plus ou moins torturés physiquement et psychiquement, ces enfants se retrouvent finalement presque dénué de véritable humanité par moment. Certains restent parfaitement sains, mais d'autres se comportement plus comme des bêtes ou des machines que comme des êtres doués de raison. Des expériences, des humains modifiés, voilà ce qu'ils sont devenus. A la limite entre le monstre et l'humain, ils sont devenus crains par les rares personnes ayant conscience de leur existence. On les appelle 404, ou bien, les "erreurs". Maintenant, pour eux, la possibilité de retrouver la liberté, et peut être leurs familles, est inenvisageable. D'ailleurs, les médecins les ont annoncé morts... Certains doutent... Faut il tuer les 404 avant qu'ils ne deviennent encore plus dangereux et déclenche la fin de l'espèce humaine ? Ou bien, effacer leurs existences et les garder ici en attendant qu'ils meurent ? Quoi qu'il en soit, certaines personnes du personnel de l'asile arrivent à avoir pitié de ces pauvres enfants, encore mineurs, et tentent de les aider...
Auteur : Ukah Histoire : Vous vous réveillez un matin à l'endroit où vous vous étiez endormis. Jusque là, rien d'incroyable. Mais voilà : il n'y a personne aux alentours (ou chez vous, ça dépend d'où vous vous réveillez). Vous sortez donc et croisez quelqu'un qui vous ressemble trait pour trait. Il émane de cette personne, se révélant votre double une aura étrange, maléfique. Peu après, vous croisez une personne qui vous est familière, (père, mère, frère, soeur, ami, etc.) et qui tente de vous tuer. En tentant de fuir, vous voilà face à tout les gens de votre village qui veulent votre peau, et impossible de sortir de cet endroit ! Et tout ça à cause de ce double qui va vous en faire voir de toutes les couleurs aussi par la suite et également tenter de vous tuer pour un raison quelconque. Vous apprenez par la suite que vous êtes des Imitations, des personnes crées pour détruire. Il vous faut donc survivre, contrez votre nature, détruire votre double et surtout, il vous faudra peut être choisir entre ceux que vous aimez et vous [Inspiré de la chanson Mane Mane Psychotropic de Gumi]
|
Auteur : Queendoll Histoire : Vous êtes une ado qui a entre 14 et 18 ans, vous habitez bien sûr toujours sous le toit de vos parents. Vous avez connu beaucoup de déceptions amoureuses mais là, vous êtes avec un mec parfait. Le problème ? Cette fille qui va débarquer dans votre vie. Au début elle sera votre amie, votre confidente mais sachant qu'elle est bisexuelle (ou Homosexuelle) votre cœur chavire un peu. Que se passe t'il ? Qu'allez vous faire ? Vos parents vont ils l'accepter ?
|
Auteur : Queendoll Histoire : Vous êtes une adolescente de 17 ans. Un jour, vous décidez de sortir avec des amies à vous, perchées sur vos escarpins, mais vu que vous n'êtes pas très très à l'aise avec des talons, vous vacillez et tomber. Quand vous vous réveillez, vous serez dans un lit mais pas dans n'importe quel lit : dans un lit de château, le duc penché sur vous. Que se passe t'il ? Où êtes vous ? Et bien vous êtes au 19ième siècle. Inspiré du livre : Pradas et préjugés
|
Auteur : lea128 Histoire : Des murmures, des chuchotements, des voix ... Elles vous incitent à la haine, elles vous soufflent des mots, des mots affreux, des mots odieux. Vous ne comprenez plus ce qu'il se passe, tout devient flou. Mais les voix restent audibles, plus claires et limpides que la réalité. Vous vous réveillez en hôpital psychiatrique, où on vous explique qu'on vous a découvert une paranoïa, et que cela vous a mené à tuer quelqu'un. Vous avez oublié toute votre vie, vos amis, votre famille, vous êtes amnésique. Tout cela semble irréel. Accepterez vous de croire ce que vous dit le psychiatre et de suivre votre traitement à la lettre ? Refuserez vous la réalité ?
Auteur : lea128 Histoire : Vous viviez votre petite vie dans une merveilleuse ville jusqu'au jour où une personne étrange vous ai kidnappé. Vous vous retrouvez dans un forêt très vaste, où il est impossible de sortir. Il s'agit du terrain de jeu de cette personne. Vous êtes pris au piège, vous n'avez d'autre choix que de jouer au jeu de course poursuite de l'homme mystérieux. Le jeu : Vous courrez, il vous traque. Cela continue jusqu'à ce qu'une des deux personnes meurt. Réussirez vous à survivre dans ce lieu inconnu ?
Auteur : Ukah Histoire : "Chacun connaît, ce sentiment qui nous ronge lorsque nous sommes seuls le soir" La troupe du Lapis Lazuli est composé d'artistes sans renom, mais avec un talent incommensurable. Elle regroupe aussi bien des humoristes, des chanteurs et des musiciens, que des acteurs ou des peintres. Toutefois, elle abrite en son sein des artistes également peu corrects derrière leurs masques : des assassins, des voleurs, des hackeurs informatiques... Un jeune homme intègre la troupe après avoir échappé à la police suite à un vol. Il découvre alors ses nombreux camarades de peine, tous condamnés à fuir... et à donner des spectacles. Le chef de la troupe, un certain Maxwell Silver, dit donc au jeune fuyard "Tu as intégré la troupe. Maintenant, donnes des spectacle et sauve les gens malheureux, ou vas en prison". Telle est la troupe du Lapis Lazuli. Le bonheur des autres par vos spectacles, ou la prison. Bien sûr, vous êtes entièrement couverts par vos camarades lors d'un vol, ou autre.
|
|