SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/12/2015 à 10:16

mynaa
Élève

[Résolu] Bug affichage cadeaux suite changement décoration chambre

Bonjour ,

Alors j'ai un peu regardé j'vois qu'il y a pas mal de bugs encore (liés aux nombreux changements ) et j'm'inquiète pas car ce sera peut-être réglé plus tard  mais celui là je ne le vois pas ici

Hier j'ai changé ma déco et j'ai souhaité remettre tous mes cadeaux offerts pour Noël et quand je les remets tous auprès du sapin , j 'enregistre ma pièce ils ne réapparaissent pas dans ma déco ....

Je reviens ce matin sur ma page j'me dis mais j'ai changé et remis tous les cadeaux ? Pourquoi n'apparaissent-ils pas ?

Donc au départ j'me dis peut-être que j'ai zappé d'enregistrer ma pièce ( ... étant assez tête en l'air )  mais non puisque ma déco a bien changé. je recommence ce matin en y ajoutant tous les cadeaux offerts et j'enregistre et rien les cadeaux sont de nouveau dans ma section" paquets cadeaux " ?....  Sauf les derniers que l'on m'a offert hier ...
De plus j'ai fait un screen certains ne s'affichent pas mais quand je les met dans ma chambre ils se ré-affichent mais ça ne règle pas le problème de l'enregistrement ?...
728555bugaffichagecadeauxnoel.gif

Je voulais savoir si d'autres rencontraient le même problème ?

Bon en les mettant un à un , mais pas tous d'affilée ça a l'air de les enregistrer donc j'vais tenter de faire pour tous mes cadeaux comme ça et j'reviens ici pour vous dire si ça a marché et fermer cette discussion

Ca a l'air de marcher  mais j'ai vraiment eu peur ... donc excusez pour cette discussion  je pense que vous pouvez la fermer .. désolé mais j'étais un peu paniquée ...

Dernière modification par mynaa (14/12/2015 à 10:31)

#2 14/12/2015 à 10:31

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [Résolu] Bug affichage cadeaux suite changement décoration chambre

Excuse moi j'avais pas compris le problème. w_w

Perso ça marche super je viens d'essayer. yikes

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (14/12/2015 à 10:31)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 14/12/2015 à 10:33

mynaa
Élève

C'est bon ça a l'air de re-marcher !! Désolé pr la discussion mais j'ai eu vraiment peur !!  Et hier suis persuadée de les avoir tous ressortis et les aient mis au pied du sapin en les rangeant bien en plus,  du coup j'étais étonnée de voir qu'ils n'y étaient plus ce matin   ..... Mais là j'ai pu remettre tous mes cadeaux sauf 2 mais ça c'est un plus vieux bug
Reste le problème d'affichage pour certains cadeaux mais ça n'est pas bien méchant puisque lorsque'on les sort pour les mettre dans notre chambre ils réapparaissent ^^ Donc ça a l'air d'être ok smile

Vous pouvez fermer la discussion smile Excusez moi mais j'ai vraiment eu peur d'avoir perdu tous mes cadeaux ...
Ouf !!

Dernière modification par mynaa (14/12/2015 à 10:40)

#4 14/12/2015 à 10:39

Brynhild
Modératrice

Pas de soucis smile

Je met en résolu, n'hésites pas à uper le topic si tu as de nouveau le soucis smile.

#5 14/12/2015 à 10:41

mynaa
Élève

Merci  et ok si je vois que ça recommence par exemple  smile

Dernière modification par mynaa (14/12/2015 à 10:41)

#6 01/01/2016 à 20:57

NinoChan
Élève

Bonsoir,

J'ai le même problème que toi >_< sauf que les miens ne s'affichent ni dans ma chambre ni dans mon "inventaire". ^^'

Je pensais aussi que c'était de ma faute mais en refaisant la manœuvre sa n'a rien fait..De plus comme à chaque fois que je rencontre un problème sur le jeu je supprime mon historique, ferme ma page et la rouvre mais rien.
Je pensais aussi que peut être que c'était du au nouveaux changement de sailor fuku, je ne sais pas ?
Je sais que sa ne tardera pas à revenir mais juste pour signaler le problème aux modératrices.

Voila merci pour le topic, comme sa je sais que je ne suis pas seule. ^^
Bonne soirée à vous tous.

Bonne année 2016 également.~

#7 16/01/2016 à 20:17

Faseh
Élève

Bonsoir, pouvez vous allez voir mon profil il a un énorme problème je peux pas l'expliquer merci de m'aider

#8 20/04/2016 à 17:54

LordPhantom
Élève

Bonjour, je me permet de remonter ce topic car Skarys m'a offert un cadeau, qui doit normalement être cet article http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1460758219.
Je n'ai pas ouvert le cadeau, mais pour faire ma déco, j'ai cliqué sur "Tout rangé", puis j'ai fais ma décoration actuelle, mais quand j'ai cliqué sur "Paquet Cadeau" ou "Cadeau", rien ne s'affichais. Donc j'ai enregistré ma déco, j'ai actualisé, et maintenant quand je clique sur "Ajouter un objet", cela m'affiche : "Tu n'as aucun objet de décoration à ajouter. Tu peux en acheter à ABITA ou Le Roi Merlin." ... Mon cadeau à donc disparut ? x-x

#9 22/04/2016 à 19:32

LordPhantom
Élève

48h, et mon cadeau n'a pas ré-apparu. C'est quand même embêtant parce que c'est 100 sf dépensé pour rien pour Skarys, ça sera aussi 100 sf dépensé pour rien pour moi puisque dès que je serais au niveau 10 je devrais lui offrir ( échange de cadeau ) + chercher une deuxième personne qui pourra faire un échange donc repayer 100 sf. smile

#10 25/05/2016 à 19:07

LordPhantom
Élève

J'aurais une réponse un jour ? ça fait 1 mois, et personne ne répond, donc bon. smile

#11 25/05/2016 à 21:07

preyasta
Élève

Bonsoir,

Utilise la fonction  "modifier"  pour pas faire trop de messages  smile , je viens juste de voir ton message (comme je ne passe pas beaucoup sur le forum dans ces parties la...) bref je vais répondre  big_smile , as tu essayé de le refaire apparaître dans ta déco'  , enregistrer , puis le ré-ouvrir  ?  (cela pourrait marcher ) si pendent 48h cela n'a toujours pas marché , tu pourrais le re-ranger (avec toute ta déco' ) pour ensuite le faire ré-apparaître une deuxième fois...si cela ne marche pas dans ce cas la le problème vient de ta déco' donc range tout et refait, pour ensuite faire apparaître le cadeau directement (essaye à deux reprise (1 au début , et la seconde après avoir fait toute ta déco' ), ci cela ne marche pas également je te conseille d'attendre qu'une modératrice vienne. Ou bien d'envoyer à Moe un message qui parle de ton problème avec des détailles par mail  ( moe@sailorfuku.com  ).  smile

Edit : cela pourrait toute aussi être un problème avec ton navigateur, as tu essayé sur un autre Pc ou bien tablette ou autres  ?  si ça marche dans ce cas vide tes caches et Cookies  (on appelle ça comme ça je crois.. ) sinon ben le seul moyen est d'attendre une modo ou expliquer par mail.

Dernière modification par preyasta (25/05/2016 à 21:12)

Pied de page des forums