SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/01/2020 à 18:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Cheveux dans les yeux
Cette mèche m'énerve ! J'ai beau souffler dessus ou la dégager avec ma main, rien n'y fait : elle revient sans cesse devant mes yeux. Tout le temps !

Ca peut ne paraître qu'un fait anodin, mais vous n'imaginez pas à quel point à la longue, cela peut devenir extrêmement énervant !

Pardon ? La couper ? N'y pensez même pas, ce sont mes cheveux, tout de même.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Yelaw !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 112.56 points.


  2. Deuxième place : Lyde !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 109.90 points.


  3. Troisième place : MonkeydLitchee !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 108.11 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mode masculine. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 29/01/2020 à 18:22

nightangel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

L'expression de la deuxième est sublime ヽ(♡‿♡)ノ

Hors ligne

#3 29/01/2020 à 18:26

Noeru
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Bravo aux gagnantes !
J'adore la 3eme, avec la mèche de cheveux qui vient la chatouiller x)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

#4 29/01/2020 à 18:28

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

J'adore les MU mais ce qui me gène ce sont les oreilles de lapin de la deuxième ^^'
'Fin c'est grave bizarre et ça colle pas mais passons, hein xD j'ai peur que ce ne soit que pour les points de style ptdr
A part ça j'aime bien le podium

Dernière modification par Weeklyne (29/01/2020 à 19:37)


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#5 29/01/2020 à 18:50

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Oh j'adore vos expressions !
Bravo à vous !

Hors ligne

#6 29/01/2020 à 20:07

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Weeklyne a écrit :

J'adore les MU mais ce qui me gène ce sont les oreilles de lapin de la deuxième ^^'
'Fin c'est grave bizarre et ça colle pas mais passons, hein xD j'ai peur que ce ne soit que pour les points de style ptdr
A part ça j'aime bien le podium

Dit la fille qui porte une couronne de fleurs pas assortie à sa coupe et à sa tenue et qui présente un bug d'affichage... https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=42646
Merci beaucoup pour les votes *-* Et bravo aux autres gagnantes big_smile

Hors ligne

#7 29/01/2020 à 20:13

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Vous avez de bonnes expressions agacées, c'est super XD


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#8 29/01/2020 à 20:14

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

J'adoore Monkeeeeeey >w< trop contente de t'y voir !

Hors ligne

#9 29/01/2020 à 20:22

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Lyde a écrit :
Weeklyne a écrit :

J'adore les MU mais ce qui me gène ce sont les oreilles de lapin de la deuxième ^^'
'Fin c'est grave bizarre et ça colle pas mais passons, hein xD j'ai peur que ce ne soit que pour les points de style ptdr
A part ça j'aime bien le podium

Dit la fille qui porte une couronne de fleurs pas assortie à sa coupe et à sa tenue et qui présente un bug d'affichage... https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=42646
Merci beaucoup pour les votes *-* Et bravo aux autres gagnantes big_smile

Sauf qu'elle ne me coûtait rien car utilisé déjà ya 2 ans donc moi je trouve qu'elle allait bien x)
Et le bug d' affichage, a moins d'être Dieu,  n'ai pas ma faute. Mais je m'en excuse, pardon je devrais régler ce bug ! Vraiment je suis d'une incompétence rare

Après pas sûre que tu sortes tous les jours dans la rue avec des oreilles de lapin donc c'est même pas que ça va pas ensemble, cest juste pas probable.

