- Suning
- Niveau 21 ( 0/1250)
- Non-scolarisée
- Cosplayeuse
- $ 10 580
- 329 jours de jeu
- A remporté 16 trophées
mon Look
du jour
3 votes reçus avec cette tenue
Mes amies
Présentation
#Suning ~ Aurorette ~ Aur' ~ N'Aurore ~ Yaya...
{Que dois-tu savoir de moi ?}
J'ai un nom qui, selon les avis est plus où moins magnifique. Il vient du mot Or, qui signifie la rareté.Comme chacun d'entre nous au final.
Je suis du signe de la Balance et de celui du Tigre.
J'apprécie les personnes qui parlent et écrivent en bon français, après tout n'est-ce pas une langue vivante ?! Il me semble...
Petite merveille, Comme un soleil, Comme un cadeau du ciel, Tu es venue alors que je ne t'attendais pas. Je revois toujours et encore ces moments merveilleux, Qu'ensemble nous avons partagés. Nous avions du Bonheur plein les yeux. Mon amitié pour toi était illimitée ! Le temps passe si vite quand on est heureux ! La pendule nous vole les heures. Tu es ce que j'ai de plus précieux. Toujours, tu fais battre mon coeur. Maintenant que tu n'es plus, Le présent pleure ton absence. Dans ce douloureux et interminable silence, J'hurle à ce passé que je ne reverrai plus. Encore une larme qui vient de tomber. De l'au-delà, sauras-tu comme je t'ai Aimé, t'Aime et t'Aimerais ? Les étoiles te diront-elles comment tu vas me manquer ? T'assureront-elles que JAMAIS je ne pourrai t'oublier ! ..reviens.. j'ai besoin de toi.. aurore.. Je t'aime. ♥ (mathilde)
NO PUB & NO PLAGIAT
"Parfois je me demande ce que je serais si ils ne s'étaient pas trouvés sur mon chemin. Serais-je la même si je n'avais pas rencontré tous ces visages, si je n'avais pas reçu tous ses sourires, si je n'avais pas entendu toutes ces voix, si je n'avais pas croisé tous ces yeux ? Il y a ces gens qui débarquent, qu'on aime, puis qui finissent par partir. Il y a ceux qui sont là depuis toujours, et sans doute (on le sait au fond de nous) pour toujours. Il y a ceux qui se ramènent et emménagent pour un temps très long, pour notre plus grand bonheur. Il y a ceux à qui on s'attache mais qui finalement nous font trop de mal, mais qu'on ne veut pourtant pas laisser partir. Il y a ceux qui ont été là pour nous, qu'on a perdu, qui ne sont plus essentiels mais qu'on oublie pas pour autant. Et puis un jour, on rencontre les essentiels, ceux qui nous donnent des crampes au ventre, parce que l'idée de s'éloigner d'eux un jour fait beaucoup trop mal.."