Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/10/2015 à 12:06
- Solarya
- Élève
Coiffure qui n'apparaît pas
Sorry si un autre topic existe déjà à ce sujet, mais avec tous les nouveaux bugs liés à la garde-robe, ça devient dur de s'y retrouver ^^"
Il y avait bien un topic qui traitait de mon soucis, mais celui-ci a été clos, le bug ayant été résolu ... Ben faut croire que non finalement x)
Changement de tenue ce matin, tout va pour le mieux, sauf pour la coiffure qui bien quapparaissant correctement à l'aperçu, disparaît après enregistrement au profit d'un petit carré fort peu esthétique
Déconnexion, puis reconnexion, toujours pareil. J'ai aussi tenté de vider caches et cookies, sans résultat.
Je suis sous chrome.
Edit : après un petit test, il s'avère que cela ne le fait pas avec toutes les coiffures. Seulement une coiffure ancienne.
Dernière modification par Solarya (27/10/2015 à 16:26)
#2 27/10/2015 à 17:07
- Moe
- Capitaine
Re : Coiffure qui n'apparaît pas
Peux-tu me donner le lien vers la fiche article de cette coiffure ?
Dans ta garde-robe, en cliquant sur le bouton de Style, tu vas afficher les liens vers la fiche de chaque article.
#3 28/10/2015 à 13:06
- Solarya
- Élève
Voilà e lien
>>> http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … ml?id=3646
La fiche est même carrément vierge ^^"
Le soucis ne semble concerner que les très anciennes coiffures
#4 28/10/2015 à 13:37
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Je pense que le mieux, vu que la coiffure n'apparaît pas via la fiche, serait peut-être de mettre un screen de toi la portant dans ta garde robe ?
#5 29/10/2015 à 12:12
- Juicy
- Élève
Bonjour, je poste ici car j'ai le même problème :
Après plusieurs essais il semble que cela concerne tous les articles eLouai, j'ai mis pour la prise de vue presque uniquement des articles eLouai et aucun ne s'affiche. Sauf les chaussures mais en fait ce ne sont même pas les bonnes, genre je ne les possède pas, à la place c'est censé être cette paire :
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
#6 30/10/2015 à 08:55
- Saisee
- Élève
J'ai remarqué avoir le même souci, en particulier pour les coiffures (et autres articles parfois) qui n'ont pas été créées par les joueu-se-r-s mais de l'époque où les CDTs n'existaient pas.
#7 01/11/2015 à 15:25
- lovecristal
- The Great and Powerfull
je rencontre le même problème avec toutes les coupes elouai
La petite princesse des glaces
Eternal Snow
#8 02/11/2015 à 18:34
- Natsuiko
- Élève
Même problème pour les coiffures, je suis chauve depuis hier