Dernière modification par Weeklyne (29/01/2020 à 20:29)


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#10 29/01/2020 à 20:24

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

arrivée 11ème wouuh

beau podium, et je compatis pour le bug d'affichage et de tenue ( j'ai participé à 10 festivals en soutif uhu)
Bravo aux trois

Hors ligne

#11 29/01/2020 à 20:41

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Weeklyne a écrit :
Lyde a écrit :
Weeklyne a écrit :

J'adore les MU mais ce qui me gène ce sont les oreilles de lapin de la deuxième ^^'
'Fin c'est grave bizarre et ça colle pas mais passons, hein xD j'ai peur que ce ne soit que pour les points de style ptdr
A part ça j'aime bien le podium

Dit la fille qui porte une couronne de fleurs pas assortie à sa coupe et à sa tenue et qui présente un bug d'affichage... https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=42646
Merci beaucoup pour les votes *-* Et bravo aux autres gagnantes big_smile

Sauf qu'elle ne me coûtait rien car utilisé déjà ya 2 ans donc moi je trouve qu'elle allait bien x)
Et le bug d' affichage, a moins d'être Dieu,  n'ai pas ma faute. Mais je m'en excuse, pardon je devrais régler ce bug ! Vraiment je suis d'une incompétence rare

Qui t'a dit que je n'ai pas déjà utilisé mes oreilles avant pour une autre participation ? wink
Qui me prouve ce que tu dis pour ta couronne ? Et même, est-ce important de le savoir (autant pour ta couronne que mes oreilles) ?
Est-ce interdit de vouloir customiser une tenue selon ses goûts personnels en y ajoutant éventuellement des affaires qui rapportent des points ? En quoi une rabbit girl est + bizarre qu'une neko girl, chose qu'on peut voir un peu partout sur le jeu? (on est sur un jeu, l'imaginaire, tout çaaa, c'est pas la réalité ici ....)
Et surtout, à ton avis, pourquoi le principe des points bonus au défilé a été inventé ?

En tout cas, ta remarque face à ce que je dis montre bien que les goûts et les couleurs, ça se discute pas big_smile
Moi, je trouve que mes oreilles vont très bien avec ma tenue (c'est assorti, à mon goût, je trouvais Lyde plus jolie comme ça) et ça me dérange pas que ça ne te semble pas aller avec ma tenue, chacune ses goûts.

Par contre, les sous-entendus par rapport aux points bonus comme si je trichais, alors qu'ils existent justement pour cette raison (nous donner + de chance d'accéder au podium), pour le coup, c'est plutôt mal placé à mon goût x)

Au bout d'un moment, il faut savoir accepter les résultats, même quand on n'est pas sur le popo soi-même. C'est la majorité des voteurs qui décide et s'en prendre aux gagnants, ça ne sert à rien, ils ont juste participé, comme tout le monde. La jalousie, c'est maaal, ça fait une ambiance pourrie sur le jeu, alors qu'on est tous là pour s'amuser.

Peace les gens, la vraie vie est déjà assez compliquée pour aussi se monter les uns contre les autres là où on vient pour se détendre wink

Dernière modification par Lyde (29/01/2020 à 20:46)

Hors ligne

#12 29/01/2020 à 20:51

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Weeklyne a écrit :

J'adore les MU mais ce qui me gène ce sont les oreilles de lapin de la deuxième ^^'
'Fin c'est grave bizarre et ça colle pas mais passons, hein xD j'ai peur que ce ne soit que pour les points de style ptdr
A part ça j'aime bien le podium

Félicitation aux gagnantes! (Bravoo Monkey ♥)

Néanmoins, comme Week', je ne comprends vraiment pas pourquoi avoir porter des oreilles de lapin, alors que toutes les tenues du podium étaient sinon très joulie et dans le thème avec des make-up travailler ce qui n'est pas toujours le cas.

Ce qui fait que je commence vraiment à m'interroger sur comment fonctionnent les points sur les festivals de style. Si jamais Moe passe par là et pouvait nous l'expliquer comment elle l'avait fait pour les concours déco' j'aimerais bien savoir!

