SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Révisions
humeur envoyée le 03 juin 2019 à 12:08
  • Hisokka
  • Niveau 8 ( 0/140)
  • Non-scolarisée
  • Aide culinaire dans un restaurant de Ramen

Présentation
Modifié le 25/04/2019

Yo, Bon moi C'est Mike, ou Mika, Michaël. Comme l'archange pourfendeur du mal, pas le chanteur.


J'ai 23 ans. Et je suis un mec pour ceux a qui ça aurait encore échappé. Et oui ma sailor est une fille, pourquoi se priver. Et à l'origine je suis là à cause d'un pari contre Batman et Robin... et c'est pas mal en fait. Je me prend au jeu.


Je suis plutot fan d'HP, et j'aime pas mal lire. Je fais des études pour être éducateur sportif ou prof de sport, je fais donc pas mal de sport aussi. Et je fais de la photographie depuis un bon moment maintenant, avec un préférence pour les portraits depuis quelques années. Et que dire de plus, j'aime les manga oui comme tout le monde ici non ?

 

Alors je vis avec Ratziel, donc on à la même adresse IP. Mais lui c'est lui et moi c'est moi. Encore heureux.. Être lui bon dieu ça doit être un enfer X)


Sinon Pas de Pub, voila, parce que ça pollue la pub. Et je suis contre la pollution. Il fait 14 degrés le 24 décembre, le prochain qui me dit qu'il ne croit pas au réchauffement climatique je le frappe.


***

Tout le monde autant qu'il soit, quelque soit son physique se prendra des remarques, c'est blessant.. c'est impoli, ça ne devrait pas être, mais ça l'est.  Ce que je te dis tu dois le savoir, que c'est inévitable et qu'il vaut mieux passer son chemin sans se retourner, la tête haute. Il y a autant de remarque que de physique et les "grosses vache", "rentre dans ton pays", "grossi un peu", "va te changer" et j'en passe.. Ces remarques sont toujours blessantes car elles sont dites pour blesser. Est-ce du racisme ou de la jalousie ? un mélange des deux ? Un peu trop d'égoïsme aussi surement.Bref, concentre toi sur tous ceux qui t'aiment et te font des compliments, et je suis sur qu'il y en a, même des personnes que tu ne vois pas et qui le pensent mais ne disent rien. C'est toujours plus facile de dire une méchanceté, ca fait mal à l'autre mais soit même on risque rien. Faire un compliment c'est ouvrir son cœur et prendre un risque. Crois en toi et reste comme tu es.

 

***


Elle a les yeux si clairs qu'on voudrait s'y noyer.

Elle a des yeux si purs qu'on lit a livre ouvert

Ses romans d'aventure et ses récits de guerre.

 

***

 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

 

***

 

Toi, ma beauté, mon addiction

Tu me fait perdre pied, la tete et les pédales

 

***

Clubs


Wishlist
Explications - 7 articles



Commentaires