SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Ciellllll
humeur envoyée le 08 mai 2017 à 17:39
  • ElizabethMiddleford
  • Niveau 3 ( 110/70)
  • Non-scolarisée
  • Baby Sitter
  •  
  • $ 52
  • 3 jours de jeu
  • Aucun trophée

Présentation
Modifié le 08/05/2017

Elizabeth Middleford

Elizabeth Middleford est la cadette de la famille Middleford et la fiancée de Ciel.

Nom: Middleford.

Prénom: Elizabeth Ethel Cordelia.

Age: 13-14 ans.

Genre: Humain/féminin.

Famille: Alexis Leon Middleford (père), Frances Middleford (mère), Edward Middleford (frère), Vincent Phantomhive (oncle, décédé), Ciel Phantomhive (cousin, fiancé).

Surnom: Lizzy.

Taille: 1m 54 (anciennement), 1m 63.

Occupation: cadette de la famille Middleford, fiancée de Ciel Phantomhive.

Apparence: Elizabeth est une jeune fille aux cheveux blond (comme toute sa famille) coiffé en boucle anglaise avec une frange est une mèche, bouclée au bout, sur le devant (comme sa mère). Elle a les yeux verts, est toujours souriante et porte des robes très belles avec des jupons, des noeuds, de la dentelle, des rubans, des fleurs... avec toujours un accesoire assortit (chapeau, ruban...).

Pouvoir: Au début (et que dans l'anime), on peut croire qu'elle n'est pas très forte et peureuse. Mais lors de la lutte contre les poupées bizarres, elle changent littéralement de comportement et se bat contre elle avec deux sabrex d'escrime, le visage en colère. Elle se battait sans pitié, tranchait, pour protéger les faibles.

Personnalité: Elizabeth adore les chose "mignonne" (lapins roses, petits coeurs, rubans roses, fleurs, dentelle...) ce qui impliqua qu'elle transforma le manoir de Ciel (dans l'ép. 3 de l'anime et dans le tome 3 du manga) en un mignon palais de petite fille. Elle impose généralement son sens de la mode et sa préférence pour une tenue qu'elle oblige quelqu'un à mettre. Toutefois, dans les occasions où elle va trop loin et bouleverse quelqu'un, elle se sent coupable et se met même à pleurer sur son erreur. Lorsqu'elle combattait les poupées bizarres, elle oublia toute les parole de sa tente Angelina Durless ("une femme doit tout le temps rester faible et mignonne devant son seigneur") pour décapiter avec furreur les monstre qui terrorisaient les faibles.

 

Elizabeth Middleford
Elizabeth Middleford

Clubs




Commentaires