SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon. Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !
BONJOUR ! ET BIENVENUE DANS NOTRE ÉMISSION SPÉCIAL !
Aujourd’hui chers téléspectateurs, nous accueillons l’un des plus grands phénomènes de notre génération : le bourreau des cœurs, l’homme au regard de braise… le guitariste du groupe le plus connu du Japon… Ah oui ! Vous l’avez compris ! Il s’agit bel et bien de Watanabe des Fuku en Fureur !
Ce soir, il s’apprête à jouer son plus grand concert devant une foule gigantesque de plus de 100 000 milles spectateurs !
Afin d’essayer de remporter une place pour assister à ce moment historique, le staff à organiser un concours qui n’est autre que le Festival : « Le Mauvais Garçon de la bande ! ». Alors, tu veux tenter ta chance ? Je t’invite donc à aller déposer ta voix : positive ou négative, au festival du jour ! Pour cela, il te suffit de te rendre dans la section « Proposer un thème » !
Tu pourras alors également y participer sous les traits de ton homme idéal, et pourquoi pas peut-être arriveras-tu toi aussi à tracer ton chemin vers la célébrité ? Que le meilleur l’emporte !
UNE PAGE DE PUBLICITÉ !
À bientôt mes chers téléspectateurs !
Elisabeth
Une brise soudaine te décoiffe, et tu fermes les yeux pour te protéger. En les ré-ouvrant, tu vois une enveloppe sur la terre.
"Cher(e) humain(e)
Est-ce que tu sais quel élément correspond à ton signe astrologique? Le feu, l'air, l'eau, la terre... Il n'y a même pas besoin qu'il soit attaché à ta date de naissance pour que tu t'identifies à un de ces quatre éléments. Es-tu passioné-e et envoûtant-e comme le feu? De petite brise à tornade emportant tout sur son passage comme l'air?
As-tu les pieds sur terre ou tu préfères rêver de les avoir dans l'eau?
Chaque signe est unique, comme chacun d'entre nous.
Pourquoi ne pas représenter un signe (ou plusieurs) dans le prochain festival?
Si ça te tente, vote pour mon thème "Les Quatre Elements" !
Merci à toi,
machibou"
L'enveloppe se consume dans tes mains et les cendres s'envolent, emportée par le vent.
Bonsoir à toi mon ami.e. !
Je suis sûre que tu as déjà connu, toi aussi, ce garçon au charisme indéniable, au regard de braise et à la voix suave : celui qui brise les cœurs épris et qui nous fait tourner en bourrique.
En cette après-midi pluvieuse, quelque chose en moi a crié : « Je suis un garçon, dans un univers de femmes ». Alors à toi, qui un jour s’est peut-être senti laissé de côté, à toi qui s’est senti étranger à toutes ces dames… je t’invite à défiler et à t’affirmer ! Ou alors, à toi qui un jour a entendu cette petite voix qui murmurait : « Je veux être un garçon, juste l’espace d’une journée », sois la bienvenue !
Oui, moussaillon : coupons ces cheveux trop longs, arrêtons de nous couvrir de futilités excessives, jetons ces jupes roses et ces décolletés ! Car à présent, nous arborerons fièrement ces gros pulls, ces baskets à plateformes et ces t-shirts trop longs...
QUOI? Tu n'as toujours pas compris, moussaillon?
Hé bien, aujourd'hui un nouveau thème de festival est sorti...
En effet, « Je suis un mauvais garçon » est dans les starting-block !
Mes cher.e.s sailors, je vous convie à aller déposer votre voix qu'elle soit positive ou négative, afin de faire ressortir notre masculinité!
*Une enveloppe rose bonbon atteri à tes pieds, contenant une lettre aux motifs sucrés*
<< Coucou toi !
Si tu lis ce message c'est que tu as trouvé ma lettre, ou plutôt elle t'a trouvé ! Mais depuis quand les enveloppes ont des ailes et une conscience ?! En fait, elle était attachée à un ballon, mais tu sais, les ballons ça à tendance à se dégonfler ou à crever.
Bon, trêve de bavardages. Tu vois ce petit mot ? Eh bien, c'est une invitation toute spéciale ! Il y a peu je suis tombée du côté lumineux de la force, et depuis je ne peux plus m'en passer ! C'est comme avoir eu le véritable coup de foudre, ça te rends vite accro...De quoi je parle ? Du lolita bien entendu ! Tu as déjà dû en croiser quelques-unes, tu sais, ces filles toutes mignonnes qui débordent d'élégance et d'innocence. Eh bien moi j'adore ça, je ne peux plus me passer de ces robes toutes légères, ornées de noeuds et de dentelles, de ces chaussures plateformes plus adorables les unes que les autres et..Oups, je m'égare ! Enfin, c'est pour cette raison que j'ai décidé de partager mon amour via un festival !
Alors aujourd'hui je t'invite à aller voter pour que ma passion se répande dans tout Sailor City !
Et puis...tous les styles de lolita sont acceptés, alors que tu sois Sweet, Classic ou encore Gothic, tu es la bienvenue !