Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22/05/2016 à 23:30
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes des concours hebdomadaires
Les gagnantes du concours de popularité de la semaine sont :
A la première place : lisia11
qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : angeli1
qui gagne 500 $f
A la troisième place : jine
qui gagne 250 $f
Les gagnantes du concours de style de la semaine sont :
A la première place : requiemfordream
qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : Stunade
qui gagne 500 $f
A la troisième place : AkiraHonda
qui gagne 250 $f
Les gagnantes du concours de décoration de la semaine sont :
A la première place : shiroya
qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : Lizzou
qui gagne 500 $f
A la troisième place : missysakura
qui gagne 250 $f
Félicitations à elles ! Les votes ont dès maintenant été remis à zéro, et les trois concours sont de nouveau relancés. Bonne chance à toutes !
#2 22/05/2016 à 23:34
- cielkunmoon
- Élève
Bravo à vous tous (*w*) ce sont de magnifiques podium félicitations
#3 22/05/2016 à 23:35
- chinochan
- Élève
GG à tous.
#4 22/05/2016 à 23:52
- Missrosea22
- Élève
Bravo tout le monde ! ^w^
#5 23/05/2016 à 01:39
- Laurie_Chan
- Élève
Wow, pour une fois ce sont toutes des personnes différentes, bravo!
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#6 23/05/2016 à 06:48
- LittleLou
- Élève
bravo à vous
#7 23/05/2016 à 07:41
- plumedepaon
- Élève
Mes félicitations! Beaucoup de diversité, et c'est une très bonne chose.
#8 23/05/2016 à 10:33
- Asuna123456789
- Élève
Bravo ! *3*
#9 23/05/2016 à 11:29
- preyasta
- Élève
Bravo à tous
#10 23/05/2016 à 11:44
- EmpereurZero
- Élève
GG Stunade o/
#11 23/05/2016 à 13:25
- LykaMila
- Élève
Bravo ma Stunade ! ♥
Et bravo aux autres aussi.
Dites-leur juste que j'ai vu les étoiles et qu'elles m'ont acceptée parmi elles.
#12 23/05/2016 à 13:38
- kyl
- Élève
Félicitations à tous
Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/
#13 23/05/2016 à 15:16
- BabyFat
- Élève
Bravo aux gagnantes
#14 23/05/2016 à 16:19
- Ayelle
- Élève
Bravo shiroya et aux autres :3
#15 23/05/2016 à 17:13
- Gayla
- Élève
Bravo aux gagnantes…mais il y a un truc qui me dérange quand même.
Certaines semaines, les finalistes du podium de popularité ont simplement passé leur semaine à envoyer des commentaires du genre "je tente le podium, peux tu voter pour moi s'il te plaît ?", mais en fait je ne vois pas l'intérêt de faire ceci : ce podium n'est-il pas censé récompenser votre popularité auprès des autres et le fait qu'ils apprécient votre sailor, plutôt que de votre aptitude à copier-coller un message à des dizaines de personnes ?
Je sais bien que moi même ne suis pas logique si je suis cette idée, vu que je rends les votes qu'on m'attribue, mais bon cette "industrie" pour la victoire ne m'emballe pas… Evidemment je ne vise personne en particulier, et je n'ai rien contre les gagnantes de cette semaine, c'est juste qu'il m'arrive de recevoir ce genre de pub (alors que je signale dans mon court profil que je ne souhaite pas en avoir), alors si vous utilisez ce système respectez au moins les règles des sailors à qui vous mendiez les votes :c
Dernière modification par Gayla (23/05/2016 à 17:16)
#16 23/05/2016 à 20:17
- lisia11
- Élève
mes il ya boukoue qui font des pub
#17 23/05/2016 à 20:26
- Stunade
- Élève
Merci ma Lyka ♥-♥, j'ai grave abusé niveau shopping x'3 hihi mais bon x3
Merci Empreure♥
Merci aux autres élèves qui nous disent GG :3 ♥
Requiemfordream, tu es magnifique :3 quoi de mieux que cette tenue! serieux j'adore !
#18 24/05/2016 à 08:54
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Merci ma Lyka ♥-♥, j'ai grave abusé niveau shopping x'3 hihi mais bon x3
Merci Empreure♥
Merci aux autres élèves qui nous disent GG :3 ♥
Requiemfordream, tu es magnifique :3 quoi de mieux que cette tenue! serieux j'adore !
mercie
felicitation a tous
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#19 24/05/2016 à 13:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bravo aux gagnant(e)s !!
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#20 25/05/2016 à 20:46
- koura12
- Élève
Bravo aux gagnantes…mais il y a un truc qui me dérange quand même.
Certaines semaines, les finalistes du podium de popularité ont simplement passé leur semaine à envoyer des commentaires du genre "je tente le podium, peux tu voter pour moi s'il te plaît ?", mais en fait je ne vois pas l'intérêt de faire ceci : ce podium n'est-il pas censé récompenser votre popularité auprès des autres et le fait qu'ils apprécient votre sailor, plutôt que de votre aptitude à copier-coller un message à des dizaines de personnes ?
Je sais bien que moi même ne suis pas logique si je suis cette idée, vu que je rends les votes qu'on m'attribue, mais bon cette "industrie" pour la victoire ne m'emballe pas… Evidemment je ne vise personne en particulier, et je n'ai rien contre les gagnantes de cette semaine, c'est juste qu'il m'arrive de recevoir ce genre de pub (alors que je signale dans mon court profil que je ne souhaite pas en avoir), alors si vous utilisez ce système respectez au moins les règles des sailors à qui vous mendiez les votes :c
oui
Dernière modification par koura12 (25/05/2016 à 20:46)
#21 25/05/2016 à 23:20
- angeli1
- Élève
Gayla a écrit :Bravo aux gagnantes…mais il y a un truc qui me dérange quand même.
Je sais bien que moi même ne suis pas logique si je suis cette idée, vu que je rends les votes qu'on m'attribue, mais bon cette "industrie" pour la victoire ne m'emballe pas… Evidemment je ne vise personne en particulier, et je n'ai rien contre les gagnantes de cette semaine, c'est juste qu'il m'arrive de recevoir ce genre de pub (alors que je signale dans mon court profil que je ne souhaite pas en avoir), alors si vous utilisez ce système respectez au moins les règles des sailors à qui vous mendiez les votes :coui mais pas pour tout les trois
#22 25/05/2016 à 23:21
- angeli1
- Élève
koura12 a écrit :Gayla a écrit :Bravo aux gagnantes…mais il y a un truc qui me dérange quand même.
Je sais bien que moi même ne suis pas logique si je suis cette idée, vu que je rends les votes qu'on m'attribue, mais bon cette "industrie" pour la victoire ne m'emballe pas… Evidemment je ne vise personne en particulier, et je n'ai rien contre les gagnantes de cette semaine, c'est juste qu'il m'arrive de recevoir ce genre de pub (alors que je signale dans mon court profil que je ne souhaite pas en avoir), alors si vous utilisez ce système respectez au moins les règles des sailors à qui vous mendiez les votes :cmais pas pour moi
car moi je le demande juste pour mes niv et pas pour le podium
Pages : 1
Discussion fermée