Car personnellement, je commence à avoir du mal avec ce nouveau système, car je ne comprends pas pourquoi on est obligé d'avoir des points de style pour gagner un podium, ce qui n'était pas le cas à l'époque et qui donnait des chances à plus de monde de gagner. Et indirectement, du coup, pour pouvoir éventuellement gagner des SR, pareil faut avoir assez de points de style sur ses tenues.
Du coup j'ai du mal personnellement avec ce système que je trouve peu équitable, et qui, hors les SR que j'ai gagné vraiment pas souvent pour ne pas dire quasi jamais, me fait regretter l'ancien système qui nous faisait avoir une plus grande variété de gagnantes et de jolie tenues, car personnellement, j'ai l'impression que ce sont les tenues avec le + de points de style qui gagne plus facilement maintenant. (Et cela ne veut pas dire qu'elles sont moches ou quoi, mais j'ai plus de mal avec les podiums depuis ce système, contrairement à l'ancien)

Lyde a écrit :
Weeklyne a écrit :

J'adore les MU mais ce qui me gène ce sont les oreilles de lapin de la deuxième ^^'
'Fin c'est grave bizarre et ça colle pas mais passons, hein xD j'ai peur que ce ne soit que pour les points de style ptdr
A part ça j'aime bien le podium

Dit la fille qui porte une couronne de fleurs pas assortie à sa coupe et à sa tenue et qui présente un bug d'affichage... https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=42646
Merci beaucoup pour les votes *-* Et bravo aux autres gagnantes :D

Juste comme ça, sans être là pour rentrer dans un débat ou quoi, en aucun cas elle disait que les oreilles de lapin n'allaient pas avec la tenue, mais que ça n'avait aucun sens par rapport au thème. Ce dont je suis complètement d'accord avec elle.
Et je trouve moyen de citer une de ces tenues avec laquelle elle a gagné un podium, alors que dans son cas, une couronne de fleurs est portable en toutes circonstances pour faire joli et sortir dans la rue, des oreilles de lapin j'ai un doute. Puis les gouts et les couleurs c'est propre à chacun, ne pas aimer l'association est une chose, mais au moins, contrairement aux oreilles ça avait un rapport.
Car techniquement, je trouve que ces oreilles vont très bien avec la tenue mais ne vont pas pour le thème, ce qui est dommage car ta tenue, hormis ça, était très jolie à tous les niveaux et je ne dis pas ça parce que j'ai créé la majorité des éléments que tu portes, mais que j'apprécie l'assemblage que tu en as fait

Lyde a écrit :

Est-ce interdit de vouloir customiser une tenue selon ses goûts personnels en y ajoutant éventuellement des affaires qui rapportent des points ? En quoi une rabbit girl est + bizarre qu'une neko girl, chose qu'on peut voir un peu partout sur le jeu? (on est sur un jeu, l'imaginaire, tout çaaa, c'est pas la réalité ici ....)

J'adore habiller ma sailor comme une petite elfe/lutine, mais les festivals, y'a une histoire et certains sont faits pour avoir une tenue + "normal" et d'autres + "imaginaire", après c'est mon avis, mais je trouve dans la majorité des cas les descriptions claires dans ce sens.


Bref je n'ai pas spécialement envie de créer un grand débat, j'aimerais surtout savoir, si Moe passe par là, comment fonctionne le système de points comme dit plus haut :3


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#13 29/01/2020 à 21:04

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Oh mon dieu quelqu'un met des oreilles de lapin dans une tenue banale ! C'est pas commun !
Elle doit faire ça pour les point/elle triche!!!


Les commentaires des festivals commencent de plus en plus à me sidérer. Les oreilles de Lyde ne me dérangent pas elle sont pleinement intéger à la tenue.
Et combien même elle aurais fais ça exclusivement pour les points... Sa regarde que elle.

Bref. Bravo au gagnantes j'aime beaucoup les deuxièmes et troisièmes.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#14 29/01/2020 à 21:17

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Ca fait depuis très longtemps (des années, de mémoire), avant même la dernière MAJ des défilés, que le système des points bonus existent.

Pour les oreilles, même si ça n'a pas de rapport avec le thème, du moment que ça ne contredit pas le thème et qu'on répond au thème (ici les cheveux dans les yeux), pour moi, il y a pas de souci, on est sur un jeu et l'imagination a sa place. On a le droit d'accessoiriser et de personnaliser ses tenues wink Il n'y a pas de restrictions dans les règles et dans ce thème pour dire qu'il faut faire des tenues / persos réalistes, que les accessoires n'ont pas leur place et que les personnages imaginaires n'ont pas leur place sur les podiums.

