SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Il me manque 5 membres pour passer mon niveau ... Alors s'il vous plais !!

https://www.sailorfuku.com/club-116439-club-pour-mon-niveau
humeur envoyée le 06 août 2018 à 13:05
  • LaguerriereAsuna
  • Niveau 17 ( 0/800)
  • Non-scolarisée
  • Chanteuse amateur

Présentation
Modifié le 30/03/2018

 

Mettez ça surVOTRE mur si vous connaissez ou aimer quelqu'un d'homosexuel.

Mon désir consiste à faire comprendre aux gens qu'être homosexuel n'est ni une maladieni un choix. Les personnes homosexuelles ne cherchent pas de'remède', mais pour eux l'accceptation de l'égalité des droits94% ne copieront pas et 8le feront.


 

INFORMATION SUPER IMPORTANTE : Pour faire plus court appeler moi Ayana!!!;)

La mort est Lente
Parfois elle est douce
Parfois dure
Parfois elle hante
Parfois elle devient pure
Certains doivent partir
Alors on doit sourire
Certains partent malades
Et ca fais mal
Moi j'ai envie de me souvenir
De leurs beaux rires
La famille t'adorait
Mais il fallait
Que tu t'en ailles
Que ton chemin
Quitte les rails
De la vie
Sans te réveiller le lendemain .
Alors on souris
Même si on est triste
Faut pas qu'on quitte la piste .
Pour toi
On restera la
On pensera a toi
Du matin au soir
Il faut que tu nous crois !!!
Tu reste dans nos cœurs
Même si la vie est devenus noir ! <3<3


 

"Il y a dans les afflictions diverses sortes d’hypocrisie. Dans l’une, sous prétexte de pleurer la perte d’une personne qui nous est chère, nous nous pleurons nous-mêmes ; nous regrettons la bonne opinion qu’il avait de nous ; nous pleurons la diminution de notre bien, de notre plaisir, de notre considération. Ainsi les morts ont l’honneur des larmes qui ne coulent que pour les vivants. Je dis que c’est une espèce d’hypocrisie, à cause que dans ces sortes d’afflictions on se trompe soi-même. Il y a une autre hypocrisie qui n’est pas si innocente, parce qu’elle impose à tout le monde : c’est l’affliction de certaines personnes qui aspirent à la gloire d’une belle et immortelle douleur. Après que le temps qui consume tout a fait cesser celle qu’elles avaient en effet, elles ne laissent pas d’opiniâtrer leurs pleurs, leurs plaintes, et leurs soupirs ; elles prennent un personnage lugubre, et travaillent à persuader par toutes leurs actions que leur déplaisir ne finira qu’avec leur vie. [...]Il y a encore une autre espèce de larmes qui n’ont que de petites sources qui coulent et se tarissent facilement : on pleure pour avoir la réputation d’être tendre, on pleure pour être plaint, on pleure pour être pleuré ; enfin on pleure pour éviter la honte de ne pleurer pas. "

 

La Rochefoucauld

Bonjour a tous ! Ca fais un petit moment (pour ne pas dire hyper longtemps) que je  ne suis pas venus ici !

Déjà bah j'ai pas grand chose a dire

Je suis une adolescente qui est surnommer Ayana par des joueuses que j'adore et qui aime lire écrire; dessiner et rencontrer .

Je suis pas méchante donc allez y parler je ne mordrais pas .

 

Voila voila je suis "de retour " et pis c'est tout !!!

 

 

 

 

 

Attention;Ne pas lire se qui est écris en violet et surligner en Noir!!

 



 

J'tai dii de ne po liire?? Tu es têtu(e) hein?? Bah écoute, tant pis pour toi... Lis la suiite et tu verra pkk j'tai dii caa:D 
Savais-tu que chaque soir avant que tu ne t'endormes il y avait une personne du sexe opposé qui pensait à toi ? Cette personne veut t'embrasser, elle veut être avec toi, elle pense toujours à toi. Tout est vrai et pas truqué. Si tu ré-affiches ce message dans 5 minutes, la personne qui a depuis longtemps envie d'être avec toi sera proche de toi dans un mois et te demandera de sortir avec ou te saisira et t'embrassera. Mais si tu casses cette chaîne, personne ne t'aimera ou ne te demandera à nouveau de sortir avec toi.

 



 



 

je vais pas etre L'amour c'est beau....
La fille:Ralentis tu va trop vite!

 

Le garçon:Non arrête c'est marrant!!!

 

La fille:Non ce n’est pas marrant ralentis tout de suite s'il te plaît!

 

Le garçon:Alors dit moi que tu m'aimes.

 

La fille:Ok, je t'aime;ralentis maintenant!

 

Le garçon:d'abord fait moi un gros câlin. 

 

La fille le sera fort dans ses bras.

 

Le garçon:Enlève mon casque et mets le,il me gène. 

 

La fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page: "Accident de moto, à cause d'un problème de freins.Deux personnes étaient présente mais une seule a survécu." En faite:Sur la route, le gars réalise que les freins ne marche plus,mais au lieu de le dire à sa copine,il lui fait dire qu'elle l'aime,et veut un câlin pour la dernière fois ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laissé la vie...
C'est beau l'Amour...Si jamais tu es touché met le sur ton blog...

 



 



 

La mort est silencieuse, et elle peut frapper dans les moments où on l'attends le moins. Nous disons que la mort n'a pas de visage, mais c'est faux. La mort, c'est vous, c'est moi, c'est l'être humain. L'être humain capable de tuer son prochain sans état d'âme, l'être humain qui accepte de mourir en tuant le plus grand nombre sur son passage, ce même être humain qui est incapable de vivre en paix. 

 

Je me suis toujours demandée, quelle satisfaction retirait ces personnes en donnant la mort, et surtout pourquoi accordaient-elles tant d'importance à la donner. Pourquoi vouloir à tout prix éléminer les personnes qui ne nous plaisent pas, celles qui ont des façons de penser, des modes de vies, des croyances différentes des notres ? Pourquoi ne pas accepter le fait que la diversité est ce qui fait la beauté de notre monde, que tout cela passe par l'acceptation des choix d'autrui et non par les massacres. 

 

Aujourd'hui, hier, demain, des personnes innocentes sont mortes ou vont mourrir sous aucun prétexte, mis-à-part celui de "l'être humain egoiste et barbare".  Je suis profondément choquée par les événements qui ont eu lieux hier soir à Nice, innocement je me disais que ça faisait longtemps qu'il ne s'était rien passé en France et que ça devait continuer comme ça, mais j'en oublais la fusillade d'Orlando, l'attentat d'Istanbul et toutes les atrocités qui sont commises depuis dès années des les pays du Moyen-Orient.

 

Avant-hier j'étais Charlie, hier j'étais Paris, aujourd'hui je suis Nice ? Non, je suis la France, je suis le monde et je suis avant tout humaine. Je suis cette personne anonyme qui pleure pour ces personnes décédées, je suis cette fille qui voulait juste s'endormir en regardant avant ce qui se passait dans le monde, je suis être cet être qui aujourd'hui veut dire stop. Beaucoup trop de sang a coulé, la mort n'a jamais été une solution, la mort ne résoudra rien. 

 

Peace.

 

Cette histoire vient du profil de la sailor mendoli alors si tu copie l'histoire sur ton profile merci d'aller lui mettre un vote + marquer qu'elle vient de son profil merci ;)

 

Bonne journée

 

 

 

Clubs


Wishlist
Explications - 11 articles



Commentaires