SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Sans être complètement absente, Neelie ne joue plus.
humeur envoyée le 05 avril 2012 à 15:39
  • Neelie
  • Niveau 15 ( 0/600)
  • Non-scolarisée
  • Sans emploi

mon Look
du jour

Changée le 05 avril 2012 à 15:38
0 votes reçus avec cette tenue

Présentation
Modifié le 05/04/2012

I'm leaving...

 

Après ma longue pause (trop longue à mon goût) automnal, j'ai essayé de revenir sur Sailorfuku. Je m'y suis un peu forcée lorsque j'ai repris la main à Maar_Motte qui s'occupait de cette chère Neelie pendant mes deux mois d'absence . Mais ce n'est pas en se forçant que les choses vont s'arranger.

SailorFuku faisait partie d'une époque de ma vie qui est derrière moi, et désormais je me rends compte que ce jeu ne m'attire plus, par son but, sa demande de temps (c'est pas très français tout ça), mais aussi par une partie de la communauté (et puis franchement, 200 tenues pour quoi ... 600 sailors actives ? Plus ? C'est n'importe quoi ö ). Bref, il est temps de faire mes adieux à Neelie.  Pour mes amies, n'allez pas croire que ça a lien avec vous, loin de là. Certes je suis longue à répondre à vos messages, certaines je ne vous ai même pas répondu ... Je suis pas terrible comme Virtual Friend, mais on n'a pas toujours le temps, la motivation ... Et je m'en veux de ce silence que je provoque, c'est grave . ô.O

J'ai pas été très présente ces derniers temps, mais sachez que je n'oublie pas facilement et que chacune de vous aura laissé une trace dans ma vie et dans mon coeur (bon, ok, ça sonne super culcul ... Mais c'est sincère ! ... Après si une parfaite inconnue passe ici et se sent visée ... La stupidité c'est pas mon rayon :D ).

 

Un petit mot pour la fin ? Merci pour tout ♥ parce que j'ai beau tourner la page, je pourrais toujours relire ce passage (Que c'est beau ! Que c'est poétique !! ), a bientôt pour certaines, un adieu pour d'autre.

 

 


Clubs




Commentaires