Une couronne de fleurs est portable partout mais je pourrais dire si j'étais aussi tatillonne que Weeklyne que ça n'a rien à voir avec le thème "short". Mais je ne le fais pas, car pour moi, c'est ok, même si ça ne me semble pas assorti au reste de sa tenue (selon mes goûts). Et contrairement à elle, je ne sous-entends pas qu'elle triche pour les points bonus, en ajoutant des accessoires qui n'ont rien à voir avec le thème dans l'absolu. Elle reste dans le thème, donc zéro problème.

Hors ligne

#15 29/01/2020 à 21:18

preassa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Félicitation au gagnante ! pas forcément dans mon goût , mais dans le thème félicitations !
Préférence pour la 3ème !

Personnellement je trouve ca vraiment sale de détourner les propos des gens en fait... elle a dit qu'elle avait peur que sa sois pour les points de style ( de plus les oreilles me dérange aussi, mais bon question de goût )
Elle a rien affirmé en mode "elle fait ça pour les point de style/elle triche" a un moment veuillez vous calmez en fait la car vous déformer les propos des gens et envenimé les chose...  Lyde a répondu en supposant qu'elle a pas fait ça pour les points de style mais pour son propre goût . Pourquoi vous vous acharnez sur Weeklyne de manière aussi véreuse ? Elle se posais juste une question et vous vous déformez tout ...

Sincèrement peace , laissez les autre  poser des questions/avis et répondez gentiment même si les mots utilisé/les choses dites ne vous plaisent pas ♥ (la violence verbale ne résous rien)

Dernière modification par preassa (29/01/2020 à 21:21)


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#16 29/01/2020 à 21:28

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Lyde a écrit :

Ca fait depuis très longtemps (des années, de mémoire), avant même la dernière MAJ des défilés, que le système des points bonus existent.

Juste au cas où ça m'est adressé, je ne parle pas des points bonus de style hein
Je dis juste ne pas comprendre comment fonctionne le système vu que les points ont été énormément gonflé par rapport à l'époque, je sais très bien comment fonctionnent les bonus points de style ~

Dernière modification par xEmi (29/01/2020 à 21:29)


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#17 29/01/2020 à 22:01

Satanekiwako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

BRAVO YELAAAW <3

(faut bien revenir aux bases de temps en temps dans les espaces commentaires)

Lyde, je trouve que tu t'excites beaucoup pour pas grand chose.
J'aime bien tes oreilles, mais je pense qu'elles sont inutiles dans ce type de festivals. Voilà tout. Je pense que c'est ce qu'à voulu dire Weeklyne. Elles n'apportent rien, si ce n'est un doute sur le fait que tu voulais gratter des points de style pour arriver plus haut dans le classement. Perso, ce genre de détail m'a fait tiqué aussi, mais on ne dit pas que c'est mal, que c'est à proscrire, et qu'"au mon dieu regardez-là celle-là, avec ses oreilles HS. Obviously elle veut gruger le système."

Non... Bien sûr que non. Là je trouve que tu es de mauvaise foi.
Un peu de recul sur la situation est nécessaire je pense.


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#18 29/01/2020 à 22:13

FulbertAnselme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Toujours les mêmes pseudos qui reviennent quand il faut se plaindre bien sur, pour changer. smile
Les gens font leur tenue comme ils le veulent, arrêtez de cracher sur tout ce que vous voyez quand vous gagnez pas.
Si ça vous plait pas vous dites ça me plait pas, inutile de rajouter "c'est pour les points de style lolilol xptdr"
Parce que si demain vous gagnez et que quelqu'un vous dit que votre tenue est horrible ( ^^ ) ou que vous avez gagné en grattant des points de style, j'aimerai bien vous voir répondre avec le sourire. smile Et arrêtez de défendre ce genre de comportement ça rend juste le jeu cancer, plus qu'il ne l'est déjà. Je comprend que vous vouliez défendre vos potes mais y'a des limites.

