- Alianora
- Niveau 7 ( 0/120)
- Non-scolarisée
- Caissière à YOSHINOYA
- $ 1 306
- 49 jours de jeu
- A remporté 8 trophées
Présentation
La vie ne vaut pas un gros diamant
(clique pour le perso complet)
Petite playlist ~ ♫
Alia n'a pas une personnalité très complexes. Elle est le fruit de ses expériences et de son éducation et ne passe pas des heures à réfléchir sur le sens de la vie.
Incorrigible romantique, elle a toujours cru au prince charmant, même après tous ses déboires. Bien qu'elle ait pour le moment décidé de faire une pause à ce sujet et d'éviter les hommes, au plus profond d'elle, elle sait qu'elle finira par replonger un jour ou l'autre. Elle pleure devant les films romantiques, lit des histoires d'amour et s'extasie dès qu'elle voit un couple dans la rue. Il lui est très difficile de choisir les victimes de sa chasse. Séparer deux amoureux ? Mettre fin à la vie d'un célibataire alors qu'il n'a peut-être jamais connu l'amour ? Difficile de choisir.
Le luxe est sa deuxième obsession. Elle aime les beaux vêtements, le beau mobilier, la belle vaisselle... Et les diamants, surtout les diamants. Elle a d'ailleurs déjà refusé à Nate un rendez-vous romantique parce qu'elle prévoyait de dérober une énorme pierre. Les diamants comptent sans doute plus pour elle que l'amour, en particulier en ce moment.
Comme elle vit facilement dans le petit monde qu'elle s'est construit et qu'elle s'aventure rarement hors de ses sentiers battus, elle est restée très naïve. Etre la proie d'un arnaqueur pour son mariage ne lui a pas suffit et même si elle réfléchit plus longtemps, elle finit toujours par céder en croyant à la bonne foi des gens. Il lui est tout simplement insupportable de croire que quelqu'un puisse lui vouloir du mal, car si elle se trompe, elle s'en voudra énormément.
Si elle s'embourbe parfois dans de sales situations à cause de sa naïveté, elle est tout de même capable de s'en sortir ensuite grâce à sa combativité. Résolue à ne plus se laisser malmener sans rien dire, elle peut partir en guerre contre quelqu'un qui lui fera du mal. Comme cette fois où une fausse association pour les enfants lui avait extorqué plusieurs centaines de MSD. Elle avait dévalisé leur réserve de « dons » et avait tout reversé à une véritable association. Avant de servir en sang sur les coupables.
Alianora aime le sucre. Même si la nourriture humaine ne lui redonne pas de force, le plaisir sur sa langue lui semble infinie. Bonbons, gâteaux, plats sucrés-salés... Tout y passe. Ce n'est pas commesi ça pouvait terminer sur son fessier en mauvaise graisse.
Elle adore aussi se faire remarquer, bien qu'elle doit rester discrète et éviter de nouer des relations trop intimement. Elle retire toujours un certain plaisir en sentant le regard des autres sur elle. Cela lui rappelle ses moments de gloire à Gothik City, quand tout le monde lui disait qu'elle était la plus belle de toutes et que des hommes se suicideraient de désespoir quand elle aurait prononcé ses vœux de mariage (ceci ne s'est bien sûr jamais produit).