SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Je me connecte que très rarement. J'aide Ijdima dans son club. U.U
humeur envoyée le 21 nov. 2015 à 18:24
  • Yoshline
  • Niveau 7 ( 0/120)
  • Non-scolarisée
  • Joueuse professionnelle de Dance Dance Revolution

Présentation
Modifié le 20/08/2015

Ou j'ai trouver comment faire mon profil

 

http://img15.hostingpics.net/pics/831148presentation.png
Je me nomme Yoshline Haoi j'ai...ans et j'habite qui veut le savoir...
 J'ai enfin pu trouver une petite présentation qui me ressemble vachement oui mon profil c'est enfin réveiller.
Bonne leture

 Je suis très ouverte et franche. J'ai un humour de malade, je prend tout au second degrés. Je suis une fille simple avec les autres mais un peu dur avec elle même.  

J'ai comme tout le monde des hobbies, des choses qui me passionne. Les mangas et dormir, et bien que ce ne soi que de la fiction je m'imagine toujours un monde dans final fantasy XIII, n'est ce pas magnifique ? Ou encore dans un manga, Spice and wolf ? Free (une vie avec mon p'tit Nagisa xD)? Inu x boku SS ?

D'autres passion ? hum... Le dessin et la photo. je me lève tout les matins avec une musique et me couche avec une autre.
Et oui j'aime ça mais pas autant que dessiner.

Et bien évidemment j'aime écrire sinon pourquoi faire tant de belle phrase ? J'écris depuis longtemps mais je ne suis guère une écrivaine. L'écriture est encore un moyen de rêver, de s'évader.... ^^ de s'exprimer et de chercher un but dans la vie ou dans le rêve. Dans tout les cas j'aime réver de chose qui ne m'arrivera jamais c'est pourquoi je l'écrit.

 e

Mes aùmies aurontMesef 

Clubs


Wishlist
Explications - 9 articles



Commentaires

Bonsoir !
Tu fais partie du club loterie d'Ijdima
Je viens t'informer que des paliers ont été mis en place il y a un petit bout de temps, et je t'incite à venir voir et en commencer un
Cordialement, Rinouna, annonceuse des gagnantes et des choses importantes (ou pas) dans le club.
à 20:18 le 27/02/2016 ♥ Lire la discussion
+1 du jour! merci pour ton vote!
à 22:10 le 19/12/2015 ♥ Lire la discussion
J'ai accepté :3
à 15:32 le 19/12/2015 ♥ Lire la discussion
Ouais t'inquiète, j'ai déjà tout supprimé =)
à 19:03 le 18/12/2015 ♥ Lire la discussion
D'accord, merci beaucoup
à 16:31 le 24/11/2015 ♥ Lire la discussion
D'accord, je peux attendre qu'il y en est une qui me plaise qui sorte ?
à 17:19 le 23/11/2015 ♥ Lire la discussion
Tu as rempli la condition Avoir 1000 $ailorFlouz ! Pour cette raison, tu gagnes le trophée suivant :

Félicitations ! Je t'offre également +4 SailorRuby en guise de récompense.
à 16:37 le 23/11/2015 ♥ Lire la discussion
Heu d'accord attends x)
à 21:02 le 22/11/2015 ♥ Lire la discussion
/!\ Le message qui suis n'est pas une pub /!\

Bonjour à toi !

Tu fais partie du club de loterie Ijdima.
La loterie est actuellement terminé, il y en a une qui commence mardi, mais tu peux donner ton numéro à partir de maintenant en votant pour :
_pour l’a prez’ ~> Ijdima
_pour la co’ priez ~> golden3

Tu peux gagner une luxu’ (c’est bien non ?)
Si il n’y a plus de numéro disponible, tu as le droit de demander à la prez’ des votes jusqu’à la prochaine loterie (c’est bien non ?)

J’oubliais, si tu veux acceder plus rapidement au club :
http://www.sailorfuku.com/club-105471-mon-niveau-t-t

Cordialement, Rinouna, annonceuse des gagnages et des choses importante dans le club.

Tchao !
à 17:09 le 22/11/2015 ♥ Lire la discussion
D'accord x) mais en fait j'ai gagné mais maintenant je fais quoi ?
à 16:30 le 22/11/2015 ♥ Lire la discussion