Bravo aux gagnantes. smile

PS : J'ai cru que le mess était de quelqu'un d'autre, donc ne pas tenir compte du début de mon message. wink

Dernière modification par FulbertAnselme (29/01/2020 à 22:17)

Hors ligne

#19 29/01/2020 à 22:23

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Je pense que chacun interprète le thème à sa manière, si vous trouvez que la meilleure option est de faire une tenue très réaliste why not, vous avez le droit d'avoir votre avis ! Certaines personnes ont trouvé que la tenue de Lyde était adaptée au thème et c'est aussi leurs avis. Par contre, je trouve ça assez irrespectueux de dire qu'elle a rajouté des éléments à sa tenue SEULEMENT pour les points de style. Qu'est-ce qu'on en sait ? Et même si c'était le cas, où est le problème ? Même si ce n'est qu'une hypothèse ça se dit pas trop, surtout pour de simples oreilles qui ont dû lui rajouter 2 points bonus max (c'est pas comme si elle avait mis 3 couches de pantalons, de jupes ou autres).
Et peu importe ce qu'on en dit, lâcher un "j'ai peur que ce ne soit que pour les points de style ptdr" c'est pas ... poli je sais pas ? J'espère que tu étais seulement maladroite dans tes paroles Weeklyne :x

Bref, je trouve ça dommage que l'ambiance des résultats des festivals soit aussi mauvaise. Vous pouvez donner votre avis positif ou négatif, mais avec respect je pense que c'est la moindre des choses smile

Hors ligne

#20 29/01/2020 à 22:28

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Bon vu que la liberté d'expression est pas acquise pour la plupart d'entre vous on va clore le débat hein
Je donnais mon avis, je trouvais pas les oreilles en accord avec le thème, je n'ai jamais dit que sa tenue n'était pas belle et j'ai même dit que j'aimais son MU
Je n'ai jamais dit qu'elle trichait, seulement que c'était pour les pts de styles : comprenez c'est dommage quand même. Point
Désolé de ne pas m'incliner le nez à terre devant la tenue de Lyde.

Cependant venez pas me parler d'irrespect puisqu'il n'y avait rien d irrespectueux seulement mon avis.
Bizarrement quand Lyde balance d'autres propos qui n' ont rien à voir la d'un coup c'est respectueux.

Bref on arrête la hein promis la prochaine fois je ferais l'hypocrite.

Lyde ta tenue est géniale, la meilleure que j'ai jamais vu, tu vas hanter mes rêves toute la nuit

Dernière modification par Weeklyne (29/01/2020 à 22:29)


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#21 29/01/2020 à 22:30

Satanekiwako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Weeklyne a écrit :

J'adore les MU mais ce qui me gène ce sont les oreilles de lapin de la deuxième ^^'
'Fin c'est grave bizarre et ça colle pas mais passons, hein xD j'ai peur que ce ne soit que pour les points de style ptdr
A part ça j'aime bien le podium

Lyde a écrit :

Dit la fille qui porte une couronne de fleurs pas assortie à sa coupe et à sa tenue et qui présente un bug d'affichage... https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=42646

FulbertAnselme a écrit :

Les gens font leur tenue comme ils le veulent, arrêtez de cracher sur tout ce que vous voyez quand vous gagnez pas.
Si ça vous plait pas vous dites ça me plait pas, inutile de rajouter "c'est pour les points de style lolilol xptdr"
Parce que si demain vous gagnez et que quelqu'un vous dit que votre tenue est horrible ( ^^ ) ou que vous avez gagné en grattant des points de style, j'aimerai bien vous voir répondre avec le sourire. smile Et arrêtez de défendre ce genre de comportement ça rend juste le jeu cancer, plus qu'il ne l'est déjà. Je comprend que vous vouliez défendre vos potes mais y'a des limites.

