SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Je déteste cette robe mais je suis obligée de la porter..
humeur envoyée le 05 mai 2011 à 11:43
  • Artemis2508
  • Niveau 2
  • Non-scolarisée
  • Caissière dans un Game Center
  •  
  • $ 37
  • 2 jours de jeu
  • Aucun trophée

mon Look
du jour

Changée le 05 mai 2011 à 11:44
26 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 04/05/2011

Dans tous les jeux auquels je joue, on demande la même chose, se présenter. Je n'ai jamais su quoi écrire et ça n'a pas changé... Etant donné que je ne suis pas un être exeptionnel, il n'est certainement pas interressant pour vous de me connaître non plus... Mais je vais quand même essayer de faire un effort pour une fois.

Je suis quelqu'un de discret et reservé, je n'aime pas exposer ma vie au gens que je ne connaîs pas. J'ai du mal à faire confiance ou à me confier. J'ai beaucoup d'amis mais très peu me connaîssent vraiment. Je suis quelqu'un d'occupé et assez peu dispo mais je sais me libérer quand je le juge nécéssaire.Comme pour les amis, j'ai aussi beaucoup d'ennemis... Je veux dire, très peu me déteste vraiment mais beaucoup ne m'apprécie pas voir pas du tout. Il faut dire que je suis très froide et direct. Quand j'ai quelque chose à dire je ne passe pas par quatre chemins... Et je sais que je suis parfois vexante ou méchante et ce n'est pas toujours volontaire. Voilà mes principaux traits de caractère.

En dehors du lycée, je fais du théâtre, de la dance classique, du piano, du violoncelle, des claquettes, du chant et du dessin. J'aime beaucoup la musique et les Arts en général. J'adore le cinéma et j'y vais au moins une fois par semaine si ce n'est deux. Je lis aussi énormément mais pas tous les livres. Je lis du fantastique et des policiers. Voilà pourquoi je dis que je suis occupé et que je parrais très speed. Je n'aime pas perdre mon temps.

Voilà j'espere que je vous en ais dit assez... Merci d'avoir lu jusqu'au bout, ça prouve que vous êtes assez sympa sachant que le contenu est vraiment sans intérêt.

Clubs




Commentaires