C'est quand même dommage d'être autant de mauvaise foi.
Weeklyne a beau être ma pote, ça ne m'empêche pas d'émettre une critique non biaisée sur la situation. J'aimerai bien qu'on me pointe du doigt l'endroit où Weeklyne a été désobligeante dans son message.
Ce qui est "cancer" pour reprendre les mots employés, c'est la manière que tout le monde a de se vexer pour rien, et de réagir de manière disproportionnée auxdites critiques (qui sont, je le souligne, valables ; après tout une critique n'est-elle pas aussi subjective ?), ou de faire comme si c'était normal de voir les gens s'offusquer à la moindre remarque bénigne. Pas de dire ce qu'on pense de manière polie...

Dommage.


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#22 29/01/2020 à 22:46

FulbertAnselme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Donc : "j'ai peur que ce ne soit que pour les points de style ptdr", ça apporte quelque chose de le rajouter? C'est constructif? Si tu veux en parler tu vas trouver une discussion à propos de ça ailleurs, en le faisant ici tu cibles juste une personne qui va forcément te répondre, et ça va forcément amener à un débat comme ça qui sert à rien, comme tous les précédents que tu peux retrouver sur quasi tous les topics de résultats de festival.
Dire que ça te plait pas c'est une chose, tu fais comme tu veux et c'est pas ce qu'on te reproche alors inutile de prendre uniquement les parties de messages qui t'intéressent pour nous répondre.

Et arrêtez de parler de liberté d'expression a droite à gauche on vous dit pas de pas donner votre avis positif ou négatif peu importe, on vous demande juste d'être agréables.

Hors ligne

#23 29/01/2020 à 22:47

FulbertAnselme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Satanekiwako a écrit :
Weeklyne a écrit :

J'adore les MU mais ce qui me gène ce sont les oreilles de lapin de la deuxième ^^'
'Fin c'est grave bizarre et ça colle pas mais passons, hein xD j'ai peur que ce ne soit que pour les points de style ptdr
A part ça j'aime bien le podium

Lyde a écrit :

Dit la fille qui porte une couronne de fleurs pas assortie à sa coupe et à sa tenue et qui présente un bug d'affichage... https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=42646

FulbertAnselme a écrit :

Les gens font leur tenue comme ils le veulent, arrêtez de cracher sur tout ce que vous voyez quand vous gagnez pas.
Si ça vous plait pas vous dites ça me plait pas, inutile de rajouter "c'est pour les points de style lolilol xptdr"
Parce que si demain vous gagnez et que quelqu'un vous dit que votre tenue est horrible ( ^^ ) ou que vous avez gagné en grattant des points de style, j'aimerai bien vous voir répondre avec le sourire. smile Et arrêtez de défendre ce genre de comportement ça rend juste le jeu cancer, plus qu'il ne l'est déjà. Je comprend que vous vouliez défendre vos potes mais y'a des limites.

C'est quand même dommage d'être autant de mauvaise foi.
Weeklyne a beau être ma pote, ça ne m'empêche pas d'émettre une critique non biaisée sur la situation. J'aimerai bien qu'on me pointe du doigt l'endroit où Weeklyne a été désobligeante dans son message.
Ce qui est "cancer" pour reprendre les mots employés, c'est la manière que tout le monde a de se vexer pour rien, et de réagir de manière disproportionnée auxdites critiques (qui sont, je le souligne, valables ; après tout une critique n'est-elle pas aussi subjective ?), ou de faire comme si c'était normal de voir les gens s'offusquer à la moindre remarque bénigne. Pas de dire ce qu'on pense de manière polie...

Dommage.

La mauvaise foi ici, c'est de défendre quelqu'un qui est en tort depuis le début.

Hors ligne

#24 29/01/2020 à 22:54

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

Je comprends pas, c'est fait exprès ? Je trouve aucun message qui dit que t'es obligé d'aller lécher les bottes de Lyde à chaque festival hein ^^

Hors ligne

#25 29/01/2020 à 23:24

Satanekiwako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans les yeux ”

FulbertAnselme a écrit :

La mauvaise foi ici, c'est de défendre quelqu'un qui est en tort depuis le début.

Je suis désolée mais, de quel tort parles-tu ?


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

Pied de page des forums